| Double page dans l'Equipe du 17/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Double page dans l'Equipe du 17/12 Sam 19 Déc - 8:38 | |
|
Dernière édition par Agassi le Sam 19 Déc - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Double page dans l'Equipe du 17/12 Sam 19 Déc - 10:32 | |
| Il est certainement sincère pour ce qui est du pognon, il n'a besoin du bouquin pour ça.
Je me demande aussi à quel point ce livre se vendra mieux que celui de Sampras. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Double page dans l'Equipe du 17/12 Sam 19 Déc - 10:39 | |
| Il manque des bouts de réponses, en haut, non ? Enfin, on a l'essentiel, merci Jérôme! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Double page dans l'Equipe du 17/12 Sam 19 Déc - 14:21 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Il manque des bouts de réponses, en haut, non ?
Enfin, on a l'essentiel, merci Jérôme! Oui c est un peu coupé, mais c est génial car je n avais pas pu me procurer ce numéro.Merci agassi. Sinon, c'est intéressant ce qu il dit sur l évolution du matériel, pour lui ce sont les cordages qui sont la cause de l uniformisation du jeu, bien plus que les surfaces, je trouve cela un peu étonnant, mais bon il est bien placé pour le savoir.Assez marrant aussi quand il dit que s il n avait pas de cordage à Rome, il n aurait jamais gagné le tournoi. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Double page dans l'Equipe du 17/12 Sam 19 Déc - 14:50 | |
| - Fedfan a écrit:
- Il est certainement sincère pour ce qui est du pognon, il n'a besoin du bouquin pour ça.
Je me demande aussi à quel point ce livre se vendra mieux que celui de Sampras. Je le pense aussi, que ce n'est pas pour le pognon! Après, j'en sais rien, peut-être que sa fondation est un gouffre à pognon qui le ruine, mais bon, s'il a besoin d'aregnt, il va voir un de ses sponsors, tourne une pub, et en une journée de tournage gagnera largement autant de $ qu'en vendant un bouquin (même un best-seller) qu'il aura mis 3 ans de sa vie à écrire! Pour le bouquin de Sampras, j'étais même pas au courant! Il a sorti un bouquin aussi ? | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Double page dans l'Equipe du 17/12 Sam 19 Déc - 15:09 | |
| faut que je regarde pour l'article, j'ai peut être oublié une image, je mettrais le pdf plus trd, là je suis en plein dans le demenagement des meubles | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Double page dans l'Equipe du 17/12 Sam 19 Déc - 16:00 | |
| effectivement j'avais oublié une image. ça devrait etre bon maintenant | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Double page dans l'Equipe du 17/12 Sam 19 Déc - 16:08 | |
| Ah oui, c'est mieux comme ça, merci Jérôme! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Double page dans l'Equipe du 17/12 Dim 20 Déc - 15:38 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Il est certainement sincère pour ce qui est du pognon, il n'a besoin du bouquin pour ça.
Je me demande aussi à quel point ce livre se vendra mieux que celui de Sampras.
Je le pense aussi, que ce n'est pas pour le pognon! Après, j'en sais rien, peut-être que sa fondation est un gouffre à pognon qui le ruine, mais bon, s'il a besoin d'aregnt, il va voir un de ses sponsors, tourne une pub, et en une journée de tournage gagnera largement autant de $ qu'en vendant un bouquin (même un best-seller) qu'il aura mis 3 ans de sa vie à écrire!
Pour le bouquin de Sampras, j'étais même pas au courant! Il a sorti un bouquin aussi ? Oui, A Champion's Mind: Lessons from a Life in Tennis. Pas traduit en français je crois, ce qui prouve déjà la différence de popularité. Sampras doit être plus un champion américain qu'un champion universel, contrairement à Agassi. J'ai lu le bouquin jusqu'à la première victoire à l'US Open où il décrit son explosion au service et les aces dont il a saoulé tout le monde durant le tournoi, notamment Dédé. C'est très intéressant. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Double page dans l'Equipe du 17/12 Dim 20 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double page dans l'Equipe du 17/12 | |
| |
|
| |
| Double page dans l'Equipe du 17/12 | |
|