| SHANGAI - MASTERS 1000 | |
|
+22David Lucien de Samosate tango agassi the overgifted Toto_2 blas Franck. Marvolo arabem vydev Shalimar tedlesurfeur zoelafee Aldous Bucephal Janou vdd Kain deadmanwalking Leinahtan Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 9:25 | |
| Ah d'accord...je pensais qu'ils étaient obligés de fermer le toit puisque c'est la saison indoor...d'ailleurs pour les masters ils avaient fermé le toit à chaque fois non ? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 9:37 | |
| - deadmanwalking a écrit:
- Berdych-Cilic
Ferrero-Stepanek
Chardy-Melzer
Hewitt-Isner
Gasquet-Ferrer
Voila pour moi les matchs que je suivrai avec attention. + Nadal-Blake.... :biggrin: | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 9:55 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Zoé, si Youzhny a battu Berdych la semaine dernière, Cilic peut le faire cette semaine, surtout avec *son* niveau de jeu. Je suis assez bluffé par l'évolution de ce joueur. Je me rappelle que je le cassais l'été dernier
Là où Cilic me fait peur pour la suite, c'est qu'il semble coincer dans les moments clés du match. Je vois d'ailleurs des similitudes sur ce plan avec Berdych. Là encore Cilic avait breaké dans le 3ème et il a fait un jeu merdique derrière. C'est pas la 1ère fois que ça lui arrive. J'espère qu'il saura s'améliorer sur ce point sinon il va avoir la carrière du Tchèque. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 10:10 | |
| - vydev a écrit:
Là où Cilic me fait peur pour la suite, c'est qu'il semble coincer dans les moments clés du match. Je vois d'ailleurs des similitudes sur ce plan avec Berdych. Là encore Cilic avait breaké dans le 3ème et il a fait un jeu merdique derrière. C'est pas la 1ère fois que ça lui arrive. J'espère qu'il saura s'améliorer sur ce point sinon il va avoir la carrière du Tchèque. Oui enfin pour l'instant y a rien de dramatique a signaler. Et puis la principale lacune de Berdych c'est pas le mental, c'est le déplacement. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 10:14 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Et puis la principale lacune de Berdych c'est pas le mental, c'est le déplacement. Cilic n'a pas un super déplacement non plus d'ailleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 12:46 | |
| Roddick qui s'explose le genou. :pendu: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 12:58 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Roddick qui s'explose le genou. :pendu:
Salut Roddick qui se plaignait du calendrier dementiel il y a quelques jours ou les joueurs professionnels ne peuvent réellement souffler et qui risque à tout moment de se blesser, il illustre bien ses craintes en se blessant | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 13:30 | |
| Il est qualifié mathématiquement pour les Masters, Roddick, ou pas encore ?
Je sais que les 4 premiers le sont déjà, mais lui j'ai un doute... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 13:49 | |
| Roddick,il nous fait le coup de la blessure chaque fin de saison mais il est toujours la pour le masters de fin d'annee | |
|
| |
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 14:00 | |
| - Marvolo a écrit:
- Roddick,il nous fait le coup de la blessure chaque fin de saison mais il est toujours la pour le masters de fin d'annee
Comme pour l'année dernière... | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 14:39 | |
| Fais chier comme j'ai cours le matin, je peux pas regarder les matchs. Cilic éliminé, Roddick qui abandonne. Ça commence fort. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 15:37 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Il est qualifié mathématiquement pour les Masters, Roddick, ou pas encore ?
Je sais que les 4 premiers le sont déjà, mais lui j'ai un doute... Mathématiquement non, mais il faudrait un improbable concours de circonstances pour qu'il n'y aille pas. Encore faut-il qu'il soit en état de jouer... | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 16:08 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Il est qualifié mathématiquement pour les Masters, Roddick, ou pas encore ?
Je sais que les 4 premiers le sont déjà, mais lui j'ai un doute... Les 5 premiers. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 16:14 | |
| Si quelqu'un a vu le match de Cilic pour m'expliquer ce qu'il s'est passé. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 16:25 | |
| Je suis tres vite fait en train de jeter un oeil a Monfils-PHM. Gael est strappé aux deux genous, il joue depuis 4 semaines non stop et a pourtant un corps fragile en témoigne ses deux mois d'arret par an. Mais, je répète, il joue 4 tounois d'affilé... Il est con? Je ne saisis pas. C'est comme s'il voulait pécho une autre blessure. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 17:04 | |
| - Janou a écrit:
- Si quelqu'un a vu le match de Cilic pour m'expliquer ce qu'il s'est passé.
Bon match de la part de Berdych. Cilic avait le match en main mais il a craqué en fin de set, on sentait le coup de mou. C'est pas encore ça niveau enchaînement. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 20:29 | |
| - vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
- vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
enfin, il va jouer Cilic au 2e tour, donc on sait tous comment ca va finir......
Faut qu'il passe Berdych, Cilic, c'est pas gagné. Et si il passe Berdych, faut qu'il enchaîne Safin derrière. Pas facile non plus après sa grosse semaine à Pékin. On va en apprendre plus sur lui. Ouais mais moi je vois pas les choses sous cet angle-la!!! Mais c'est interessant aussi quand on y pense, j'avais oublie que Cilic avait un 1er tour J'aimerais mieux que Berdych passe d'ailleurs. Qui c'est qu'avait raison? Ca fait chier d'ailleurs. J'aurais aimé un Safin-Cilic demain. lol j'allais justement le dire!!! j'allais ecrire "bien vu vdd, tu avais raison"^^ Voila, ben moi ca me va, Safin/Berdych c'est bien aussi, je prefere meme car je prefere Berdych a Cilic (que je connais pas du tout en fait, a part de nom bien sur...) Enfin c'est pas gagne pour Marat, ca va etre chaud comme match..... je donne 55/45 pour Berdych.... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 20:53 | |
| Je crois que Safin a toujours battu Berdych. Je donne Safin moi. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 21:03 | |
| - vdd a écrit:
- Je crois que Safin a toujours battu Berdych. Je donne Safin moi.
ben en fait je me rappelle d'une seule de leurs confrontations, c'etait en Coupe davis, 1er tour je crois il y a ptet 2 ans..... Marat avait gagne en 5 sets..... c'etait chaud...... et c'etait un excellent match d'un excellent niveau!!!!! Apres je sais pas... je vais voir leur H2H..... ....... 2/0 pour Marat les 2 en 2008 et sur terre: QF CD Marat gagne 6-7(5), 4-6, 6-3, 6-2, 6-4 Hambourg, Marat gagne 75 64. Soit 2 matchs assez accroches sur terre. Sur dur et maintenant Berdych est quand meme favori je pense..... | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 21:11 | |
| Il est clair que Berdych part favori contre Safin. J'espère que le russe va l'emporter, je n'aime pas l'autre, un jeu beaucoup trop banal. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 13 Oct - 21:14 | |
| Un H2H qui signifie pas grand chose. Ceci dit, je pense que Berdych propose ce que Safin aime et il est pas forcément mieux en ce moment. D'ailleurs mon pote journaleux me disait que Safin était plutôt bon contre Nadal avant de se frustrer et de lâcher prise. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mer 14 Oct - 7:33 | |
| Il est nul Monfils en ce moment... Et surtout il est chiant à voir jouer, il ne fait que remettre la balle avec des espece de gros slice en plein milieu du terrain Allez Hewitt, degage moi ça que je puisse voir Del Potro avant de partir | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mer 14 Oct - 7:34 | |
| - Janou a écrit:
- Il est clair que Berdych part favori contre Safin. J'espère que le russe va l'emporter, je n'aime pas l'autre, un jeu beaucoup trop banal.
Bah c'est le meme jeu que Marat, mais en moins fort. AVec 2 GC et quelques MS de moins.......... Mais au jour d'aujourd'hui, et vu ce que propose chacun des joueurs en ce moment, Berdych est favori..... enfin tout le monde est plutot favori contre Marat ces jours-ci... mais on sait jamais avec lui^^ il a bien battu Gonzo la semaine derniere qui lui avait administre quelques cruelles deceptions (dont une remontee de 2 sets a Wimbledon) ces dernieres annees....... | |
|
| |
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mer 14 Oct - 7:40 | |
| Oui et puis d'une maniere generale meme si je ne sais pas comment va se finir ce match, Safin propose un bon niveau et surtout prends encore du plaisir meme en fin de carriere a jouer contre des mecs au jeu "franc du collier" avec grosse frappe des deux cotés, gros service, peu de variation.
Il aime plus que quand ca cogne Marat, peut être pour lui rappeler les smirnoff qu'il s'encastre maintenant chaque jour au reveil et en soirée.
Par contre Monfils quelle horreur c'est vrai.Mais je desespere pas totalement.
La possibilité d'une evolution meme legere vers un joueur agressif en fond de court et possible, avec une plus grande marge que Simon je pense.Son coup droit est plus decisif, je pense qu'il pourra le faire evoluer reelement en coup d'attaque.
Son physique doit aussi lui permettre cette évolution avec une premiere balle puissante pour évoluer semi-attaquant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 | |
| |
|
| |
| SHANGAI - MASTERS 1000 | |
|