agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 20 Oct - 8:28 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Et puis c'est des vieux de la vieille, Lopez et Juanki... Ils ne se feront jamais choper comme des cons pour une turlutte.
C'est une erreur de puceau de la vie, cette histoire... ça doit être plutôt des gars qui découvrent le circuit ATP et ses destinations. Ou des joueurs sous l influence de la vodka qu ils ne savent plus ce qu ils font, même avec beaucoup d expérience ils se font prendre la main dans le sac Je dirais un certain futur retraité ayant des problèmes aux genoux et n ayant pas sa langue dans sa poche....Et aussi sa queue par la même occasion | |
|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 20 Oct - 10:08 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Et puis c'est des vieux de la vieille, Lopez et Juanki... Ils ne se feront jamais choper comme des cons pour une turlutte.
C'est une erreur de puceau de la vie, cette histoire... ça doit être plutôt des gars qui découvrent le circuit ATP et ses destinations. Non mais c'etait de l'humour les copains... Par contre,comme derriere chaque blague y a toujours une "once de verite/mefiance/"pourquoi pas",je vous avoue que j'ai trouve tres tres bizarre que dans un pays qui voue un culte au potache(toutes les aprem,on a le droit a 4h de programme type MON MEC M'A TROMPE,MA FEMME S'EST BARRE AVEC MA CLIO ou SAFIN A TATE DE LA FEMELLE AU DJIMYS) comme l'Espagne,ca m'a surpris que cette info ne soit pas relayee. Quand on plus,on sait qu'ils adorent DE CHI RER les stars etrangeres qui font les cons et ne parlent que tres rarement des locaux... | |
|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 Mar 20 Oct - 19:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000 | |
| |
|