Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 SHANGAI - MASTERS 1000

Aller en bas 
+22
David
Lucien de Samosate
tango
agassi the overgifted
Toto_2
blas
Franck.
Marvolo
arabem
vydev
Shalimar
tedlesurfeur
zoelafee
Aldous
Bucephal
Janou
vdd
Kain
deadmanwalking
Leinahtan
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 13:56

Nadal galère grave. Le chauve le prend à la gorge et ne le laisse pas imposer son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:04

Janou a écrit:
Nadal galère grave. Le chauve le prend à la gorge et ne le laisse pas imposer son jeu.

Il va lui falloir trouver la solution et vite........et quand il perd le 1er set, mauvais, mauvais.....
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:08

J'ai vu Djokovic/Simon à partir du 2nd set.
Et ben faudra plus venir pleurnicher que le jeu de Simon est une purge, qu'il est inregardable, etc...
J'ai vu un trés bon match. Et si le jeu de Simon c'est pas le jeu de Federer, c'était trés loin d'être moche.
Dailleur j'avais pas vu mais d'aprés les commentaires vous etes d'accord^^

Serieux je vous trouve dur avec Simon.
C'est peut être moi qui suis tout le temps tombée sur ses bons match. Mais je me suis jamais faite chier sur un de ses match. Si je devais citer des match où je me suis vraiment enmerdée, je dirais des match avec Roddick, avec Ljubicic (je regarde jamais les match avec Karlovic, je crois que je ne l'ai jamais vu jouer plus de 2min), avec Nadal quand il se contente de tout ramener en faisant des rond (mais c'est pas la majorité du temps), mais pas des matchs de Simon.
Apres il dit lui même qu'il a fait des matchs tout pourris cet été. Mais c'est pas systématique apparemment.

Djokovic m'a énervé par moment. En général je trouve ça drole, là ce matin ça m'a plutôt gavé de le voir invoquer les dieux tout les 2 points.

Nadal vient de perdre le premier set.
ALlez on y croit!! SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:32

Il a un pied dans le deuxième^^...et il devrait monter plus au filet, puisque ça lui réussit....=)
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:45

Personnellement je crache sur le jeu attentiste de Simon mais quand il joue comme il vient de le faire, il devient l'un des français les plus plaisant à regarder comme Gasquet. Ils sont tous les deux des joueurs intelligents au niveau de leur jeu et à leur manière. Enfin tout ça pour dire que j'ai du mal avec les joueurs français (leur mentalité et leur jeu), mais Gilles reste un des seuls que j'apprécie sur les deux points (quand il attaque, prend les risques).

J'aime bien Nadal quand il s'énerve d'avoir rater une balle qu'il est impossible d'avoir. Ça joue plutôt bien. Allez Rafa remporte moi ce second set!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:51

Moi aussi, ça m'amuse...en principe c'est bon pour le 2è.... il a été plus convaincant....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:03

tango a écrit:
J'ai vu Djokovic/Simon à partir du 2nd set.
Et ben faudra plus venir pleurnicher que le jeu de Simon est une purge, qu'il est inregardable, etc...
J'ai vu un trés bon match. Et si le jeu de Simon c'est pas le jeu de Federer, c'était trés loin d'être moche.
Dailleur j'avais pas vu mais d'aprés les commentaires vous etes d'accord^^

Serieux je vous trouve dur avec Simon.
C'est peut être moi qui suis tout le temps tombée sur ses bons match. Mais je me suis jamais faite chier sur un de ses match. Si je devais citer des match où je me suis vraiment enmerdée, je dirais des match avec Roddick, avec Ljubicic (je regarde jamais les match avec Karlovic, je crois que je ne l'ai jamais vu jouer plus de 2min), avec Nadal quand il se contente de tout ramener en faisant des rond (mais c'est pas la majorité du temps), mais pas des matchs de Simon.
Apres il dit lui même qu'il a fait des matchs tout pourris cet été. Mais c'est pas systématique apparemment.

Djokovic m'a énervé par moment. En général je trouve ça drole, là ce matin ça m'a plutôt gavé de le voir invoquer les dieux tout les 2 points.

Nadal vient de perdre le premier set.
ALlez on y croit!! SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Icon_bounce

Je suis d'accord.
Je préfère largement voir Simon jouer (même que parfois, c'est très bon) plutôt que de voir Roddick, Ljubicic, Karlovic ou encore Querrey, et toute la clique de la même verve.

Par contre, j'aime bien regarder Nadal. Je trouve qu'il trouve des zones vraiment intéressantes, et j'aime beaucoup le jeu à effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:04

shalimar a écrit:
Moi aussi, ça m'amuse...en principe c'est bon pour le 2è.... il a été plus convaincant....

Encore un abandon.. quelle hécatombe..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:05

tango a écrit:
J'ai vu Djokovic/Simon à partir du 2nd set.
Et ben faudra plus venir pleurnicher que le jeu de Simon est une purge, qu'il est inregardable, etc...
J'ai vu un trés bon match. Et si le jeu de Simon c'est pas le jeu de Federer, c'était trés loin d'être moche.
Dailleur j'avais pas vu mais d'aprés les commentaires vous etes d'accord^^


Non mais t'as raison, il a fait un beau match.
Moi je trouve qu'il a fait de gros progrès vers l'avant et c'est pour ça que j'ai arrêté de le critiquer.

Après si on a parfois été dur, c'est qu'il y a des raisons.
Faut avoir vu jouer le Simon de 2006-2007 pour comprendre de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:09

tedlesurfeur a écrit:

Je préfère largement voir Simon jouer (même que parfois, c'est très bon) plutôt que de voir Roddick, Ljubicic, Karlovic ou encore Querrey, et toute la clique de la même verve.


Querrey, je le trouve plutôt intéressant.
Il n'a pas un si gros service que ça... On voit pas mal de jeu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:12

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

Je préfère largement voir Simon jouer (même que parfois, c'est très bon) plutôt que de voir Roddick, Ljubicic, Karlovic ou encore Querrey, et toute la clique de la même verve.


Querrey, je le trouve plutôt intéressant.
Il n'a pas un si gros service que ça... On voit pas mal de jeu avec lui.

C'est une blague? J'ai vu ses matches de l'uso! On n'avait à peine le temps de voir la balle passer. Il y a eu quelques rarissimes rallys. Hourra.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:30

tedlesurfeur a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

Je préfère largement voir Simon jouer (même que parfois, c'est très bon) plutôt que de voir Roddick, Ljubicic, Karlovic ou encore Querrey, et toute la clique de la même verve.


Querrey, je le trouve plutôt intéressant.
Il n'a pas un si gros service que ça... On voit pas mal de jeu avec lui.

C'est une blague? J'ai vu ses matches de l'uso! On n'avait à peine le temps de voir la balle passer. Il y a eu quelques rarissimes rallys. Hourra.


C'est qu'il a joué des buses en retour à l'USO. clown

J'ai vu pas mal de ses matchs contre Hewitt, Ferrero, Safin ou ses finales contre Ram, Verdasco, Ginepri.
Et les gars retournaient son service plutôt tranquillement.

Mais bon, je ne dois pas avoir vu les bons matchs.
Parceque je viens de voir qu'il est quand même top 3 au classement des aces.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:41

Ljubicic, c'est normal qu'il abandonne.
Physiquement, à 48 ans, il a du mal à tenir la distance.

Laughing

Simon est intéressant à regarder parce qu'il a un peu musclé son jeu.
D'ailleurs, c'est admirable de s'être maintenu dans le top 10 en 2009 en changeant de style.

Parce qu'il suffit de revoir son match contre Nadal à Madrid l'an dernier pour se rendre compte qu'il peut se contenter de faire des ronds sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:19

J'ai pas vu le match. Je travaille moi. Laughing Je pourrais donc continuer à chier sur Simon. Cela dit, moi j'ai toujours dit qu'il jouait bien. Je trouve juste son jeu pas beau et sa balle monotone.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:40

D'accord avec tout le monde pour dire que Simon n était pas irregardable today, de ce que j ai vu c'était plutot pas mal.

Je rejoins Tango de B.A pour dire que djoke est lourd pour invoquer les dieux tous les deux points.Ca commence à être un peu soulant même si je l aime bien quand même le djoke, mais parfois quand il est mode repeat dans l attitude c est un peu pesado tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:22

Erf, je suis bien déçu de pas avoir pu suivre le match en entier, j'ai adoré ce que j'ai vu en tout cas.
Et puis fallait voir Simon qui claquait de jolis coups droit long de ligne qui mettaient Djoko loin de la balle.
Franchement c'etait plaisant et serré.
Je suis peut etre le seul ici mais une victoire de Simon m'aurait fait tres plaisir.
En face, Djokovic a bien joué le coup et mon prono n'a pas changé, je pense qu'il va prendre le titre.

Par contre ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est la victoire de Lopez sur Soderling, je dois dire que ca me fais chier parce que je voyais Soderling battre Nadal. Alors que Lopez...à mon avis il va se coucher face à Nadal.
C'est dommage parce qu'il est sympa à suivre ce joueur je trouve, son jeu d'attaque est plaisant.

Bon, même si je vois Djokovic, je souhaite que Davydenko prenne ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:28

Moi je vois bien Lopez battre Nadal. Personne ne se couche à ce niveau, et à chaque Lopez-Nadal, il y a eu match. Si Nadal était dépassé par Crâne, y en a pas mal qui ont leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:49

3 eme tour: Blake=Has Been
8eme : Robredo=Has been
Quart : Ljubi Has Been Bléssé
Demie: Feli.Lopez= Has Been


Bonb c'est pas de sa faute mais il a un sacré tableau ca lui permet peut être de reprendre un peu de confiance.Parce que même dans un 250 a Koursk, Stakhovsky il se demerde avec un tableau pareil.

A un moment donné de la période un tout petit peu creuse de Federer, certains joueurs semblaient décompléxés face a lui.Mais je crois que la defaite a RG de Nadal, a ouvert un grand nombre de perspectives tactique a pleins de joueurs sur le circuit.

Cette defaite est mal tombé tout de même.On verra il va peut être se relevé.D'ailleurs une finale si il y va ici va lui faire du bien.

Davydenko vous pouvez compter sur lui.a Gdansk,Sopot et dans un MS1000 dépouillé.Toujours la pour nous pourrir les masters avec son jeu de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:07

deadmanwalking a écrit:
3 eme tour: Blake=Has Been
8eme : Robredo=Has been
Quart : Ljubi Has Been Bléssé
Demie: Feli.Lopez= Has Been
.


Blake et Robredo ça reste quand même top 30-top 20, pour des premiers tours c'est pas du cadeau.
Et puis Blake commence a vieillir mais Robredo il est aussi fort qu'avant.
Sa baisse au classement est juste du au niveau du circuit qui a grimpé. (c'est aussi vrai pour Blake d'ailleurs)

Le gros coup de cul c'était vraiment contre Ljubicic.
1 set de perdu et balle de break contre lui... Il retourne ça à l'arrache et l'autre vieillard se pète le col du fémur juste après.

Lopez qui lui dégage Soderling... ouais la aussi, jolie coup de chatte du destin.

Sa femme, elle doit être en plein gang bang. (comme dirait Gasquet)
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:10

deadmanwalking a écrit:
3 eme tour: Blake=Has Been
8eme : Robredo=Has been
Quart : Ljubi Has Been Bléssé
Demie: Feli.Lopez= Has Been


Bonb c'est pas de sa faute mais il a un sacré tableau ca lui permet peut être de reprendre un peu de confiance.Parce que même dans un 250 a Koursk, Stakhovsky il se demerde avec un tableau pareil.

A un moment donné de la période un tout petit peu creuse de Federer, certains joueurs semblaient décompléxés face a lui.Mais je crois que la defaite a RG de Nadal, a ouvert un grand nombre de perspectives tactique a pleins de joueurs sur le circuit.

Cette defaite est mal tombé tout de même.On verra il va peut être se relevé.D'ailleurs une finale si il y va ici va lui faire du bien.

Davydenko vous pouvez compter sur lui.a Gdansk,Sopot et dans un MS1000 dépouillé.Toujours la pour nous pourrir les masters avec son jeu de merde.

Depuis quand Davydenko a un jeu de merde? C'est quoi cette connerie?
Il prend la balle super tôt, claque énormément de points gagnants et marche sur ses adversaires. Il me fait penser à Agassi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:11

Sinon, je vois également Djoko prendre le titre même si je souhaite Davydenko.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:16

Marko a écrit:


Depuis quand Davydenko a un jeu de merde? C'est quoi cette connerie?
Il prend la balle super tôt, claque énormément de points gagnants et marche sur ses adversaires. Il me fait penser à Agassi d'ailleurs.

Et Lopez c'est Mc Enroe... Smile

Non mais c'est une histoire de goût.
Sinon moi aussi j'aime bien Davydenko.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:33

Marko a écrit:
deadmanwalking a écrit:
3 eme tour: Blake=Has Been
8eme : Robredo=Has been
Quart : Ljubi Has Been Bléssé
Demie: Feli.Lopez= Has Been


Bonb c'est pas de sa faute mais il a un sacré tableau ca lui permet peut être de reprendre un peu de confiance.Parce que même dans un 250 a Koursk, Stakhovsky il se demerde avec un tableau pareil.

A un moment donné de la période un tout petit peu creuse de Federer, certains joueurs semblaient décompléxés face a lui.Mais je crois que la defaite a RG de Nadal, a ouvert un grand nombre de perspectives tactique a pleins de joueurs sur le circuit.

Cette defaite est mal tombé tout de même.On verra il va peut être se relevé.D'ailleurs une finale si il y va ici va lui faire du bien.

Davydenko vous pouvez compter sur lui.a Gdansk,Sopot et dans un MS1000 dépouillé.Toujours la pour nous pourrir les masters avec son jeu de merde.

Depuis quand Davydenko a un jeu de merde? C'est quoi cette connerie?
Il prend la balle super tôt, claque énormément de points gagnants et marche sur ses adversaires. Il me fait penser à Agassi d'ailleurs.

Tout à fait, il a des coups exceptionnels dans sa raquette. Il a juste besoin d'y être physiquement. Il pêche un peu en GC, c'est dommage. Le gars il peut avoir un déclic et rafler un GC, j'en suis convaincu. Il peut être impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:50

Exactement!

Kohl aussi a un beau jeu d'ailleurs, j'aime beaucoup ce joueur, j'espère que l'an prochain, il va enfin finir l'année à son véritable niveau, c'est à dire top 15 (enfin pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:08

Marko a écrit:



Depuis quand Davydenko a un jeu de merde? C'est quoi cette connerie?
Il prend la balle super tôt, claque énormément de points gagnants et marche sur ses adversaires. Il me fait penser à Agassi d'ailleurs.

Davydenko imprime une grosse cadence de façon hyper stéréotypée et dégoupille à la moindre variation. Il arrive pas à la cheville d'Agassi, de Djokovic ou d'Hewitt capable d'imprimer de la cadence tout en s'adaptant à des changements de rythme. Pour moi il a un jeu de merde. Chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANGAI - MASTERS 1000
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» MASTERS 1000 MADRID
» MASTERS 1000 MONTREAL
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: