Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 comment ca?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenvaute
N.C
N.C
lenvaute


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Points : 26083
Date d'inscription : 21/03/2010

comment ca? Empty
MessageSujet: comment ca?   comment ca? I_icon_minitimeSam 10 Juil - 9:22

bonjour a vous tous,
il y a quelques jour a l' entrainement j'ai fait quelques points avec mon coéquipier . JE viens au filet je tape un smash mais La balle tape sur le haut du cadre et j'entends un bruit bizArre comme lorsque le cordage casse mais celui ci est intact.je me rends comte que la raquette est un peu détendu sur les extrémités du cordage. Je me rend comte alors qu'il y a une fissure sur le bas du cadre ou il se forme un "triangle" .je ne jette jamais ma raquette et ne la tape pas volontairement par terre. Peut être la raquette avait reçu un chic auparavant lors D un double j'en ai aucune idée .savez vous si je peux me faire rembourser ou me la faire changer sachant que je lai achetée il y a un an voir un an et demi Qu'en pensez vous?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

comment ca? Empty
MessageSujet: Re: comment ca?   comment ca? I_icon_minitimeSam 10 Juil - 10:02

Euh, question délicate, mais bon, normalement, la réponse est non, ne te fais pas trop d'illusions!

Encore, trois semaines après ton achat, à la limite, ça peut se tenter s'il y a un gros défaut de fabrication évident, mais un an et demi après, c'est mort, à mon avis!

Il y a un été où j'avais bossé dans un magasin de sport comme vendeur, et, de, mémoire, ils reprenaient rien, mais bon, ça ne coûte rien de demander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
comment ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment expliquer la déferlante de l'Est ?
» Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?
» Comment voyez vous la saison 2013?
» Comment voyez vous la saison 2014 ?
» Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: