Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 SHANGAI - MASTERS 1000

Aller en bas 
+22
David
Lucien de Samosate
tango
agassi the overgifted
Toto_2
blas
Franck.
Marvolo
arabem
vydev
Shalimar
tedlesurfeur
zoelafee
Aldous
Bucephal
Janou
vdd
Kain
deadmanwalking
Leinahtan
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 7:41

zoelafee a écrit:
Janou a écrit:
Il est clair que Berdych part favori contre Safin. J'espère que le russe va l'emporter, je n'aime pas l'autre, un jeu beaucoup trop banal.

Bah c'est le meme jeu que Marat, mais en moins fort. AVec 2 GC et quelques MS de moins.........



Je ne sais pas si tu réalises mais ça fait beaucoup de différences quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:36

Safin qui refuse de serrer la main a Berdych.J'ai pas tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:37

et ben..... c'est con de le dire mais Marat n'aurait jamais du perdre ce match!!!!!

Le 3e set....... du grand Marat tout crache!!!!! Pendant 3 jeux, du grand n'importe-quoi, je m'impatiente, je fais faute sur faute et je perds 2 jeux de service.....
Le 4e, je commence a revenir, puis une fois a 4/0 je laisse meme plus l'autre jouer, mais alors plus du tout, et j'enquille 4 jeux d'affilee sous ses yeux eblouis......
Puis je sers pour mener 5/4, c'est la que rien ne va plus.... je perds mon service comme un con, et derrriere c'est mort, on retrouve le Marat de merde qui fait n'imp..... Tout se jouait a 4/4, tant pis, Berdych perdra au prochain tour il a meme pas ete bon, comment il craque trop vite il suffit de le faire jouer un peu, mais evidemment, Marat et la patience......

Voila, bon, au moins j'ai eu le plaisir de le revoir un peu, et de voir le vrai Marat pendant 4 jeux dans le 3e set, c'est deja ca.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:40

deadmanwalking a écrit:
Safin qui refuse de serrer la main a Berdych.J'ai pas tout suivi.
moi non plus Shocked j'ai pas vu ca j'etais en train d'ecrire.... je vois pas pourquoi.....
et une ceremonie de + pour Marat, y'a que les chinois pour l'honorer!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:48

Oh lala, les stats du match c'est a se pendre.... Marat est meilleur partout......
16 aces contre 2 (dont le 2e sur balle de match...)
10 coups gagnants de + (36 contre une vingtaine)
excellent pourcentage de 1re balle
tres bonnes stats au filet


Mais.....
4/une quinzaine de balles de break converties.... et un paquet de faute directes.......
Ha et pourtant ca m'enerve toujours Laughing
Putain meme s'il me saoule il va me manquer.......... Sad Sad
Ha c'est duuuuuuuuuuuur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:48

Monfils est passé, je sais pas trop comment, j'ai pas suivi le dernier set, ca me faisait chier.
Bref là Del Potro/Melzer a commencé.
Je trouve que Del Potro commence mal, il joue court et se tient loin de sa ligne, contre un attaquant comme Melzer, c'est dangereux.
Et merde, ca y est, 2-0 pour Melzer.
Allez Juan Martin, on tient là, faut le gagner ce match bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:29

Oui, dommage pour Marat, même quand il joue pas si mal, il n'arrive vraiment plus à finir un match, il n'a plus la hargne pour ça, il est temps que ça se termine...

Quand je vois un ferrer sauter sur Lopez, ça me rend dingue, mais ça ne m'étonne même pas!
Même contre Gasquet, Ferrer était nul, il faisait peu de fautes certes, mais il faisait rien en face, c'était vraiment pas du grand Ferrer! Il mettait la balle dans le court encore et encore et attendait les fautes de Gasquet, et il a vite compris que ça allait suffire pour gagner, et ça a marché en plus, c'est pour ça que je suis devenu dingue devant ce match car Ferrer était nul à chier, en plus, il faisait vraiment que dalle, il ne jouait même pas long à l'échange souvent, il a regardé Gasquet saborder le match comme une daube...

Passons...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:57

Pas très bien embarqué, DP, en ce moment...
On sent que son tennis n'est pas encore complètement reglé depuis sa coupure, il fait parfois de grosses fautes, et en plus en face Melzer est bouilllant et ne rate pas grand chose pour l'instant, il fait pas de cadeau!

ça a été chaud dès le début du 2° set, là...

Allez, ça peut se prendre en 3 sets à la bagarre, ça! bounce
Melzer peut baisser de régime, ça lui arrive parfois du reste, et DP ne peut que régler son tennis et jouer mieux, tant pis pour la dépense physique pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:06

Et Verdasco en train de se faire tauler par Ljubicic, surement un prétendant en moins pour les masters, meme si ca semble un peut tot pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:11

Erf, j'ai raté la moitié du 1er set à cause d'un ouvrier chez moi qui a debranché ma freebox pour brancher sa perceuse...
Et quand j'ai pu enfin remettre la video, j'ai vu Del Potro assis avec le medecin à coté, et 10 secondes apres il a abandonné, quelle poisse.
Il a quoi exactement ? Quelqu'un sait ?

J'espere qu'il pourra disputer le Masters correctement et à 100%.
Parce qu'il faut bien le dire, ses 2 derniers tournois sont loin de rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:34

pfiiuuu la crise de nerf de Verdasco dans le tie-break. Laughing
Les ramasseurs de balles ont flippé.

Aussi bien mentalement que physiquement, il est au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:43

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
pfiiuuu la crise de nerf de Verdasco dans le tie-break. Laughing
Les ramasseurs de balles ont flippé.

Aussi bien mentalement que physiquement, il est au bout du rouleau.

C'était marrant et laid.D'ailleurs ce vieux crane de Ljubibi avait bien cerné le probleme, ne jouait que le revers de verda et ne faisait que des ronds pour le faire foiré et ré-accelerer la balle.


Super ce MS1000. affraid Pas de Federer et Murray.Plus de Cilic,de DelPo,Roddick,Haas,Verdasco.Les Francais vont peut etre meme gagné des points. pig
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:45

Kain a écrit:
Erf, j'ai raté la moitié du 1er set à cause d'un ouvrier chez moi qui a debranché ma freebox pour brancher sa perceuse...
Et quand j'ai pu enfin remettre la video, j'ai vu Del Potro assis avec le medecin à coté, et 10 secondes apres il a abandonné, quelle poisse.
Il a quoi exactement ? Quelqu'un sait ?

J'espere qu'il pourra disputer le Masters correctement et à 100%.
Parce qu'il faut bien le dire, ses 2 derniers tournois sont loin de rassurer.

Grosse douleur au poignet......
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:05

De toute façon comme je l'avais dit lors du tournoi de Tokyo où il s'était planté sur Roger-Vasselin (ca l'fait pas franchement Razz ), Del Potro on le jugera en 2010 maintenant, à l'AO.
Là il décuve.

Sinon, d'accord avec celui qui a dit que les français pourrait ramasser gros sur ce tournoi; surtout qu'ils jouent bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:28

deadmanwalking a écrit:


Super ce MS1000. affraid Pas de Federer et Murray.Plus de Cilic,de DelPo,Roddick,Haas,Verdasco.Les Francais vont peut etre meme gagné des points. pig

lol! Deux français en finale d'un MS. Ce serait historique, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:13

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
pfiiuuu la crise de nerf de Verdasco dans le tie-break. Laughing
Les ramasseurs de balles ont flippé.

Aussi bien mentalement que physiquement, il est au bout du rouleau.


J ai jamais encore vu le nando s'enerver. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:50

Cool!
Je rentre pour voir que Djoko a gagné à Pekin.

Je vois aussi que tous les favoris perdent, abandonnent ou se blesse.
Et si mon Djokoko gagnait le tournoi? ça c'est une occasion en or. ça serait dommage de ne pas en profiter. Même si ça me dégouterait un peu qu'il gagne son grand titre de la saison de cette manière. Je suis toujours la première à me plaindre des joueurs qui ne font pas grand chose pendant toute l'année et qui attendent la fin que tout le monde soit cramer pour tout casser ( toute référence à Nalbide ne serait que fortuite SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Biggrin ) Donc si la même chose se passe pour Djokovic, ça ne me fera pas changer d'avis (même si il n'a pas "rien" fait de la saison quand même)
Enfin patience... il n'a même pas encore jouer son premier-deuxième tour.

Et je suis contente aussi. ESPN difuse le master. Si je me lève relativement tôt (9-10h... faut pas déconner non plus^^) je verrai les deux dernier match.
La je viens de voir Nadal gagner Blake. C'était close
Dailleur en parlant de Nadal, il m'est beaucoup plus sympathique depuis qu'il perd.
Je pensais que je voulais qu'il disparaisse du circuit. En fait non. Je veux qu'il devienne top 20 ou top 30. Qu'il fasse pas trop chier quoi. Qu'il arrete de choper les gros titres SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Biggrin

ça devrait être à Djoko de jouer là non?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:53

Quel fin de match entre Blake et Nadal! Ça fait plaisir de voir l'espagnol motivé comme ça.
Simon m'a l'air bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:10

J'ai rien compris, pour DP, je coupe le stream à 2-1 2° set, il jouait pas trop mal et s'accrochait bien, c'était très serré et il n'avait pas l'air de souffrir nulle part, il frappait bien la balle même s'il faisait quelques fautes, et j'apprends plus tard qu'il abandonne à 2-1 justement! Douleur soudaine au poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:12

Janou a écrit:
Quel fin de match entre Blake et Nadal! Ça fait plaisir de voir l'espagnol motivé comme ça.
Simon m'a l'air bien parti.

Ca fait pitié tu veux dire. Le mec se prend branlées sur branlées par les jeunes qui arrivent et là il nous refait ses vamos puants même pas 3 jours après sa dernière déconvenue contre un has-been de 6 ans de plus que lui qu'il bat au finish en plus. Le mec a pas d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:17

Bon, sinon, ça va pas plaire dans le coin, mais je pense que les chutes de DP et verdasco ouvrent pas mal le tableau de Nadal jusqu'en 1/2 quoi qu'il ait encore galéré comme un rat mort, et que sur cette surface, même un Monfils en feu pourrait le faire tomber, il n'a de marge sur quasi personne...
Le vainqueur entre Tsonga et Soderling serait un demi-finaliste potentiel très intéressant sur cette partie de tableau!

Mais j'avoue que j'aimerais bien une finale djokovic/nadal avec un Djokovic qui lui met une danse pour se venger des finales de MC, Rome et encore plus de l'affront de Madrid! :biggrin:


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 14 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:21

vdd a écrit:


Ca fait pitié tu veux dire. Le mec se prend branlées sur branlées par les jeunes qui arrivent et là il nous refait ses vamos puants même pas 3 jours après sa dernière déconvenue contre un has-been de 6 ans de plus que lui qu'il bat au finish en plus. Le mec a pas d'honneur.


ça y'est, c'est reparti, les grandes eaux des discours de haine ? Laughing
Tu veux pas plutôt parler des joueurs que t'aime bien, juste des fois, pour changer! lol!

T'inquiètes, il ne gagnera pas le tournoi, je pense qu'il n'a quasi aucune chance, ça devrait soulager ta haine, ben non, même pas! :biggrin:

Oui, il galère comme un chien pour retrouver son meilleur niveau sur une surface qui ne lui est pas favorable, c'est vrai que c'est une vraie honte pour le sport, un combattant pareil!
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:02

Nadal devrait logiquement se faire tauler par Söderling ou Tsonga. Tsonga a une chance réelle de remporter le tournoi en fait car il se débrouille plutôt pas mal contre Djokovic. Par contre, si Söderling passe, Djokovic ne devrait pas avoir de soucis, mais je ne vois pas le Suédois battre Tsonga. Encore faut-il que Djokovic passe l'obstacle Simon qui lui pose pas mal de problèmes.

Bref, pour moi, le titre reviendra à Djokovic ou Tsonga qui disputeront la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:09

Moi je vois plutôt Soderling contre Tsonga... et d'ailleurs je pense qu'il a plus de chances en demie
contre le gitano.

De toutes façons depuis son exploit à l'AO, Tsonga se fait mettre a chaque fois par Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:10

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Ca fait pitié tu veux dire. Le mec se prend branlées sur branlées par les jeunes qui arrivent et là il nous refait ses vamos puants même pas 3 jours après sa dernière déconvenue contre un has-been de 6 ans de plus que lui qu'il bat au finish en plus. Le mec a pas d'honneur.


ça y'est, c'est reparti, les grandes eaux des discours de haine ? Laughing
Tu veux pas plutôt parler des joueurs que t'aime bien, juste des fois, pour changer! lol!

T'inquiètes, il ne gagnera pas le tournoi, je pense qu'il n'a quasi aucune chance, ça devrait soulager ta haine, ben non, même pas! :biggrin:

Oui, il galère comme un chien pour retrouver son meilleur niveau sur une surface qui ne lui est pas favorable, c'est vrai que c'est une vraie honte pour le sport, un combattant pareil!

Je suis entièrement d'accord..et pendant que certains se reposent ou autre...lui recherche son meilleur....et il n'inspire pas la pitié.^^
Il devrait passer Robredo.. après on verra.. qui sait ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANGAI - MASTERS 1000
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS 1000 MADRID
» MASTERS 1000 MONTREAL
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: