Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Adios

Aller en bas 
+19
Toto_2
Fedfan
tango
David
tedlesurfeur
Bucephal
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
Aldous
arabem
Agassi
Kid Stefano
agassi the overgifted
zoelafee
Janou
deadmanwalking
blas
botany
vdd
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:59

Tres triste du départ de VDD. J'espère tres sincèrement que ce n'est qu'un départ momentané et qu'il nous reviendra tres vite.

Moi qui reviens apres quelques semaines d'absences pour cause de surbooking, j'apprend ça, cela m'attriste énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:52

Surtout qu'il a mis ton absence récente ici dans les causes de son départ, David... Crying or Very sad


Mais je reste persuadé que c'est un ras le bol passager, il reviendra, il le sait qu'on le souhaite tous!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:53

Kid Stefano a écrit:
Surtout qu'il a mis ton absence récente ici dans les causes de son départ, David... Crying or Very sad


Mais je reste persuadé que c'est un ras le bol passager, il reviendra, il le sait qu'on le souhaite tous!

Effectivement, j'ai lu ça et cela m'attriste d'autant plus. Pour etre clair, meme si je n'ai pas de justifications a donner, j'ai été assez absent ces derniers temps car énormément de boulot. J'ai du gérer la rentrée de l'ecole de tennis dans 2 clubs cette année et cela s'est révélé plus compliqué que je ne l'avais imaginer. En aucun cas en tout cas avec un souci quel qu'il soit avec le forum.

Cela dit, apres avoir passer 2 bonnes heures a relire certains posts et au regard de certains évenements plus ou moins recents, j'ai pris l'initiative de contacter par MP jérome, Arabem et Blas afin que nous envisagions de faire un bilan de l'etat actuel du forum (dans tous les domaines), que nous sondions les attentes des membres actifs afin d'essayer d'y repondre au mieux et de redynamiser ce forum. Si certains veulent commencer nous donner leur visions des choses, la porte est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:08

L'idée de David me paraît sympa, pourquoi pas...

Par contre, à ce stade, je ne céderais pas au catastrophisme sur l'état actuel du forum, malgré le départ (absence provisoire ?) de vdd! Il faut être honnête, depuis 3 ans que je le fréquente, ce forum a toujours eu de très gros coups de mous au sortir des GC et pendant les périodes de "petits" tournois ATP sans les très grands, c'est un truc que j'ai toujours vu ici depuis mon arrivée, toujours, et là, c'est une de ces périodes pile poil...

Par contre, si au prochain Masters de londres, on est encore 3 pékins à commenter le tournoi chaque jour, là, je commencerais peut-être à me poser des questions, mais sinon, rien d'anormal...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:16

A titre de comparaison(je ne suis inscrit qu à ce forum, tout comme je n étais qu à IT) j ai squatté Tennis defenders l autre jour et je trouve notre forum bien meilleur dans sa présentation, dans la diversité des rubriques.


Ici il y a un espace reservé aux nouveaux avec présentation et tout...

Agassi tu peux être fier de ce que tu as entrepris, ce forum n a rien a envier à ceux que j ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:29

Kid Stefano a écrit:
L'idée de David me paraît sympa, pourquoi pas...

Par contre, à ce stade, je ne céderais pas au catastrophisme sur l'état actuel du forum, malgré le départ (absence provisoire ?) de vdd! Il faut être honnête, depuis 3 ans que je le fréquente, ce forum a toujours eu de très gros coups de mous au sortir des GC et pendant les périodes de "petits" tournois ATP sans les très grands, c'est un truc que j'ai toujours vu ici depuis mon arrivée, toujours, et là, c'est une de ces périodes pile poil...

Par contre, si au prochain Masters de londres, on est encore 3 pékins à commenter le tournoi chaque jour, là, je commencerais peut-être à me poser des questions, mais sinon, rien d'anormal...

Sans crier au catastrophisme, j'ai pour ma part l'impréssion (en esperant que cela n'en soit qu'une) que le forum perd de son dynamisme, que les débats sont moins profonds que ce qu'ils ont pu l'etre. La perte des "membres forts" comme Colin, Gil, Vdd ou d'autres me font penser que cela peut ne pas aller en s'arrengeant. c'est pourquoi je pense qu'il faut vraiment sondé les attentes des membres encore actifs, que l'on apporte les modifs nécéssaires pour répondre a ces memes attentes et relancer le forum vers le haut. avant de venir ici j'ai lu ou participer a plusieurs autres forums et celui ci me semblait, et de tres loin, le meilleur autant par les debats et leur contenu que par le dynamisme dont il bénéficiait. aujourd'hui, je nous trouve en perte vitesse

Je précise encore une fois, ce n'est que mon impréssion totalement personelle et je peut faire completement fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:34

Vdd ne s'éclate pas sur TD comme ici, il suffit de le lire pour s'en rendre compte. Donc il a envie de revenir, c'est certain. Si il voulait couper avec le tennis il ne posterait plus. Là, il veut "punir" Agassi-forum. plus qu'autre chose à mon avis.


Cela passe peut-être par une réintégration de GIL et un bon coup d'éponge sur tout ce qui a pu se passer.

Agassi, tu n'as pas à culpabiliser, tu as parfaitement géré ton forum et tu l'as sans cesse fait évoluer, rappelons aussi que tu as été malade un an.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32653
Date d'inscription : 20/01/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:14

Bon.

Comme tout le monde je l'avais vu venir. (je l'avais même suggéré dans un autre message)

Moi je ne suis que sur un deul forum à la fois. Tennis defenders j'ai lu quelques minutes en tout depuis qu'il existe. Il est bien moins organisé que ce forum. j'accroche modéremment
Je vais pas mentir, pour moi un forum avec Gil et vdd (le vrai vdd, pas le vieux machin aigri qui postait ici depuis quelques semaines^^)c'est quand même plus attractif qu'un forum sans.

Aprés faut voir, je suis une grande sentimentaliste, à chaque fois qu'il y a une migration d'un forum à l'autre (en réalité c'est ce qui s'est passé de IT à ici et c'est sans doute ce qui se passera d'ici à TD à plus ou moins long terme ça me parait innévitable malheureusement, avant que l'on passe de TD à un nouveau. C'est le grand cycle des forums Adios - Page 2 Icon_lol ) on perd quelques foromeurs qu'on ne revoit plus jamais. Et dans le lot y en a toujours 3 ou 4 qui me manque (sur le forum j'entend hin^^ pas dans la vie) par exemple ça m'a fait chier de ne plus jamais revoir Argentina et une partie des autres membres de la secte.

Donc personnellement je me tate. Aller sur TD pourquoi pas. Mais je veux pas perdre Zoé Blas David et quelques autres Adios - Page 2 Icon_lol

Je reste ici pour le moment et je vois comment évoluent les choses. De toute façon si grande migration il y a, on se retrouvera surement pour la plupart de l'autre coté Adios - Page 2 Icon_lol


Je viens de voir que colin se reconnecte ces derniers jours. Surement pas une coïncidence que ça soit juste aprés le départ de vdd


@ Agassi

Aprés comme plusieurs, si je dois donner mon avis (ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent il me semble) je pense que virer Gil n'est pas la meilleure idée que tu ai eu. Dailleur cette règle bidon des trois avertissement n'a été faite QUE pour banir Gil. Et ça a été ta seule action sur le forum en presque 6 mois. C'est normal qu'il y ai des embrouilles sur un forum. On ne peut pas tous s'entendre, comme dans la vrai vie. Et le forum avec Gil était trés trés loin d'être invivable à part peut être pour un ou deux foromeurs. Et encore... A ce moment là, certain foromeur peuvent rendre un forum invivable pour d'autre sans pour autant qu'il y ai dispute ouverte ou insulte ( par exemple ted pour vdd ^^) on ne prend pas la décision d'en virer un pour autant.
Bref, grosse erreur. ça a pourri l'ambiance plus que ça ne l'a amélioré puisque la plupart des gens ici étaient contre ce banissement.

Maintenant si ce forum doit venir à disparaître, j'y aurait quand même passé de bons moment. Et ça aura été un bon forum qui aura tennu plusieurs années avec la plupart du temps des discussion interessantes et de gros délires aussi.

Donc tu pourra quoi qu'il arrive être fie de ce que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:22

Moi je me vois mal bouger définitivement sur TD.

Je me frite tout le temps avec un con de belge qui est modo là bas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:53

Moi aussi tango je pense parfois a argentina qui a disparu apres it!!!! C'est dommage.....
Sinon moi si on doit migrer, ca me fera chier et je prendrais mon temps, mais je disparaitrais pas don't worry! Le(s) forum(s) ont sauve ma vie sociale, avant je saoulais tout le monde avec mon tennis, maintenant j'en parle avec des timbres comme moi et je fous la paix a mes potes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:10

tango a écrit:



@ Agassi

Aprés comme plusieurs, si je dois donner mon avis (ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent il me semble) je pense que virer Gil n'est pas la meilleure idée que tu ai eu. Dailleur cette règle bidon des trois avertissement n'a été faite QUE pour banir Gil. Et ça a été ta seule action sur le forum en presque 6 mois.


Attends, faut pas déconner, ça fait des mois et des mois que Jérôme le prévenait, qu'il lui demandait de se calmer et d'arrêter les insultes et que sinon il allait devoir sévir et qu'il ne voulait pas en arriver là, et plus Jérôme le prévenait et plus Gil le narguait en en remettant une couche encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:25

zoelafee a écrit:
Moi aussi tango je pense parfois a argentina qui a disparu apres it!!!! C'est dommage.....
Sinon moi si on doit migrer, ca me fera chier et je prendrais mon temps, mais je disparaitrais pas don't worry! Le(s) forum(s) ont sauve ma vie sociale, avant je saoulais tout le monde avec mon tennis, maintenant j'en parle avec des timbres comme moi et je fous la paix a mes potes Laughing Laughing Laughing



C était sur IT argentina? Le pays m interesse pas mal, j aime bien le nom, et c est le nom d un groupe d italo disco Very Happy


Sinon comme Kid je suis d accord Gil que j appréciais à 50% se croyait plus puissant que quiquonque et s en moquait de ce que disait Agassi qui est l administrateur du forum.C'était un manque de respect.Dans le fond Gil avait souvent raison mais c est la forme qu il fallait qu il change, la forme était incompatible a la bonne ambiance d un forum.


Il me faisait rire malgré tout, mais vdd l excusait pas mal je trouve, il a plus de connaissance ok, mais le mec n acceptait et ne comprenait pas qu il y avait des gens moins instruits que lui techniquement et ses réactions n était pas toujours très intelligentes alors que je ne penses pas que le mec était con. David qui en sait un rayon ne descend jamais les gens qui se trompent,il est super cool, gil ne l était pas.


A mon avis ce mec devait être super frustré soit de pas avoir percer ou plutot frustré par les néophytes pédant qu il devait rencontrer dans les clubs, ont a l impression qu il se servait du forum pour descendre ceux là et se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:40

De toute façon, c'est pas le débat du jour, on ressasse le passé pour rien, là...

Quant à vdd, il reviendra, je pense que c'était un ras-le bol plus qu'un adieu, d'ailleurs il a laissé une porte ouverte "On verra si vous me manquerez! Après tout..."
Et il sait qu'on l'attend tous, sa place est ici, et pas ailleurs, c'est une des âmes fortes de ce forum, mais s'il revient j'espère que ça sera plus le vdd sympa des débuts, mais ça c'est perso...
Mais c'est clair qu'il laisse un trou, c'est ni plus ni moins que le plus gros posteur historique de ce forum, sans compter la qualité!


Pour le reste, j'apprécie l'initiative de David, mais j'attends de voir les prochains grands tournois pour voir s'il y a lieu de s'inquiéter...ou pas! Mais c'est bien de commencer à y réfléchir, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32653
Date d'inscription : 20/01/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:58

ATO je n'ai rien compris à ton post sur argentina Adios - Page 2 Icon_lol
Tu la connaissais? Tu étais sur it? Mais sous quel psoeudo? Je ne me souviens pas de toi...

Je viens d'aller faire un tour sur TD. Je ne reconnais aucun psoeudo à part vdd et gil. Pourtant j'immagine qu'il doit y avoir des personnes que je connais d'ici ou d'it.

Vous pouvez pas garder les mêmes psoeudo partout putain? Adios - Page 2 Icon_lol


Zoé une question : nat! elle devient quoi? Elle n'est plus sur aucun forum? Elle est toujours autant à fond sur Safin?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:01

bah nat elle a disparu!!!
Je l'ai toujours dans mes contacts msn mais elle se connecte plus jamais, ou alors elle a change d'adresse...

Apres je ne vais sur aucun autre forum qu'ici, mais je ne pense pas qu'elle soit ailleurs....

J'avais son numero de tel a l'epoque on s'envoyait des textos a chaque match de Marat^^ Mais vu que ca fait 1 an 1/2 que je suis plus en France, je l'ai plus depuis longtemps...

En gros, pour repondre a ta question, pas de nouvelles de nat depuis au moins 1 an 1/2!!!

Je me demande ce qu'elle est devenue, et pourquoi elle s'est eloignee des forums, mais bon, apres tout meme si je l'ai rencontreee 2 ou 3 fois on ne se connait tous pas vraiment et on ne sait pas grand chose de nos vies extra-forumistiques....

Dommage j'aimerais bien la retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33214
Date d'inscription : 18/11/2006

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:49

Ce serait bien aussi que Colin revienne vraiment pour les grands chelems comme il l'a annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32263
Date d'inscription : 22/03/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:26

Nat, elle n'aimait pas trop poster ici si je me souviens bien. Elle a du abandonner progressivement parce qu'elle postait un peu sur tennis addict. J'aimais bien sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32653
Date d'inscription : 20/01/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:32

voilà! On se connait pas ici, on est pas amis, mais aprés plusieurs années parfois à cotoyer certaines personnes sur un forum, ça fait quand même un peu chier de perdre totalement totalement contact.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:59

tango a écrit:
ATO je n'ai rien compris à ton post sur argentina Adios - Page 2 Icon_lol
Tu la connaissais? Tu étais sur it? Mais sous quel psoeudo? Je ne me souviens pas de toi...

Je viens d'aller faire un tour sur TD. Je ne reconnais aucun psoeudo à part vdd et gil. Pourtant j'immagine qu'il doit y avoir des personnes que je connais d'ici ou d'it.

Vous pouvez pas garder les mêmes psoeudo partout putain? Adios - Page 2 Icon_lol


Zoé une question : nat! elle devient quoi? Elle n'est plus sur aucun forum? Elle est toujours autant à fond sur Safin?



Oui j étais sur IT sous le nom de Aymar, quant à Argentina non je ne connais pas et je m en serais rappelé de quelqu un de ce nom car c est le nom d un groupe que j aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32653
Date d'inscription : 20/01/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:09

Aymar... ça me dit vaguement quelque chose.

Par contre c'est marrant que tu ne te souviennes pas d'argentina. Elle postait pas mal. C'était une grosse fan de Nalbandian (qu'elle avait toujours en avatar) et de Coria.
Si tu es arrivé sur it vers la fin, elle ne postait déja plus bcp, mais c'était vraiment les derniers mois. Pendant un moment elle postait beaucoup il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:11

agassi the overgifted a écrit:



Oui j étais sur IT sous le nom de Aymar:D


Et t'en as Aymar de poster là-bas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:09

tango a écrit:
Aymar... ça me dit vaguement quelque chose.

Par contre c'est marrant que tu ne te souviennes pas d'argentina. Elle postait pas mal. C'était une grosse fan de Nalbandian (qu'elle avait toujours en avatar) et de Coria.
Si tu es arrivé sur it vers la fin, elle ne postait déja plus bcp, mais c'était vraiment les derniers mois. Pendant un moment elle postait beaucoup il me semble.


Je suis arrivé sur IT (en cherchant les baremes de points des tournois sur google Laughing ) en mars 2007, je suis arrivé 6 mois avant la fin...


A l époque là bas je devais avoir des avatars "del gordo"(Calleri).
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:10

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



Oui j étais sur IT sous le nom de Aymar:D


Et t'en as Aymar de poster là-bas ? Razz



Ca faisait depuis le collège que je l avais pas entendu celle là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:45

agassi the overgifted a écrit:

Je suis arrivé sur IT (en cherchant les baremes de points des tournois sur google Laughing ) en mars 2007, je suis arrivé 6 mois avant la fin...

argentina etait une des pionnieres d'IT, qui avait ete cree fin 2004 il me semble...
Moi j'etais arrivee en Mars 2005, c'etait y'a si longtemps!!!! pffiouuuuuu

Je me souviens moi que tu t'appelais aymar vu que je t'appelle encore comme ca de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:02

agassi the overgifted a écrit:




Ca faisait depuis le collège que je l avais pas entendu celle là! Laughing


Désolé, je le refera plus!

Content de t'avoir rappelé ta jeunesse quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: