Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 QU'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+14
agassi the overgifted
Shalimar
Julian
jimmy62
Kain
Samprasworld
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
vdd
rune
tedlesurfeur
Sig
botany
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:06

Déjà, je suis très sensible à ce gentil dial, cher Botany....

Déjà ma signature, je suis accroc à Bruce lol----- j'ai TOUT de Lui.... j'aime ADELE, Emeli Sandé, la liste serait longue........je veux de la douceur qui fasse un peu de bien à mon âme ^
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:09

J'aime bien aussi We are Augustines, groupe américain vraiment intéressant je trouve. Tous leurs morceaux me plaisent. Celui-ci est leur plus connu.

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:11

Bruce, j'aime bien, je l'ai découvert en colo avec l'album Born in the USA, j'ai continué avec Tunnel of love, depuis je l'ai un peu perdu de vue.
Adele, j'aime bien aussi, Lana del Rey tu aimes ? C'est un peu le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:32

Pour Bruce, je l'ai vu pas mal de fois, et c'est l'éclate totale!!!!!J'ai bien aimé Augustines.. et tous ces Kiss, mouahhhhh......

Lana, j'aimais au début, mais je la trouve surfaite,....Adèle, je l'écoute en boucle... La regrettée Amy Winehouse, (chansons très très tristes, mal de vivre), j'aime....

et je suis de la génération Balavoine-Berger, .. et franchement Balavoine (dont j'ai tout aussi), il était vachement en avance niveau musical, pas une ride.....
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:46

Balavoine , oui, j'aime surtout Tous les cris, les SOS, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il serait devenu aujourd'hui. Il était assez révolté mais ça sonnait plutôt vrai, je ne partageais pas ses idées mais il était honnête. Il allait au bout de ce qu'il pensait.
Berger me manque beaucoup, toujours ce romantisme, cette tristesse à fleur de peau.

Deux grands chanteurs qui manquent, on en rajoutera tant d'autres, Bachelet par exemple !

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 8:35

C'était totalement Vrai... Il faudrait que tu écoutes ""Revolucion", chanson sur les folles de Mai...
et Starmania, ahhhh...j'ai l'édition originale, l'album collector (vinyle)....Berger, rien à jeter.. les Paradis Blancs, Diego, Cezanne, enfin ... j'en aurais pleuré des disparitions.. j'en ai toujours des blessures non cicatrisées.

Il serait demeuré le même...et il était abordable, et comme déjà dit, je n'oubliera JAMAIS notre entretien tél d'une heure!!!...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:08

J'ai écouté Revolucion , c'est en effet un sacré morceau.
Que t'a-t-il dit au téléphone, sans indiscrétion, mais un peu quand même. Smile






Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:13

Berger et Gall, j'avais acheté leur dernier album en commun, un très bel album.
La petite de Calmette me filait le frisson.



Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 21:57

[quote="botany"]J'ai écouté Revolucion , c'est en effet un sacré morceau.
Que t'a-t-il dit au téléphone, sans indiscrétion, mais un peu quand même. Smile

Aucune indiscrétion, j'ai toujours de l'émotion à en parler.. cela remonte à loin...(comme Coluche, mais tout le monde le sait^)

Je suis du genre à aller où me mène mes passions (jécris aux écrivains qui me répondent etc..)

Donc à l'époque il faisait une chronique sur 95.2 à 18h30, pour remonter la station.....j'appelle pour dire combien j'aime ses interventions, blabla.... l'animateur me dit : si vous voulez je vous le passe .. moi !!!!!!!!!!!!!!!!..j'étais extasiée... (comme je regrette de n'avoir pas enregistré)... bref, bin, je lui parle de mon admiration, de mon adéquation avec ses propos, la 1ère fois que je l'ai vu à la TV, total inconnu, dans une émission de P Laffont, il chantait : Lily Marlène, son disque concept sur deux frères habitant chacun d'un côté du mur......comme il était gentil, affectueux, nous avons parlé comme de bons amis....et ensuite, il m'envoyait régulièrement un petit mot, un photo de ses tournées etc.....J'ai des photos inédites d'un de ses Dakar, qu'un photographe ami avait prises... J'en ai un encadrée une.

Quand il est parti, ça été l'horreur pour moi... inconsolable j'étais... J'ai écris à sa soeur,Claire, qui m'a téléphoné un dimanche, re !!!!!!!! Elle me dit que ma lettre l'a touchée, qu'elle souhaitait me rencontrer et voir aussi les photos.....Nous sommes restées en contact de nombreuses années, je faisais partie de la Fondation (qui est devenue Assoc)..... J'étais invitée à des concerts pour Lui.....J'ai toujours la cicatrice au coeur..... La chanson de France Gall : Plus comme avant, lui est dédiée..je ne peux voir le clip sans pleurer.....Je suis intarissable, tu vois.....Mes souvenirs sont intacts....




Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:01

botany a écrit:
Berger et Gall, j'avais acheté leur dernier album en commun, un très bel album.
La petite de Calmette me filait le frisson.




Oui un très bel album.....Merci... et Diego!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:39



lol!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 0:09

J'espère Botany que tu as lu ma réponse ^^(Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
KZvonareva
30/4
30/4
KZvonareva


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Points : 18722
Date d'inscription : 06/07/2014

QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QU'écoutez-vous en ce moment ?   QU'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que retiendrez-vous de 2015 ?
» Que devez-vous au tennis ?
» Qui est pour vous Andre ?
» Où regardez-vous le tennis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: