Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Adios

Aller en bas 
+19
Toto_2
Fedfan
tango
David
tedlesurfeur
Bucephal
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
Aldous
arabem
Agassi
Kid Stefano
agassi the overgifted
zoelafee
Janou
deadmanwalking
blas
botany
vdd
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Adios Empty
MessageSujet: Adios   Adios I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:26

Bon ben ça y est, vous me verrez plus ici. En tant qu'ex figure de prou de ce forum et co-fondateur de cette communauté, je me permets de faire un topic. Je m'en vais car ce forum ne représente plus ce que je recherchais dans un forum de tennis. Ici, on a eu des moments où on était pas mal à bien connaître le jeu et son histoire et a ouvrir des topics intéressants sur le sujet. Là c'est mort. Ca cherche platement à commenter l'actualité sans voir bien loin au-delà. Bref, ça c'est rajeuni. L'administration est inexistante sauf pour virer (bien loin du passionné des débuts), David ou Colin ne postent plus, Gil s'est fait jeter, Ted est partout... Bref, j'ai plus rien à faire ici, alors je vous laisse. On verra si vous me manquerez. Après tout...

Alors bien sûr, je salue quelques forumeurs sympas et intéressants comme Tuco, Kain, Deadman et d'autres et je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:29

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:34

C'est vraiment dommage que tu partes vdd, mais bon je le sentais plus ou moins venir.
J'espere que tu continuera de suivre le tennis avec autant de passion, et que ta vie personnelle t'apporteras beaucoup de bonheur Very Happy

Viens faire un tour tout de meme pour les GC de temps en temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28496
Date d'inscription : 23/04/2009

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:50

Hummm... Ciao "Vdd"

Entraines-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:52

Dommage même si il avait la mentalité d'un "vieux con" (ce que d'ailleurs j'aimais bien). Qui va baver sur Nadal maintenant...
Et je comptais sur lui pour m'expliquer un peu le tenniscoach.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:42

je suis sure (et j'espere) que tu reviendras jeter un oeil de temps en temps, salut mec et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:56

Non mec ne pars pas t es le pilier du forum, bien que pas souvent d accord avec toi sur certains joueurs(sur fed notamment) tu faisais partie avec Gregmond,David,Gil ou Tuco de ceux que je préférais lire....Cela te surprendra peut être...enfin si jamais tu lis ce topic...


J ai remarqué que ces derniers temps t avais perdu de ton flegme et tu montrais une certaine lassitude mais je ne m attendais pas à ce que tu quitte le forum si brutalement.

Les seuls truc que j ai pas bien compris sont:1- le fait que tu ne reconnaisses pas que Gil fu dans son tord en insultant les autres forumeurs(bien que j appréciais ce dernier dans ses posts assez riches et assez droles)

2-Ton côté trop élitiste,federiens quoi...

Laughing

Et Ted je le connais pas assez, mais j ai jamais compris toute cette histoire entre toi et lui...c est vrai que je suis arrivé plus tard que vous sur le forum.



J espère que tu repasseras à l occass,car tes posts étaient bien argumentés et assez lucides.

Le forum va vraiment avoir un gout amer maintenant. No
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:12

moi, tant qu'on a arabem, et kid, et tango, je reste Very Happy
et plein d'autres que j'apprecie aussi bien sur...

en meme temps notre communaute existe depuis un sacre bout de temps, pour les vieux d'infotennis, moi ca va faire 5 ans que j'y participe assidument, vdd etait arrive un peu apres, mais voila, la lassitude le gagne c'est pas grave! dommage mais pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:20

Reste, vdd, tu ne peux pas partir, et tu le sais...

Je m'attendais aussi à un topic comme ça, depuis quelques mois, les 3/4 de tes posts ne sont que des coups de gueule ou des énervements, ou des messages de haine, et ça ne te ressemble tellement pas, c'est à des millions d'années lumière du vdd adorable, taquin, et plein d'humour que j'ai fréquenté au début ici, même si tu restes un grand connaisseur!

Après, j'ignore si c'est dû à des problèmes personnels récents ou pas, mais il y a un truc qui m'échappe clairement! Surtout après la saison qu'a fait Fed, tu devrais être en pleine poilade en permanence, et c'est tout le contraire...

De toute façon, quand Federer va latter tout le monde au prochain Masters, où tu vas pouvoir venir le féliciter et partager ça avec d'autres fans ? Tu sais bien que tu ne pourras jamais le faire ailleurs aussi bien qu'ici, allez reste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:31

Aïe, c'est plus grave que je pensais, il a carrément viré ses avatars, et je me demande s'il n'a pas supprimé son compte! No
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:35

vdd a écrit:
Bon ben ça y est, vous me verrez plus ici. En tant qu'ex figure de prou de ce forum et co-fondateur de cette communauté, je me permets de faire un topic. Je m'en vais car ce forum ne représente plus ce que je recherchais dans un forum de tennis. Ici, on a eu des moments où on était pas mal à bien connaître le jeu et son histoire et a ouvrir des topics intéressants sur le sujet. Là c'est mort. Ca cherche platement à commenter l'actualité sans voir bien loin au-delà. Bref, ça c'est rajeuni. L'administration est inexistante sauf pour virer (bien loin du passionné des débuts), David ou Colin ne postent plus, Gil s'est fait jeter, Ted est partout... Bref, j'ai plus rien à faire ici, alors je vous laisse. On verra si vous me manquerez. Après tout...

Alors bien sûr, je salue quelques forumeurs sympas et intéressants comme Tuco, Kain, Deadman et d'autres et je vous souhaite bonne continuation.

Que dire à cela...

Bah déjà, que je te comprends, vu que dans un sens, tu réagis un peu comme je l'ai fait pour le forum, mais pour des raisons un peu différentes. Oui le forum a beaucoup évolué depuis sa création.; En bien pour certaines choses, et en mal pour d'autres.
Aussi je cromprends tres bien que tu ne trouves plus ce que tu cherchais ici.

Pour l'administration inexistante, j'utiliserais pas ce mot quand meme. L'administration du site en lui meme, son graphisme, ses fonctionnalités n'ont cessé d'évoluer au cours de toutes ses années. Par contre pour tout ce qui touche à la modération du forum, oui c'est sur j'ai pas toujours été là. bref.
Pour le fait de virer gil, on ne sera pas d'accord sur ce point, et ce point là fera toujours débat entre les différents forumeurs ici.

J'espere que tout cela est passager, et que tu vas revenir sur ta décision et rester.
Mais si tu ne le faisais pas, sache que je garde vraiment un excellent souvenir, de nos premieres années ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:35

Kid Stefano a écrit:
Aïe, c'est plus grave que je pensais, il a carrément viré ses avatars, et je me demande s'il n'a pas supprimé son compte! No

il ne peut pas supprimer son compte. Il n'y a que moi qui puisse le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:42

Salut

Bien dommage le depart de vdd, tu manqueras beaucoup à ce forum...

Je reste persuader qu'il nous fera un come-back notre vddounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:50

Kid Stefano a écrit:
Reste, vdd, tu ne peux pas partir, et tu le sais...

Je m'attendais aussi à un topic comme ça, depuis quelques mois, les 3/4 de tes posts ne sont que des coups de gueule ou des énervements, ou des messages de haine, et ça ne te ressemble tellement pas, c'est à des millions d'années lumière du vdd adorable, taquin, et plein d'humour que j'ai fréquenté au début ici, même si tu restes un grand connaisseur!

Après, j'ignore si c'est dû à des problèmes personnels récents ou pas, mais il y a un truc qui m'échappe clairement! Surtout après la saison qu'a fait Fed, tu devrais être en pleine poilade en permanence, et c'est tout le contraire...

De toute façon, quand Federer va latter tout le monde au prochain Masters, où tu vas pouvoir venir le féliciter et partager ça avec d'autres fans ? Tu sais bien que tu ne pourras jamais le faire ailleurs aussi bien qu'ici, allez reste! Wink





Oui, très juste! Il aurait du être hyper content, fed qui gagne enfin R-G et qui récupère son wimbledon et la place de numéro qui va avec.

Et même avec ça,il a paru assez aigri.Pas au point d un Gil évidemment.


Je penses que vdd a un certain orgueil, et il se pourrait qu il ne revienne plus du tout mais je peux et j'espère me tromper.Après tout Gil a tenté de revenir....Bon notre Gilou était peu être bourré lorsqu il a tenté de se remettre un compte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32263
Date d'inscription : 22/03/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeVen 23 Oct - 9:12

Bonne route alors. Et l'important dans tout ça,c'est que la passion reste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeVen 23 Oct - 9:53

Erf, vdd qui s'en va. Le forum va vraiment tres mal Sad

En tout cas je te souhaite que du bonheur avec ton fils notamment et puis je te souhaite de vivre le tennis avec la même passion, surtout lorsque Federer prendra sa retraite, moment que j'imagine plutot dur pour certain grand fans de tennis (j'insiste sur fan de tennis et pas forcement fan de Federer).

Je te remercie beaucoup aussi pour cette gentille attention puisque tu m'as cité.
Sache que tu manquera enormement au forum, que j'ai beaucoup appris à ton contact (virtuel evidemment) et à celui de Gil, de David, Colin, Blas et plein d'autres forumeurs interessants.
Je dis ça mais j'aime aussi beaucoup d'autres gens ici, qui comme moi, s'y connaissent moins.

Bref, ciao l'ami.
N'hesite quand même pas à repasser parfois, ca mange pas de pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:07

Ce n'est qu'un au revoir.

Puisqu'on pourra le retrouver ailleurs normalement.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:24

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ce n'est qu'un au revoir.

Puisqu'on pourra le retrouver ailleurs normalement.


The ninja Laughing , il nous avait dit qu il s appelait comme ça sur un autre forum.

Perso, je ne suis que sur ce forum, c est le seul qui m intérese et j ai pas trop envie de faire plusieurs forums à la fois...

J espère quand même qu on le reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29689
Date d'inscription : 23/08/2008

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:59

Ca me fait vraiment, mais vraiment chier ça. Et quoi qu'en on dise, Gil + VDD en moins, et ben on va bien se faire chier...

J'espère que tu viendras en mettre plein la gueule à Nadal de temps en temps quand même Cool

Bonne continuation, et merci pour tout ce que t'as apporté aux forumeurs et au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:48

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ce n'est qu'un au revoir.

Puisqu'on pourra le retrouver ailleurs normalement.


Oui, on sait où le trouver, vdd il est sur tennis defenders, il y est déjà depuis quelques temps et il a y a aussi Gil! Arabem aussi fait quelques infidélités par là-bas aussi!
Et agassi 91 y est depuis longtemps, et d'autres aussi!

Pas mal ce forum, d'ailleurs, rien que le design, j'aime beaucoup! Quant au contenu, j'ai juste lu quelques trucs au hasard, ça a l'air de se tenir également!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 23 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:59

Peut-être aussi un peu de fatigue de la part de Vdd qui avait déjà coupé pendant les années Hewitt.
Pas facile de se renouveler alors que Federer domine de façon écrasante. On a vite fait le tour de la question.
Et puis la mise à l'écart de son ami GIL l'a écoeuré.
Bref, il était temps pour Vdd d'un peu de recul, d'un peu de repos.
Mais foi de Botany, je n'ai jamais vu un tel animateur de forum !

Tennis Defenders, c'est bien mais Agassi a un truc en plus, ou avait un truc en plus, peut-être Vdd...
Même si il était dur et parfois très incisif et parfois aussi un peu injuste je trouve, il postait des messages qui lançaient le débat. Il avait une réelle présence.

Cela va être dur.

Je pense que si ce forum veut survivre, il faut se recentrer sur Agassi le joueur sinon Tennis defenders bouffera ce forum jujsqu'au trognon.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:57

Voilà ^^ laissez-ce forum à la WTA lol! (qui au final aura pris le pouvoir, comme annoncé par les membres de la WTA, mais personne a voulu y croire Laughing ) - Je rigole, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:46

botany a écrit:


Je pense que si ce forum veut survivre, il faut se recentrer sur Agassi le joueur sinon Tennis defenders bouffera ce forum jujsqu'au trognon.


Eh, ce forum a toujours été un forum de tennis généraliste, même s'il se situe sur un site hommage à Agassi, je ne vois pas quel serait l'interêt de se "recentrer" sur Agassi! Wink

Qu'est ce que tu veux dire par là, d'abord ? Wink

Par contre, c'est vrai que tennis defenders s'est beaucoup développé, j'ai l'impression, après j'ai juste lu en vrac 2 minutes, mais c'est l'impression que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:55

Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:


Je pense que si ce forum veut survivre, il faut se recentrer sur Agassi le joueur sinon Tennis defenders bouffera ce forum jujsqu'au trognon.


Eh, ce forum a toujours été un forum de tennis généraliste, même s'il se situe sur un site hommage à Agassi, je ne vois pas quel serait l'interêt de se "recentrer" sur Agassi! Wink

Qu'est ce que tu veux dire par là, d'abord ? Wink

Par contre, c'est vrai que tennis defenders s'est beaucoup développé, j'ai l'impression, après j'ai juste lu en vrac 2 minutes, mais c'est l'impression que j'ai eu...

Quand il y a plusieurs concurrents, le meilleur l'emporte.
Et sur les résultats, sur les commentaires en direct, TD a plus de membres et donc est plus réactif pour traiter des résultats. Il est meilleur dans ce domaine.
Ce qui faisait l'originalité de ce forum, ce en quoi il était meilleur que TD, c'était la qualité des débats poussés, les analyses approfondies.
Vdd, qui en était le principal, ou l'un des principaux instigateurs, étant parti, que reste-t-il donc à ce forum pour se démarquer et tenir ?
En faire un musée à la gloire d'Agassi ?

Parce que je ne vois pas ce qui va empêcher ce forum de rejoindre Tennis addict...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:18

botany a écrit:

Et puis la mise à l'écart de son ami GIL l'a écoeuré..

ça c'est sur, et c'est à cause de cela que la tete de gil a tenu aussi longtemps. Je savais tres bien que bannir gil, aurait des conséquences sur vdd...
Et du coup cela protégait gil. Mais bon a un moment donné trop c'est trop.

botany a écrit:

Tennis Defenders, c'est bien mais Agassi a un truc en plus, ou avait un truc en plus, peut-être Vdd...
Oui le forum de vydev est bien aussi, en plus avec en autre le jeu de prono et tout, le site est trés bien foutu.

Apres pour le truc en plus, je me permettrais pas de comparer avec les autres forums, vu que tous globalement sont bons à leurs manieres. Mais c'est vrai, qu'au niveau des analyses sur le tennis, on a atteint par moment un bon niveau. Et vdd, y est pour beaucoup c'est clair.

botany a écrit:
Même si il était dur et parfois très incisif et parfois aussi un peu injuste je trouve, il postait des messages qui lançaient le débat. Il avait une réelle présence.
Cela va être dur.

Je suis d'accord avec toi à 200% avec ce que tu viens de dire

botany a écrit:
Je pense que si ce forum veut survivre, il faut se recentrer sur Agassi le joueur sinon Tennis defenders bouffera ce forum jujsqu'au trognon.
ça c'est la meilleure solution pour couler le forum Smile

A la base, je voulais faire qu'un forum sur agassi. Et j'ai tres vite compris, que ça aurait été un echec, vu que tres peu de personne allait discuter sur un joueur étant à la retraite
Et avec vdd, on a donc amené le forum sur un forum généraliste sur le tennis.
Si aujourd'hui, plusieurs années apres la retraite d'agassi, on centrait le forum sur lui, il n'y aurait plus aucun messages en 3 jours.
Je fais pas de la concurrence avec les autres forums de tennis. Moi j'ai toujours voulu que les gens se sentent le mieux possible, et y trouvent leurs comptes.
S'ils trouvent qu'ailleurs c'est mieux, et que du coup ils y trouvent leurs compte, et bien tant mieux.

Le but c'est quand meme de se détendre apres sa journée de boulot et de venir parler de sa passion. Donc chacun est libre de trouver ce qui lui convient le mieux.
Et si ça déserte le forum, et donc le tue, et bien c'est la vie. Une histoire se terminera et une autre commencera ailleurs.
J'ai jamais vraiment penser à moi pour ce forum, mais plutot de vouloir donner le maximum de plaisir aux gens qui y viendrait. Et quoi qu'il arrivera dans le futur, cela restera pour moi une tres belle histoire, car à pas mal de moment je me serais beaucoup investi dans ce projet.

Apres j'aurais fait des erreurs. Ma plus grosse aura été de ne pas avoir sanctionner gil au début, et donc d'avoir installer ce climat parfois malsain grandissant.
J'ai eu tord, je n'aurais pas du penser à vdd à ce moment là. ça n'aurait pas fait plaisir à ce moment mais au fil du temps ça aurait peut être été mieux.

Là apres avoir attendu tout ce temps, c'etait sur que les conséquences, comme là le départ de vdd, allaient être bien plus graves.
ceci dit , ces avec ses erreurs qu'on apprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: