| BERCY 2009 | |
|
+21Toto_2 Leinahtan agassi the overgifted Christbowel tango blas Franck. Bucephal Shalimar Agassi tedlesurfeur vydev lys Kid Stefano zoelafee Tuco Benedicto Pacifico David Kain botany misterk Janou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 10:22 | |
| tain fed out !!! comme j'aurais préféré que ca soit nadal qui sorte sur almagro plutot que fed sur bennet moi je veux voir Gonzo vs n'importe qui !! Gillou contre Nadal !!! mais si c'est robredo c'est pas bien grave Djokovic contre Davy ou Soderling c'est égal Monfils-Cilic ca ca serait bien aussi pas de nouvelles de gillou si c'est grave ce qu'il a ou pas ?? j'espère que monfils et djo ne vont pas perdre là, ils sont favoris, pas de mauvaises surprises !! attention à Clement en fait ouai je pense que le quart du bas sera en night.. avec un francais et nadal (allez gillou ! c'est un des seuls joueurs que j'ai jamais vu..) enfin quoique ce soir c'est pas les francais qui sont en night et j'espère vraiment que ca sera le match de Djo ou de Del Potro en night avec (gonzo va quand meme pas le battre.... ) mais bon le principal c'est qu'il y ait pas d'abandon et de forfaits juste avant les matchs comme l'année dernière Federer et Nadal !!! c'est ca qui ferait le plus chier, l'année dernière en quart y a eu que deux vrais matchs sur quatre... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 11:47 | |
| Lys, on espère que tu passeras de très bons moments et que tu viendras tout nous raconter ici! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 17:26 | |
| Murray est effrayant. Quand je pense qu'il revient de blessure et enchaine directement les vicoires rassurantes, j'aimerais que Del Potro en fasse de même. Meme si Del Potro passe ce soir face à Gonzalez, son veritable obstacle, ce sera Murray en 1/4. S'il venait à battre Gonzalez puis Murray, il pourrait prendre le titre. Et en bas, attention à Djokovic, il n'a pas eu une grosse opposition en face aujourd'hui mais il a vraiment l'air en forme le serbe.
Si je devais faire un prono, je dirais : Murray/Djokovic. Sauf si DP nous montre qu'il est vraiment de retour. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 17:55 | |
| Moi je pense que Soderling peut faire quelque chose de bien.
Hm Stepanek qui remporte le second set, intéressant. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 18:11 | |
| - Kain a écrit:
- Murray est effrayant. Quand je pense qu'il revient de blessure et enchaine directement les vicoires rassurantes, j'aimerais que Del Potro en fasse de même.
Meme si Del Potro passe ce soir face à Gonzalez, son veritable obstacle, ce sera Murray en 1/4. S'il venait à battre Gonzalez puis Murray, il pourrait prendre le titre. Et en bas, attention à Djokovic, il n'a pas eu une grosse opposition en face aujourd'hui mais il a vraiment l'air en forme le serbe.
Si je devais faire un prono, je dirais : Murray/Djokovic. Sauf si DP nous montre qu'il est vraiment de retour. Tu rigoles, il est cramé là Murray. Il joue sur une jambe c'est horrible. S'il parvient à gagner ce match, c'est qu'il a des qualités de champions. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 18:17 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Kain a écrit:
- Murray est effrayant. Quand je pense qu'il revient de blessure et enchaine directement les vicoires rassurantes, j'aimerais que Del Potro en fasse de même.
Meme si Del Potro passe ce soir face à Gonzalez, son veritable obstacle, ce sera Murray en 1/4. S'il venait à battre Gonzalez puis Murray, il pourrait prendre le titre. Et en bas, attention à Djokovic, il n'a pas eu une grosse opposition en face aujourd'hui mais il a vraiment l'air en forme le serbe.
Si je devais faire un prono, je dirais : Murray/Djokovic. Sauf si DP nous montre qu'il est vraiment de retour. Tu rigoles, il est cramé là Murray. Il joue sur une jambe c'est horrible. S'il parvient à gagner ce match, c'est qu'il a des qualités de champions. Nan mais t'es marrant Tu te pointes quand la tendance s'est inversée, facile de prendre mes propos pour des conneries apres. Il a joué un exellent 1er set et ensuite il s'est effondré et Stepanek joue mieux (les vases communiquants). | |
|
| |
Christbowel -15
Nombre de messages : 265 Age : 40 Points : 28971 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 18:30 | |
| Bonjour tout le monde !
Quelqu'un aurait un lien diffusant le court central ou Nadal / Robredo devrait avoir lieu dans les prochaines minutes ?
Même les liens donnant sur le central communiqué hier sont aussi sur Murray...
Merci. A+ | |
|
| |
Christbowel -15
Nombre de messages : 265 Age : 40 Points : 28971 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 18:36 | |
| - Kain a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Kain a écrit:
Si je devais faire un prono, je dirais : Murray/Djokovic. Sauf si DP nous montre qu'il est vraiment de retour. Tu rigoles, il est cramé là Murray. Il joue sur une jambe c'est horrible. S'il parvient à gagner ce match, c'est qu'il a des qualités de champions. Nan mais t'es marrant Tu te pointes quand la tendance s'est inversée, facile de prendre mes propos pour des conneries apres. Il a joué un exellent 1er set et ensuite il s'est effondré et Stepanek joue mieux (les vases communiquants). Hé ça va J'avais pas vu l'heure de ton post monte pas sur tes grands chevaux, duchesse Non mais sérieux, ça m'énerve, je verrai peut-être pas Murray demain Voilà, aussi, ils ont fait commencé son match à 23h hier, et il s'est fini il était quasiment 2h du mat.. et là, ils ne le mettent pas pas en dernier match, ils se foutent de la gueule de qui ? Bah tant pis pour eux, ils n'auront pas Murray en QF, ils auront Radek, supeeeeer | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 18:42 | |
| En même temps Stepanek a su très bien gérer Murray. Il tenait l'échange et a sorti de grands coups. Place à un vrai match maintenant. Allez Gonzo! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 18:43 | |
| Je n'aurais jamais dis un truc comme ça au pif Bref, je suis plutot content de la victoire de Stepanek, ca fera peut etre les affaires de Del Potro s'il passe Gonzalez. Mais c'est dommage pour le scotish, néanmoins il montre de belles choses, un peu de repos et il devrait etre d'attaque pour le Masters de Londres, c'est ça le principal. La verdasque a été battue aussi. Soderling et Tsonga ont leur chance pour se qualifier. Davydenko, c'est deja fait. | |
|
| |
Hugo 30/1
Nombre de messages : 51 Age : 33 Points : 30178 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 18:52 | |
| - Kain a écrit:
- Je n'aurais jamais dis un truc comme ça au pif
Bref, je suis plutot content de la victoire de Stepanek, ca fera peut etre les affaires de Del Potro s'il passe Gonzalez. Mais c'est dommage pour le scotish, néanmoins il montre de belles choses, un peu de repos et il devrait etre d'attaque pour le Masters de Londres, c'est ça le principal.
La verdasque a été battue aussi. Soderling et Tsonga ont leur chance pour se qualifier. Davydenko, c'est deja fait. Maintenant que l'espagnol est out, je me demande jusqu'où Soderling doit aller pour pouvoir se qualifier. Quelqu'un sait s'il vous plaît? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 18:54 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Voilà, aussi, ils ont fait commencé son match à 23h hier, et il s'est fini il était quasiment 2h du mat.. et là, ils ne le mettent pas pas en dernier match, ils se foutent de la gueule de qui ?
Bah tant pis pour eux, ils n'auront pas Murray en QF, ils auront Radek, supeeeeer C'est clair que la programmation a été dégueulasse avec Murray, et je le dis sans pleurer étant non fan de ce joueur, c'est d'autant plus facile d'être neutre et objectif! Quand un joueur finit un match à 2 heures du mat' (en clair, il n'a pas dû se coucher avant 4 heures minimum!), ils le font souvent jouer en dernier match le lendemain, et ça paraît la moindre des choses, je ne sais pas si quelques heures peuvent tout changer mais ça peut pas faire de mal, alors que là, ils le condamnaient d'avance, j'étais même surpris qu'il fasse un bon 1° set, le mec a quand même du courage... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 18:56 | |
| Sinon, je comprends rien aux résultats, à part Djoko et Tsonga, tout va à l'envers de ce que je pensais et espérais, c'est n'importe quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 19:02 | |
| Ah j'ai trouvé ma réponse.
Verdasco a 3300 pts. Pour que Soderling le dépasse, il lui faut atteindre la finale, il aura 3430 points. Autant dire que c'est chaud. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 20:16 | |
| putain j'ai decroche apres la retraite de Marat moi hier, alors j'etais pas au courant de la defaote de Fed, de Murray (j'aurais prefere que ce soit contre Blake grrr!!!!!), c'est l'hecatombe!!!!!
Fed, contre Benneteau??!!!!! C'est (presque) comme si Marat avait perdu sur Ascione........ Faut pas deconner..........
Nadal qui galere, Del Po qui parait pas en super forme, alors les jeux sont ouverts!!!!!! Pour qui le Bercy 2009??!!!! | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 20:53 | |
| Allez Robredo ! Pour une fois qu'il a l'occasion de battre Nadal, il faut imperativement qu'il y arrive. Break sur une double faute de Nadal, il va servir pour le match. C'est franchement moche pour Nadal, il joue tres, tres mal. Au Masters, s'il arrive avec ce niveau, il va se prendre fessée sur fessée. Ah et puis allez Del Potro, ecrase moi Gonzalez en 2 sets pour briser les espoirs de Lys ! Je te taquine, mais je veux vraiment une victoire en 2 sets par contre. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 21:02 | |
| Putain je suis ecoeuré. Robredo qui craque alors qu'il était à 2 points du match, 2 enormes fautes alors que le point était à porté de main. Nadal va encore reussir à s'en tirer, ca me gave | |
|
| |
Hugo 30/1
Nombre de messages : 51 Age : 33 Points : 30178 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 21:05 | |
| Oui, Lys, je suis à Paris! Nadal va ENCORE s'en sortir | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: BERCY 2009 Jeu 12 Nov - 21:43 | |
| bon je trouve pas de lien qui marche et toute facon faut que je me couche, me lève à 5h demain pour travailler 7h30 et enchainer avec le train et bercy, alors il faut que je dorme !! vamos gonzo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY 2009 | |
| |
|
| |
| BERCY 2009 | |
|