Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Blessure mystere...

Aller en bas 
+17
godfed the king
GiL
botany
Fedfan
00-sampras-00
Stefan.Federer
vdd
Kid Stefano
Toto_2
Hangri
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
Vanessa
david nalbandian
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:38

Bon, et bien quoi qu'il ait en ce moment, j'espère que Nalbandian reviendra vite, c'est vraiment un joueur excellent et qui manque en ce moment, un de ceux qui pourrait, s'il était en forme, un peu troubler le sommet du tennis qui s'établit un peu trop facilement depuis quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:58

Kid Stefano a écrit:
Bon, et bien quoi qu'il ait en ce moment, j'espère que Nalbandian reviendra vite, c'est vraiment un joueur excellent et qui manque en ce moment, un de ceux qui pourrait, s'il était en forme, un peu troubler le sommet du tennis qui s'établit un peu trop facilement depuis quelques temps!

Là je suis d'accord avec toi, d'ailleurs blague à part, Nalbandian est le 3ème joueur (derrière Roger et Gasquet)que je prends le plus de plaisir à voir évoluer lorsqu'il évolue à son summum, chose hélas presque aussi rarissime que le spectacle d'une éclipse solaire. No

Pour lui ça s'est mal goupillé dès l'Open d'Australie avec cette déculottée essuyée face à Ferrero. Toujours aussi peu rigoureux au niveau de sa préparation physique, il me semble inéluctablement condamné à jouer les trouble-fêtes de luxe. Vraiment dommage tellement son tennis tout en timing est agréable à admirer dans ses périodes fastes. A son meilleur, je crois qu'il est l'un des très rares adversaires à pouvoir briser l'hégémonie de Nadal à Roland-Garros, mais ça nous ne le saurons sans doute jamais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:30

Stefan.Federer a écrit:
Là je suis d'accord avec toi, d'ailleurs blague à part, Nalbandian est le 3ème joueur (derrière Roger et Gasquet)que je prends le plus de plaisir à voir évoluer lorsqu'il évolue à son summum, chose hélas presque aussi rarissime que le spectacle d'une éclipse solaire. No

Il faut garder espoir, une telle éclipse vient justement de se produire en Chine, c'est de bon augure pour les J.O :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:13

Non mais c est vrai que lorsque lon voit comment il joue l automne dernier ou même son match face à davydenko au masters de 2005 par exemple, c est vrai que c est du gachi...Bon là il est soi disant blessé depuis roland...


L an dernier en fin de saison il avait avoué etre blessé longtemps au dos puis au genoux ce qui ne l a pas empeché de jouer durant toute la saison.

Nalbide revient, nalbide 31!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:25

Fedfan a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Là je suis d'accord avec toi, d'ailleurs blague à part, Nalbandian est le 3ème joueur (derrière Roger et Gasquet)que je prends le plus de plaisir à voir évoluer lorsqu'il évolue à son summum, chose hélas presque aussi rarissime que le spectacle d'une éclipse solaire. No

Il faut garder espoir, une telle éclipse vient justement de se produire en Chine, c'est de bon augure pour les J.O :biggrin:

Je vois que rien ne t'échappe! Smile Mais tu n'es sans doute pas sans savoir aussi qu'une éclipse est généralement considérée dans la culture chinoise comme annonciatrice d'une grande catastrophe! Shocked Laquelle...les paris sont ouverts...Federer sorti d'entrée par Llodra? Blessure mystere... - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:37

Nalbandian dans une autre dimension c'est Rod Laver doublé de l'abbé Pierre. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:23

vdd a écrit:
Nalbandian dans une autre dimension c'est Rod Laver doublé de l'abbé Pierre. :roule:
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:01

toujours aussi drole vdd...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:02

Je trouve assez étrange le déferlement d'ironie qui s'est abattue sur Nalbandian du seul fait de l'enthousiasme exagéré qui a salué le joueur lors des deux MS de fin de saison dernière. Cette réaction pourrait se comprendre un ou deux mois, mais huit.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:13

Surtout que c'est les memes qui chialent quand on dit des trucs,justifies qui plus est,sur Federer
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:45

Fedfan a écrit:
Je trouve assez étrange le déferlement d'ironie qui s'est abattue sur Nalbandian du seul fait de l'enthousiasme exagéré qui a salué le joueur lors des deux MS de fin de saison dernière. Cette réaction pourrait se comprendre un ou deux mois, mais huit.

J'ironise surtout sur le caractère informationnel et sur le titre ridicule du topic. Le post de préambule qui fait passer Nalbandian pour un saint homme m'a beaucoup amusé également. Laughing

Marvolo a écrit:
Surtout que c'est les memes qui chialent quand on dit des trucs,justifies qui plus est,sur Federer

Ca aussi c'est drôle. Laughing Je pense faire preuve de beaucoup plus d'objectivité sur Federer que tu ne peux en faire sur Nalbandian. Quand Nalbandian perd c'est qu'il a donné le match ni plus ni moins si on t'écoute et ce même s'il ne prend qu'un jeu sur Djokovic. Pour ce qui est de Federer, c'est pas de ma faute s'il est inattaquable (tennistiquement parlant) sur l'ensemble de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:59

Ben non,tu viens juste de me donner la preuve que t'as ABSOLUMENT rien compris a mon propos.

JAMAIS je n'attaque Fed sur son jeu,sa technique (faut etre malade pour ca d'ailleurs) mais ses declarations.
Quant a Nalbi,je suis desole,mais a la difference de ton chouchou,il ne va pas chialer en conference de presse a chaque fois qu'il en a l'occasion et n'epilogue pas sur ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:22

ta dernière phrase est ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:48

Venant de toi,c'est pas surprenant que tu ne reconnaisses pas que Fed a sorti pas mal d'excuses recement
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:56

Marvolo a écrit:
Venant de toi,c'est pas surprenant que tu ne reconnaisses pas que Fed a sorti pas mal d'excuses recement

Bizarre, il perd tout le temps mais j'ai presque pas entendu d'excuses, moi, si ce n'est après Dubaï où il a parlé de la mononucléose.

A moins que dire "j'ai un peu manqué de chance" "cette défaite est dure à encaisser" soit une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:17

Y en a eu quelques unes des mauvaises excuses après certaines défaites, par exemple quand il dit que Murray n'est qu'un pousse-caoutchouc à Dubai (ce qui est vrai ma foi Laughing ).

Ou quand il dit que Djokovic était un chanceux qui ne faisait que tout taper comme un bourrin après Montréal.

En même temps moi je le préfère comme ça... ça fait vrai. ça change du type qui te sortait parfois des trucs à la Bjorn Bröndel après avoir foutu des platrées.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:22

C'est marrant de voir un fan de fed dire que cest faux puis voir un sympathisant de fed enoncer quelques faits dont je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:59

Perso je trouve également que décrier Fed sur ses déclarations est bien exagéré aussi, il faut vraiment avoir envie de trouver quelque chose contre lui. Les critiques qu'il énonce semblent relever d'une réaction allergique contre les jeunes qui se croient invulnérables, un Djokovic qui se prend pour un numéro un et un Murray qui dit que battre Federer n'est pas si difficile que ça. Tout cela me semble assez anecdotique, construire une critique de fond nécessite réellement de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:40

Fedfan a écrit:
Perso je trouve également que décrier Fed sur ses déclarations est bien exagéré aussi, il faut vraiment avoir envie de trouver quelque chose contre lui.

De mon point de vue, il n'y a rien du tout a décrier, qu'il montre parfois son visage de mauvais perdant rend même le personnage plus intéressant




Fedfan a écrit:

Les critiques qu'il énonce semblent relever d'une réaction allergique contre les jeunes qui se croient invulnérables, un Djokovic qui se prend pour un numéro un et un Murray qui dit que battre Federer n'est pas si difficile que ça.


C'est sur que ça le change d'un blake qui serait capable de porter son sac avant les matchs et de le masser juste après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



C'est sur que ça le change d'un blake qui serait capable de porter son sac avant les matchs et de le masser juste après Laughing



Ah bon, il le fait pas déjà, ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:44

Kid Stefano a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



C'est sur que ça le change d'un blake qui serait capable de porter son sac avant les matchs et de le masser juste après Laughing



Ah bon, il le fait pas déjà, ça ? Laughing


Non c est pas le bord de blake mais sanguinetti en serait assez capable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:16

Kid Stefano a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



C'est sur que ça le change d'un blake qui serait capable de porter son sac avant les matchs et de le masser juste après Laughing



Ah bon, il le fait pas déjà, ça ? Laughing

Ouais, mais n'empêche Blake, il se donne toujours à fond contre Federer. Il manque d'armes contre le type de jeu du Suisse c'est tout. D'ailleurs, Blake a tapé tous les top 10 sérieux au moins une fois hormis Federer, ce qui prouve qu'il n'est pas du style à se laisser impressionné. Après il fait comme tous ceux qui connaissent bien leur sport, il l'encense. C'est normal. Tout comme c'est normal que Djokovic et Murray se donnent leurs chances contre lui puisqu'ils sont forts et ont 6 ans de moins que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:31

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Y en a eu quelques unes des mauvaises excuses après certaines défaites, par exemple quand il dit que Murray n'est qu'un pousse-caoutchouc à Dubai (ce qui est vrai ma foi Laughing ).

Ou quand il dit que Djokovic était un chanceux qui ne faisait que tout taper comme un bourrin après Montréal.

En même temps moi je le préfère comme ça... ça fait vrai. ça change du type qui te sortait parfois des trucs à la Bjorn Bröndel après avoir foutu des platrées.

Non mais ça d'accord, mais en quoi ce sont des excuses? Déclarations douteuses, oui, mais c'est pas des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:23

Je me suis mal exprime alors mais jai englobe dans ce que j'ai appele des EXCUSES,toutes ses declarations douteuses:
pour moi,un mec qui pourrit le mec qui vient de le battre,c'est une merde.
Ca parait extreme comme attitude mais moi,on m'a appris a pas denigrer son adversaire et encore moins quand il te bat.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:16

Marvolo a écrit:
Je me suis mal exprime alors mais jai englobe dans ce que j'ai appele des EXCUSES,toutes ses declarations douteuses:
pour moi,un mec qui pourrit le mec qui vient de le battre,c'est une merde.
Ca parait extreme comme attitude mais moi,on m'a appris a pas denigrer son adversaire et encore moins quand il te bat.


J ai beau ne pas aimer vraiment le jeu de fed son comportement est souvent exemplaire ( bon safin le bat à la loyale à l AO et plus fort que lui blessure ou pas...) dire que murray n a pas joué spécialement bien mais mieux que lui ce n est pas une insulte j appelles cela de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure mystere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure mystere...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessure à madrid
» ST HERTOGENBOSCH
» Nouvelle blessure pour Pierce!
» Blessure Grave, très grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: David NALBANDIAN-
Sauter vers: