Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SHANGAI - MASTERS 1000

Aller en bas 
+22
David
Lucien de Samosate
tango
agassi the overgifted
Toto_2
blas
Franck.
Marvolo
arabem
vydev
Shalimar
tedlesurfeur
zoelafee
Aldous
Bucephal
Janou
vdd
Kain
deadmanwalking
Leinahtan
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:42

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est jamais la cause d'une défaite mais en même temps après une défaite, ils énumèrent les dix plaies d'Egypte comme excuse en conférence de presse. Laughing

C'est un petit peu du foutage de gueule.

D'ailleurs Del Potro, il avait quoi déjà contre Vaseline ? Mal au Poignet, le décalage horraire et les maux de ventre.

Rien que ça, quoi. Laughing
Ben quand un joueur abandonne,il ne doit ps justifier sa blessure?
Je veux dire,vis a vis de l'ATP
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:07

Solide premier set de la Simone.

Sinon c'est incroyable ce sont des huitiemes de finales entre des bons joueurs et y'a personne de chez personne dans les tribunes.Leur MS il sert a rien.


Je vois bien Crane prendre le titre au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:58

Au moins un français qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:12

Vu les résultats d'aujourd'hui, c'est Soderling et Davidenko qui se rapprochent de la place pour le Master non?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:12

C'est vrai que c'est impressionnant les tribunes vides pour un MS1000, ça casse les couilles, même, on dirait des matchs d'entraînement, après ça leur apprendra à mettre ça en chine, personne ne connaît les règles du jeu, là-bas, ils connaissent pas beaucoup ce sport très mineur là-bas, ça n'a aucun interêt...

Bon, sinon j'ai pas pu voir grand chose aujourd'hui, mais je suis très excité à l'idée du Djoko-Simon qui se profile, qui devrait quand même tourner à l'avantage du serbe s'il garde son gros niveau de jeu actuel, même si leur rencontres ont souvés donnés des matchs très serrés! bounce


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 15 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:22

Simon joue vraiment a un super niveau, gros gros match en perspective je pense.
Je m'attendais a une autre ambiance en Chine, normalement ils sont plutot friand de sport
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:55

blas a écrit:
Simon joue vraiment a un super niveau, gros gros match en perspective je pense.
Je m'attendais a une autre ambiance en Chine, normalement ils sont plutot friand de sport

Ouai, on retrouve un peu le simon de la fin d'année dernière. Il donne pas, donne l'impression d'etre indébordable ... on va voir réellement ce qu'il en est face a Djokovic
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:11

c'est l impression qu'il m'avait donné à Bangkok et même à Tokyo où Youzhny avait vraiment dû sortit un gros gros match pour le battre à l'arrache.
Après je pense que Djokovic à les cartes en main mais faudra quand même que le serbe sorte un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:26

Toto_2 a écrit:
c'est l impression qu'il m'avait donné à Bangkok et même à Tokyo où Youzhny avait vraiment dû sortit un gros gros match pour le battre à l'arrache.
Après je pense que Djokovic à les cartes en main mais faudra quand même que le serbe sorte un bon match.

Le jeu de djokovic convient bien a simon meme s'il n'en demeure pas moins que le serbe est un meilleur joueur. Mais il n'a jamais la tache facile face à simon. 1 defaite, 2 victoires 7/5 au 3eme .... Si simon garde le niveau qu'il affiche depuis quelques semaines, il peut avoir sa chance. Allez, je me lance, victoire 7/6 6/4 pour simon !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:30

Cela dit, Simon va se heurter à un Djokovic bien meilleur que celui qu'il a battu ou accroché car là, Djokovic rejoue à très haut niveau. Je l'ai trouvé meilleur à Pékin et hier que ce qu'il avait montré depuis le début de l'année. Moi je donne le score de David mais pour Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:27

Je suis dégoutée que Simon et Djoko se jouent en 1/4. Ils auraient sans doute pu aller plus loin tout les deux étant donné le tableau.
Je suis quand même pour Djokovic... mais bon, je serais pas dégoutée si Simon gagne.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:45

Moi je serais effondré. Djokovic a tout pour me faire gagner le coach dans la toute dernière ligne droite. Si Simon le bat, je lui casse un genou à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29724
Date d'inscription : 23/08/2008

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:45

vdd a écrit:
Moi je serais effondré. Djokovic a tout pour me faire gagner le coach dans la toute dernière ligne droite. Si Simon le bat, je lui casse un genou à Bercy.

Pari tenu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:53

Mais vous gagnez quoi au final à ce tennis coach ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:57

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mais vous gagnez quoi au final à ce tennis coach ?

Rien. Mais ce qui est intéressant c'est de voir comment on se place par rapport aux autres passionnés de tennis qui participent. Ca demande une très bonne connaissance des joueurs et un bon sens tactique pour anticiper leur période de forme et de méforme afin de pouvoir transférer. Tu devrais jeter un oeil, on se prête vite au jeu et ça donne un autre angle de vue sur le suivi quotidien du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:36

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mais vous gagnez quoi au final à ce tennis coach ?

Rien. Mais ce qui est intéressant c'est de voir comment on se place par rapport aux autres passionnés de tennis qui participent. Ca demande une très bonne connaissance des joueurs et un bon sens tactique pour anticiper leur période de forme et de méforme afin de pouvoir transférer. Tu devrais jeter un oeil, on se prête vite au jeu et ça donne un autre angle de vue sur le suivi quotidien du tennis.

Tu peux expliquer le principe et me dire où on trouve ce tennis coach?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:54

Janou a écrit:


Tu peux expliquer le principe et me dire où on trouve ce tennis coach?

www.tenniscoach.be

Là t'auras tout. Si tu veux des précisions, balance moi en MP, je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:05

Monfils qui se blesse, je l'avais vu c'était gros comme un maison! Tsonga qui n'arrive plus a battre les gros serveurs et qui ne sait jouer que dans les tournois mickey mouse.
J'espere que Nadal ou Davydenko seront tirer leur épingle du jeu
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:17

Franck. a écrit:
Monfils qui se blesse, je l'avais vu c'était gros comme un maison! Tsonga qui n'arrive plus a battre les gros serveurs et qui ne sait jouer que dans les tournois mickey mouse.
J'espere que Nadal ou Davydenko seront tirer leur épingle du jeu

Pareil. Je suis leur plus gros fan cette semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:24

Franck. a écrit:
Monfils qui se blesse, je l'avais vu c'était gros comme un maison! Tsonga qui n'arrive plus a battre les gros serveurs et qui ne sait jouer que dans les tournois mickey mouse.
J'espere que Nadal ou Davydenko seront tirer leur épingle du jeu

Toi tu vois toujours tout...

























Et t'annonces jamais rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:28

vydev a écrit:
Franck. a écrit:
Monfils qui se blesse, je l'avais vu c'était gros comme un maison! Tsonga qui n'arrive plus a battre les gros serveurs et qui ne sait jouer que dans les tournois mickey mouse.
J'espere que Nadal ou Davydenko seront tirer leur épingle du jeu

Pareil. Je suis leur plus gros fan cette semaine bounce

N'empeche que j'ai rarement été si peu enthousiaste devant un MS. Je me rappelle plus la derniere fois que j'ai eu si peu d'interet. Y'a juste PERSONNE. Les seuls matchs qui m'interesseraient vraiment seraient des confrontations entre Nadal/Novak/Kolya. LTrop d'abandons et de forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:36

vdd a écrit:
Franck. a écrit:
Monfils qui se blesse, je l'avais vu c'était gros comme un maison! Tsonga qui n'arrive plus a battre les gros serveurs et qui ne sait jouer que dans les tournois mickey mouse.
J'espere que Nadal ou Davydenko seront tirer leur épingle du jeu

Toi tu vois toujours tout...

























Et t'annonces jamais rien. Razz

Franck. a écrit:
Je suis tres vite fait en train de jeter un oeil a Monfils-PHM. Gael est strappé aux deux genous, il joue depuis 4 semaines non stop et a pourtant un corps fragile en témoigne ses deux mois d'arret par an. Mais, je répète, il joue 4 tounois d'affilé... Il est con? Je ne saisis pas. C'est comme s'il voulait pécho une autre blessure.

Ca m'étonnerait pas de savoir que tu t'es déjà fait niquer a cause de ta grande gueulle toi. tongue
Il est vraiment pas futé ce Monfils, de toutes les façons ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:00

Franck. a écrit:
vydev a écrit:
Franck. a écrit:
Monfils qui se blesse, je l'avais vu c'était gros comme un maison! Tsonga qui n'arrive plus a battre les gros serveurs et qui ne sait jouer que dans les tournois mickey mouse.
J'espere que Nadal ou Davydenko seront tirer leur épingle du jeu

Pareil. Je suis leur plus gros fan cette semaine bounce

N'empeche que j'ai rarement été si peu enthousiaste devant un MS. Je me rappelle plus la derniere fois que j'ai eu si peu d'interet. Y'a juste PERSONNE. Les seuls matchs qui m'interesseraient vraiment seraient des confrontations entre Nadal/Novak/Kolya. LTrop d'abandons et de forfaits.


Pareil, n ayant pas les chaines du cable, je n ai pas suivi un livescore sur ce tournoi que je trouve pourri en ce sens qu aucun joueur que j aime ne soit présent en quart.Djoke devrait prendre le titre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:29

vdd a écrit:
Janou a écrit:


Tu peux expliquer le principe et me dire où on trouve ce tennis coach?

www.tenniscoach.be

Là t'auras tout. Si tu veux des précisions, balance moi en MP, je te répondrais.


J'ai regardé un peu. Excellent c'est un super concept qui permet en effet de porter un autre regard sur une année entiere sur le circuit ATP.

Allez j'vais me rentrer la dedans. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:37

Oui je suis déçu aussi, ce MS n'a pas beaucoup de saveur.
Les abandons y sont pour beaucoup, Del Potro et Roddick notamment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANGAI - MASTERS 1000
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» MASTERS 1000 MADRID
» MASTERS 1000 MONTREAL
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: