Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 SHANGAI - MASTERS 1000

Aller en bas 
+22
David
Lucien de Samosate
tango
agassi the overgifted
Toto_2
blas
Franck.
Marvolo
arabem
vydev
Shalimar
tedlesurfeur
zoelafee
Aldous
Bucephal
Janou
vdd
Kain
deadmanwalking
Leinahtan
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30393
Date d'inscription : 17/11/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:11

Ta bien raison, il n'arrive pas à la cheville d'Hewitt vu qu'il est largement au dessus de lui!

Et s'il ne savait pas gérer les variations, comment expliquer qu'il a quand même collé 2 fois 6-1 à Radek?
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:19

N'importe quoi.


Comparer Davydenko a Agassi on est en plein délire.avec Hewiit c'est pareil.

et Stepanek c'est personne.Davydenko il a beau lui mettre 6-1 on s'en carre completement.

Je respecte le bonhomme et son humour a la russe.

Mais son jeu ne lui permet rien.Il n'offre aucun grand match dans les grands evenements, son tennis ne peut pas offrir de grands matchs et techniquement c'est le joueur le plus limité du top10.

Et sa cadence a deux balles on la voit jamais en GC.

Hewitt et Agassi sont des joueurs qui ont marqué l'histoire du tennis et battu certains des meilleurs joueurs de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:20

moi je suis bien contente de la victoire de lopez sur soderling, j'adore ce joueur et ca me fait chier qu'avec son beau jeu il n'ait jamais eu de meilleus resultats!!!
la une demi de 1000 (meme au rabais) c'est cool!
Meme si je reste pour Nadal, ca me derangeait pas que Lopez passe
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:26

deadmanwalking a écrit:
N'importe quoi.


Comparer Davydenko a Agassi on est en plein délire.

.


Si, désolé, mais la cadence infernale d'un Davydenko des grands jours au fond de court, avec sa prise de balle précoce, que ce soit en coup droit ou en revers à 2 mains, elle fait carrément penser à Agassi, faut prendre des lunettes!

Mais en beaucoup moins génial, moins inspiré, et sans trop de solutions de rechange quand ça marche pas, même si, dans un bon jour, Davy, il peut coller une rouste à à peu près n'importe quel top 10 ou 20, il est parfois injouable!

Il n'y a qu'en GC qu'il se foire à chaque fois, et pour moi, à part une lacune mentale (cf.ses cacas nerveux face à Fed dès qu'il mène au score), je ne vois pas d'autre explication!

De toute façon, c'est un russe, alors il ne rentre pas sur le court pour aller chercher des grands titres, il rentre sur le court pour prendre des chèques, c'est qu'il y a la mafia à payer, et ces russkovs se prostitueraient pour une bouteille de vodka! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:29

deadmanwalking a écrit:
N'importe quoi.
Comparer Davydenko a Agassi on est en plein délire.avec Hewiit c'est pareil.

je crois pas que c'etait comparer, c'etait "il me fait penser a"... comme quand on dit que le jeu de richard nous "fait penser a" celui de Federer... meme si y'a pas la moindre comparaison possible entre les 2 joueurs, leurs jeux se ressemblent tout de meme.

C'etait juste pour le fait qu'il prenne la balle tot et joue en cadence je pense, c'est tout, sinon on sait tous pertinemment que gassi c'est d'une autre trempe que Davydenko!!!! Laughing Laughing

Moi j'aime bien Davydenko aussi, je pouvais pas le supporter avant, mais c'est pourtant en GC (vous savez, la ou il est nul, ou il sert a rien....) qu'il m'a conquise, il avait fait un superbe match en demi de RG contre Federer (et me parlez pas du score, je parle de points, il avait tres tres bien joue, meme s'il a je crois pris 3 sets....). C'etait impressionant, il en voulait vraiment, il m;avait beaucoup plus ce jour-la.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30393
Date d'inscription : 17/11/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:29

Je compare leurs jeux, pas leur palmarès respectifs bien évidemment.

Agassi marchait aussi sur ses adversaires, jouait tout en cadence et prenait la balle vachement tôt.

Le jeu de Davydenko y ressemble fortement.

Sinon, je vois vraiment pas en quoi le jeu de Davy est le plus limité du top 10, surtout quand on sait que Simon est top 10!

Dans les GC, c'est vrai qu'il a moins brillé que dans les MS, mais de toute façon, je ne suis pas là pour dire que c'est un joueur qui aura marqué le tennis comme Federer, Sampras... mais plutôt pour réagir à ta connerie d'avant comme quoi il avait un jeu de merde et qu'il pourrissait les masters 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:30

deadmanwalking a écrit:
techniquement c'est le joueur le plus limité du top10.

:roule: Elle est bonne celle-là ! A moins bien sûr que tu ne parles de l'ENSEMBLE de ses coups, et que donc tu inclues les volées par exemple. Là oui, il est médiocre. Mais en coup droit, revers, retours, c'est un des plus propres techniquement.

Citation :
Et sa cadence a deux balles on la voit jamais en GC.

4 1/2 de Grand Chelem, tout de même...

Citation :
Hewitt et Agassi sont des joueurs qui ont marqué l'histoire du tennis et battu certains des meilleurs joueurs de ce sport.

Et donc? Personne n'a dit que Davydenko était meilleur que ces joueurs-là. On peut parfaitement comparer un joueur à un autre, sans qu'ils soient de même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:31

zoelafee a écrit:
deadmanwalking a écrit:
N'importe quoi.
Comparer Davydenko a Agassi on est en plein délire.avec Hewiit c'est pareil.

je crois pas que c'etait comparer, c'etait "il me fait penser a"... comme quand on dit que le jeu de richard nous "fait penser a" celui de Federer... meme si y'a pas la moindre comparaison possible entre les 2 joueurs, leurs jeux se ressemblent tout de meme.
.



Voilà, c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30393
Date d'inscription : 17/11/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:34

Exactement!

Vous m'avez compris, merci!
Comparer, c'est pas forcément affirmer qu'ils se valent, c'est juste.. ben les comparer quoi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:39

Leinahtan a écrit:
deadmanwalking a écrit:
techniquement c'est le joueur le plus limité du top10.

:roule: Elle est bonne celle-là ! A moins bien sûr que tu ne parles de l'ENSEMBLE de ses coups, et que donc tu inclues les volées par exemple. Là oui, il est médiocre. Mais en coup droit, revers, retours, c'est un des plus propres techniquement.

Citation :
Et sa cadence a deux balles on la voit jamais en GC.

4 1/2 de Grand Chelem, tout de même...

Citation :
Hewitt et Agassi sont des joueurs qui ont marqué l'histoire du tennis et battu certains des meilleurs joueurs de ce sport.

Et donc? Personne n'a dit que Davydenko était meilleur que ces joueurs-là. On peut parfaitement comparer un joueur à un autre, sans qu'ils soient de même niveau.

C'est le cas de quasi tout les top10 et top20.

Non seulement il n'est pas capable dans les gros matchs d'imposer sa cadence "infernale" mais ne dispose comme tu le dit d'aucune variété et d'aucune possibilité technique pour contrer des adversaire plus puissant.

Il n'a d'ailleurs aucun coup fort.Et sans ça, il lui faut être a 1000% de ses capacités de cadencier de fond de court en GC pour esperer quelque chose.Et même avec ça, il se fait fait déregler toujours sur sa route par un mec plus doué que lui.

Mais j'ai rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:47

deadmanwalking a écrit:
Leinahtan a écrit:
deadmanwalking a écrit:
techniquement c'est le joueur le plus limité du top10.

:roule: Elle est bonne celle-là ! A moins bien sûr que tu ne parles de l'ENSEMBLE de ses coups, et que donc tu inclues les volées par exemple. Là oui, il est médiocre. Mais en coup droit, revers, retours, c'est un des plus propres techniquement.

Citation :
Et sa cadence a deux balles on la voit jamais en GC.

4 1/2 de Grand Chelem, tout de même...

Citation :
Hewitt et Agassi sont des joueurs qui ont marqué l'histoire du tennis et battu certains des meilleurs joueurs de ce sport.

Et donc? Personne n'a dit que Davydenko était meilleur que ces joueurs-là. On peut parfaitement comparer un joueur à un autre, sans qu'ils soient de même niveau.

C'est le cas de quasi tout les top10 et top20.

Non seulement il n'est pas capable dans les gros matchs d'imposer sa cadence "infernale" mais ne dispose comme tu le dit d'aucune variété et d'aucune possibilité technique pour contrer des adversaire plus puissant.

Il n'a d'ailleurs aucun coup fort.Et sans ça, il lui faut être a 1000% de ses capacités de cadencier de fond de court en GC pour esperer quelque chose.Et même avec ça, il se fait fait déregler toujours sur sa route par un mec plus doué que lui.

Mais j'ai rien contre lui.

Il trouve aussi des angles incroyables...quand il est en forme.
Mais bon maintenant je sais pas si c'est celui qui joue le plus vite, avec l'arrivée des Del Potro, Cilic...

Sinon je suis pas d'accord: Roddick en revers il est loin d'être propre, Murray en coup droit aussi, Verdasco en revers, Simon, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:50

Davydenko au top est jouissif. Vraiment le MUST. Et la comparaison avec Agassi ets judicieuse. Sinon c'ets vrai qu'il a de l'eau dans la tete et a craqué de maniere inacceptable a plusieurs reprises. J'oublierais pas ces demies a RG et l'USO contre Fido en 2007. C'était juste ABUSE
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:54

Davydenko et son jeu tout pourri qui est nul et qu'on a pas le droit de comparer à de grands joueurs...non mais n'importe quoi.
La comparaison à Agassi se tient tout à fait, ca ne veut pas dire qu'il est un aussi grand joueur.
Dans ce cas là on ne peut plus rien comparer, c'est ridicule.

Pour commencer le jeu de Davydenko n'est pas tout pourri, affaire de gout, moi j'adore cette prise de balle precoce, cette cadence imprimée, cette vitesse de bras comme de course.
C'est un joueur réellement impressionnant et talentueux.
On peut ne pas aimer ce joueur évidemment mais je ne suis pas d'accord, mais à son top c'est quand même un tennis assez exeptionnel qu'il offre.

J'invite ceux qui disent qu'il n'est pas capable d'imprimer une cadence infernale dans les grandes occasions à revoir son match à RG 2007 face à Federer.
Alors oui il perd, il n'arrive pas à conclure, mais nom d'un chien à son top il est monstrueux le russe, Federer ne pouvait rien faire avant que Davydenko se coule tout seul.
Pour moi le probleme de Davydenko est avant tout mental, quand le match se complique ou que la situation s'inverse, il a tendance à vite lacher prise et à comettre beaucoup d'erreurs.
Et on peut voir, sur ce match au moins, que son jeu est loin d'etre tout pourri quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:59

Oui, en fait, Kain, on dit la même chose, tu l'as juste dit mieux que moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:01

ouais , VIVE DAVYDENKO!!!!!!! cheers cheers
TOUS AVEC MOI, ON FORME UN GANG, ALLEZ!!!!!!! cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:03

Kid Stefano a écrit:
Oui, en fait, Kain, on dit la même chose, tu l'as juste dit mieux que moi! Wink
Désolé, j'ai pas pris le temps de lire tous les posts, j'ai juste dis ce que je pensais en reponses à ce que je venais de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:04

zoelafee a écrit:
ouais , VIVE DAVYDENKO!!!!!!! cheers cheers
TOUS AVEC MOI, ON FORME UN GANG, ALLEZ!!!!!!! cheers Laughing Laughing


Zoé, tes gouttes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:23

J allais écrire la même chose que Kain sur kolya, il joue en cadence un peu comme dédé, la classe en moins bien entendu, et que tout le monde remate son entame de demi à RG face à fed, c'était tout simplement incroyable, je crois même que Gil avait eu une érection tennistique,c'est dire... Very Happy


Et quand je vois écrit qu il a une des pires technique du top 10 ou 20, ça me fait bien rire. Et Monfils?


Par contre sa volée liftée est plus que pourrie ça je l ai vu en vrai et c'était vraiment un désastre.Son jeu manque beaucoup de variation cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:50

Je suis completement bourré et je le proclame: Davidenko rules! En plus avec sa gueule, il se tape une nana bien canon, ça force le respect!
Sinon je kiffe le shirt de nadal!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 1:06

@ ATO de France: Pourquoi Tango de B.A? SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Icon_lol En quoi la tango de B.A est elle différente de la tango normale (ce que j'aime parler de moi à la 3eme personne)

En parlant de ça: je prends des cours de ... Tango (2 fois par semaines) depuis que je suis ici. C'est en hommage à cette danse que je trouve trés belle que j'avais pris ce psoeudo SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Icon_biggrin mais j'avais jamais pratiqué


Et puis c'est qui marko?
Je vois qu'il a déja 100 message. Pourquoi me souviens pas du tout de lui?
T'es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:57

tango a écrit:
@ ATO de France: Pourquoi Tango de B.A? SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Icon_lol En quoi la tango de B.A est elle différente de la tango normale (ce que j'aime parler de moi à la 3eme personne)

En parlant de ça: je prends des cours de ... Tango (2 fois par semaines) depuis que je suis ici. C'est en hommage à cette danse que je trouve trés belle que j'avais pris ce psoeudo SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Icon_biggrin mais j'avais jamais pratiqué


Et puis c'est qui marko?
Je vois qu'il a déja 100 message. Pourquoi me souviens pas du tout de lui?
T'es là depuis longtemps?

ben tu sais y'a une date d'inscription aussi dans le profil Razz
sinon c'est quoi ton histoire de tango de BA, ou est-ce que ato a parle de ca??... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 5:40

Ouais à part à la volée Davydenko a vraiment une technique d'école.


Sinon pour le comparer à Agassi... Ouais Ok, ils jouent en cadence et après ? Serra et Kunitsyn aussi. Laughing
On peut en faire 300.000 des comparaisons comme ça.
(comme moi avec Monfils et Nadal) clown

Après faut voir leurs matchs sur gazon pour comprendre qu'il y a tout un pan qui manque dans le jeu de kolya.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 5:56

Marko a écrit:
Exactement!

Kohl aussi a un beau jeu d'ailleurs, j'aime beaucoup ce joueur, j'espère que l'an prochain, il va enfin finir l'année à son véritable niveau, c'est à dire top 15 (enfin pour moi).

cheers En fait, en ce qui me concerne, et là j'en fais une affaire de goût, je préfère les jeux impressionnants par leur cadence, leur zones, et pour certains joueurs, leurs variations, aux jeux basée purement sur la puissance, avec rien derrière. Roddick and co, ils cherchent à passer en puissance, et ça, je ne supporte pas. Laughing

Kid Stefano a écrit:
Si, désolé, mais la cadence infernale d'un Davydenko des grands jours au fond de court, avec sa prise de balle précoce, que ce soit en coup droit ou en revers à 2 mains, elle fait carrément penser à Agassi, faut prendre des lunettes!

Mais en beaucoup moins génial, moins inspiré, et sans trop de solutions de rechange quand ça marche pas, même si, dans un bon jour, Davy, il peut coller une rouste à à peu près n'importe quel top 10 ou 20, il est parfois injouable!

Il n'y a qu'en GC qu'il se foire à chaque fois, et pour moi, à part une lacune mentale (cf.ses cacas nerveux face à Fed dès qu'il mène au score), je ne vois pas d'autre explication!

+1 D'ailleurs, en finale d'Umag (ok, un petit tournoi, mais c'est le niveau de jeu qui compte), il était injouable. J'étais à quelques mètres, et je voyais parfois les positions dans lesquelles il se trouvait, et je me disais "mais, comment, comment a-t-il pu sortir ce coup???". C'est tellement propre techniquement, tellement rapide et sec, incisif.

zoelafee a écrit:
Moi j'aime bien Davydenko aussi, je pouvais pas le supporter avant, mais c'est pourtant en GC (vous savez, la ou il est nul, ou il sert a rien....) qu'il m'a conquise, il avait fait un superbe match en demi de RG contre Federer (et me parlez pas du score, je parle de points, il avait tres tres bien joue, meme s'il a je crois pris 3 sets....). C'etait impressionant, il en voulait vraiment, il m;avait beaucoup plus ce jour-la.

J'avais adoré ce match aussi. Est-ce que tu te souviens de l'amortie à effet rétro? cheers Bon, je ne suis pas sûr qu'elle eût été voulue celle-là, mais il faisait des choses incroyables sur le court. C'est l'année où il avait sorti son match fabuleux contre Nadal à Rome aussi non? Il était énorme celui-là aussi.

Leinahtan a écrit:
deadmanwalking a écrit:
techniquement c'est le joueur le plus limité du top10.

:roule: Elle est bonne celle-là ! A moins bien sûr que tu ne parles de l'ENSEMBLE de ses coups, et que donc tu inclues les volées par exemple. Là oui, il est médiocre. Mais en coup droit, revers, retours, c'est un des plus propres techniquement.

Citation :
Et sa cadence a deux balles on la voit jamais en GC.

4 1/2 de Grand Chelem, tout de même...

Et faut pas oublier les MS, sa DF aux masters, sa finale aux masters. Et encore, je trouve qu'il vaut mieux que ça sur le plan tennistique pur. C'est son mental qu'il doit travailler. D'ailleurs, c'est bizarre pour un russe. Généralement, ils ne posent pas trente mille questions.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:34

ça joue très bien là !! Novak et Kolya sont en formes.

Par contre, les joueurs se plaignent de trace sur le terrain, et en effet, l'arbitre indique que c'est de la peinture, qu'elle est tombé du toit.

Non mais franchement... ils ont utilisé de la peinture premier prix, et elle est en train de partir en miettes Laughing

Le ramasseur de balle a essayé de retirer une trace, mais c'est sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:43

Ca y est, je m'absente deux secondes a 4 partout premier et je reviens, surprise Davydenko perd le set 64. Toujours la meme histoire avec lui, on peut JAMAIS lui faire confiance c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANGAI - MASTERS 1000
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS 1000 MADRID
» MASTERS 1000 MONTREAL
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: