Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 BERCY 2009

Aller en bas 
+21
Toto_2
Leinahtan
agassi the overgifted
Christbowel
tango
blas
Franck.
Bucephal
Shalimar
Agassi
tedlesurfeur
vydev
lys
Kid Stefano
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
David
Kain
botany
misterk
Janou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:22

tain fed out !!! comme j'aurais préféré que ca soit nadal qui sorte sur almagro plutot que fed sur bennet Sad

moi je veux voir Gonzo vs n'importe qui !! Laughing
Gillou contre Nadal !!! mais si c'est robredo c'est pas bien grave
Djokovic contre Davy ou Soderling c'est égal
Monfils-Cilic ca ca serait bien aussi

pas de nouvelles de gillou si c'est grave ce qu'il a ou pas ??
j'espère que monfils et djo ne vont pas perdre là, ils sont favoris, pas de mauvaises surprises !! attention à Clement en fait

ouai je pense que le quart du bas sera en night.. avec un francais et nadal (allez gillou ! c'est un des seuls joueurs que j'ai jamais vu..) enfin quoique ce soir c'est pas les francais qui sont en night Surprised
et j'espère vraiment que ca sera le match de Djo ou de Del Potro en night avec (gonzo va quand meme pas le battre.... Sad )

mais bon le principal c'est qu'il y ait pas d'abandon et de forfaits juste avant les matchs comme l'année dernière Federer et Nadal !!! c'est ca qui ferait le plus chier, l'année dernière en quart y a eu que deux vrais matchs sur quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:47

Lys, on espère que tu passeras de très bons moments et que tu viendras tout nous raconter ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:26

Murray est effrayant. Quand je pense qu'il revient de blessure et enchaine directement les vicoires rassurantes, j'aimerais que Del Potro en fasse de même.
Meme si Del Potro passe ce soir face à Gonzalez, son veritable obstacle, ce sera Murray en 1/4.
S'il venait à battre Gonzalez puis Murray, il pourrait prendre le titre.
Et en bas, attention à Djokovic, il n'a pas eu une grosse opposition en face aujourd'hui mais il a vraiment l'air en forme le serbe.

Si je devais faire un prono, je dirais : Murray/Djokovic.
Sauf si DP nous montre qu'il est vraiment de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:55

Moi je pense que Soderling peut faire quelque chose de bien.

Hm Stepanek qui remporte le second set, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:10

Kid Stefano a écrit:
Lys, on espère que tu passeras de très bons moments et que tu viendras tout nous raconter ici! Very Happy

Oui, nous allons passer de très bons moments et nous vous raconterons Laughing anis, lys et moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:11

Kain a écrit:
Murray est effrayant. Quand je pense qu'il revient de blessure et enchaine directement les vicoires rassurantes, j'aimerais que Del Potro en fasse de même.
Meme si Del Potro passe ce soir face à Gonzalez, son veritable obstacle, ce sera Murray en 1/4.
S'il venait à battre Gonzalez puis Murray, il pourrait prendre le titre.
Et en bas, attention à Djokovic, il n'a pas eu une grosse opposition en face aujourd'hui mais il a vraiment l'air en forme le serbe.

Si je devais faire un prono, je dirais : Murray/Djokovic.
Sauf si DP nous montre qu'il est vraiment de retour.

Tu rigoles, il est cramé là Murray. Il joue sur une jambe Sad c'est horrible. S'il parvient à gagner ce match, c'est qu'il a des qualités de champions.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:17

tedlesurfeur a écrit:
Kain a écrit:
Murray est effrayant. Quand je pense qu'il revient de blessure et enchaine directement les vicoires rassurantes, j'aimerais que Del Potro en fasse de même.
Meme si Del Potro passe ce soir face à Gonzalez, son veritable obstacle, ce sera Murray en 1/4.
S'il venait à battre Gonzalez puis Murray, il pourrait prendre le titre.
Et en bas, attention à Djokovic, il n'a pas eu une grosse opposition en face aujourd'hui mais il a vraiment l'air en forme le serbe.

Si je devais faire un prono, je dirais : Murray/Djokovic.
Sauf si DP nous montre qu'il est vraiment de retour.

Tu rigoles, il est cramé là Murray. Il joue sur une jambe Sad c'est horrible. S'il parvient à gagner ce match, c'est qu'il a des qualités de champions.
Nan mais t'es marrant Laughing
Tu te pointes quand la tendance s'est inversée, facile de prendre mes propos pour des conneries apres.
Il a joué un exellent 1er set et ensuite il s'est effondré et Stepanek joue mieux (les vases communiquants).
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28306
Date d'inscription : 14/02/2009

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:30

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un aurait un lien diffusant le court central ou Nadal / Robredo devrait avoir lieu dans les prochaines minutes ?

Même les liens donnant sur le central communiqué hier sont aussi sur Murray...

Merci.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28306
Date d'inscription : 14/02/2009

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:34

Re, je viens de trouver une source, mais pas terrible Smile

http://www.fromsport.com/video-111940.html

Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:36

Kain a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Kain a écrit:
Murray est effrayant. Quand je pense qu'il revient de blessure et enchaine directement les vicoires rassurantes, j'aimerais que Del Potro en fasse de même.
Meme si Del Potro passe ce soir face à Gonzalez, son veritable obstacle, ce sera Murray en 1/4.
S'il venait à battre Gonzalez puis Murray, il pourrait prendre le titre.
Et en bas, attention à Djokovic, il n'a pas eu une grosse opposition en face aujourd'hui mais il a vraiment l'air en forme le serbe.

Si je devais faire un prono, je dirais : Murray/Djokovic.
Sauf si DP nous montre qu'il est vraiment de retour.

Tu rigoles, il est cramé là Murray. Il joue sur une jambe Sad c'est horrible. S'il parvient à gagner ce match, c'est qu'il a des qualités de champions.
Nan mais t'es marrant Laughing
Tu te pointes quand la tendance s'est inversée, facile de prendre mes propos pour des conneries apres.
Il a joué un exellent 1er set et ensuite il s'est effondré et Stepanek joue mieux (les vases communiquants).

Hé ça va Laughing J'avais pas vu l'heure de ton post Laughing monte pas sur tes grands chevaux, duchesse Laughing
Non mais sérieux, ça m'énerve, je verrai peut-être pas Murray demain Sad

Voilà, aussi, ils ont fait commencé son match à 23h hier, et il s'est fini il était quasiment 2h du mat.. et là, ils ne le mettent pas pas en dernier match, ils se foutent de la gueule de qui ? Rolling Eyes

Bah tant pis pour eux, ils n'auront pas Murray en QF, ils auront Radek, supeeeeer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:42

En même temps Stepanek a su très bien gérer Murray. Il tenait l'échange et a sorti de grands coups.
Place à un vrai match maintenant. Allez Gonzo!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:43

Je n'aurais jamais dis un truc comme ça au pif Wink
Bref, je suis plutot content de la victoire de Stepanek, ca fera peut etre les affaires de Del Potro s'il passe Gonzalez.
Mais c'est dommage pour le scotish, néanmoins il montre de belles choses, un peu de repos et il devrait etre d'attaque pour le Masters de Londres, c'est ça le principal.

La verdasque a été battue aussi.
Soderling et Tsonga ont leur chance pour se qualifier.
Davydenko, c'est deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29513
Date d'inscription : 18/05/2008

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:47

tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Lys, on espère que tu passeras de très bons moments et que tu viendras tout nous raconter ici! Very Happy

Oui, nous allons passer de très bons moments et nous vous raconterons Laughing anis, lys et moi Laughing
Parce que cette année, je ne suis pas invité Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:51

Hugo a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Lys, on espère que tu passeras de très bons moments et que tu viendras tout nous raconter ici! Very Happy

Oui, nous allons passer de très bons moments et nous vous raconterons Laughing anis, lys et moi Laughing
Parce que cette année, je ne suis pas invité Laughing.

Bah en même temps, t'es jamais là et on se parle jamais Laughing tandis qu'avec les autres on a pu souvent se parler et s'organiser. Razz désolé Huguette.
Et puis, tu sais, rien ne t'empechait de venir nous demander Rolling Eyes et sinon tu aurais pu aussi t'acheter une place.. T'es grand maintenant 🐱
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:52

Kain a écrit:
Je n'aurais jamais dis un truc comme ça au pif Wink
Bref, je suis plutot content de la victoire de Stepanek, ca fera peut etre les affaires de Del Potro s'il passe Gonzalez.
Mais c'est dommage pour le scotish, néanmoins il montre de belles choses, un peu de repos et il devrait etre d'attaque pour le Masters de Londres, c'est ça le principal.

La verdasque a été battue aussi.
Soderling et Tsonga ont leur chance pour se qualifier.
Davydenko, c'est deja fait.

Maintenant que l'espagnol est out, je me demande jusqu'où Soderling doit aller pour pouvoir se qualifier.

Quelqu'un sait s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:54

tedlesurfeur a écrit:


Voilà, aussi, ils ont fait commencé son match à 23h hier, et il s'est fini il était quasiment 2h du mat.. et là, ils ne le mettent pas pas en dernier match, ils se foutent de la gueule de qui ? Rolling Eyes

Bah tant pis pour eux, ils n'auront pas Murray en QF, ils auront Radek, supeeeeer Rolling Eyes


C'est clair que la programmation a été dégueulasse avec Murray, et je le dis sans pleurer étant non fan de ce joueur, c'est d'autant plus facile d'être neutre et objectif!

Quand un joueur finit un match à 2 heures du mat' (en clair, il n'a pas dû se coucher avant 4 heures minimum!), ils le font souvent jouer en dernier match le lendemain, et ça paraît la moindre des choses, je ne sais pas si quelques heures peuvent tout changer mais ça peut pas faire de mal, alors que là, ils le condamnaient d'avance, j'étais même surpris qu'il fasse un bon 1° set, le mec a quand même du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:56

Sinon, je comprends rien aux résultats, à part Djoko et Tsonga, tout va à l'envers de ce que je pensais et espérais, c'est n'importe quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:02

Ah j'ai trouvé ma réponse.

Verdasco a 3300 pts.
Pour que Soderling le dépasse, il lui faut atteindre la finale, il aura 3430 points. Autant dire que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:16

putain j'ai decroche apres la retraite de Marat moi hier, alors j'etais pas au courant de la defaote de Fed, de Murray (j'aurais prefere que ce soit contre Blake grrr!!!!!), c'est l'hecatombe!!!!!

Fed, contre Benneteau??!!!!! C'est (presque) comme si Marat avait perdu sur Ascione........
Faut pas deconner..........

Nadal qui galere, Del Po qui parait pas en super forme, alors les jeux sont ouverts!!!!!! Pour qui le Bercy 2009??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:30

tedlesurfeur a écrit:
Hugo a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Lys, on espère que tu passeras de très bons moments et que tu viendras tout nous raconter ici! Very Happy

Oui, nous allons passer de très bons moments et nous vous raconterons Laughing anis, lys et moi Laughing
Parce que cette année, je ne suis pas invité Laughing.

Bah en même temps, t'es jamais là et on se parle jamais Laughing tandis qu'avec les autres on a pu souvent se parler et s'organiser. Razz désolé Huguette.
Et puis, tu sais, rien ne t'empechait de venir nous demander Rolling Eyes et sinon tu aurais pu aussi t'acheter une place.. T'es grand maintenant 🐱

ohh t'es pas gentil ted !!! ben cette année c'est pas moi qui ait prit les places donc j'ai demandé à personne de venir.. c'est ted qui m'a demandé
t'es tjs à paris Hugo ? Very Happy

MY GOD !!! si Gonzo gagne il joue en night !!!! ohlala allez gonzo, juste à battre DP !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:53

Allez Robredo !
Pour une fois qu'il a l'occasion de battre Nadal, il faut imperativement qu'il y arrive.

Break sur une double faute de Nadal, il va servir pour le match.
C'est franchement moche pour Nadal, il joue tres, tres mal.
Au Masters, s'il arrive avec ce niveau, il va se prendre fessée sur fessée.

Ah et puis allez Del Potro, ecrase moi Gonzalez en 2 sets pour briser les espoirs de Lys ! Twisted Evil Laughing
Je te taquine, mais je veux vraiment une victoire en 2 sets par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:02

Putain je suis ecoeuré.
Robredo qui craque alors qu'il était à 2 points du match, 2 enormes fautes alors que le point était à porté de main.
Nadal va encore reussir à s'en tirer, ca me gave Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29513
Date d'inscription : 18/05/2008

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:05

Oui, Lys, je suis à Paris!
Nadal va ENCORE s'en sortir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:29

Wow, Nadal s'en sort d'extreme justesse, et je viens de realiser quelque chose..........
Avec la retraite de Marat, celle qui ne saurait tarder de Blake, et la prochaine suspension de Gasquet, Nadal va etre eleve au rang de mon joueur prefere!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

C'est pas genial ca??!!... cheers

Bon et sinon je sais pas si vous pouvez les voir si je les prends sur ma page fb, mais sinon faut les uploader c'est chiant! Alors dites-moi si ca marche:
BERCY 2009 - Page 7 13052_336119170214_687045214_9888091_3911272_n
BERCY 2009 - Page 7 13052_336119175214_687045214_9888092_7787086_n
BERCY 2009 - Page 7 13052_336119180214_687045214_9888093_7227625_n
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:43

bon je trouve pas de lien qui marche et toute facon faut que je me couche, me lève à 5h demain Sad pour travailler 7h30 et enchainer avec le train et bercy, alors il faut que je dorme !! Sad vamos gonzo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009   BERCY 2009 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Qui va à Bercy ?
» TMS de Bercy
» BERCY
» TMS BERCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: