Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SHANGAI - MASTERS 1000

Aller en bas 
+22
David
Lucien de Samosate
tango
agassi the overgifted
Toto_2
blas
Franck.
Marvolo
arabem
vydev
Shalimar
tedlesurfeur
zoelafee
Aldous
Bucephal
Janou
vdd
Kain
deadmanwalking
Leinahtan
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:38

vydev a écrit:
Nadal devrait logiquement se faire tauler par Söderling ou Tsonga. Tsonga a une chance réelle de remporter le tournoi en fait car il se débrouille plutôt pas mal contre Djokovic. Par contre, si Söderling passe, Djokovic ne devrait pas avoir de soucis, mais je ne vois pas le Suédois battre Tsonga. Encore faut-il que Djokovic passe l'obstacle Simon qui lui pose pas mal de problèmes.

Bref, pour moi, le titre reviendra à Djokovic ou Tsonga qui disputeront la finale.


Je suis assez d'accord avec l'ensemble de cette analyse je vois les choses un peu pareilles! Wink

Je disais pas que je faisais de Nadal le favori de sa partie de tableau, certainement pas loin de là, je le vois également beaucoup souffrir sur un Soderling ou sur un gros Jo et peut-être avant sur Monfils, je disais que ça ne me déplairait pas qu'il le fasse s'il y avait Djokovic en face pour lui en mettre une bonne grosse revanche en finale, il est 10 fois au dessus de lui, en ce moment, mais effectivement ça sera dur pour Nadal bien avant, c'est clair, j'y crois pas trop!

Si Djoko garde son niveau de la semaine dernière, il va être dur à aller chercher cette semaine, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:03

Je suis donc l'un des rares à voir Soderling défoncer Tsonga demain. Moi je pense que Djokovic va prendre le titre. Il joue vraiment très bien. Simon l'emmerde mais le bat jamais et encore, à Cincinnati, Simon lui avait pas posé plus de problèmes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:07

http://www.welovetennis.fr/atp-masters-cup/16228-del-potro-pas-de-risques

Attention les amis, DP est blessé depuis Miami. C'est pour ça qu'il a loupé le triplé RG-Wimb-US Open. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:16

vdd a écrit:
Je suis donc l'un des rares à voir Soderling défoncer Tsonga demain. Moi je pense que Djokovic va prendre le titre. Il joue vraiment très bien. Simon l'emmerde mais le bat jamais et encore, à Cincinnati, Simon lui avait pas posé plus de problèmes que ça.
Nan je pense quasiment exactement la même chose que toi.
Je vois Djokovic vainqueur, je vois aussi Soderling battre Tsonga.
C'est ce que je pense mais pas ce que j'espere.
Si Tsonga peut se faire Sodo (no non, je parle de Soderling, ah vous alors ! xD) et Simon se faire Djokovic, moi ca me va ! Encore faut-il que Simon passe Berdych.

Et pour ce qui est de la blessure de Del Potro, je confirme, c'est du foutage de gueule là.
Faut pas poussé mémé...qu'il soit blessé oui, mais depuis Miami... SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 2293482636
Bon, peu importe, j'espere juste qu'il va assurer au Masters de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:04

En fait, les joueurs confondent blessures et bobos. Mais n'importe quel sportif régulier a des bobos. A ce compte là, je suis blessé au dos depuis cet été. Ca m'empêche pas de taper dans des sacs et d'enchaîner des grosses séances de physique. Pour moi, un mec blessé peut pas jouer un match de ce niveau. C'est pas possible. Après, il peut être juste (par manque de préparation par exemple), mais pas blessé. Dans le cas de DP, je suis sûr qu'il avait une gêne effective au poignet. Il a préféré abandonner pour pas prendre de risques je suppose. Murray aurait dû faire ça à l'US Open peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:40

Putain ouais, c'est vrai que Murray aussi s'est blessé au poignet.
J'espere qu'il reviendra avec un bon niveau.
Ce serait quand même con que tout le monde soit blessé pour le Masters quoi, "Londres ou le tennis paralympique" Laughing

Bon et pour ce tournoi, maintenant j'aimerais que les français reussissent à faire quelque chose même si je n'y crois pas trop comme je le disais plus haut.
Quoique Tsonga doit etre super motivé, et j'aimerais que Simon sorte au moins Berdych.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:46

Les Masters, ça va être une exhibition finale comme c'est le cas depuis quelques années. Je vois bien Clément en dernier qualifié suite aux forfaits des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:39

vdd a écrit:
En fait, les joueurs confondent blessures et bobos. Mais n'importe quel sportif régulier a des bobos. A ce compte là, je suis blessé au dos depuis cet été. Ca m'empêche pas de taper dans des sacs et d'enchaîner des grosses séances de physique. Pour moi, un mec blessé peut pas jouer un match de ce niveau. C'est pas possible. Après, il peut être juste (par manque de préparation par exemple), mais pas blessé. Dans le cas de DP, je suis sûr qu'il avait une gêne effective au poignet. Il a préféré abandonner pour pas prendre de risques je suppose. Murray aurait dû faire ça à l'US Open peut-être.
Ou alors,c'est peut-etre toi qui y voit une excuse...
J'peux pas parler pour tout les joueurs,mais les iberolatinos,ils te disent j'ai mal ici ou la,mais disent SYSTEMATIQUEMENT que c'est pas la cause de la defaite...
Ils le disent super souvent que c'est jamais une excuse,parce qu'ils ont des bobos...
D'ailleurs ici,quand il dit BLESSURE CONTRACTEE,moi j'ai tendance a l'interpreter comme une petite gene,mais pas plus,comme tu l'as dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:55

zoelafee a écrit:
deadmanwalking a écrit:
Safin qui refuse de serrer la main a Berdych.J'ai pas tout suivi.
moi non plus Shocked j'ai pas vu ca j'etais en train d'ecrire.... je vois pas pourquoi.....
et une ceremonie de + pour Marat, y'a que les chinois pour l'honorer!!! Laughing Laughing


Shangai Masters - Safin tacle Berdych
Eurosport | mer 14 oct, 19:22
Eliminé au 2e du Masters de Shangaï, Marat Safin serait-il devenu mauvais joueur alors que la fin de sa carrière est toute proche ? L'ancien numéro 1 mondial a en tout cas peu apprécié le comportement de son adversaire durant ce match.

"Lorsque vous perdez, vous perdez comme un homme. Et non en feignant d'être blessé avant de courir de nouveau comme un lapin", a balancé en conférence de presse le Russe. "Il m'a roulé, au début du deuxième set il a fait semblant d'être blessé avant de rejouer normalement. Ca m'a déconcentré".
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:21

Marvolo a écrit:

J'peux pas parler pour tout les joueurs,mais les iberolatinos,ils te disent j'ai mal ici ou la,mais disent SYSTEMATIQUEMENT que c'est pas la cause de la defaite...
Ils le disent super souvent que c'est jamais une excuse,parce qu'ils ont des bobos...


C'est jamais la cause d'une défaite mais en même temps après une défaite, ils énumèrent les dix plaies d'Egypte comme excuse en conférence de presse. Laughing

C'est un petit peu du foutage de gueule.

D'ailleurs Del Potro, il avait quoi déjà contre Vaseline ? Mal au Poignet, le décalage horraire et les maux de ventre.

Rien que ça, quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:27

Quel ordure ce Gonzales, je crois qu'il a meme réussi a énerver tête d'ampoule (enfin énerver pour lui faut voir ce que ca donne Laughing )
Il a du marmonner un truc du genre quel fils de p... Laughing
Aller faut l'achever la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:29

Davydenko est vraiment impressionnant. Beaucoup de sequences où il prend Gonzalez de vitesse et le fout loin de la balle.
Moi un Davydenko comme ça, j'adore.

édit : Ouais Gonzalez est toujours aussi chiant.
Il aime bien le faire comprendre à tout le monde d'ailleurs.
Mais Davydenko vient de le battre et ca me fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31668
Date d'inscription : 12/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:32

shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Ca fait pitié tu veux dire. Le mec se prend branlées sur branlées par les jeunes qui arrivent et là il nous refait ses vamos puants même pas 3 jours après sa dernière déconvenue contre un has-been de 6 ans de plus que lui qu'il bat au finish en plus. Le mec a pas d'honneur.


ça y'est, c'est reparti, les grandes eaux des discours de haine ? Laughing
Tu veux pas plutôt parler des joueurs que t'aime bien, juste des fois, pour changer! lol!

T'inquiètes, il ne gagnera pas le tournoi, je pense qu'il n'a quasi aucune chance, ça devrait soulager ta haine, ben non, même pas! :biggrin:

Oui, il galère comme un chien pour retrouver son meilleur niveau sur une surface qui ne lui est pas favorable, c'est vrai que c'est une vraie honte pour le sport, un combattant pareil!

Je suis entièrement d'accord..et pendant que certains se reposent ou autre...lui recherche son meilleur....et il n'inspire pas la pitié.^^
Il devrait passer Robredo.. après on verra.. qui sait ..

Ben qu'est-ce qu'il a fait Nadal, pendant deux mois et demi?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:34

Ouai il est vraiment pas mal en cette fin de saison, en plus la ca manque de gars qui savent varier leurs jeux, il peut faire quelquechose dans ce tournoi.
En tout cas gros niveau de jeu, fallait voir comment il contrait les parpaings de Gonzales Cool
J'aimerais bien que Stepanek passe Wavrinka mais j'ai du mal a y croire Sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:17

dans mes pronos du jour j'ai mis Davydenko, Stepanek et Soderling, mais j'aimerais bien me tromper pour Soderling Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:35

blas a écrit:
dans mes pronos du jour j'ai mis Davydenko, Stepanek et Soderling, mais j'aimerais bien me tromper pour Soderling Sad
J'ai aussi miser (enfin penser quoi) sur Davydenko, Soderling et Stepanek.
Mais moi je veux aussi me tromper sur Stepanek Laughing

C'est mal embarqué pour Tsonga...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:50

Moi j'aimerais bien qu'il gagne Sodertling, j'ai misé sur lui et je veux voir une revanche contre Nadal.

Et puis Tsonga n'a rien foutu de la saison, j'ai pas envie de le voir au masters.
A moins qu'il fasse re-péter Bercy.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 15 Oct - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:52

Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Ca fait pitié tu veux dire. Le mec se prend branlées sur branlées par les jeunes qui arrivent et là il nous refait ses vamos puants même pas 3 jours après sa dernière déconvenue contre un has-been de 6 ans de plus que lui qu'il bat au finish en plus. Le mec a pas d'honneur.


ça y'est, c'est reparti, les grandes eaux des discours de haine ? Laughing
Tu veux pas plutôt parler des joueurs que t'aime bien, juste des fois, pour changer! lol!

T'inquiètes, il ne gagnera pas le tournoi, je pense qu'il n'a quasi aucune chance, ça devrait soulager ta haine, ben non, même pas! :biggrin:

Oui, il galère comme un chien pour retrouver son meilleur niveau sur une surface qui ne lui est pas favorable, c'est vrai que c'est une vraie honte pour le sport, un combattant pareil!

Je suis entièrement d'accord..et pendant que certains se reposent ou autre...lui recherche son meilleur....et il n'inspire pas la pitié.^^
Il devrait passer Robredo.. après on verra.. qui sait ..



Ben qu'est-ce qu'il a fait Nadal, pendant deux mois et demi?

Et les abdos en compote???et dès que rétabli, il s'est rendu àPékin...on verra cet après-midi..=)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:08

La rouste 3 et 3 pour Tsonguette.

ça ne m'étonne pas...

Il s'est fait écraser toute la saison par les gars qui "pompent biceps gros bras"*.
Verdasco à l'AO, Del Potro à RG, Gonzalez à l'USO et mantenant c'est Soderling qui le martèle.


*Citation extraite de l'album révolution hip-hop 1998.
ça c'est de la référence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:16

Lucien de Samosate a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Ca fait pitié tu veux dire. Le mec se prend branlées sur branlées par les jeunes qui arrivent et là il nous refait ses vamos puants même pas 3 jours après sa dernière déconvenue contre un has-been de 6 ans de plus que lui qu'il bat au finish en plus. Le mec a pas d'honneur.


ça y'est, c'est reparti, les grandes eaux des discours de haine ? Laughing
Tu veux pas plutôt parler des joueurs que t'aime bien, juste des fois, pour changer! lol!

T'inquiètes, il ne gagnera pas le tournoi, je pense qu'il n'a quasi aucune chance, ça devrait soulager ta haine, ben non, même pas! :biggrin:

Oui, il galère comme un chien pour retrouver son meilleur niveau sur une surface qui ne lui est pas favorable, c'est vrai que c'est une vraie honte pour le sport, un combattant pareil!

Je suis entièrement d'accord..et pendant que certains se reposent ou autre...lui recherche son meilleur....et il n'inspire pas la pitié.^^
Il devrait passer Robredo.. après on verra.. qui sait ..

Ben qu'est-ce qu'il a fait Nadal, pendant deux mois et demi?

Allons allons, repos FORCE...tsss, tu comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
La rouste 3 et 3 pour Tsonguette.

ça ne m'étonne pas...

Il s'est fait écraser toute la saison par les gars qui "pompent biceps gros bras"*.
Verdasco à l'AO, Del Potro à RG, Gonzalez à l'USO et mantenant c'est Soderling qui le martèle.


*Citation extraite de l'album révolution hip-hop 1998.
ça c'est de la référence. Laughing
Ca aurait pu faire un bon match mais il y a eu un incident a 3/4 30/30 un passing de Tsonga touche la ligne, il est annoncé out très faiblement Tsonga n'entend pas et ne challenge pas, il marque le point suivant et pense empocher le jeu en debreakant, a partir de ce moment la il se frustre et fait un peu n'importe quoi, dommage ce match aurait pu etre accroché je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:47

Bon, ben, pour le pronostic des français, c'est raté!

Entre un Tsonga qui passe complètement à côté et Monfils qui abandonne à l'instant contre crâne, mauvaise journée!

Quand j'ai lancé mon stream après que Monfils ait perdu 6-2 le 1° set, je me suis tout de suite douté qu'il avait un problème, c'était pas normal...Les français sont toujours en sucre....

Reste plus que Simon, pour le plus grand plasir de VDD et de tous! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:10

Bon bah je m'étais gouré pour Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28526
Date d'inscription : 23/04/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:12

Simon va prendre cher sur Berdych.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:22

deadmanwalking a écrit:
Simon va prendre cher sur Berdych.
J'aurais tendance a dire le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANGAI - MASTERS 1000
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» MASTERS 1000 MADRID
» MASTERS 1000 MONTREAL
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: