Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 SHANGAI - MASTERS 1000

Aller en bas 
+22
David
Lucien de Samosate
tango
agassi the overgifted
Toto_2
blas
Franck.
Marvolo
arabem
vydev
Shalimar
tedlesurfeur
zoelafee
Aldous
Bucephal
Janou
vdd
Kain
deadmanwalking
Leinahtan
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:20

misterk a écrit:
je pense franchement que nadal et surtout federer n'auront rien à secouer de l'AO (tout est relatif, bien sûr) ; leurs objectifs sont plus tard dans la saison.
Je vois bien Djoko ou Murray prendre l'AO. Pour Delpo, je crois qu'il n'aura pas encore digéré complètement, il aura peut-être un peu de mal à se focaliser sur le jeu dès la ligne de départ.

Au fait, je viens de réaliser que NADAL pouvait encore prendre la 1ère place avant la fin de l'année ! Vous en penseriez quoi ??? SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Icon_wink


Il faudrait un miracle pour que Nadal prenne la première place en cette fin d'année.
En tout cas Londres risque d'être très intéressant, je m'attend à de très gros matchs.
Pourquoi tu dis que Nadal et Fed s'en tapent de L'AO? Je pense que pour les deux un 16ème/7ème GC, c'est pas un truc dont ils peuvent s'en foutre. Quels seraient leurs objectifs selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:30

En fin de carrière, l'AO n'est plus un objectif s'il est déjà gagné. Je partage l'idée de MisterK. De plus, ce tournoi est souvent gagné par ceux qui font une bête d'inter saison. A mon avis, Federer fait le gros de sa prépa en février après l'AO justement pour être compétitif sur l'axe RG-Wimbledon. Je pense aussi que djokovic, Murray, DP, Cilic ou Tsonga pourraient être dangereux à l'AO. Voire même Davydenko. Pourquoi pas? Il a peut-être fait péter un déclic là.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:35

Tsonga, il est un peu rentré dans le rang j'ai l'impression...

Je ne sais si il apporte plus de garantie qu'un Gonzalez ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:40

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Tsonga, il est un peu rentré dans le rang j'ai l'impression...

Je ne sais si il apporte plus de garantie qu'un Gonzalez ou autre.

J'ai cette impression là aussi, mais mon pote journaliste croit énormément en lui et il connait bien le tennis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:41

Enfin quand on voit la réaction de Roger quand il a perdu l'AO 2009, il avait l'air loin de s'en foutre comparé à sa défaite à l'USO même si je veux bien croire que cette défaite supplémentaire face à Nadal l'ai fait craquer.

Et pour Tsonga je le vois pas du tout taper un GC, il est bien loin du niveau du top 5.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:41

Janou a écrit:

Il faudrait un miracle pour que Nadal prenne la première place en cette fin d'année.
En tout cas Londres risque d'être très intéressant, je m'attend à de très gros matchs.
Pourquoi tu dis que Nadal et Fed s'en tapent de L'AO? Je pense que pour les deux un 16ème/7ème GC, c'est pas un truc dont ils peuvent s'en foutre. Quels seraient leurs objectifs selon toi?

ben, comme vdd, je pense que pour Federer l'objectif sera RG-Wimbledon, quoique pour RG, je ne suis pas certain qu'il soit prêt à tout pour le garder. je le vois surtout motivé pour Wim et reprendre l'US open.
pour Nadal, la motivation sera surtout pour la saison de TB (écourtée, j'espère pour lui) et Wimbledon.
En même temps, Nadal arrivera probablment + motivé que federer sur cet Australian Open
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:58

Moi je pense qu'il va tout donner pour défendre son titre à RG et montrer que c'était pas un accident.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:06

vdd a écrit:
Moi je pense qu'il va tout donner pour défendre son titre à RG et montrer que c'était pas un accident.

ben.... je pense pareil pour Nadal a l'OA (bien que lui il n'y ait pas la notion d'"accident", ayant battu son rival en final, mais il voudra prouver qu'il peut regagner un GC sur dur (meme si c'est du dur un peu mou Laughing ))....

Sinon pour Kunitsyn c'est vrai qu'il avait fait un bon match, ca m'avait vraiment gavee, le mec il a jamais rien fait de sa vie ni rien refait, et ce jour-la c'etait son jour, contre Marat...
Exactement comme ce con de... je sais meme plus qui c'etait bordel!!! Laughing ce petit con de francais a RG, qui fait le match de sa vie contre Marat, ca jouait du tonnerre, un excellent match, un mental d'acier, et hop je sors Marat et je fais plus jamais rien derriere..... il les attire ces perfs de nobody ou quoi??!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:19

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Moi je pense qu'il va tout donner pour défendre son titre à RG et montrer que c'était pas un accident.

ben.... je pense pareil pour Nadal a l'OA (bien que lui il n'y ait pas la notion d'"accident", ayant battu son rival en final, mais il voudra prouver qu'il peut regagner un GC sur dur (meme si c'est du dur un peu mou Laughing ))....

Sinon pour Kunitsyn c'est vrai qu'il avait fait un bon match, ca m'avait vraiment gavee, le mec il a jamais rien fait de sa vie ni rien refait, et ce jour-la c'etait son jour, contre Marat...
Exactement comme ce con de... je sais meme plus qui c'etait bordel!!! Laughing ce petit con de francais a RG, qui fait le match de sa vie contre Marat, ca jouait du tonnerre, un excellent match, un mental d'acier, et hop je sors Marat et je fais plus jamais rien derriere..... il les attire ces perfs de nobody ou quoi??!!!

C'est vrai que Kunitsyn était impressionnant ce jour là. Je l'ai vu cette finale, le gars a sorti le match de sa vie, il ne loupait rien. Marat doit s'en mordre encore les c... acahuettes. (x2)
Zoé, prépare toi quand même, ça m'étonnerait que Marat remporte le titre cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:54

Oui moi aussi je suis "deçu" par l'année de Tsonga.

Même si ça manque de variété, c'est pas mal.C'est un joueur qui propose du tennis et des emotions, une certaine regularité dans le spectaculaire.

Le probleme c'est que cette année, ses défaites que cela soit en GC ou MS me posent probleme.

D'abord, il semble vraiment incapable d'adapter son tennis et de changer de tactique quand son opposant frappe plus fort que lui dans ses deux points forts (service,coup droit) dans un grand jour.

Il a vraiment une grande emprise sur la majorité du circuit mais sur les cinq, six meilleurs (et même Nadal et Djoko qu'il a deja rousté) on sent encore une espece de gêne, une espece de frustration ou de limite technique ou tactique.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:29

zoelafee a écrit:



ben.... je pense pareil pour Nadal a l'OA (bien que lui il n'y ait pas la notion d'"accident", ayant battu son rival en final, mais il voudra prouver qu'il peut regagner un GC sur dur (meme si c'est du dur un peu mou Laughing ))....


Nadal il veut TOUT prendre. Rien qu'à voir sa manière de mordre les coupes ou de dire que sa saison (1 GC, 3 MS) est pourrie. Son AO dépendra de son niveau. Et là quand on le voit jouer on y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:59

J'aimerais bien que ce titre soit un déclic mais j'ai du mal a y croire.
C'est dans la continuité de sa carrière en fait. Il a juste des périodes ou il joue très très bien.
J'aimerais me tromper car j'adore voir ce joueur, j'aime aussi voir un gringalet donner un tel rythme en fond de court, voir de telles zones trouvées et aussi une prise de balle précoce.
Le truc c'est que c'est une machine et que le moindre grain de sable peut l'enrayer, il joue vraiment très près des lignes, il doit en toucher énormément, ca serait marrant de voir les stats mais a mon avis il doit etre dans ceux qui en touche le plus. Quand ca reste dedans c'est magnifique par contre quand ca déconne R2D2 vaut plus grand chose.
Ca reste une superbe victoire, moi j'ai bien aimé ce master pas au rabais selon moi. J'ai vu de beaux matchs meme si trop d'abandons, et en plus je suis ravi du vainqueur cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:15

vdd a écrit:
Nadal il veut TOUT prendre. Rien qu'à voir sa manière de mordre les coupes ou de dire que sa saison (1 GC, 3 MS) est pourrie. Son AO dépendra de son niveau. Et là quand on le voit jouer on y croit pas.

Oui, question niveau on est d'accord, la il l'a pas (mais on sait pas ce qu'il en sera dans 3 mois, quoi qu'il en soit, si on se base sur les faits actuels il l'a pas), mais je pensais que tu parlais motivation en concordance avec ce qu'avait dit misterk (soit "Nadal et surtout Federer ils en auront rien a foutre de l'OA" ou un truc du genre).
Niveau motivation Nadal est toujours motive.
Et sa saison est quand meme en grosse demi-teinte, il peut la trouver aussi pourri que celle de Federer en 2008 qui s'en sort pourtant avec un GC et 2 finales, et en MS chais plus.......

il a gagne 3 MS cette annee encore Nadal? Mince y'en a un qui m'a file de la tete, Rome et MC et...?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:21

Indian Wells contre Murray.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:31

Janou a écrit:
Indian Wells contre Murray.

Ah ouais. Et ben j'en ai aucun souvenir Laughing Pourtant j'y etais a Indian Wells, et j'ai bien du voir la finale, oula, Alzheimer me guette... Je me rappelle meme pas de Miami d'ailleurs, et puis je sais pas pourquoi les 4 MS Americains j'ai toujours du mal a me rappeler les vainqueurs, et puis je les melange toujours en + (2 par 2, je confonds Miami&Indian Wells et Cinci & la Rogers Cup...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:30

Je sens que ça va gaver tout le monde d'ouvrir des topics pour Stockholm et Moscou! Même moi, ça me gave, ils sont tout moches, en plus, les tableaux... Laughing
En plus, à Moscou, Safin tombe d'entrée sur davydenko, rien que pour la pauvre Zoé, j'ai pas le courage de le mettre! Razz

Quoi que c'est peut-être une chance, il y a une chance que Davydenko soit naze, bôf, même pas sûr, mieux vaut rien n'attendre...

Et les russes qu'ils sont allés chercher pour les WC pour remplir les trous, je sais pas où ils sont allés les choper! Il y a un Kuznetsov, dans le lot, c'est de la famille à Kuznetsova ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:42

Pourtant il paraît qu'à Stokolm, deux joueurs se sont fait arrétés pour être aller aux putes SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Icon_lol ça pourrait redonner de l'interet au tournoi ça!
Je viens de voir ça sur mft mais je sais pas si c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:38

Je ne trouve rien là-dessus, mais j'avoue que ça me ferait bien marrer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:21

Kid Stefano a écrit:
Je ne trouve rien là-dessus, mais j'avoue que ça me ferait bien marrer! Laughing

ATP - Stockholm > Une histoire de prostitution
Par Rémi Cap-Vert, lundi 19 octobre 2009 à 15:47

Selon le quotidien suédois Aftonbladet, deux joueurs d'envergure inscrits au tournoi de Stockholm ont été arrêtés hier soir dans la capitale scandinave. Ils auraient fait appel aux services de prostituées. La prostitution est prohibée en Suède depuis 1999.


Source: http://www.welovetennis.fr/atp-stockholm/16376-une-histoire-de-prostitution
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:54

Oui, mais on sait qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:09

"2 joueurs d'envergure"!!!! mouhahahahaaaa!!!!!!

Allez quoi, balancez les noms!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:40

J'mise quelques sesterces sur la paire Feli Lopez-Ferrero
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:16

Négatif, ils n'étaient pas à Stockholm samedi. Le nom qui circule le plus est celui de Dimitrov.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 5:54

tu parles d'un joueur d'envergure... mm mmm......

Ferrero???!! Feli Lopez je dis pas, mais Ferrero il fait pas petit obsede^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 6:45

Et puis c'est des vieux de la vieille, Lopez et Juanki... Ils ne se feront jamais choper comme des cons pour une turlutte.

C'est une erreur de puceau de la vie, cette histoire...
ça doit être plutôt des gars qui découvrent le circuit ATP et ses destinations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHANGAI - MASTERS 1000   SHANGAI - MASTERS 1000 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANGAI - MASTERS 1000
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» MASTERS 1000 MADRID
» MASTERS 1000 MONTREAL
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: