Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nouvelle blessure pour Pierce!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 10:32

Je remets en copié/collé ce que j'ai lu sur un autre forum:

"Mary s'est violamment blessée au genou gauche lors de son match face à vera zvonareva!
Alors qu'elle s'aprêtait à gagner le match, qu'elle menait 6-4,6-5 elle s'est tordu le genou sur une reprise d'appuis, elle s'est écroulée au sol, se tenant le genou, à hurler pendant plusieurs minutes"

Voilà! Cela s'est passé au tournoi de Linz, et il paraît que les images et les cris de Pierce sont assez impressionnantes! Sad Sad Sad

6 Mois d'indisponibilité minimum, mais beaucoup pensent que cela va pousser la française, qui n'a pas été épargnée par les blessures ces dernières années, à prendre sa retraite sportive...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 10:35

j'ai vu les images, et ça fait de la peine de voir ça ...
dommage elle etait en train de gagner en plus.

Je pense aussi que cette blessure va sonner le glas de la carrière de pierce Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:39

Je pleurerais pas sur sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 12:24

vdd a écrit:
Je pleurerais pas sur sa retraite.


Chacun ses goûts...
Je suis pas un énorme fan de Pierce non plus, elle m'agace un peu avec tous ses tics quand elle joue, et l'ensemble de ses "manières" mais j'ai rien contre elle non plus, et j'ai du respect pour l'ensemble de sa carrière, qui était quand même pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 12:28

Oui elle a fait une bonne carrière, mais j'ai jamais pu l'encadrer. Ses tics me sont insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 12:48

vdd a écrit:
Oui elle a fait une bonne carrière, mais j'ai jamais pu l'encadrer. Ses tics me sont insupportables.

ça peut se comprendre!

Mais ceci dit, Jim en avait quelques uns, aussi, des tics, si je me rappelle bien, vdd... Laughing
Mais bon, je taquine, là, et ils étaient largement moins agaçants que ceux de Pierce, je le reconnais!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:36

un vrai baseballeur le Jim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fafane11
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Carcassonne
Joueur : 30/2
Points : 32295
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 14:39

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Je pleurerais pas sur sa retraite.


Chacun ses goûts...
Je suis pas un énorme fan de Pierce non plus, elle m'agace un peu avec tous ses tics quand elle joue, et l'ensemble de ses "manières" mais j'ai rien contre elle non plus, et j'ai du respect pour l'ensemble de sa carrière, qui était quand même pas si mal...

Oui, ses tics lui ont fait beaucoup de tort
No
Néanmoins, les images de sa blessure sont parmi les plus marquantes qu'il m'ait été donné de voir . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:29

Agassi a écrit:
un vrai baseballeur le Jim !

C'est vrai!
Incroyable comment il a su adapter ses prises de baseballeur à son revers en tennis, c'est unique un truc pareil...

J'avoue qu'il m'a fallu quelques temps pour m'y habituer, d'ailleurs au début...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:47

[quote="Fafane11"]
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Je pleurerais pas sur sa retraite.


Oui, ses tics lui ont fait beaucoup de tort
No

A Pierce?
Oui, peut-être un peu!

Enfin, ça faisait du tort surtout à ses adversaires qui devaient l'attendre indéfiniment entre les points et aux spectateurs et télespectateurs qui devaient les supporter, non?
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 16:43

Il est étrange de voir que les tics de Pierce agassent alors que ceux de nadal non alors que l'espagnols en a quasiment plus que la française.

Chaque joueur a des tics.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 17:26

champignon horrifique a écrit:
Il est étrange de voir que les tics de Pierce agassent alors que ceux de nadal non alors que l'espagnols en a quasiment plus que la française.

Chaque joueur a des tics.

c'est peut-être que les tics de pierce lui donné un coté un peu 'hautain", enfin je sais pas comment dire. Alors que nadal moi franchement il me fait trop rire quand il remet sa bouteille au millimétre prés, c'est limite il s'arrête de respirer .

tennis magazine dans son dernier numéro revient aussi sur les différents tics des joueurs. C'est clair qu'ils en ont tous plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 19:36

champignon horrifique a écrit:
Il est étrange de voir que les tics de Pierce agassent alors que ceux de nadal non alors que l'espagnols en a quasiment plus que la française.

Chaque joueur a des tics.

Salut champi horrifique, content de parler avec toi!


Oui, mais le problème avec Pierce, c'est que ses tics durent incroyablement longtemps dans le genre, je n'ai jamais vu aucun autre joueur/joueuse dont les tics représentaient autant de temps entre les points, c'est un record du genre...

Tu cites Nadal! Il a certes plein de tics entre les points, mais il les expédie en quelques secondes, c'est ça la grande différence...

Pierce, c'est 30 secondes pour tripoter ses nattes tous les 2 points, 20 secondes à s'éponger le visage avec son poignet-éponge (même si elle n'est pas en sueur!) en reprenant son souffle, et là, alors qu'on pense tous que le jeu va reprendre, et bien, non, elle en rajoute en faisant rebondir la balle 452 fois avant de servir, c'est incroyable le temps que cela lui prenait à chaque fois tous ses tics, et c'est assez horripilant pour le télespectateur, qui, au bout d'un moment perd ses nerfs... affraid
Et encore, là, je cite les principaux...

Ceci dit, comme je disais, je n'ai rien contre elle...

En tout cas elle ne méritais pas ce qui lui est arrivé hier soir, j'espère qu'elle va vite se rétablir!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeVen 27 Oct - 20:18

Kid Stefano a écrit:

Pierce, c'est 30 secondes pour tripoter ses nattes tous les 2 points, 20 secondes à s'éponger le visage avec son poignet-éponge (même si elle n'est pas en sueur!) en reprenant son souffle, et là, alors qu'on pense tous que le jeu va reprendre, et bien, non, elle en rajoute en faisant rebondir la balle 452 fois avant de servir, c'est incroyable le temps que cela lui prenait à chaque fois tous ses tics, et c'est assez horripilant pour le télespectateur, qui, au bout d'un moment perd ses nerfs... affraid
Et encore, là, je cite les principaux...

rien que de lire ça , j'ai l'image en tête . ça donne envie de la secouer ...

mais c'est vrai qu'elle ne mérite pas ce qui lui est arrivé hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeDim 29 Oct - 22:45

J'ai vu les images c'était violent.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeLun 30 Oct - 1:34

en tout cas elle a déclaré qu'elle voulait continuer sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitimeLun 30 Oct - 20:42

Agassi a écrit:
en tout cas elle a déclaré qu'elle voulait continuer sa carriere.


Oui, bien sûr, personne ne pensait qu'ella allait déclarer dans la foulée son retrait...
Mais bon, là, elle est partie pour 6 mois sans jouer, plus de longs mois de rééducation, on verra à ce moment-là où en est sa motivation, elle sera peut-être moins brillante qu'aujourd'hui...

Mais ceci dit si elle revenait, ça ne serait pas si étonnant que ça, même à 32, 33 ans on peut faire de très belles choses sur le circuit WTA (surtout que le niveau actuel est un peu flottant) alors elle a encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle blessure pour Pierce! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle blessure pour Pierce!   Nouvelle blessure pour Pierce! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle blessure pour Pierce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle raquette pour la saison a venir
» Nouvelle distribution des points pour l'année 2009
» Carrière En Revue : Mary Pierce
» Blessure à madrid
» Blessure mystere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises :: Autres Joueuses :: Mary PIERCE-
Sauter vers: