Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Adios

Aller en bas 
+19
Toto_2
Fedfan
tango
David
tedlesurfeur
Bucephal
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
Aldous
arabem
Agassi
Kid Stefano
agassi the overgifted
zoelafee
Janou
deadmanwalking
blas
botany
vdd
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:59

agassi the overgifted a écrit:
botany a écrit:
zoelafee a écrit:
ahhh pfff vous me rssurez un peu les gars, j'ai bien fait de poster mon message de desespoir, quand je vous ai tous lus sur TD moi ca m'a deprimee!!! Laughing

ET j'avais pas capte que kid91 c'etait agassi91, mais il est parti d'ici parce-qu'il supportait plus GiL, je comprends rien, maintenant ils se retrouvent la-bas....
colin il est aussi parti apres quelques fritages avec vdd, et ils se retrouvent la-bas aussi......


Je suis larguee.... les mecs c'est pire que les nanas avec leurs histoires d'amour/haine Laughing Laughing Laughing

Moi aussi je n'ai pas compris, cela s'apparente à du masochisme !
Mais sur TD, on constate que les dérapages que l'on a pu connaitre n'existent pas.
C'est que le maître de ces lieux a été absent un an, quand le chat n'est pas là...
GIl est méconnaissable sur TD, poli, presque effacé, le gendre idéal !




Ca c est vrai, mais ici il était désagréable car ca faisait un bail qu il y était, c était du genre...."J étais là en premier"....


Bref, je ne suis pas prêt de quitter ce forum, je reste fidèle, et j aime beaucoup agassi, le vrai comme agassi l administrateur.


Agassi y est aussi sur TD donc je penses pas faire de tort au forum en m inscrivant là bas.

J aimais bien les analyses du vdd mais je n étais pas souvent d accord avec lui...

Il y a gregmond qui poste là bas aussi, donc c était juste pour revoir certains postes qui me manquaient un peu...

Avoue que c'est surtout pour Zoé Laughing on est tous accro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31348
Date d'inscription : 16/11/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:27

zoelafee a écrit:
et bien moi (qu'on continue la discussion ici ou ailleurs je m'en fous, mais elle est loin d'etre close) je suis pas d'accord avec toi du tout ted, le forum ne va pas bien du tout, certes y'a plus d'embrouilles et j'aime l'atmosphere amicale qui reigne a present, mais j'ai ete faire un tour sur td pendant Bercy pour voir ce qui s'etait dit la-bas sur la finale de Monfils et blablabla, et c'est alors que j;ai vu que TOUS les agassiens etaient la-bas, tous postaient 2 fois +, je m'etonnais qu'il y ait si peu de posts ici sur Bercy, et ca m'a consternee de constater cette "migration" pour reprendre le mot.

Moi je prefere 1000 fois rester ici, avec ou sans GiL et vdd j'en ai rien a foutre c'est pas mes maitres et ils etaient devenus saoulants, mais pas sans Leinahtan (qui poste deja quasiment plus ici), Kain, misterk, ATO, tuco (qui lui est bel et bien parti), botany, arabem etc..., meme david est a moitie parti

Ici il reste Kid, tango, ted..... voila dans les posteurs reguliers....

Bref moi je suis tres pessimiste quant a l'avenir du forum et je trouve ça vraiment dommage car je sais que si le forum finit par etre deserte on ne lira plus jerome, et moi je lui suis reconnaissante de tout le travail effectue sur agassi.fr, meme si c'est vrai, un forum c'est ephemere, on ne peut pas esperer qu'Agassi.fr dure toujours, mais comme l'avait souligne tango suite a la fermeture d'infotennis on avait perdu pas mal de membres apprecies, je voudrais juste pas que ca se passe a nouveau....

à mon avis ce poste est toujours d'actualité.
Les contingent des posteurs réguliers (je parle de la section ATP) est devenu infime. Si on enlève Janou (qui est un nouveau ...) il reste qui à poster régulierement ? Kid ... c'est tout. Et peut-être Kain par nostalgie de ce que fut ce forum il y a encore peu.
Des types comme Tuco, MisterK, Leinathan (et je dois en oublier) ne postent plus ici.
Et là où tu te trompes peut-etre Zoé, ce n'est pas uniquement pour sucer les boules de Vdd et Gil mais juste parce que des discussions intéressantes sur le tennis (donc ATP tongue ) on en trouve très difficilement sur le net (en francophone) donc du coup les gars ils vont "là où ça se passe".
Y a des raisons d'être tres pessimiste pour ce forum (je parle toujours de la section ATP).
Agassi a encore disparu alors qu'on a un super masters. David pareil ...
je sais que chacun a des occupations par ailleurs (ce qui encore un argument au resserrement des posteurs sur un seul et même forum ....)
Mais ici il ne se passe plus rien (je parle de l'ATP), sauf Janou qui est encore motivé.
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:43

C'est malheureusement assez exact.
Moi je me reconnais dans la description que tu viens de faire.
Les discussions sur le tennis se passent, en ce moment, plus là bas qu'ici. Mais je n'arrive pas à me resoudre à ne poster que là bas.
Depuis que je suis sur ce forum, je m'y plais, j'y suis habitué, c'est là que je venais parler tennis et surtout apprendre beaucoup des autres forumeurs plus fin connaisseurs et meilleurs analystes que moi.

C'est pour ça que j'esaye de rester ici tout en allant lire ce qui se passe sur TD et y réagir lorsque cela m'interesse, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:55

Je suis toujours là toto, mais bon avec tout ce qui se passe en ce moment bah ça me donne pas vraiment envie de poster... Suffit de voir dans la rubrique agassi, je parle quasiment tout seul donc bon...

Mais sinon je suis complètement d'accord avec ton message. Et la tournure que prennent les événemment ne m'étonne malheureusement pas... Ce qui se passe c'est ce que j'ai dit plus haut dans ce topic. Comme le dit kain également. Si y'a pas de message ici comment voulez vous débattre ? Donc forcément les gens continuent à poster la bas. Ici le topic sur bercy y'avait rien, mais les masters c'est pire. Et le pire est à venir avec la trêve. J'imagine même pas ce que ça va être pour l'oa...
Donc voilà certains ont décidé soit de partir soit de poster sur les 2 . Le résultat de cet exode à motiver d'autre à faire de même. Aujourd'hui le coeur de ce forum, l'atp est morte, et c'est tout le travail fait depuis des années qui est foutu en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:27

Bon, javait pas vu le post de zoé, mais j ai posté que 11 posts sur TD.....

J ai vu un raler sur la farce sur TD et qui pensait s être fait chiper son compte.


Bref, je préfère l ambiance d ici car personnelement ça a l air plus vieux ici et c est ce qui me plait.

Donc t inquiéte Zoé je ne partirais pas d ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:33

Agassi a écrit:
Je suis toujours là toto, mais bon avec tout ce qui se passe en ce moment bah ça me donne pas vraiment envie de poster... Suffit de voir dans la rubrique agassi, je parle quasiment tout seul donc bon...

Mais sinon je suis complètement d'accord avec ton message. Et la tournure que prennent les événemment ne m'étonne malheureusement pas... Ce qui se passe c'est ce que j'ai dit plus haut dans ce topic. Comme le dit kain également. Si y'a pas de message ici comment voulez vous débattre ? Donc forcément les gens continuent à poster la bas. Ici le topic sur bercy y'avait rien, mais les masters c'est pire. Et le pire est à venir avec la trêve. J'imagine même pas ce que ça va être pour l'oa...
Donc voilà certains ont décidé soit de partir soit de poster sur les 2 . Le résultat de cet exode à motiver d'autre à faire de même. Aujourd'hui le coeur de ce forum, l'atp est morte, et c'est tout le travail fait depuis des années qui est foutu en l'air


Bon, ok, le topic Agassi est vide, mais une fois qu'on a commenté ses révélations du bouquin, il n'y a plus grand chose à dire derrière, tant qu'on n'a pas lu le bouquin, du reste...

Par contre, je suis surpris aussi par le flop des masters! Après un trou de quelques mois après l'USO et un Bercy morose que j'avais mis sur le compte de la défaite dès le 1° tour de Fed, je pensais vraiment que ça allait redécoller cette semaine, et non, rien, là, je l'avoue, c'est VRAIMENT inquétant! Après, même moi, j'ai pas trop le temps, à peine celui de voir quelques jeux des matchs cette semaine, là, et ça va être de pire en pire, oui, c'est con, mais ça joue aussi...

Heureusement qu'il va y avoir les Masters France pour bouger tout ça! Laughing

Non, Jérôme, fais quelque chose comme tu l'as fait à la création du forum, envoie des MP ou des mails à d'anciens forumeurs, tu as leur adresse mail à tous (Agassi 91, Babou, colin, stefan.federer, ou d'autres encore), il n'y aucune raison qu'ils ne reviennent pas ici, il suffit parfois de peu de choses pour qu'un forum décolle, ou redécolle en l'occurence... Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 26 Nov - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:44

Tennis defender n'explose pas tous les scores, non, plus, sur le masters ils n'ont que 25 pages de posts avec les mêmes posteurs qui reviennent souvent, contre 19 ici, la différence n'est pas énorme...

Par contre, je viens de réaliser que leinathan et Franck postent là-bas aussi, l'hémorragie va finir par être importante...


Par contre, je ne m'explique pas la quasi disparition d'arabem qui a fait juste un petit coucou en 1 mois et demi, ici! Reviens faire ton boulot, non mais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:13

Kid Stefano a écrit:
Tennis defender n'explose pas tous les scores, non, plus, sur le masters ils n'ont que 25 pages de posts avec les mêmes posteurs qui reviennent souvent, contre 19 ici, la différence n'est pas énorme...

Par contre, je viens de réaliser que leinathan et Franck postent là-bas aussi, l'hémorragie va finir par être importante...

Par contre, je ne m'explique pas la quasi disparition d'arabem qui a fait juste un petit coucou en 1 mois et demi, ici! Reviens faire ton boulot, non mais! Laughing

Franck poste partout, c'est pas une valeur sûre Laughing Sur WTAworld il avait des milliers de posts.. Laughing Arabem... oui, c'est bizarre. Je crois qu'il s'est désintéressé du tennis, et suit beaucoup plus le foot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:19

Agassi a écrit:
Je suis toujours là toto, mais bon avec tout ce qui se passe en ce moment bah ça me donne pas vraiment envie de poster...


Par contre, là, Jérôme, avec tout le respect que je te dois, si je puis me permettre, il y a quelque chose que je ne comprends pas! Quand le forum était "retenu en otage" par les fanatiques de Fed et que ça se fritait dès qu'on ne pensait pas comme eux, tu venais dire "ce qui se passe ici en ce moment ne me donne pas envie de poster...", et je pouvais comprendre!

Maintenant qu'ils sont tous partis (ce que je regrette, j'aurais préféré qu'ils soient plus sympas et tolérants plutôt qu'absents!), que le forum est cool et calme et qu'on discute tennis peinards entre nous (et même un peu trop calme, d'ailleurs, et c'est dommage), tu viens dire exactement pareil, que ça te donne pas envie de poster!

En résumé, quoi qu'il se passe sur le forum, tu n'as jamais envie de poster, et ça c'est pas normal! Laughing

Tu est l'administrateur et le créateur de ce forum, on, te respecte tous, on a besoin de toi, à partir de maintenant tu vas venir parler tennis avec nous, et c'est un ordre, non mais, si t'est le 1° à l'abandonner, t'as pas le droit de râler!
Je vais le faire décoller ce forum, de gré ou de force, vous allez voir! Razz

Allez, viens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:29

Je trouve que le forum se maintient bien malgré les quelques coups durs portés.
Le Masters aura plus de 20 pages de discussion, pour une semaine de tournoi, ce n'est pas si mal, il y a encore un certain dynamisme.
La partie Agassi a connu un certain succès avec un chat auquel certains ici ont participé, le forum s'est fait connaître, la fréquentation a dû augmenter.
Il ya des idées de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32653
Date d'inscription : 20/01/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:32

Moi je n'irai pas sur 2 forums.
ou bien pour une periode de transition trés limité.

Comme je l'ai dit à Zoé, je finit l'année ici, mais aprés on verra. Si ça reste comme ça... personnellement la plupart des foromeurs que j'aime bien lire sont plus ou moins exclusivement sur td.

c'était malheureusement à prévoir avec le départ de vdd. Mais je ne m'attendais pas à ce que tant de foromeur le suive aussi rapidement. C'est pas dieu le père non plus...

En ce qui concerne Gil qui est soit disant le gendre idéal sur td, rappelez vous de lui au début d'agassi. Si vous avez 2 min faites l'effort de voir ses posts sur la rubrique "tennis en france" ou je sais plus quoi. Faut arreter d'en faire le grand méchant loup. Il était con avec les personnes qui le saoulaient c'est tout. Comme nous tous.


Par contre, le forum n'a JAMAIS été retenu en otage par les pro Federer. ça c'est de la connerie! et c'est sans doute de là que ça a commencé la brouille. Et je ne suis pas une graaande fan de Federer pourtant
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:41

Oui enfin, pour ma part c'est normal que des gens aient l'impression d'un gros coup de mou lorsqu'on s'aperçoit que seuls trois ou quatre membres sont au dessus des 4000 posts, tandis que nous tous somme entres 300 et 3000...

ça fait une sacré différence avec un forumeur qui a plus de 12000 posts. Pour quelqu'un qui est prof comme moi (enfin, lui est prof des écoles, c'est pas pareil) et qui a une vie de famille, je ne suis pas sûr de trouver ça normal... En effet c'est pas dieu le père. Il y a sûrement des tonnes de choses qui ne tournent pas rond chez moi, mais chez lui, c'est pareil.

On arrive à la période creuse, et c'est donc normal de trouver un manque d'activité. Et ce sera pire dans un mois. Il a bien choisi sa période pour partir au final Laughing
Franchement, les forumeurs, ça va, ça vient, d'autres bons forumeurs vont venir aussi. Faut pas faire d'une période de deux mois le destin irréversible du forum.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:46

Quelle sagesse Ted Wink

Placé sous la protection d'Agassi, ce forum ne peut tout à fait disparaître ! Souvenez-vous d'Agassi dans les profondeurs du classement, perdu pour le tennis avec des kilos en trop et sa perruque en moins.

Peu de temps après, il était numéro 1 !!

Persévérance et passion !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:53

tango a écrit:



Par contre, le forum n'a JAMAIS été retenu en otage par les pro Federer. ça c'est de la connerie! et c'est sans doute de là que ça a commencé la brouille. Et je ne suis pas une graaande fan de Federer pourtant


Mais c'était de l'humour, ça! Laughing

Ceci dit, il fallait quand même penser comme eux, Gil par exemple, désolé si ça t'as échappé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:54

botany a écrit:
Quelle sagesse Ted Wink

Placé sous la protection d'Agassi, ce forum ne peut tout à fait disparaître ! Souvenez-vous d'Agassi dans les profondeurs du classement, perdu pour le tennis avec des kilos en trop et sa perruque en moins.

Peu de temps après, il était numéro 1 !!

Persévérance et passion !



C est bien dit ça Botany.

Sinon Tango tu restes ici toi je ne veux pas que tu quittes le forum.

Entiendes?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:56

tedlesurfeur a écrit:


ça fait une sacré différence avec un forumeur qui a plus de 12000 posts. Pour quelqu'un qui est prof comme moi (enfin, lui est prof des écoles, c'est pas pareil) et qui a une vie de famille, je ne suis pas sûr de trouver ça normal... En effet c'est pas dieu le père. Il y a sûrement des tonnes de choses qui ne tournent pas rond chez moi, mais chez lui, c'est pareil.
.

C'est intéressant je trouve ce que tu soulèves Ted. Je me demande comment on peut consommer tant de tennis, tant parler tennis et avoir unje vie à côté quand on est plus étudiant. Je ne vise pas particulièrement Vdd, bien que son avis m'aurait intéressé.
Comment est-il possible de travailler, d'avoir une vie de famille et de regarder tant de tennis ? Tous les loisirs y sont consacrés ou quoi ? Quand j'arrive à regarder 40 minutes d'un match ici ou là, c'est énorme. MAis suivre tout un tournoi, je n'y pense même plus.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 3:48

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Je suis toujours là toto, mais bon avec tout ce qui se passe en ce moment bah ça me donne pas vraiment envie de poster...


Par contre, là, Jérôme, avec tout le respect que je te dois, si je puis me permettre, il y a quelque chose que je ne comprends pas! Quand le forum était "retenu en otage" par les fanatiques de Fed et que ça se fritait dès qu'on ne pensait pas comme eux, tu venais dire "ce qui se passe ici en ce moment ne me donne pas envie de poster...", et je pouvais comprendre!

Maintenant qu'ils sont tous partis (ce que je regrette, j'aurais préféré qu'ils soient plus sympas et tolérants plutôt qu'absents!), que le forum est cool et calme et qu'on discute tennis peinards entre nous (et même un peu trop calme, d'ailleurs, et c'est dommage), tu viens dire exactement pareil, que ça te donne pas envie de poster!

En résumé, quoi qu'il se passe sur le forum, tu n'as jamais envie de poster, et ça c'est pas normal! Laughing

Tu est l'administrateur et le créateur de ce forum, on, te respecte tous, on a besoin de toi, à partir de maintenant tu vas venir parler tennis avec nous, et c'est un ordre, non mais, si t'est le 1° à l'abandonner, t'as pas le droit de râler!
Je vais le faire décoller ce forum, de gré ou de force, vous allez voir! Razz

Allez, viens! Wink


Je suis tout a fait d'accord avec Kid.
Arrete de faire la gueule et de boyer du noir et viens poster avec nous!!!!

Certes y'a moins de discussions, moins de pages, moins de forumeurs, mais y;en a toujours, 20 pages c'est deja pas mal meme si ca pourrait etre mieux, on peut pas encore dire que ce soit le desert, mais c'est ce qui va se passer si on fait tous comme toi!!

Et comme les autres, j'ai pas envie de partir, et j'ai toujours envie de poster ici, seulement si tout le monde baisse les bras et part c'est sur je vais pas continuer a poster toute seule!!!!!!!

Pour le moment ca va encore, mais faut rester, s'amuser, comme aux debuts de ce forum, on est entre nous profitons-en!!!!!
En + avec les beaux Masters qu'on a eu, y'a vraiment pas de quoi de plaindre!!!!!

(a part la grosse frustration de blas, mais c'etait comprehensible vu le coup de pute de Federer, mais qui est comprehensible aussi il fait ce qu'il veut...... mais faut l'accepter quand meme que ce soit un fils de p*** de temps en temps le Fed Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 7:27

zoelafee a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec Kid.
Arrete de faire la gueule et de boyer du noir et viens poster avec nous!!!!

Certes y'a moins de discussions, moins de pages, moins de forumeurs, mais y;en a toujours, 20 pages c'est deja pas mal meme si ca pourrait etre mieux, on peut pas encore dire que ce soit le desert, mais c'est ce qui va se passer si on fait tous comme toi!!

Et comme les autres, j'ai pas envie de partir, et j'ai toujours envie de poster ici, seulement si tout le monde baisse les bras et part c'est sur je vais pas continuer a poster toute seule!!!!!!!

Pour le moment ca va encore, mais faut rester, s'amuser, comme aux debuts de ce forum, on est entre nous profitons-en!!!!!
En + avec les beaux Masters qu'on a eu, y'a vraiment pas de quoi de plaindre!!!!!

+1

zoelafee a écrit:
(a part la grosse frustration de blas, mais c'etait comprehensible vu le coup de pute de Federer, mais qui est comprehensible aussi il fait ce qu'il veut...... mais faut l'accepter quand meme que ce soit un fils de p*** de temps en temps le Fed Laughing Laughing Laughing )

Je crois que ce qui m'énèrve le plus, c'est qu'il essaye de se faire passer pour un mec gentil et respectable, et moi, mon ressenti personnel, est que j'ai toujours pensé que c'était le pire des faux-culs. Quand je l'ai entendu en interview dire "le No.1 c'est l'ambassadeur du sport", j'avais envie de lui dire "dégage alors, car tu reconnais jamais tes adversaires dans la défaite, l'exemple même du mauvais perdant" et en plus il fait des coups de p*** comme tu dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:24

botany a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


ça fait une sacré différence avec un forumeur qui a plus de 12000 posts. Pour quelqu'un qui est prof comme moi (enfin, lui est prof des écoles, c'est pas pareil) et qui a une vie de famille, je ne suis pas sûr de trouver ça normal... En effet c'est pas dieu le père. Il y a sûrement des tonnes de choses qui ne tournent pas rond chez moi, mais chez lui, c'est pareil.
.

C'est intéressant je trouve ce que tu soulèves Ted. Je me demande comment on peut consommer tant de tennis, tant parler tennis et avoir unje vie à côté quand on est plus étudiant. Je ne vise pas particulièrement Vdd, bien que son avis m'aurait intéressé.
Comment est-il possible de travailler, d'avoir une vie de famille et de regarder tant de tennis ? Tous les loisirs y sont consacrés ou quoi ? Quand j'arrive à regarder 40 minutes d'un match ici ou là, c'est énorme. MAis suivre tout un tournoi, je n'y pense même plus.



Vdd avait le cable, j aurais du tennis à la télé tout le temps je serais hyper tenté Very Happy


Pareil moi je lis le forum très souvent mais je regarde que quand je trouve des streams correct c est à dire pas très souvent, il y a des MS comme Bercy ou shanghai ou j ai du regarder que 20 minutes de jeux au total.

Mais bon je me suis fais la même réflexion que toi.

Si j avais des chaines de TV qui diffuseraient du tennis toutes les semaines je serais tout le temps devant la tv.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:30

tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec Kid.
Arrete de faire la gueule et de boyer du noir et viens poster avec nous!!!!

Certes y'a moins de discussions, moins de pages, moins de forumeurs, mais y;en a toujours, 20 pages c'est deja pas mal meme si ca pourrait etre mieux, on peut pas encore dire que ce soit le desert, mais c'est ce qui va se passer si on fait tous comme toi!!

Et comme les autres, j'ai pas envie de partir, et j'ai toujours envie de poster ici, seulement si tout le monde baisse les bras et part c'est sur je vais pas continuer a poster toute seule!!!!!!!

Pour le moment ca va encore, mais faut rester, s'amuser, comme aux debuts de ce forum, on est entre nous profitons-en!!!!!
En + avec les beaux Masters qu'on a eu, y'a vraiment pas de quoi de plaindre!!!!!

+1

zoelafee a écrit:
(a part la grosse frustration de blas, mais c'etait comprehensible vu le coup de pute de Federer, mais qui est comprehensible aussi il fait ce qu'il veut...... mais faut l'accepter quand meme que ce soit un fils de p*** de temps en temps le Fed Laughing Laughing Laughing )

Je crois que ce qui m'énèrve le plus, c'est qu'il essaye de se faire passer pour un mec gentil et respectable, et moi, mon ressenti personnel, est que j'ai toujours pensé que c'était le pire des faux-culs. Quand je l'ai entendu en interview dire "le No.1 c'est l'ambassadeur du sport", j'avais envie de lui dire "dégage alors, car tu reconnais jamais tes adversaires dans la défaite, l'exemple même du mauvais perdant" et en plus il fait des coups de p*** comme tu dis Laughing




Ouai, on essaye de faire passer Fed pour le gendre didéal, mais au début il refusait de jouer car il faisait la gueule à son capitaine de CD en 2001 je crois...Ca m avait choqué à l époque.


Et c est facile d avoir le sourire quand on gagne tout le temps, mais quand ca tourne pas rond contre rafa au 5 ème de wimbly 2007, ben on insulte l arbitre...Chose que n a jamais fait rafa.


Alors des come on ce n est pas un manque de respect mais par exemple ne pas donner l ace à un service qui a été overulé alors que fed l avait vu bon et ensuite challengé juste après sur un echange à couper le souffle(contre djoke à flushing), ben ça je trouve cela irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:57

Oui, bon, je en suis pas sûr que le but de ce topic soit de faire le procès de Fed! Wink


Même s'il y a effectivement des trucs à dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31348
Date d'inscription : 16/11/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:18

surtout que c est tellement pathétique ce qui est dit ...
je comprends de + en + pourquoi Gil et Vdd pouvait pas encaisser Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:53

Toto_2 a écrit:
surtout que c est tellement pathétique ce qui est dit ...
je comprends de + en + pourquoi Gil et Vdd pouvait pas encaisser Ted.


En même temps à côté de ce que Vdd et Gil balançait comme insultes quotidiennes sur Nadal et ses fans, c'est de la petite bière, désolé! T'étais peut-être pas là...
Après, c'est pas une compétition, c'est clair, on devrait parler d'autre chose ici...

Et puis là, c'est zoé qui est parti sur le sujet, pas ted! Razz

Ceci dit, sur un autre topic approprié, à l'inter-saison et pour meubler un peu en attendant la reprise, il y a des trucs à dire sur le sujet, désolé si ça froisse le fan que tu est! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:28

Je ne parle pas d'un topic sur Fed et le fair-play, lui il est fair-play juste quand il gagne, c'est vite fait! Razz

Non, sur le fair-play en général dans le tennis, qu'est ce que c'est pour vous ? Est-ce que c'est rendre les points ? Ne jamais s'énerver sur un terrain et être gentil avec les arbitres ? Ne pas crier des come-on sur des fautes, ou alors qu'on vient de gagner un point magnifique ? Ne pas se gratter le slip sur le court ? Laughing

Etc etc, tout ça, quoi, il y aurait des trucs à dire, je pense, ça meublerait l'intersaison et ça permettrait de se friter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31348
Date d'inscription : 16/11/2007

Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:32

Kid Stefano a écrit:
Toto_2 a écrit:
surtout que c est tellement pathétique ce qui est dit ...
je comprends de + en + pourquoi Gil et Vdd pouvait pas encaisser Ted.

Ceci dit, sur un autre topic approprié, à l'inter-saison et pour meubler un peu en attendant la reprise, il y a des trucs à dire sur le sujet, désolé si ça froisse le fan que tu est! Wink

à côté même pas fan de Federer ... même si je respecte ce qu'il fait,admire sa technique et prend du plaisir à le regarder jouer.
Fan d'un seul joueur (d'enfance) edberg il y a 20 ans, depuis j'aime le tennis ...(pas 1 joueur)

EDIT : j'aime le tennis : le pratiquer, le regader (pote de club, cest tjs mieux que la wta ^^) et l'administrer (président de club).

cela dit pourquoi pas ouvrir un topic à l'intersaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: