Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tueurs...en série

Aller en bas 
+19
Marvolo
zoelafee
Kain
rune
arabem
lys
Toto_2
Kid Stefano
blas
Bucephal
pouf
botany
vdd
Julian
tedlesurfeur
Tuco Benedicto Pacifico
misterk
Janou
Aldous
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:34

Janou a écrit:
C'est vrai que les passages avec les cartes à puce sont bien sympas mais j'ai trouvé que les créateurs de la série avaient du mal à se renouveler. Et puis j'aimais bien Abruzzi et Kellerman mais ils disparaissent dans la saison 2.

Je regrette aussi leur départ.

Il avait une certaine classe ce Kellerman.

Tueurs...en série - Page 3 Kellerman02-26-07
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:19

Janou a écrit:
blas a écrit:
Aldous a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



La seule série que j'aime encore bien suivre en ce moment c'est The Office.
Y a toujours des trucs bien déjantés qui me font marrer.


Je compte plus le nombre de fois ou j'ai dit le "That's what she said" depuis. Laughing


Sinon, Damages, que j'adore pour sa première saison de haute volée. Un peu déçu par la deuxième, j'attends la troisième avec impatience.
Cold case, Criminals minds, House, Dexter, The Simpsons, How I met your mother sans ordre précis même avec un plus pour Dexter et House.

Et je viens de découvrir une nouvelle série, Glee, par le créateur de Nip/Tuck, complétement barré. Pour l'instant, c'est assez drôle. Laughing
J'ai les meme gouts que toi, avec une grosse préférence pour House.
J'aime aussi beaucoup cold case, les simpsons, dexter, how i met your mother (encore plus que les autres la VO est indispensable), j'en oublie surement mais c'est vrai que je suis assez fan de serie et que je regarde très peu (voir pas) de films ou d'émissions télé.

J'aimais bien aussi pushing daisies ou encore dead like me

Ah enfin quelqu'un qui a du gout! It's gonna be legen-wait for it-dary!
Ce gars la, Barney dans la série il a une puissance comique incroyable, rien que je vois sa tete je rigole.
Et il a des répliques énormes dans la série, notament avec ses conquêtes Laughing
Ce qui est "marrant" c'est que dans la série c'est un tombeur de gonzesses et dans la vie il est homo Laughing
Ca rajoute encore a son gros talent d'acteur comique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:49

J'ai vu que ca parlais de Prison Break.
J'adore cette serie, vraiment j'ai regardé chaque episode sans en louper une seule miette.
Et bien ce que je peux en dire c'est que la saison 1 et la saison 2 sont de loin les meilleurs.

Apres, quoi que j'en dise, j'ai aussi aimé les saison 3 et 4.
Mais j'ai trouvé ça moins prenant quand même.
On a une 1ere saison où ils tentent de s'evader de prison, une 2e où ils tentent de fuir et puis avec les 3e et 4e, le procédé se repete.
Et puis la saison 4 a été lente à demarrer je trouve, et certaines invressemblances sont dommage, comme le retour de Sarah :

Michael - "Tu as tué Sarah, salope !"
Gretchen - "Ah oui mais en fait j'avais oublié de te dire, Sarah n'est pas morte"
Michael - "Bin si, mon frere m'a dit qu'il avait vu sa tete dans une boite..."
...
Michael - "Lincoln, tu m'aurais menti"
Lincoln - "Bah en fait il faisait noir, j'ai rien vu mais j'ai tout de suite pensé que c'etait la tête de Sarah"

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:17

ben dis donc, vous etes tous accros, moi dans les series actuelles je ne regarde QUE desperate housewives... et c'est tout.

J'ai vu un episode de the Office j'ai trouve ca marrant je devrais en regarder d'autres...

ET sinon le reste bah non...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:51

zoelafee a écrit:
ben dis donc, vous etes tous accros, moi dans les series actuelles je ne regarde QUE desperate housewives... et c'est tout.J'ai vu un episode de the Office j'ai trouve ca marrant je devrais en regarder d'autres...

ET sinon le reste bah non...

Mon épouse en est folle, je n'ai jamais pu accrocher avec cette série qui nous raconte les rivalités de vraies chipies.
Série bien ciblée pour la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32268
Date d'inscription : 22/03/2007

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:17

blas a écrit:
Janou a écrit:


Ah enfin quelqu'un qui a du gout! It's gonna be legen-wait for it-dary!
Ce gars la, Barney dans la série il a une puissance comique incroyable, rien que je vois sa tete je rigole.
Et il a des répliques énormes dans la série, notament avec ses conquêtes Laughing
Ce qui est "marrant" c'est que dans la série c'est un tombeur de gonzesses et dans la vie il est homo Laughing
Ca rajoute encore a son gros talent d'acteur comique Cool

Le mieux, ce sont ses théories. La dernière en date ou il compare les filles aux Gremlins.
:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:28

J'en vois tellement,c'es vraiment ma drogue moi
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:46

Ben, vas-y, cite...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:27

botany a écrit:
zoelafee a écrit:
ben dis donc, vous etes tous accros, moi dans les series actuelles je ne regarde QUE desperate housewives... et c'est tout.J'ai vu un episode de the Office j'ai trouve ca marrant je devrais en regarder d'autres...

ET sinon le reste bah non...

Mon épouse en est folle, je n'ai jamais pu accrocher avec cette série qui nous raconte les rivalités de vraies chipies.
Série bien ciblée pour la gente féminine.

Merde, on a dû me cacher quelque chose à ma naissance puisque la seule série que je regarde est aussi Desperate Housewives... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 2:11

Kid Stefano a écrit:
Ben, vas-y, cite...
Une image vaut mieux que 1000 paroles(puis ca m'arrange,j'en vois trop)

Tueurs...en série - Page 3 Sanstitregh

Sans parler de ce que j'ai en dvd(the 4400,ab' fab',friends...)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 8:21

Ah oui, 70's show, aussi, j'aimais bien, ce truc, une des rares sitcoms qui m'aient bien fait marrer! Au début, c'était assez fandard dans le genre et pas mal barré!

Mais bon, au bout d'un moment, j'ai décroché, ça tourne en rond, et ça devient lourdingue, comme souvent...


Mais bon, c'est fini il y a longtemps, ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:07

Ouais,depuis 5 ans il me semble
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:42

Il y un bisou gay dans gossip girl sixième épisode saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:04

rune a écrit:
Il y un bisou gay dans gossip girl sixième épisode saison 3

Ma nana m'a dit que la saison 3 était bidon.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:33

Je sais pas confirmer,je n'ai vu que cette scène qui dure 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:07

pour info, je regarde depuis 1 mois environ une série vraiment époustouflante (c'est pas vraiment le mot) , disons une série très complète et très captivante :
Battlestar Galactica

J'en suis à la fin de la 3ème saison (sur 4) , c'est vraiment très intéressant, même si au début, on prend ça pour une quelconque série de batailles spatiales, les intrigues et surtout les personnages sont très forts et on a vite envie de savoir comment vont évoluer les relations entre les protagonistes humains (et non-humains)
A vrai dire, c'est autant une série de S-F qu'une épopée sociale et politique.

A voir, je vous le conseille Tueurs...en série - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:35

misterk a écrit:
pour info, je regarde depuis 1 mois environ une série vraiment époustouflante (c'est pas vraiment le mot) , disons une série très complète et très captivante :
Battlestar Galactica

J'en suis à la fin de la 3ème saison (sur 4) , c'est vraiment très intéressant, même si au début, on prend ça pour une quelconque série de batailles spatiales, les intrigues et surtout les personnages sont très forts et on a vite envie de savoir comment vont évoluer les relations entre les protagonistes humains (et non-humains)
A vrai dire, c'est autant une série de S-F qu'une épopée sociale et politique.

A voir, je vous le conseille Tueurs...en série - Page 3 Icon_wink

+1

Pouf et moi sommes de très gros fans de cette série aussi. Je pensais comme toi au début : encore une série SF un peu bidon... et bien quelle surprise !!! Une très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:15

Kid Stefano a écrit:
Ah oui, 70's show, aussi, j'aimais bien, ce truc, une des rares sitcoms qui m'aient bien fait marrer! Au début, c'était assez fandard dans le genre et pas mal barré!

Mais bon, au bout d'un moment, j'ai décroché, ça tourne en rond, et ça devient lourdingue, comme souvent...


Mais bon, c'est fini il y a longtemps, ça, non ?

oui c'et fini depuis longtemps, moi ca m'a fait marrer pendant de nombreuses saisons, mais c'est vrai que les 2 dernieres beuh, j'aime pas. SUrtout la derniere ils auraient jamais du la faire, 2 des acteurs s'etaient barres (dont le heros, Eric) c'etait pourri sans lui et Kelso.

Sinon les 6 premieres saisons, j'adore, je suis vraiment fan je connais tous les episodes par coeur Laughing
C'est tout a fait mon genre cette serie, mon ambiance, ma musique, tout ce que j'aime....

Par contre ce que je trouve surprenant c'est que dans un pays puritain et moralisateur comme les USA, on montre sur les chaines TV pour ados une serie avec des gamins qui boivent et fument des joints a longueur d'episode, sans qu'il n'y ait jamais la moindre consequence negative...... Y'a jamais de morale, c'est un peu etonnant non???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:16

botany a écrit:
zoelafee a écrit:
ben dis donc, vous etes tous accros, moi dans les series actuelles je ne regarde QUE desperate housewives... et c'est tout.J'ai vu un episode de the Office j'ai trouve ca marrant je devrais en regarder d'autres...

ET sinon le reste bah non...

Mon épouse en est folle, je n'ai jamais pu accrocher avec cette série qui nous raconte les rivalités de vraies chipies.
Série bien ciblée pour la gente féminine.

ben c'est ce que je pensais au debut, mais en fait pas du tout, j'ai plein de potes mecs qui regardent (et assidument!!)!!! Laughing
En fait c'est surprenant le nombre de mecs qui adherent a DH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:20

zoelafee a écrit:
botany a écrit:
zoelafee a écrit:
ben dis donc, vous etes tous accros, moi dans les series actuelles je ne regarde QUE desperate housewives... et c'est tout.J'ai vu un episode de the Office j'ai trouve ca marrant je devrais en regarder d'autres...

ET sinon le reste bah non...

Mon épouse en est folle, je n'ai jamais pu accrocher avec cette série qui nous raconte les rivalités de vraies chipies.
Série bien ciblée pour la gente féminine.

ben c'est ce que je pensais au debut, mais en fait pas du tout, j'ai plein de potes mecs qui regardent (et assidument!!)!!! Laughing
En fait c'est surprenant le nombre de mecs qui adherent a DH!!!

Et ces hommes dont tu parles, hum, ce sont des hommes qui aiment les hommes ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:24

Bah DH c'est pas mauvais mais il faudrait retirer tous les rôles féminins. Elles sont toutes insupportables, j'ai envie de les claquer. Alors que les rôles masculins sont plus intéressants, plus drôles, plus travaillés. Orson rules!
Sinon là je regarde Sons Of Anarchy, une série sur un gang de motards avec Ron Perlman. Une série noire, avec de très bons acteurs crée par le scénariste de The Shield donc forcément bon.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31646
Date d'inscription : 22/06/2007

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:37

Faut pas croire y'a plein de mecs qui regardent cette série, tout simplement parce qu'elle est super bien ficelée, et qu'à la fin tu passes outre le sujet qui peut rebuter à la base. Je me souviens, j'avais regardé un épisode par curiosité chez mon oncle quand la 1ère saison passait sur Canal+ pour voir ce que ça donnait, mon frère arrive et me sort 'c'est quoi cette série de tapette' (très poétique au passage xD) et maintenant, il ne loupe jamais un épisode...pourtant c'est pas du tout le genre de truc qu'il regarde à la base.

Et puis bon, moi je regarde aussi parce que j'aime bien suivre des séries de genres différents, tant que les scénarios sont bons et que les acteurs jouent bien, je trouve que ça se suit facilement ^^
Moi qui, à la base, détestes les trucs du style science fiction, je trouve que Battlestar Galactica est la meilleure série qu'il m'ait été donné de voir, tout simplement parce qu'absolument tout est génial, même si le thème de base ne me donnait pas du tout envie ^^

Enfin bref, y'a aussi le remake de V qui vient de sortir et les critiques sont pour l'instant bonnes, comme je l'attendais beaucoup, ayant apprécié l'originale, je vais regarder la série et dire ce que j'en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:49

Oula V, ça me rajeunit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:00

zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ah oui, 70's show, aussi, j'aimais bien, ce truc, une des rares sitcoms qui m'aient bien fait marrer! Au début, c'était assez fandard dans le genre et pas mal barré!

Mais bon, au bout d'un moment, j'ai décroché, ça tourne en rond, et ça devient lourdingue, comme souvent...


Mais bon, c'est fini il y a longtemps, ça, non ?

oui c'et fini depuis longtemps, moi ca m'a fait marrer pendant de nombreuses saisons, mais c'est vrai que les 2 dernieres beuh, j'aime pas. SUrtout la derniere ils auraient jamais du la faire, 2 des acteurs s'etaient barres (dont le heros, Eric) c'etait pourri sans lui et Kelso.

Sinon les 6 premieres saisons, j'adore, je suis vraiment fan je connais tous les episodes par coeur Laughing
C'est tout a fait mon genre cette serie, mon ambiance, ma musique, tout ce que j'aime....

Par contre ce que je trouve surprenant c'est que dans un pays puritain et moralisateur comme les USA, on montre sur les chaines TV pour ados une serie avec des gamins qui boivent et fument des joints a longueur d'episode, sans qu'il n'y ait jamais la moindre consequence negative...... Y'a jamais de morale, c'est un peu etonnant non???!!!!

Les premères saisons de That 70 show sont sans aucun doute les plus drôles épisodes de sitcom jamais réalisés. Je regarde régulièrement l'épisode musical qui est vraiment génial comme toutes les circles Laughing Quant aux scènes de boissons et de fumette c'est vrai que c'est assz étonnant de nos jours, ça me rappelle "âge sensible" une série française de qualité (et oui ça arrive) où certains personnages fumaient (la clope) naturellement sans que ça soit moralisé (comme dans la vraie vie quoi). Truc évidemment impossible aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:06

Oui enfin il en existe encore des séries où la moralité n'est pas omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueurs...en série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueurs...en série
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: