Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 QU'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
agassi the overgifted
Shalimar
Julian
jimmy62
Kain
Samprasworld
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
vdd
rune
tedlesurfeur
Sig
botany
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:55

T'écoutes plus du metal, toi ? Laughing

Tiens, en parlant musique, ça me fait penser, quelque part, sur le court, Federer, c'est de la musique classique (et à part quelques morceaux, ça me gonfle vite, perso!), et Nadal, sur un court, c'est plutôt du heavy metal, et j'ai toujours préféré le metal! Laughing

Peut-être tout le monde ne sera pas d'accord avec cette analogie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:27

Nadal se serait plutôt de la grosse techno bien lourde...

...et Federer un riff orgasmique de Jimmy Hendrix :afro:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:37

Kid Stefano a écrit:
T'écoutes plus du metal, toi ? Laughing

Tiens, en parlant musique, ça me fait penser, quelque part, sur le court, Federer, c'est de la musique classique (et à part quelques morceaux, ça me gonfle vite, perso!), et Nadal, sur un court, c'est plutôt du heavy metal, et j'ai toujours préféré le metal! Laughing

Peut-être tout le monde ne sera pas d'accord avec cette analogie! Razz

Ca dépend des périodes. Mais là je fais un gros kiff sur Abd Al Malik. Ses paroles elles sont extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:44

Oui, c'est pas mal écrit!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:29

Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est pas mal écrit!

Franchement, sur les 3 albums que j'ai, y en a aucune à jeter. Il déboite ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:26

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est pas mal écrit!

Franchement, sur les 3 albums que j'ai, y en a aucune à jeter. Il déboite ce gars là.

Se "chansons" sont à écouter avec attention ! les musiques de fond sont à frémir -- Dans "c'est du lourd", la meilleure -

Et quel vocabulaire il possède, en ITW, c'est ébouriffant, !!! Il n'est pas né celui qui le coincera , ou le déstabilisera --

Je l'aime énormément -- Comme tu le dis, rien à jeter ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:30

shalimar a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est pas mal écrit!

Franchement, sur les 3 albums que j'ai, y en a aucune à jeter. Il déboite ce gars là.

Se "chansons" sont à écouter avec attention ! les musiques de fond sont à frémir -- Dans "c'est du lourd", la meilleure -

Et quel vocabulaire il possède, en ITW, c'est ébouriffant, !!! Il n'est pas né celui qui le coincera , ou le déstabilisera --

Je l'aime énormément -- Comme tu le dis, rien à jeter ...

C'est ma révélation musicale de l'année. Je le trouve encore meilleur qu'Oxmo que je plaçais très haut dans ce registre. Un poète avec un vrai message.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:35

vdd a écrit:


Les paroles les plus fortes du rap français. De très très loin.

Belle chanson en effet, ça me convertirait presque au rap. Cela me fait un peu penser à MC Solaar mais en plus combattif.
Assez républicain comme thème.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:38

Salut botany, content de te revoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:40

Moi, je trouve MC trop consensuel un peu mou, !!!!!! Mais Abd EL,, pour moi c'est le meilleur ......et de loin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:07

botany a écrit:
vdd a écrit:


Les paroles les plus fortes du rap français. De très très loin.

Belle chanson en effet, ça me convertirait presque au rap. Cela me fait un peu penser à MC Solaar mais en plus combattif.
Assez républicain comme thème.

J'y avais pas pensé mais le parallèle avec Solaar est assez judicieux. A ceci près que Solaar jouait plus avec les mots tandis que Abd Al Malik joue à fond sur le message. On le sent investi de la mission de lutter contre toutes les barrières qui nous séparent tous en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:14

Si j'ai bien compris, Abd el Malik, son discours, en interviews ou dans quelques chansons, c'est de dire (entre autres choses) qu'il n'y a pas de fatalité, que même en banlieues, si on veut s'en sortir, les jeunes peuvent s'en sortir s'ils y croient et qu'ils s'en donnent les moyens plutôt que de se plaindre et de se révolter et de faire des conneries, ce genre de trucs!

Je trouve ça super, mais honnêtement, dans les banlieues, ils écoutent des groupes de rap extrêmes et violents à 90%, ils en ont rien à battre de lui, bref, je ne suis pas sûr que ça soit très utile, même si je trouve ça très bien comme discours, et bien troussées, effectivement, les paroles, sur ce que j'ai entendu!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:34

La banlieue c'est comme partout. T'as de tout. T'as des familles qui font flipper à tel point elles sont sérieuses et se battent pour que leurs mômes s'en sortent.Et puis t'as des j'm'enfoutistes qui laissent trainer leurs gamins. Bref, faut pas croire que 90% des jeunes de cité sont des brûleurs de voitures ou des trafiquants. Le problème c'est que ceux là sont tellement spectaculaires qu'ils occultent les autres. Le discours d'Abd Al Malik c'est aussi de dire aux Français d'arrêter d'avoir peur les uns des autres et de se parler. Quand je vois le travail que j'ai fait là-dessus et les fruits que j'en ai récolté avec les familles de ma classe, je l'affirme: c'est possible. Et c'est génial en plus.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:51

vdd a écrit:
La banlieue c'est comme partout. T'as de tout. T'as des familles qui font flipper à tel point elles sont sérieuses et se battent pour que leurs mômes s'en sortent.Et puis t'as des j'm'enfoutistes qui laissent trainer leurs gamins. Bref, faut pas croire que 90% des jeunes de cité sont des brûleurs de voitures ou des trafiquants. Le problème c'est que ceux là sont tellement spectaculaires qu'ils occultent les autres. Le discours d'Abd Al Malik c'est aussi de dire aux Français d'arrêter d'avoir peur les uns des autres et de se parler. Quand je vois le travail que j'ai fait là-dessus et les fruits que j'en ai récolté avec les familles de ma classe, je l'affirme: c'est possible. Et c'est génial en plus.

Salut


Je t'aime vdd ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:01

Je suis tombé là-dessus hier et depuis je suis accro cheers



C'est original et le clip est sympa Very Happy

Si qqn connaît un peu ce groupe je suis preneur de toute information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:36

Lana Del Rey - Video Games



❤
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:09

==>SIG .... sup, moi j' ❤ énormément.....

J'écoute beaucoup ADELE, et son concert ITUNES... Textes et voix sublimes....
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:10

C'est très rare qu'une chanson arrive à faire passer tant d'émotions ❤

C'est tellement beau qu'on dirait un match de Zvonareva Very Happy

Sinon pour ceux qui en ont marre de la FM commerciale formatée, j'ai découvert il y a quelques jours une radio fort sympatique. Elle s'appelle andhow radio c'est néozélandais, y'a très peu de blabla et que de la musique de qualité :afro: est c'est ici http://www.andhow.org/
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 7:33



et puis un extrait du dernier album de la plus magnifique chanteuse de tous les temps Embarassed

Björk - Mutual Core



CTPM

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 9:34

https://www.youtube.com/watch?v=NxyeN048RnA


Très fort ce titre hyper méconnu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:32

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 17110