Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Adios

Aller en bas 
+19
Toto_2
Fedfan
tango
David
tedlesurfeur
Bucephal
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
Aldous
arabem
Agassi
Kid Stefano
agassi the overgifted
zoelafee
Janou
deadmanwalking
blas
botany
vdd
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:59

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:


vdd se connecte plusieurs fois par jour en invisible.



Moi, Jérôme, je me demandais s'il y avait d'autres grands anciens du forum qui se connectaient des fois en invisible ici, mais j'ai toujours été trop curieux! Razz

oui ça a du arrivé à un moment donné. Mais le plus simple, si vous voulait voir si quelqu'un s'est connecté en invisible, c'est de regarder la liste des gens qui se sont connectés durant les dernieres 24h Wink
Ou alors de trier la liste des membres par date de derniere visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37150
Date d'inscription : 03/10/2006

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:52

Je voulais dire que tu t'es tellement investi dans TON forum... que tu as apporté tant d'améliorations depuis le début... et ce, malgré tous tes problèmes....il est normal que tu sois atteint par certains évènements...mais la majorité te reste fidèle.....et apprécie à sa juste mesure ton énorme travail... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:20

Merci Shalimar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33215
Date d'inscription : 14/01/2007

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:25

botany a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

Et puis, les jeux, ça va, ça vient. Faut pas que le forum soit construit sur cette identité là. Donc si Jerome n'a pas envie de reprendre des jeux, c'est pas très grave. C'est pas le but en soi du forum.

En tout cas, par pitié, vérouillez moi ce topic Laughing Je dis ça dans l'interêt de tous.

Je ne pensais pas à de nouveaux jeux mais à de nouveaux projets à définir.
Je trouve qu'il est bon de parler du forum, si Agassi a des craintes, ce n'est pas plus mal qu'il nous en fasse part. PAr contre on peut en effet déplacer cette discussion.
Tennis Addict, ça te dit qqch ? Wink Tu en as tiré quelles leçons ?

Attention attention il va neiger, je suis d'accord avec Botany. Comme quoi, fallait bien que cela arrive. Laughing

Faut pas oublier une chose, c'est que la raison qui a fait venir bon nombre de membre ici (et j'en fait parti) au debut d'agassi.fr c'est les jeux. Les gars venaient pour passer un bon moment avec les jeux et par effet boule de neige, postaient debataient etc etc. Aujourd'hui, on n'a plus le petit truc en plus qui fait qu'on a plus envie de venir ici qu'ailleurs. A mon avis, et je ne pense pas etre le seul a le penser, si on ne trouve pas ce petit truc (jeux ou autres), le forum ne survivra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:07

David a écrit:
Aujourd'hui, on n'a plus le petit truc en plus qui fait qu'on a plus envie de venir ici qu'ailleurs. A mon avis, et je ne pense pas etre le seul a le penser, si on ne trouve pas ce petit truc (jeux ou autres), le forum ne survivra pas.

Bah le petit truc en plus hormis les jeux et qui faisait notre force, c'est la bonne entente entre nous, l'impression de venir retrouver ses amis quand on venait ici.
Plus que les jeux, c'est ça je trouve qu'on a surtout perdu, car au final il n'y avait pas tant de monde que ça qui jouaient à mes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:00

Agassi a écrit:



Plus que les jeux, c'est ça je trouve qu'on a surtout perdu, car au final il n'y avait pas tant de monde que ça qui jouaient à mes jeux.


C'est une manière déguisée de nous dire que tu n'as plus d'autres idées de jeu ? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:24

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:



Plus que les jeux, c'est ça je trouve qu'on a surtout perdu, car au final il n'y avait pas tant de monde que ça qui jouaient à mes jeux.


C'est une manière déguisée de nous dire que tu n'as plus d'autres idées de jeu ? Razz Wink

Non non.

Et de toutes façon, je n'ai plus le même temps qu'avant, et en plus je n'ai plus accés à internet en journée. La seule possibilité pour que je me connecte c'est via mon smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 6:06

et bien moi (qu'on continue la discussion ici ou ailleurs je m'en fous, mais elle est loin d'etre close) je suis pas d'accord avec toi du tout ted, le forum ne va pas bien du tout, certes y'a plus d'embrouilles et j'aime l'atmosphere amicale qui reigne a present, mais j'ai ete faire un tour sur td pendant Bercy pour voir ce qui s'etait dit la-bas sur la finale de Monfils et blablabla, et c'est alors que j;ai vu que TOUS les agassiens etaient la-bas, tous postaient 2 fois +, je m'etonnais qu'il y ait si peu de posts ici sur Bercy, et ca m'a consternee de constater cette "migration" pour reprendre le mot.

Moi je prefere 1000 fois rester ici, avec ou sans GiL et vdd j'en ai rien a foutre c'est pas mes maitres et ils etaient devenus saoulants, mais pas sans Leinahtan (qui poste deja quasiment plus ici), Kain, misterk, ATO, tuco (qui lui est bel et bien parti), botany, arabem etc..., meme david est a moitie parti

Ici il reste Kid, tango, ted..... voila dans les posteurs reguliers....

Bref moi je suis tres pessimiste quant a l'avenir du forum et je trouve ca vraiment dommage car je sais que si le forum finit par etre deserte on ne lira plus jerome, et moi je lui suis reconnaissante de tout le travail effectue sur agassi.fr, meme si c'est vrai, un forum c'est ephemere, on ne peut pas esperer qu'Agassi.fr dure toujours, mais comme l'avait souligne tango suite a la fermeture d'infotennis on avait perdu pas mal de membres apprecies, je voudrais juste pas que ca se passe a nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 7:25

euh chuis toujours la moi... pig

Mais vrai que ça peut vite basculer d'un forum à un autre.

Au fond, il y a très peu de passionés de tennis sur les forums.
Que ça soit ici ou sur TD, il y a environ 300 membres inscrits.
Sur presque n'importe quel forum d'une équipe de L1 voir L2, ce nombre est multiplié par 10 ou 20.

Alors dés qu'il y a une forte dynamique sur un forum de tennis, il a tendance a agglomérer
les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:13

Moi, je comprends pas ce que vous allez foutre sur TD, je viens d'y jeter un oeil après le post de Zoé, et effectivement, presque tous les réguliers de ce forum commencent à aller de plus en plus là-bas, bande de traîtres! Laughing

Bon, vdd et Gil, on savait (et ils se comportent super sympas, là-bas!)
Mais même ATO et Kain s'y mettent! Bon, vydev encore, je comprends, c'est son forum, mais les autres, ça craint, j'exige des sanctions! Razz

Tiens, j'ai même aperçu colin, sur une page de Bercy, ça m'a fait bizarre!

Pourquoi il était parti d'ici, il n'a jamais eu de clashs avec personne après son retour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:07

Colin aimait surtout disserter avec VDD...

Donc c'est plutôt logique de le voir sur TD.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:46

Mais Zoé.. Il y a eu des tentatives d'autres forums (Actu, Addict, celui de Sampras aussi Laughing) et au final, on est toujours tous revenus ici.
Ce qui me fait dire que maintenant la maison mère, c'est Agassi.fr, car c'est le premiers forums que nous avons connus aprés IT (ou même pendant), et c'est le plus ancien.
Les gens vont toujours revenir ici.
Je n'ai pas trop compris pourquoi TD avait une partie discussions tennistiques en dehors de la partie jeu.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:12

Kid Stefano a écrit:
Moi, je comprends pas ce que vous allez foutre sur TD, je viens d'y jeter un oeil après le post de Zoé, et effectivement, presque tous les réguliers de ce forum commencent à aller de plus en plus là-bas, bande de traîtres! Laughing

Bon, vdd et Gil, on savait (et ils se comportent super sympas, là-bas!)
Mais même ATO et Kain s'y mettent! Bon, vydev encore, je comprends, c'est son forum, mais les autres, ça craint, j'exige des sanctions! Razz

Tiens, j'ai même aperçu colin, sur une page de Bercy, ça m'a fait bizarre!

Pourquoi il était parti d'ici, il n'a jamais eu de clashs avec personne après son retour, non ?



Moi c est vrai qu en règle générale je n ai jamais fait deux forums à la fois, là je me suis inscrit à TD mais c était aussi pour revoir les poste d agassi 91 ou plutôt kid 91.Par curiosité aussi pour savoir ce que vdd et gil pensaient sur les déclarations d agassi.


Et puis retrouver certains d ici, kain,tuco par exemple, mais ne t inquiétes pas je vais pas vous quitter.

Je préfère la présentation de ce forum, TD je trouvais ça assez mort il ya quelques temps, mais ça postait pas mal après, donc j ai voulu voir.


J apprécie certaines analyses de vdd, mais il ne pourra pas à lui seul vider ce forum et mettre tout le monde sur TD...

Il est loin le temps ou vdd disait que ce forum sans agassi c était comme des frites sans ketchup ...

Mais j essaie de faire abstraction de tout ça, ces posts sont intéressants point barre...Quoique ses posts étaient meilleurs ici que sur TD il y a encore trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:55

agassi the overgifted a écrit:




Par curiosité aussi pour savoir ce que vdd et gil pensaient sur les déclarations d agassi.

.



Je viens d'aller voir ça pour rigoler deux minutes, une belle montagne de conneries, surtout venant de Gil, comme par hasard! Pour faire court et en résumé, Agassi est une grosse Fiotte surdopée à mort, voilà, c'est très intéressant, comme analyse, ça vaut vraiment le coup de s'inscrire là-bas pour lire de telles analyses du grand connaisseur! Laughing
Mais bon, c'est pas un scoop, il a jamais pu piffrer Agassi, j'attendais pas autre chose! Very Happy

Pour le reste, je blaguais, vous faites ce que vous voulez et postez où vous voulez, bien sûr, mais c'est vrai que je comprends pas le phénomène d'aimant qu'il se passe vers là-bas en ce moment, ce forum n'a rien de plus qu'ici, je trouve, les conversations n'y sont pas meilleures, de ce que j'ai pu y voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:44

Kid Stefano a écrit:
Bon, vdd et Gil, on savait (et ils se comportent super sympas, là-bas!)
Mais même ATO et Kain s'y mettent! Bon, vydev encore, je comprends, c'est son forum, mais les autres, ça craint, j'exige des sanctions! Razz
Sincerement, je ne suis pas pret de quitter ce forum.
C'est vrai que je me suis inscrit sur TD, et que je fais un peu la navette entre ici et TD pour l'instant mais comme le dit tres justemment Tuco, c'est parce qu'il y a en ce moment une plus forte dynamique là bas.
Je vais donc lire les posts des forumeurs de TD et y répondre aussi parfois comme s'il s'agissait d'une extension de ce forum.

Mais même si je trouve que Tennsis Defenders est un tres bon forum de tennis et que j'en félicite Vydev, je prefere la présentation de ce forum, j'aime la façon dont il est construit, ca me convient parfaitement.
Sur ce je dis chapeau à Agassi (Jerome) et je vous assure que je ne quitte pas le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:57

Mais il n'y a pas de problèmes, je ne vous jugeais, pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:59

Kid Stefano a écrit:
Mais il n'y a pas de problèmes, je ne vous jugeais, pas! Laughing
Peu importe, je prefere mettre les choses à plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:05

David, de ma fenêtre, je vois la neige Wink

J'adore les causes perdues donc je reste ici Razz Je plaisante Wink
J'ai tout connu sur ce forum, le plaisir de poster, la honte ensuite, mais je suis fidèle et j'ai toujours trouvé que ce forum avait quelque chose en plus. TD est bon aussi mais je trouve que ça fait plus forum d'ados avec messages SMS, ici il y a une âme, du fond, des explications. Un petit côté intimiste qui n'est pas désagréable non plus.

Et puis il faut soutenir Jérôme alors que le moral n'est pas toujours bon, lui montrer une fidélité dans l'épreuve.
Certains ont choisi de changer de forum parce qu'ils y voyaient un intérêt personnel, continuer à lire tel intervenant, aller où ça bouge plus, je ne les condamne pas, on ne peut pas demander à tout le monde d'être conscient du boulot de Jérôme, de son implication.


Pour "relancer" le forum qui est quand même loin d'être mort, je pense développer la partie Agassi, c'est un peu le moment de faire connaître le forum, on a jamais autant parlé d'Agassi, il y a un chat prévu, il y a bien sûr des trucs à faire autour de cette histoire. Ne pas oublier que nous avons des personnes qui maîtrisent parfaitement l'anglais ici.

Agassi tant décrié par certains, jugé chargé comme ils jugent Nadal chargé, par contre Federer tournerait à l'eau de source !!!
Agassi est eb train de faire éclater toutes nos certitudes, et ça c'est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:02

ahhh pfff vous me rssurez un peu les gars, j'ai bien fait de poster mon message de desespoir, quand je vous ai tous lus sur TD moi ca m'a deprimee!!! Laughing

ET j'avais pas capte que kid91 c'etait agassi91, mais il est parti d'ici parce-qu'il supportait plus GiL, je comprends rien, maintenant ils se retrouvent la-bas....
colin il est aussi parti apres quelques fritages avec vdd, et ils se retrouvent la-bas aussi......

Je suis larguee.... les mecs c'est pire que les nanas avec leurs histoires d'amour/haine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:06

zoelafee a écrit:
ahhh pfff vous me rssurez un peu les gars, j'ai bien fait de poster mon message de desespoir, quand je vous ai tous lus sur TD moi ca m'a deprimee!!! Laughing

ET j'avais pas capte que kid91 c'etait agassi91, mais il est parti d'ici parce-qu'il supportait plus GiL, je comprends rien, maintenant ils se retrouvent la-bas....
colin il est aussi parti apres quelques fritages avec vdd, et ils se retrouvent la-bas aussi......


Je suis larguee.... les mecs c'est pire que les nanas avec leurs histoires d'amour/haine Laughing Laughing Laughing

Moi aussi je n'ai pas compris, cela s'apparente à du masochisme !
Mais sur TD, on constate que les dérapages que l'on a pu connaitre n'existent pas.
C'est que le maître de ces lieux a été absent un an, quand le chat n'est pas là...
GIl est méconnaissable sur TD, poli, presque effacé, le gendre idéal !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:08

botany a écrit:
zoelafee a écrit:
ahhh pfff vous me rssurez un peu les gars, j'ai bien fait de poster mon message de desespoir, quand je vous ai tous lus sur TD moi ca m'a deprimee!!! Laughing

ET j'avais pas capte que kid91 c'etait agassi91, mais il est parti d'ici parce-qu'il supportait plus GiL, je comprends rien, maintenant ils se retrouvent la-bas....
colin il est aussi parti apres quelques fritages avec vdd, et ils se retrouvent la-bas aussi......


Je suis larguee.... les mecs c'est pire que les nanas avec leurs histoires d'amour/haine Laughing Laughing Laughing

Moi aussi je n'ai pas compris, cela s'apparente à du masochisme !
Mais sur TD, on constate que les dérapages que l'on a pu connaitre n'existent pas.
C'est que le maître de ces lieux a été absent un an, quand le chat n'est pas là...
GIl est méconnaissable sur TD, poli, presque effacé, le gendre idéal !




Ca c est vrai, mais ici il était désagréable car ca faisait un bail qu il y était, c était du genre...."J étais là en premier"....


Bref, je ne suis pas prêt de quitter ce forum, je reste fidèle, et j aime beaucoup agassi, le vrai comme agassi l administrateur.


Agassi y est aussi sur TD donc je penses pas faire de tort au forum en m inscrivant là bas.

J aimais bien les analyses du vdd mais je n étais pas souvent d accord avec lui...

Il y a gregmond qui poste là bas aussi, donc c était juste pour revoir certains postes qui me manquaient un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:53

zoelafee a écrit:


ET j'avais pas capte que kid91 c'etait agassi91, mais il est parti d'ici parce-qu'il supportait plus GiL, je comprends rien, maintenant ils se retrouvent la-bas....





Tu croyais pas que c'était moi, quand même ?

Tiens, ça me fait penser que ce chacal à dents vertes m'a piqué une partie de mon pseudo en s'inscrivant là-bas, c'est inadmissible, je vais porter plainte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:54

agassi the overgifted a écrit:



Il y a gregmond qui poste là bas aussi, donc c était juste pour revoir certains postes qui me manquaient un peu...


Tiens, lui aussi ? Décidément, c'est une épidémie ...

Après faut plus se poser la question du manque de posts ici... clown


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 19 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:34

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



Il y a gregmond qui poste là bas aussi, donc c était juste pour revoir certains postes qui me manquaient un peu...


Tiens, lui aussi ? Décidément, c'est une épidémie ...

Après faut plus se poser de la question du manque de posts ici... clown


Non mais ici c est bien il n y aura plus l étiquette racisme federer...L ambiance est beaucoup plus cool ici, depuis les deux départs surtout le premier Laughing


Ils avaient des posts intéressants, c est ce que j aimais(surtout vdd) mais bon c est vrai que ça ne sert a rien de s engueuler et se prendre la tête sur un forum.Donc l ambiance est cool ici.

Je ne sais pas si ailleurs elle le restera...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:06

Je propose qu'on change le nom du forum et qu'on l'appelle Federer.fr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: