Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 SHANGAI - MASTERS 1000

Aller en bas 
+22
David
Lucien de Samosate
tango
agassi the overgifted
Toto_2
blas
Franck.
Marvolo
arabem
vydev
Shalimar
tedlesurfeur
zoelafee
Aldous
Bucephal
Janou
vdd
Kain
deadmanwalking
Leinahtan
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:12

On aura la réponse en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:13

Ah tres bien, belle victoire de Davydenko.
Ca fait plaisir, j'espere qu'il jouera aussi bien au Masters, s'il y va, mais là je pense qu'il a pris une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:15

Tres belle finale! Des points diaboliques par moment, c'était vraiment bien joué. Et Davydenko est resté tellement calme pendant les moments importants, c'est ce qui m'a le plus impressionné.

J'espere qu'il jouera le Masters, et vu comment les choses s'emboitent, ça risque d'etre le cas.

Sinon je souhaite à Nadal beaucoup de courage parce qu'il va falloir bosser pour redevenir aussi percutant qu'il était il y a un an. Il fait, maintenant des fautes, sauf que les points gagnants arrivent toujours aussi difficilement. En février, peut-etre qu'il aura AUCUN GC sous sa ceinture, et ça serait une premiere depuis 5ans...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:40

Franck. a écrit:
Tres belle finale! Des points diaboliques par moment, c'était vraiment bien joué. Et Davydenko est resté tellement calme pendant les moments importants, c'est ce qui m'a le plus impressionné.

J'espere qu'il jouera le Masters, et vu comment les choses s'emboitent, ça risque d'etre le cas.

Sinon je souhaite à Nadal beaucoup de courage parce qu'il va falloir bosser pour redevenir aussi percutant qu'il était il y a un an. Il fait, maintenant des fautes, sauf que les points gagnants arrivent toujours aussi difficilement. En février, peut-etre qu'il aura AUCUN GC sous sa ceinture, et ça serait une premiere depuis 5ans...

Oui, ça va être le cas à mon avis. Je ne le vois pas revenir à son plus haut niveau d'ici là. Il y a un décalage de plusieurs mois pour revenir au top. Donc, pour l'OA, c'est cuit. C'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:50

J'espère aussi à Nadal de revenir très vite à son niveau. En déplaise à certains, je trouve qu'il essaye de faire évoluer son jeu, il prend beaucoup plus de risques sur ses attaques et c'est pour ça qu'il fait plus de fautes. Bien sur quand il se sent en danger, il revient à son schéma de jeu défensif. On le voit sur ses balles qui passent au dessus du filet, elles sont bien moins hautes, il y a cette volonté d'agressivité. Il doit encore régler son jeu mais je pense pas qu'on puisse dire qu'il régresse. Il faudra attendre début 2010. Et puis Federer a eu lui aussi un trou pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:55

Le truc qui me fait peur c'est que maintenant meme RG n'est plus garanti. Attention, Federer ne l'y battera jamais, faut rester lucide [/provocation] mais un mec comme JMDP pourrait lui mener la vie tres, tres dur. Et je parle du Nadal en pleine santé, pas du Nadal de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:51

C'est à Wimbledon que Nadal peut être encore très fort.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:53

Merde le rapace va finalement chiper une place au masters( pas vraiment mérité...) alors qu il a rien fait cette année.

Bravo a lui d avoirs sortit surtout djokovic.


Mais bon pour mois Shangai,c est le MS du pauvre.Il gagne quand fed n est pas là...Enfin je ne vais pas raler, mais le fait qui joue bien juste pour squatter le masters m énerve un peu, et ce même s il joue bien et en cadence.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:23

Janou a écrit:
J'espère aussi à Nadal de revenir très vite à son niveau. En déplaise à certains, je trouve qu'il essaye de faire évoluer son jeu, il prend beaucoup plus de risques sur ses attaques et c'est pour ça qu'il fait plus de fautes. Bien sur quand il se sent en danger, il revient à son schéma de jeu défensif. On le voit sur ses balles qui passent au dessus du filet, elles sont bien moins hautes, il y a cette volonté d'agressivité. Il doit encore régler son jeu mais je pense pas qu'on puisse dire qu'il régresse. Il faudra attendre début 2010. Et puis Federer a eu lui aussi un trou pendant quelque temps.

Federer a eu un trou à 27 ans après 4 années de domination sur la planète jamais vue. Rien de comparable avec un mec de 23 ans qui prend des 3, des 2 et des 1 sur tout ce qui ressemble vaguement à un rival générationnel. Combien de temps qu'il a pas battu du top 5 Nadal? Ceci dit, ce type de trou, il les connaît tous les ans. En 2007, il fait exactement le même type de fin de saison. Il joue pas mal, mais manque de reprise quand ça va pas et surtout de solutions quand en face ça le met en difficulté. Ca se trouve il sera opé dès le début de la saison suivante. Cela dit, il y a de la bête noire qui se profile et ça c'est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:38

vdd a écrit:
Federer a eu un trou à 27 ans après 4 années de domination sur la planète jamais vue. Rien de comparable avec un mec de 23 ans qui prend des 3, des 2 et des 1 sur tout ce qui ressemble vaguement à un rival générationnel. Combien de temps qu'il a pas battu du top 5 Nadal? Ceci dit, ce type de trou, il les connaît tous les ans. En 2007, il fait exactement le même type de fin de saison. Il joue pas mal, mais manque de reprise quand ça va pas et surtout de solutions quand en face ça le met en difficulté. Ca se trouve il sera opé dès le début de la saison suivante. Cela dit, il y a de la bête noire qui se profile et ça c'est nouveau.

Je suis d'accord avec toi. Nadal a toujours eu une baisse de régime dans l'année. Moi je veux juste qu'il revienne à son niveau, rien de plus. Je trouve la période actuelle très intéressante et il me tarde de voir le début 2010. Avec une Roger qui a retrouvé son niveau (malgré la perte de l'USO), un Novak qui va mieux, l'apparition de Del Potro, j'aimerai bien que Nadal retrouve son niveau et que Murray soit un peu plus au rendez vous. Je veux voir le début de l'année 2010 avec le top 5 en pleine possession de leurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:55

vdd a écrit:
Marko a écrit:


Davy est un superbe joueur, il fait preuve d'une sublime régularité dans le top 8 depuis longtemps maintenant.
Quand au fait de dire qu'on ne retiendra que sa sale gueule, je préfère ne même pas répondre à cette pitoyable connerie.

Quant à ma pitoyable connerie tu peux te la carrer où je pense.

Ben, oui c'est très con de juger sur un physique.. Ca te plairait si toi en tant que joueur de tennis, on te sortirait ah non lui, on retiendra que sa sale gueule??

Voilà.. donc faut arréter les bétises un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:55

Sinon, bravo à Nikolay qui est vraiment un joueur fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:03

Marko a écrit:
Sinon, bravo à Nikolay qui est vraiment un joueur fabuleux!

Fabuleux...faut pas exagérer non plus. C'est un très bon joueur qui fait des choses exceptionnelles pendant 1/3 de la saison. Battre Nadal et Novak leur d'un master, c'est bien mais de là à utiliser le terme fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:05

C'est une question de point de vue, il a souvent très bien joué tennistiquement et en plus maintenant, il s'est forgé un bon mental et ça c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:18

Marko, le mieux c'est de ne même pas répondre. Je comprends pas les gens qui viennent deverser leur haine comme ça. Enfin, tant pis pour eux.

En tout cas, sur le plan tennistique, on a eu 2 superbes matchs hier et aujourd'hui. Je suis très content. Si Djokovic et Davydenko gardent ce niveau pour les masters, ça peut donner de sacrés matchs.

Quand il joue comme ça, Davydenko fait peur. Je ne comprends pas comment il n'a pas encore battu Federer en fait. Il avait eu plein de balles de set à Estoril l'an dernier, il avait clairement choké. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:47

Janou a écrit:


Je suis d'accord avec toi. Nadal a toujours eu une baisse de régime dans l'année. Moi je veux juste qu'il revienne à son niveau, rien de plus. Je trouve la période actuelle très intéressante et il me tarde de voir le début 2010. Avec une Roger qui a retrouvé son niveau (malgré la perte de l'USO), un Novak qui va mieux, l'apparition de Del Potro, j'aimerai bien que Nadal retrouve son niveau et que Murray soit un peu plus au rendez vous. Je veux voir le début de l'année 2010 avec le top 5 en pleine possession de leurs moyens.

D'ailleurs, en parlant de Murray, c'est lui qui a le plus a prouver pour l'année prochaine. Parce qu'une demi et un quart cette année, ça reste maigre pour son statut alors qu'après sa finale a l'Uso, beaucoup le voyaient monter en régime dans les Gc.

D'ailleurs, je suis sceptique. Des gars comme Djokovic ou DP pour ne citer qu'eux, c'est capable de prendre leur premier Gc rapidement après quelques faits de gloire. Murray en ai encore au stade ou il sait "enfiler" les Ms mais ou il stagne en Gc. Faudrait voir les stats.

Sinon, je pense aussi que Nadal peut revenir dès l'Ao.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:56

Moi, je vois bien Murray ou Djoko gagner l'ao, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:57

je pense franchement que nadal et surtout federer n'auront rien à secouer de l'AO (tout est relatif, bien sûr) ; leurs objectifs sont plus tard dans la saison.
Je vois bien Djoko ou Murray prendre l'AO. Pour Delpo, je crois qu'il n'aura pas encore digéré complètement, il aura peut-être un peu de mal à se focaliser sur le jeu dès la ligne de départ.

Au fait, je viens de réaliser que NADAL pouvait encore prendre la 1ère place avant la fin de l'année ! Vous en penseriez quoi ??? SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:00

Moi, j'espère Murray. Et je vois Cilic faire une demi ou même une finale de Gc, ou il fait péter un Ms. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:14

Janou a écrit:

Je viens de voir le tableau de Moscou, au premier tour Davydenko affronte un autre russe: Safin!

ben oui, c'est bien pour ca que je disais hier "si Davydenko gagne il va bien faire l'impasse sur Moscou ou perdre au 1er tour hein??!!!" mais personne a releve, je suis decue!!!! Laughing

Quel tournoi de Davydenko, il a ete excellent du debut a la fin, meme si y'a eu quelques hecatombes il s'est quand meme offert 2 Top 5 en demi et en finale, il l'a pas vole son titre, bravo Cool

je regrette juste d'avpor vu aucun match!!! (a part Safin/Berdych, qui etait pas mal mais tellement frustrant..............)

Bon, Kolya, maintenant tu vas te reposer hein, tu vas quand meme pas faire tout le trajet jusqu'a Moscou??? Allez, laisse un LL a Maratounet pour son dernier Moscou.......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:27

Marko a écrit:



Ben, oui c'est très con de juger sur un physique.. Ca te plairait si toi en tant que joueur de tennis, on te sortirait ah non lui, on retiendra que sa sale gueule??

Voilà.. donc faut arréter les bétises un moment.

C'est facile pour toi tu postes jamais. Moi je dois avoir des milliers de posts ici. Forcément dans le lot ya des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:37

Hum Zoé, c'est pas comme si Marat avait besoin de Davydenko pour perdre. Je l'aimais beaucoup avant mais son attitude m'exaspere, mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:51

Franck. a écrit:
Hum Zoé, c'est pas comme si Marat avait besoin de Davydenko pour perdre. Je l'aimais beaucoup avant mais son attitude m'exaspere, mais vraiment.

ouais je sais moi aussi il me gonfle cette annee.
Mais quand meme a Moscou OU St Petersbourg j'esperais le voir faire un bon tournoi!!! gagner 3 matchs d'afilee pour la 1re fois de l'annee.....
En + il a une finale a defendre, il va finir sa carriere en dehors du top 100, il a vraiment perdu son temps cette annee..... il aurait pas du hesiter et raccrocher l'annee derniere, meme si j'etais pas d'accord Laughing Laughing
Bref, de toute facon je pense que Davydenko va etre HS, mais si on ferme les yeux sur les circonstances, Marat a quand meme un trop bon tirage: le seul top 10 du tournoi au 1er tour, et le tenant du titre (qui l'a battu en finale) au 2e tour Laughing C'est fort quand meme Laughing
(Meme si le tenant du titre est un looser qui n'aurait JAMAIS du remporter ce titre, le fait est qu'il est tenant du titre!)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:03

C'est dommage pour Safin. Je persiste à penser qu'il était pas si mauvais que ça cette année et que c'est surtout du côté de l'envie qu'il a pêché.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:08

zoelafee a écrit:

(Meme si le tenant du titre est un looser qui n'aurait JAMAIS du remporter ce titre, le fait est qu'il est tenant du titre!)

Un looser peut être mais il méritait ce titre (la preuve, il a gagné Laughing )
Il avait fait un gros match contre Marat... et puis pour lui c'est comme si il avait gagné un GC.

Bon ça faisait chier parceque Safin est sans titre depuis l'AO 2005 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANGAI - MASTERS 1000
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» MASTERS 1000 MADRID
» MASTERS 1000 MONTREAL
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: