Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blessure mystere...

Aller en bas 
+17
godfed the king
GiL
botany
Fedfan
00-sampras-00
Stefan.Federer
vdd
Kid Stefano
Toto_2
Hangri
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
Vanessa
david nalbandian
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:15

En fait, ce qui serait génial, ça serait une conf' de presse entre eux à l'américaine en affrontement direct, genre celles avant les championnats du monde de boxe de poids lourds, période Tyson/ Hollyfield, où ils pourraient carrément vider leur sac et se foutre sur la gueule! :biggrin:

Genre:

NADAL: "Putain, c'est pas vrai, encore ce mec ? Mais merde, mettez moi un vrai champion sur le court, un mec qui a en a dans le short, je vais encore devoir mettre une branlée à ce tocard, c'est fatiguant à la longue!"

FEDERER: "Espèce de mangeur de Paëlla abruti, non seulement cette fois, je vais prendre ma revanche, pauvre type, mais en plus, je vais te foutre ta raquette profond dans le c***!"

Et là, les deux qui se jettent dessus comme des bêtes, et tout leur entourage qui se précipite sur eux pour les séparer dans une panique générale, ça, ça serait rock and roll! :roule: :roule: :roule: lol!
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:22

Kid Stefano a écrit:
En fait, ce qui serait génial, ça serait une conf' de presse entre eux à l'américaine en affrontement direct, genre celles avant les championnats du monde de boxe de poids lourds, période Tyson/ Hollyfield, où ils pourraient carrément vider leur sac et se foutre sur la gueule! :biggrin:

Genre:

NADAL: "Putain, c'est pas vrai, encore ce mec ? Mais merde, mettez moi un vrai champion sur le court, un mec qui a en a dans le short, je vais encore devoir mettre une branlée à ce tocard, c'est fatiguant à la longue!"

FEDERER: "Espèce de mangeur de Paëlla abruti, non seulement cette fois, je vais prendre ma revanche, pauvre type, mais en plus, je vais te foutre ta raquette profond dans le c***!"

Et là, les deux qui se jettent dessus comme des bêtes, et tout leur entourage qui se précipite sur eux pour les séparer dans une panique générale, ça, ça serait rock and roll! :roule: :roule: :roule: lol!

Exactement la scène la https://www.youtube.com/watch?v=P_LuTOwI0WQ

:roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:38

Oui, un peu ça! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:42

Kid Stefano a écrit:
En fait, ce qui serait génial, ça serait une conf' de presse entre eux à l'américaine en affrontement direct, genre celles avant les championnats du monde de boxe de poids lourds, période Tyson/ Hollyfield, où ils pourraient carrément vider leur sac et se foutre sur la gueule! :biggrin:

Genre:

NADAL: "Putain, c'est pas vrai, encore ce mec ? Mais merde, mettez moi un vrai champion sur le court, un mec qui a en a dans le short, je vais encore devoir mettre une branlée à ce tocard, c'est fatiguant à la longue!"

FEDERER: "Espèce de mangeur de Paëlla abruti, non seulement cette fois, je vais prendre ma revanche, pauvre type, mais en plus, je vais te foutre ta raquette profond dans le c***!"

Et là, les deux qui se jettent dessus comme des bêtes, et tout leur entourage qui se précipite sur eux pour les séparer dans une panique générale, ça, ça serait rock and roll! :roule: :roule: :roule: lol!


:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:00

Marvolo a écrit:


J'ai jamais compris pourquoi en Europe,vous appelez Nalbi le gros et pas Calleri lol!

Parceque Calleri tout le monde (ou presque) s'en fout. C'est un 23ème couteau. C'est comme si je te parlais de ce que pense les gens de Llodra en Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:06

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:


J'ai jamais compris pourquoi en Europe,vous appelez Nalbi le gros et pas Calleri lol!

Parceque Calleri tout le monde (ou presque) s'en fout. C'est un 23ème couteau. C'est comme si je te parlais de ce que pense les gens de Llodra en Argentine.


C est malheureusement vrai Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:52

vdd a écrit:

Parceque Calleri tout le monde (ou presque) s'en fout. C'est un 23ème couteau. C'est comme si je te parlais de ce que pense les gens de Llodra en Argentine.
Ouais,je comprend ca meme si moi,ca me fait toujours un peu bizarre,c'est comme si tu voyais toujours ecrit Rog pour Roger Vasselin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:57

vdd a écrit:
En plus, mine de rien, il vous a tous fait rêver pendant 4 ans. Et il y en a qui s'en rende même pas compte.


Citation :


"J'étais aveugle et maintenant je vois"


Jean 9,1-41 - L'aveugle-né
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:59

Y a pas à dire, vous me faites toujours aussi rire! mêmeà l'autre bout du monde :roule:
Ben pour changer je rejoint Gil sur un point: on peut pas être sportif de haut niveau sans avoir envie de tuer l'autre. Dans mon sport, rien qu'au niveau inter-régional, les filles elles se sentent plus pisser. Et celles qui sont qualifiée pour les compet nationale c'était encore pire. Donc les déclarations mielleuses de Nadal évidamment que c'est de la comm et de la langue de bois. :mdr: (dailleur ça me rappelle une conversation sur fe IT ou aprés que Federer ai gagné Wimbledon, Rafa avait envoyé un sms de félicitation à Roro et certain s'étaient immaginé u'ils l faisait à chaque match gagné de Federer. Historique du point de vue conerie)

Mais ce qui me fait encore plus rire, c'est que les fans de Federer, ceux là même qui l'adulaient jadis pour son fair play, son humilité "l'humilité faite homme :mdr: ", ben maintenant vous applaudissait son franc parler et son honneteté et son absence de fausse modestie dans les interview.

La vérité c'est qu'il pourrait litéralement déféquer sur le cours, vous loueriez son coté "nature et décomplexé" :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:21

tango a écrit:
Y a pas à dire, vous me faites toujours aussi rire! mêmeà l'autre bout du monde :roule:
Ben pour changer je rejoint Gil sur un point: on peut pas être sportif de haut niveau sans avoir envie de tuer l'autre. Dans mon sport


Mais si on peut... suffit de s'appeler Gasquet... (c'est lui qui le déclare, je n'invente et je n'interprète rien)

Y a pas de règles sur ce point, tout le monde ne fonctionne pas de la même façon..





tango a écrit:

Mais ce qui me fait encore plus rire, c'est que les fans de Federer, ceux là même qui l'adulaient jadis pour son fair play, son humilité "l'humilité faite homme :mdr: ", ben maintenant vous applaudissait son franc parler et son honneteté et son absence de fausse modestie dans les interview.

La vérité c'est qu'il pourrait litéralement déféquer sur le cours, vous loueriez son coté "nature et décomplexé" :roule:


Euh tu te fais un Film, la.

Y a que moi qui loue son coté mauvais perdant... et je n'ai jamais été fan de Federer et encore moins de vrai-faux fair play voir de fair play tout court dans certains cas

Mais je te rejoins parfaitement sur la langue de bois de Nadal, les déclarations hyper-consensuelles à la oui-oui, ça colle pas avec le profil du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:19

tango a écrit:



La vérité c'est qu'il pourrait litéralement déféquer sur le cours, vous loueriez son coté "nature et décomplexé" :roule:

Bah bien sûr. Oui il peut. T'as conscience de ce que représente sa domination dans l'Histoire de ce sport? Pour moi elle lui autorise tout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
tango a écrit:
Y a pas à dire, vous me faites toujours aussi rire! mêmeà l'autre bout du monde :roule:
Ben pour changer je rejoint Gil sur un point: on peut pas être sportif de haut niveau sans avoir envie de tuer l'autre. Dans mon sport


Mais si on peut... suffit de s'appeler Gasquet... (c'est lui qui le déclare, je n'invente et je n'interprète rien)

Y a pas de règles sur ce point, tout le monde ne fonctionne pas de la même façon..


Bah oui bien sur...
Gasquet il est comme les autres mon pote Wink
Y'a ce que tu dis en interview, et ce que tu penses quand t'es dans la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:28

C'est pas faux, y a des matchs ou il nous fait des "hewitt" dans le comportement guerrier, après j'en ai vu d'autres ou il vient la queue entre les jambes, ça dépend de son humeur du jour et de l'adversaire en face.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:13

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est pas faux, y a des matchs ou il nous fait des "hewitt" dans le comportement guerrier, après j'en ai vu d'autres ou il vient la queue entre les jambes, ça dépend de son humeur du jour et de l'adversaire en face.

On a prevenu que c'etait un gros queutard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:58

vdd a écrit:
tango a écrit:



La vérité c'est qu'il pourrait litéralement déféquer sur le cours, vous loueriez son coté "nature et décomplexé" :roule:

Bah bien sûr. Oui il peut. T'as conscience de ce que représente sa domination dans l'Histoire de ce sport? Pour moi elle lui autorise tout aujourd'hui.

Sauf que là on parle pas de Federer mais des fans!
(marre des fans qui vive par procuration et qui s'immagine que parce qu'il sont fan du numéro 1 ou 2 tout leur ai permis et tout est permit à leurs champion)
Mon point c'est que quand pendant 4 ans tu es fan d'un joeur et que tu cris sur tout les toits que tu l'admire pour son fair play, sa modéstie, son humilité, et que 4 ans aprés quand il est dans la merde et qu'il commence à sortir des propos limites dans la presse tu dis que LUI AU MOINS il fait pas das la fausse modestie, il dit ce qu'il pense, il est franc, ben le joueur en question ça peut être Federer ou Gille Simon ça change rien. T'es ridicule.

(et je parle pas de toi, tu vois trés bien de qui je parle parce que ça m'étonnerai que t'ai pas remarqué)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:39

tango a écrit:
vdd a écrit:
tango a écrit:



La vérité c'est qu'il pourrait litéralement déféquer sur le cours, vous loueriez son coté "nature et décomplexé" :roule:

Bah bien sûr. Oui il peut. T'as conscience de ce que représente sa domination dans l'Histoire de ce sport? Pour moi elle lui autorise tout aujourd'hui.

Sauf que là on parle pas de Federer mais des fans!
(marre des fans qui vive par procuration et qui s'immagine que parce qu'il sont fan du numéro 1 ou 2 tout leur ai permis et tout est permit à leurs champion)
Mon point c'est que quand pendant 4 ans tu es fan d'un joeur et que tu cris sur tout les toits que tu l'admire pour son fair play, sa modéstie, son humilité, et que 4 ans aprés quand il est dans la merde et qu'il commence à sortir des propos limites dans la presse tu dis que LUI AU MOINS il fait pas das la fausse modestie, il dit ce qu'il pense, il est franc, ben le joueur en question ça peut être Federer ou Gille Simon ça change rien. T'es ridicule.

(et je parle pas de toi, tu vois trés bien de qui je parle parce que ça m'étonnerai que t'ai pas remarqué)

Tu as besoin de vdd comme intermédiaire pour t'adresser à la personne en question? Admirable ta franchise pour le coup! Suspect

Tes propos sont en tout cas caractéristiques d'un certain état d'esprit mesquin qui sévit chez les anti-Federer convaincus, qui se défendent souvent de l'être mais dont l'hostilité à son égard transparaît quasiment au détour de chaque phrase lui étant consacré.

Des attaques basées sur des paroles certes parfois maladroites mais surtout anodines quand on les replace dans le contexte de toute une carrière marquée du sceau de l'esprit sportif et de la dignité dans la victoire comme dans la défaite. Et ça ce n'est pas moi qui l'affirme mais la majeure partie des adversaires de Federer, assurément les mieux placés pour porter sur lui une juste appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:41

tango a écrit:
4 ans aprés quand il est dans la merde et qu'il commence à sortir des propos limites dans la presse

Non mais je vois pas trop quels propos limites il a sorti. Faut voir le contexte. Faut voir que c'est à chaud.

Faut voir l'hommage qu'il rend à Nadal après Wimbledon et son accession à la place de n°1.

Dire que Murray est une limeuse ou sous-entendre que Djokovic pourra se permettre de l'ouvrir quand il aura gagné le 1/4 du 10ème de ce que lui a accompli, je vois pas en quoi c'est limite.

D'ailleurs je suis sûr que Murray ça l'a fait réfléchir d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:55

tango a écrit:


Mon point c'est que quand pendant 4 ans tu es fan d'un joeur et que tu cris sur tout les toits que tu l'admire pour son fair play, sa modéstie, son humilité, et que 4 ans aprés quand il est dans la merde et qu'il commence à sortir des propos limites dans la presse tu dis que LUI AU MOINS il fait pas das la fausse modestie, il dit ce qu'il pense, il est franc, ben le joueur en question ça peut être Federer ou Gille Simon ça change rien. T'es ridicule.

(et je parle pas de toi, tu vois trés bien de qui je parle parce que ça m'étonnerai que t'ai pas remarqué)

Moi je regarde le tennis avant tout. Là on s'égare dans les discussions chiffons qui servent pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:29

Là on s écarte carrément du sujet du topic....


Bien qu étant contre federer (car j en avait vraiment marre de le voir tout gagner et que son jeu ne m enflamait pas), il y a des limites, on dirait qu à Dubai il traité murray de fils de p....IL a juste dit qu il n pas vraiment changé grand chose dans son jeu, que c est le même jeu en 2005 et qu il n a pas eu besoin de jouer un match d enfer pour le battre ce qui sous entend qu il a pas fait un bon match(fed) et que murray a joué ce qu il fallait pour le battre sans bien jouer point barre. Rolling Eyes



Là c est vraiment chercher la petite bête....Le seul truc qui m avait choqué chez fed c est en CD en 2001 je crois quand fed méprisait son capitaine et refusait de jouer en sa compagnie....Le reste on s en fou, sur le terrain il est fair play et c est bien là l essentiel non?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:30

colin a écrit:
D'ailleurs je suis sûr que Murray ça l'a fait réfléchir d'entendre ça.
Trop gentil ce federer :sleep: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:24

Stefan.Federer a écrit:
tango a écrit:
vdd a écrit:
tango a écrit:



La vérité c'est qu'il pourrait litéralement déféquer sur le cours, vous loueriez son coté "nature et décomplexé" :roule:

Bah bien sûr. Oui il peut. T'as conscience de ce que représente sa domination dans l'Histoire de ce sport? Pour moi elle lui autorise tout aujourd'hui.

Sauf que là on parle pas de Federer mais des fans!(marre des fans qui vive par procuration et qui s'immagine que parce qu'il sont fan du numéro 1 ou 2 tout leur ai permis et tout est permit à leurs champion)
Mon point c'est que quand pendant 4 ans tu es fan d'un joeur et que tu cris sur tout les toits que tu l'admire pour son fair play, sa modéstie, son humilité, et que 4 ans aprés quand il est dans la merde et qu'il commence à sortir des propos limites dans la presse tu dis que LUI AU MOINS il fait pas das la fausse modestie, il dit ce qu'il pense, il est franc, ben le joueur en question ça peut être Federer ou Gille Simon ça change rien. T'es ridicule.

(et je parle pas de toi, tu vois trés bien de qui je parle parce que ça m'étonnerai que t'ai pas remarqué)

Tu as besoin de vdd comme intermédiaire pour t'adresser à la personne en question? Admirable ta franchise pour le coup! Suspect

Tes propos sont en tout cas caractéristiques d'un certain état d'esprit mesquin qui sévit chez les anti-Federer convaincus, qui se défendent souvent de l'être mais dont l'hostilité à son égard transparaît quasiment au détour de chaque phrase lui étant consacré.

Des attaques basées sur des paroles certes parfois maladroites mais surtout anodines quand on les replace dans le contexte de toute une carrière marquée du sceau de l'esprit sportif et de la dignité dans la victoire comme dans la défaite. Et ça ce n'est pas moi qui l'affirme mais la majeure partie des adversaires de Federer, assurément les mieux placés pour porter sur lui une juste appréciation.

ça tu vois c'est le genre de post qui me saoule grave. Parce que au fond, t'as trés bien compris que c'est pas à Federer que je m'en prend. Mais comme tu sais pas quoi dire tu me prète des paroles et des intentions que je n'ai pas.
Je m'adresse à vdd car il ne semblait pas avoir compris que c'est des fans dont je me plaignais et non de l'atitude de Federer.
Aprés, bien sur, je parle de toi. Mais pas seulement.
Je me fout de savoir si les propos de Federer sont graves et ou justifié (bien sur qu'il n'y a pas de quoi fouétter un chat). Il n'empèche que personne aujourd'hui ne dit que Federer est l'humilité faite homme. Comme tout les grand sportif il a un égo surdimmentionné. (stp ne me force pas à repartir sur un post pour que je justifie cette derniere phrase Laughing Ce n'est pas du tout le but de ce post)
L'attitude de Federer a changé. Alors bien sur il s'est pas transformé en Rios, mais elle a changé suffisament pour qu'on ne puisse plus dire qu'il est hyper humble, hyper fair play etc..tous les trucs qu'on nous sortais y a 4 ans. En bien ou en mal c'est pas le problème. Est ce que c'est justifié ou pas je m'en cogne.

Maintenant si ce qui te gène c'est "propos limites", je le retire. Ce sont des propos différents de ceux auquels on a été habitué pendant 4 ans.
Relis donc cette phrase parce qu'en fait je sais pas le formuler plus clairement : Mon point c'est que quand pendant 4 ans tu es fan d'un joeur et que tu cris sur tout les toits que tu l'admire pour son fair play, sa modéstie, son humilité, et que 4 ans aprés tu dis que LUI AU MOINS il fait pas das la fausse modestie, il dit ce qu'il pense, il est franc, ben le joueur en question ça peut être Federer ou Gille Simon ça change rien. T'es ridicule.

Aprés t'es pas le seul. ça te visait pas sécialement. ça vise les fan de federer en général.
Mais quand t'es fanatiques à un moment donné t'es ridicule, t'y peut rien. Là c'est tombé sur vous mais c'était pas méchant à la base. ça m'a juste fait marrer parce que quand on y pense c'est drole. Tu crois que Marvalo il est pas marrant à démarer à 300 à l'heure dès qu'on dit un mot sur Nalbandian? Tu crois que Babou elle est pas ridicule quand elle défend systématiquement Nadal comme sa propre mère et quand elle refuse de voir du dopage chez Nadal? (shalimar j'en parle même pas) Et moi tu crois que j'étais pas ridicule avec Coria?


Sinon j'aimerais clarifier mon opinion sur Federer une derniere fois. Je suis pas fan, mais je l'aime...bcp plus qu'on ne le pense Laughing Pour les titres il est en 3eme position dans ma liste des favoris. juste aprés Djoko et Murray. Pour les JO je voulais qu'il ai la médaille d'or (ou au moins une médaille), pour l'uso je suis pour lui juste aprés Djoko.
edit: en fait je suis carrément pour lui parce que je veux pas qu'il prenne trop de retard dans la place de num 1. Si on a Federer qui bat Djo en finale comme l'an dernier, l'ans prochain ça peut donner une bataille de malade entre les trois dès le début de la saison.
edit 2: ah oui et aussi je veux qu'il ai 15 grand chlem
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:41

MARVOLO,pas Marvalo
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:49

cachalot
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:33

tango a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
tango a écrit:
vdd a écrit:
tango a écrit:



La vérité c'est qu'il pourrait litéralement déféquer sur le cours, vous loueriez son coté "nature et décomplexé" :roule:

Bah bien sûr. Oui il peut. T'as conscience de ce que représente sa domination dans l'Histoire de ce sport? Pour moi elle lui autorise tout aujourd'hui.

Sauf que là on parle pas de Federer mais des fans!(marre des fans qui vive par procuration et qui s'immagine que parce qu'il sont fan du numéro 1 ou 2 tout leur ai permis et tout est permit à leurs champion)
Mon point c'est que quand pendant 4 ans tu es fan d'un joeur et que tu cris sur tout les toits que tu l'admire pour son fair play, sa modéstie, son humilité, et que 4 ans aprés quand il est dans la merde et qu'il commence à sortir des propos limites dans la presse tu dis que LUI AU MOINS il fait pas das la fausse modestie, il dit ce qu'il pense, il est franc, ben le joueur en question ça peut être Federer ou Gille Simon ça change rien. T'es ridicule.

(et je parle pas de toi, tu vois trés bien de qui je parle parce que ça m'étonnerai que t'ai pas remarqué)

Tu as besoin de vdd comme intermédiaire pour t'adresser à la personne en question? Admirable ta franchise pour le coup! Suspect

Tes propos sont en tout cas caractéristiques d'un certain état d'esprit mesquin qui sévit chez les anti-Federer convaincus, qui se défendent souvent de l'être mais dont l'hostilité à son égard transparaît quasiment au détour de chaque phrase lui étant consacré.

Des attaques basées sur des paroles certes parfois maladroites mais surtout anodines quand on les replace dans le contexte de toute une carrière marquée du sceau de l'esprit sportif et de la dignité dans la victoire comme dans la défaite. Et ça ce n'est pas moi qui l'affirme mais la majeure partie des adversaires de Federer, assurément les mieux placés pour porter sur lui une juste appréciation.

ça tu vois c'est le genre de post qui me saoule grave. Parce que au fond, t'as trés bien compris que c'est pas à Federer que je m'en prend. Mais comme tu sais pas quoi dire tu me prète des paroles et des intentions que je n'ai pas.
Je m'adresse à vdd car il ne semblait pas avoir compris que c'est des fans dont je me plaignais et non de l'atitude de Federer.
Aprés, bien sur, je parle de toi. Mais pas seulement.
Je me fout de savoir si les propos de Federer sont graves et ou justifié (bien sur qu'il n'y a pas de quoi fouétter un chat). Il n'empèche que personne aujourd'hui ne dit que Federer est l'humilité faite homme. Comme tout les grand sportif il a un égo surdimmentionné. (stp ne me force pas à repartir sur un post pour que je justifie cette derniere phrase Laughing Ce n'est pas du tout le but de ce post)
L'attitude de Federer a changé. Alors bien sur il s'est pas transformé en Rios, mais elle a changé suffisament pour qu'on ne puisse plus dire qu'il est hyper humble, hyper fair play etc..tous les trucs qu'on nous sortais y a 4 ans. En bien ou en mal c'est pas le problème. Est ce que c'est justifié ou pas je m'en cogne.

Maintenant si ce qui te gène c'est "propos limites", je le retire. Ce sont des propos différents de ceux auquels on a été habitué pendant 4 ans.
Relis donc cette phrase parce qu'en fait je sais pas le formuler plus clairement : Mon point c'est que quand pendant 4 ans tu es fan d'un joeur et que tu cris sur tout les toits que tu l'admire pour son fair play, sa modéstie, son humilité, et que 4 ans aprés tu dis que LUI AU MOINS il fait pas das la fausse modestie, il dit ce qu'il pense, il est franc, ben le joueur en question ça peut être Federer ou Gille Simon ça change rien. T'es ridicule.

Aprés t'es pas le seul. ça te visait pas sécialement. ça vise les fan de federer en général.
Mais quand t'es fanatiques à un moment donné t'es ridicule, t'y peut rien. Là c'est tombé sur vous mais c'était pas méchant à la base. ça m'a juste fait marrer parce que quand on y pense c'est drole. Tu crois que Marvalo il est pas marrant à démarer à 300 à l'heure dès qu'on dit un mot sur Nalbandian? Tu crois que Babou elle est pas ridicule quand elle défend systématiquement Nadal comme sa propre mère et quand elle refuse de voir du dopage chez Nadal? (shalimar j'en parle même pas) Et moi tu crois que j'étais pas ridicule avec Coria?


Sinon j'aimerais clarifier mon opinion sur Federer une derniere fois. Je suis pas fan, mais je l'aime...bcp plus qu'on ne le pense Laughing Pour les titres il est en 3eme position dans ma liste des favoris. juste aprés Djoko et Murray. Pour les JO je voulais qu'il ai la médaille d'or (ou au moins une médaille), pour l'uso je suis pour lui juste aprés Djoko.
edit: en fait je suis carrément pour lui parce que je veux pas qu'il prenne trop de retard dans la place de num 1. Si on a Federer qui bat Djo en finale comme l'an dernier, l'ans prochain ça peut donner une bataille de malade entre les trois dès le début de la saison.
edit 2: ah oui et aussi je veux qu'il ai 15 grand chlem

Il est vrai que je me suis senti directement visé par ta critique à mots couverts.
C'est sans doute la raison pour laquelle j'ai réagi comme je l'ai fait et pour le coup j'aurais certainement mieux fait de m'abstenir.

L'ensemble de ton argumentation se tient et je ne trouve pas grand-chose à y redire. J'aurais seulement préféré que tu procédes moins par sous-entendus mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat bien sûr.

Je crois avoir toujours été un farouche adversaire de toute forme de fanatisme, hélas il semble que les récents événements me portent désormais trop souvent vers des propos extrêmes qui peuvent s'y apparenter a priori. Il est probable que ma décision de couper prochainement les ponts avec ce sport n'y soit pas étrangère non plus, entre autres choses.

Quoi qu'il en soit, je tâcherai désormais de me montrer plus mesuré en attendant de tirer ma révérence, moins intransigeant dans mon plaidoyer pro-Federer. Car en fin de compte c'est la passion d'un certain idéal de jeu qui m'anime et me passionne, non l'adulation aveugle pour un joueur , aussi génial soit-il.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:36

Tu fais quoi dans la vie, Stefan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure mystere... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure mystere...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessure à madrid
» ST HERTOGENBOSCH
» Nouvelle blessure pour Pierce!
» Blessure Grave, très grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: David NALBANDIAN-
Sauter vers: