Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Changement de pseudo

Aller en bas 
+3
Kid Stefano
tedlesurfeur
claire19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:16

tedlesurfeur a écrit:
ouais enfin, certaines personnes sont quand même clairement responsables s'il ne va pas bien.. il a créé un forum, bien fait où il a dû passer un nombre incommensurable d'heures de travail pour qu'à la fin tout le monde le quitte car un môsieur fait son caca nerveux de la trentaine et se casse, sachant pertinemment que ses brebis sans cervelles le suivront Laughing car un autre môsieur s'est fait bannir. Ou comment détruire un forum gentiment pour une question d'orgueuil. Laughing



Non, mais là, tu t'égares franchement, tu est en mode provoc, et je peux te dire que ça n'a rien à voir! keep cool!

Quand Jérôme s'était absenté longuement du forum pendant près d'un an sans donner aucune nouvelle, il a expliqué ensuite qu'il avait été frappé par le décès d'un proche et qu'il avait aussi été gravement malade pendant cette péridode!

Il était revenu ici, avait repris l'administration du truc jusqu'à la fin de l'année dernière, avait échangé des MP avec certains membres en disant qu'il avait conscience que le forum était en baisse et il disait réfléchir à des solutions pour le faire rebondir, et là-dessus, et il re-disparaît depuis le début de l'année (une connexion de 5 minutes début février, grosso modo puis plus rien!), il y a certes de quoi se poser des questions, mais rien à voir avec ce que tu dis, aucun doute! Wink

Espérons que ce n'est qu'un ras le bol provisoire et l'envie d'un break de quelques mois, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:37

Non non je suis pas en mode embrouilles, mais plutôt mode explicatif. Les embrouilles il y en a eu assez, c'est pas ce que je recherche. Tout ce que j'espère c'est que justement ils ne reviennent pas, et qu'on puisse discuter tennis ici, sans se prendre la tête ou le chou Laughing c'est pour ça d'ailleurs que j'aimerais qu'on arrête de parler du forum Laughing et qu'on ne parle que des tournois. Bon maintenant que j'ai dit ça, faut que je m'y tienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:01

Quand il est revenu s'occuper de l'adinistration du forum, Jérôme avait expliqué que cela ne l'intéressait pas de poster plus que cela à côté, qu'il ne suivait plus trop le tennis, que les conversations ne l'intéressaient pas plus que ça, et ça peut se comprendre!

Mais là, ça n'explique pas son absence prolongée, même comme admin, je crois que ça n'a donc rien à voir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:10

Je ne suis plus trop le tennis, ça ne m'empêche pas de venir discuter de tout et surtout de rien Very Happy
UN admi même si il ne suit plus le tennis doit quand même se connecter pour voir comment vit son forum. De plus, sa rencontre avec André semblait l'avoir relancé.

J'ai bien peur que sa santé l'ait contraint à une nouvelle mise à l'écart ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:30

Kid Stefano a écrit:
Ben non, on l'a pas!

Quand il avait disparu une 1° fois pendant un an, vdd avait essayé de l'appeler, je me rappelle bien, il doit avoir ses coordonnées, et peut-être même son adresse mail, je pense! Et comme il recommence à poster un peu ici, depuis quelques jours, il pourrait peut-être nous aider! Wink

Mais si même les modos ne savent pas comment joindre leur administrateur, moi je dis que ce forum est mal fait! Razz

J'ai son adresse mail!.....Mais tout dépend de son état!!!! C'est très délicat....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:41

shalimar a écrit:


J'ai son adresse mail!.....Mais tout dépend de son état!!!! C'est très délicat....



Non, mais c'est bon, Esteuf lui a déjà envoyé un mail hier soir, tu n'as pas suivi ? C'est écrit juste quelques posts au-dessus...

De toute façon, je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose, je lui ai envoyé un MP le 12 février, et il n'a toujours pas été ouvert, le MP, alors...

S'il a des problèmes comme la 1° fois, il reviendra quand il ira mieux (en espérant quand même qu'il y a une autre raison, cette fois!), il n'y a plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:47

Excuse-moi.. j'en étais au mail, je n'ai pu tout lire....(moi pareil aussi pour les MP)..

Alors, attendons!
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30506
Date d'inscription : 31/10/2007

Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 0:11

ouhla mais vous embetez pas pour moi lol
je m'en fous de changer de pseudo en fait, cetait juste une idée comme ça, savoir si cetait possible :-))
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 8:56

claire19 a écrit:
ouhla mais vous embetez pas pour moi lol
je m'en fous de changer de pseudo en fait, cetait juste une idée comme ça, savoir si cetait possible :-))


Non, mais en fait, ça n'est pas trop pour toi, hein, et ton histoire de pseudo! Razz

Ton intervention nous a permis de nous rappeler que Jérôme avait disparu sans raison depuis trop longtemps, c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement d'entraineur
» RE CHANGEMENT DE COACH
» Changement de raquette pour un enfant de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: