Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [wta] Miami [wta]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

[wta] Miami [wta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Miami [wta]   [wta] Miami [wta] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 6:51

Finale clijsters-venus,belle affiche,meme si je pense que vénus va se faire ratatiner,la belge est "on fire" là.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[wta] Miami [wta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Miami [wta]   [wta] Miami [wta] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 12:54

tedlesurfeur a écrit:
En fait, voilà pourquoi les vieilles sont toujours les plus fortes... car à la BASE elles sont tellement AU DESSUS...

oui, enfin, ca depend des fois, y'a 2 semaines c'etait 2 jeunes en finale, et toutes les vieilles out avant les quarts...... (sauf Elena qui perd en quarts....)

Les vieilles (les williams, les belges, les Russes (je compte Elena, Kuz, Sharapova meme si les 2 dernieres sont pas bien vieilles mais vieilles de par leur experience ;-) ) elles sont trop imprevisibles, les jeunes (Radwanska, Wozniacki...) sont + constantes, mais c'est sur qu'il faut qu'elles explosent un peu au niveau des resultats parce-que ca reste bien leger.........

Sinon contente de la victoire de Kim, ca fait 2 fois cette annee la sur un match serre! Sa branlee de l'OA contre Petrova demeure inexplicable par contre.... mais bon...

Moi je suis impatiente de voir ce que ca va donner sur terre tout ca, Henin va-t-elle enfin prendre un titre? Que vont faire les autres?? Safina va-t-elle reussir a revenir???......
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[wta] Miami [wta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Miami [wta]   [wta] Miami [wta] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 18:05

à noter que j'avais posté la vidéo avant les DF Laughing c'était prémonitoire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[wta] Miami [wta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Miami [wta]   [wta] Miami [wta] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:44

J'ai rarement vu Venus jouer aussi mal....

Kim remporte Miami 62 61 cheers
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

[wta] Miami [wta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Miami [wta]   [wta] Miami [wta] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:13

C'est clair qu'elle était d'un niveau catastrophiquedu début a la fin, je me demande si c'est seulement un jour sans ou une blessure, je pencherais pour la deuxieme solution j'ai eu l'impression qu'elle finissait le match seulement pour ne pas gacher la fete de Kim, mais ca peut aussi etre un jour sans pour Vénus ses rencontres contre Kim sont très souvent décousues; la Kim n'a pas eu a forcer son talent
Bref rien de spécial a dire de cette finale, Kim sera a suivre sur terre c'est certain, Vénus a beaucoup donné en ce début de saison je pense qu'il faut l'oublier jusqu'a Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28161
Date d'inscription : 21/04/2009

[wta] Miami [wta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Miami [wta]   [wta] Miami [wta] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:02

bravo a kim Smile Smile sinon demain martina va annoncer son retour dans stade2 Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[wta] Miami [wta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Miami [wta]   [wta] Miami [wta] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 7:48

jimmy62 a écrit:
bravo a kim Smile Smile sinon demain martina va annoncer son retour dans stade2 Smile Smile Smile

Tu rigoles là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

[wta] Miami [wta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Miami [wta]   [wta] Miami [wta] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 7:53

blas a écrit:
C'est clair qu'elle était d'un niveau catastrophiquedu début a la fin, je me demande si c'est seulement un jour sans ou une blessure, je pencherais pour la deuxieme solution j'ai eu l'impression qu'elle finissait le match seulement pour ne pas gacher la fete de Kim, mais ca peut aussi etre un jour sans pour Vénus ses rencontres contre Kim sont très souvent décousues; la Kim n'a pas eu a forcer son talent
Bref rien de spécial a dire de cette finale, Kim sera a suivre sur terre c'est certain, Vénus a beaucoup donné en ce début de saison je pense qu'il faut l'oublier jusqu'a Wimbledon.

Tu te rappelles du match de l'uso en 2005? Je l'ai posté sur la page précédente... ce n'était pas un match décousu comme celui de l'année dernière. Là, elles avaient le feu toutes les deux.. et même le score du troisième set (kim gagne 46 75 61) ne reflète pas du tout l'intensité. Je me demande ce que Vénus aurait fait derrière, si elle avait gagné..

En attendant, il n'en existe presque plus des matches comme ça, c'est quand même regrettable. La Kim ou la Venus de 2005 qu'on voit dans le match DEFONCE le circuit d'aujourd'hui, c'est une certiture... je m'ennuie en WTA moi maintenant.. Martina peut revenir, elle sera top 10...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

[wta] Miami [wta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Miami [wta]   [wta] Miami [wta] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:46

ben moi je m'ennuie de temps en temps, mais je trouve toujours de beaux matchs en WTA, comme a Paris par exemple ou c'etait super, mais il faut que je sois libre et que les matchs passent a la tele pour en profiter a 100% ;-)

La comme je passe mon temps en vadrouille, j'ai pas le temps de regarder, et donc une fois qu'Elena perd j'abandonne, je demande a ma mere de m'enregistrer que les mecs, tant pis pour les filles.... mais je suis toujours les resultats de pres ;-)

Bref, moi je m'ennuie ni plus ni moins qu'avant, en WTA jai toujours eu une petite poignee de joueuses favorites, et quand elles perdent ca m'interesse plus des masses, donc la vu qu'Amelie a pris sa retraite, Tatiana aussi, Sharapova et Safina sont en depression, il me reste qu'Elena...... donc pas grand monde quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wta] Miami [wta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wta] Miami [wta]   [wta] Miami [wta] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wta] Miami [wta]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WTA Miami 2011.
» MIAMI
» Miami
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: