| Blessure mystere... | |
|
+17godfed the king GiL botany Fedfan 00-sampras-00 Stefan.Federer vdd Kid Stefano Toto_2 Hangri agassi the overgifted Lucien de Samosate Vanessa david nalbandian Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico Marvolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Blessure mystere... Dim 20 Juil - 7:04 | |
| Nalbi est un joueur tres secret et il deteste parler de ses blessures,parce qu'il ne veut pas les utiliser comme excuse mais force est de constater que le titan argentino a un serieux probleme physique en ce moment. Le plus inquietant c'est qu'il a avoue sa blessure mais ne veut pas en preciser la nature... Quelqu'un a-t-il plus d¡infos? | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Dim 20 Juil - 7:35 | |
| beuh... c'est depuis quand cette blessure secrète ?
à RG J'avais vu qu'il était pas terrible physiquement, mais je pensais c'etait du à un manque de travail foncier | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Dim 20 Juil - 10:00 | |
| C'est plutôt qu'il a pas envie de jouer donc il s'invente une blessure ! | |
|
| |
david nalbandian 30/4
Nombre de messages : 21 Age : 32 Joueur : Sampras federer nadal nalbandian edberg safin roddick andy murray gasquet Kafelnikov Joueuse : ivanovic graf mauresemo Points : 29830 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Blessure mystere... Dim 20 Juil - 12:20 | |
| - Leinahtan a écrit:
- C'est plutôt qu'il a pas envie de jouer donc il s'invente une blessure !
je pense plutot que il s'agit d'une vraie blessure et non pas d'une excuse ce n'est pas dans les habitude de david de faire sa | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Blessure mystere... Dim 20 Juil - 19:17 | |
| - Leinahtan a écrit:
- C'est plutôt qu'il a pas envie de jouer donc il s'invente une blessure !
Plus con tu meurs!!! | |
|
| |
Vanessa -2/6
Nombre de messages : 209 Age : 37 Joueur : Nadal, PHM, Cilic Joueuse : Amélie Mauresmo Points : 30841 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Blessure mystere... Dim 20 Juil - 20:10 | |
| Tennis : Nalbandian probablement forfait pour Beijing
Beijing, le 15 juillet – David Nalbandian, illustre joueur de tennis argentine, manquera probablement les JO 2008, en raison d'une grave blessure musculaire au bras droit, a révélé le journal argentin Ole.
Selon le reportage de Xinhua, organe de presse du gouvernement chinois, Nalbandian, n°8 mondial en simple, a été sélectionné pour mener l'équipe argentine de tennis, forte de 7 hommes.
Pourtant, David Nalbandian s'est blessé le 23 juin au premier tour du tournoi de Wimbledon. Le journal Ole a déclaré que le tennisman est actuellement en rééducation et devrait bientôt être opéré. Diego Rodriguez, son kinésithérapeute, a indiqué que Nalbandian n'a pas joué au tennis depuis 2 semaines, mais il a débuté des exercices en piscine et suit un programme de rétablissement à vélo.
Vainqueur de la Coupe des Maîtres à Shanghai, Nalbandian a commencé la saison en n°10. Il a remporté la Copa Telmex à Buenos Aires et a pris la deuxième place dans l'Abierto Mexicano Telcel à Acapulco, au Mexique. De style versatile, il renverse régulièrement les matchs grâce à des coups forts de fond de court, complété par une précision et des rapides dépalcements.
En voie de guérison, Nalbandian n'a pas encore pu prendre de décision pour les JO 2008. Selon le site officiel de Wimbledon, Nalbandian a signalé suggéré qu'il ne jouera certainement pas aux Jeux Olympiques. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Blessure mystere... Dim 20 Juil - 21:07 | |
| Je voyais venir le truc... Au moins,l'autre debile la arretera de dire des conneries sur Nalbi... | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Dim 20 Juil - 21:18 | |
| - Marvolo a écrit:
- Je voyais venir le truc...
Au moins,l'autre debile la arretera de dire des conneries sur Nalbi... Ouaich. Ca m'a l'air monté de toutes pièces, cet article... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Dim 20 Juil - 21:31 | |
| C'est moi, le débile? :roule:
Si oui, je suis content. Mon message avait pour unique but de provoquer une réaction, et ça n'a pas manqué ! :mdr: | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Blessure mystere... Dim 20 Juil - 21:50 | |
| Meuuh oui,derriere son ecran,on peut tout dire... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Lun 21 Juil - 8:06 | |
| Si ça continue il va devenir plus fragil que Calleri.Bizarre cette blessure au bras, comment s est il fait ça?Du vélo pour réeduquer son bras c est pas mal ça :mdr: :roule: | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Lun 21 Juil - 13:29 | |
| Vous vous souvenez du sujet de GiL sur les raquettes rallongées pour Gasquet. Il avait parlé de Nalbandian qui pourrait aussi souffrir de gros mal de bras. C'est peut être une réponse. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Blessure mystere... Lun 21 Juil - 18:13 | |
| 20/07/2008 Cincinnati, próximo destino de Nalbandian Ajustando su preparación física, el cordobés David Nalbandian decidió bajarse del Masters Series de Toronto y volver a jugar en el Masters Series de Cincinnati, séptimo torneo de este nivel de la temporada que se jugará desde el 28 de este mes. El top-10 decidió ajustar su preparación en el certamen estadounidenses, pensando en los Juegos Olímpicos de Beijing y el US Open. Mientras, el viernes pasado estuvo en la presentación del equipo Chevrolet que participó hoy en la competencia automovilística de TC en el autódromo Oscar Cabalén. En su tiempo libre, los autos son su otra pasión. D'apres son site officiel,c'est juste pour etre plus a l'aise pour les JO et l'US Open...Si on pense a ses 2 premiers masters US,on peut penser que c'est pas completement idiot... En tout cas,c'est vraiment rassurant. PS:Vendredi,il etait a la presentation de l'equipe Chevrolet | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 22 Juil - 12:43 | |
| tiré de l'equipe du jour :
NALBANDIAN VISE LES JEUX. – Forfait à Toronto et, peut-être, à Cincinnati la semaine prochaine, David Nalbandian souffre toujours d’une hernie inguinale qui le poursuit depuis plusieurs semaines. L’Argentin, 7e mondial, expliquait à nos confrères du quotidien Clarin récemment : « Je neme sens pas bien physiquement et j’espère être rétabli pour les JeuxOlympiques de Pékin,mongrand objectif avec l’US Open et la demi-finale de Coupe Davis. » | |
|
| |
david nalbandian 30/4
Nombre de messages : 21 Age : 32 Joueur : Sampras federer nadal nalbandian edberg safin roddick andy murray gasquet Kafelnikov Joueuse : ivanovic graf mauresemo Points : 29830 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 22 Juil - 18:22 | |
| j'espère vraiment qu'on le verra a pekin et a new york bon rétablissement david. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 22 Juil - 20:44 | |
| Et moi alors? QUand il declare forfait,generalement,je regarde aucun match du tournoi | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mer 23 Juil - 12:06 | |
| - Marvolo a écrit:
- Et moi alors?
QUand il declare forfait,generalement,je regarde aucun match du tournoi Tu dois pas voir beaucoup de tennis, en ce moment, toi! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mer 23 Juil - 12:40 | |
| et ca commence a me manquer | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 5 Aoû - 12:10 | |
| Il est énorme ce topic. Presqu'autant que le centre du sujet, Nalbandian lui-même. Tout d'abord ça parle d'une "blessure mystère" dont Nalbandian, en saint qu'il est (il paraît même qu'on lui a proposé le rôle de Charles Ingalls dans le remake de la Petite Maison dans la Prairie :roule: ) n'aurait forcément pas parlé. Puis la blessure se révèle être très grave (au point de nécessiter une opération) au niveau du bras, pour ensuite se transformer en hernie inguinale (l'haine soit l'entrejambe ). Enfin bref, j'imagine que tout ça explique pourquoi le numéro 1 mondial des 2 dernières semaines de 2007 n'a pas gagné 2 GC cette année et s'est pris un 0 et un 1 par Djokovic. En tout cas j'ai bien ri avec vos conneries. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 5 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 5 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 5 Aoû - 19:48 | |
| Sacré Henri. Moi aussi je ri | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 5 Aoû - 20:18 | |
| Le gros vous prépare un bon triplé JO+US OPEN+BERCY :biggrin: | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 5 Aoû - 20:30 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Le gros vous prépare un bon triplé JO+US OPEN+BERCY :biggrin:
Qu'il confirme Bercy, après on verra :biggrin: | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 5 Aoû - 21:16 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Le gros vous prépare un bon triplé JO+US OPEN+BERCY :biggrin:
Le triplé des W.O ouais! :mdr: Triple forfait pour cause de triple menton, nouveau forfait pour l'OA en 2009, un anneau gastrique ayant du lui être posé de toute urgence... Mais le printemps 2009 marque le grand retour d'un Nalbide affûté comme un Texan privé de steak-frites, dans la foulée il réalise le Petit Chelem, puis le Grand en 2009 avant de tirer sa révérence au faîte de sa gloire, reléguant Federer et Nadal dans les oubliettes de l'histoire... :pt1cable: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessure mystere... | |
| |
|
| |
| Blessure mystere... | |
|