Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Blessure mystere...

Aller en bas 
+17
godfed the king
GiL
botany
Fedfan
00-sampras-00
Stefan.Federer
vdd
Kid Stefano
Toto_2
Hangri
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
Vanessa
david nalbandian
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:16

Marvolo a écrit:
Je me suis mal exprime alors mais jai englobe dans ce que j'ai appele des EXCUSES,toutes ses declarations douteuses:
pour moi,un mec qui pourrit le mec qui vient de le battre,c'est une merde.
Ca parait extreme comme attitude mais moi,on m'a appris a pas denigrer son adversaire et encore moins quand il te bat.


Et le pire c'est qu'il continue plus que jamais! :biggrin:

site eurosport!

"Vous avez perdu prématurément à Toronto et à Cincinnati. Pensez-vous que vous imposez toujours le même respect à vos adversaires?

R.F. : Ce n'est pas une question de respect. Beaucoup de joueurs sont en forme actuellement. Et j'ai perdu des matches que je n'aurais jamais dû perdre. Mais, c'est du passé, je ne vais pas pleurer sur ces défaites."


Traduction: mais comment j'ai pu perdre contre ces tocards ? Laughing Laughing

Toujours le dénigrement systématique de ceux qui le battent, au détour de petites phrases anodines, l'air de rien, comme s'ils n'existaient pas ou que leur niveau de jeu n'y était pour rien...
Il n'y a que quand il met une pilule à un tocard sur le circuit qu'il trouve tout plein de choses sympas à dire sur son jeu ou sur le mec! Blessure mystere... - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:26

C'est un mauvais perdant, c'est un champion, y a rien de plus normal...

Si t'as pas ça en toi, tu finis ta carrière en président de fan club comme Blake Laughing (promis après celle la, j'arrête de charger le pauvre blake)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:55

Kid Stefano a écrit:



Et le pire c'est qu'il continue plus que jamais! :biggrin:

site eurosport!

"Vous avez perdu prématurément à Toronto et à Cincinnati. Pensez-vous que vous imposez toujours le même respect à vos adversaires?

R.F. : Ce n'est pas une question de respect. Beaucoup de joueurs sont en forme actuellement. Et j'ai perdu des matches que je n'aurais jamais dû perdre. Mais, c'est du passé, je ne vais pas pleurer sur ces défaites."


Traduction: mais comment j'ai pu perdre contre ces tocards ? Laughing Laughing

Toujours le dénigrement systématique de ceux qui le battent, au détour de petites phrases anodines, l'air de rien, comme s'ils n'existaient pas ou que leur niveau de jeu n'y était pour rien...
Il n'y a que quand il met une pilule à un tocard sur le circuit qu'il trouve tout plein de choses sympas à dire sur son jeu ou sur le mec! Blessure mystere... - Page 3 337664734

Je vois pas ce qui est choquant. Ce qu'il dit est vrai. A chaque fois il est devant lors de ces deux matchs et il les perd. C'est pas comme s'il se prenait 2 sets secs. C'est ta traduction qui est faussée car trop subjective.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:19

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Et le pire c'est qu'il continue plus que jamais! :biggrin:

site eurosport!

"Vous avez perdu prématurément à Toronto et à Cincinnati. Pensez-vous que vous imposez toujours le même respect à vos adversaires?

R.F. : Ce n'est pas une question de respect. Beaucoup de joueurs sont en forme actuellement. Et j'ai perdu des matches que je n'aurais jamais dû perdre. Mais, c'est du passé, je ne vais pas pleurer sur ces défaites."


Traduction: mais comment j'ai pu perdre contre ces tocards ? Laughing Laughing

Toujours le dénigrement systématique de ceux qui le battent, au détour de petites phrases anodines, l'air de rien, comme s'ils n'existaient pas ou que leur niveau de jeu n'y était pour rien...
Il n'y a que quand il met une pilule à un tocard sur le circuit qu'il trouve tout plein de choses sympas à dire sur son jeu ou sur le mec! Blessure mystere... - Page 3 337664734

Je vois pas ce qui est choquant. Ce qu'il dit est vrai. A chaque fois il est devant lors de ces deux matchs et il les perd. C'est pas comme s'il se prenait 2 sets secs. C'est ta traduction qui est faussée car trop subjective.


Il n a pas mené au score face à Karlovic (en tout cas je m en souviens pas) , donc c est pas comme si le gars avait eu une balle de match non plus...


Ses déclarations ne me choquent pas, ce sont les médias qui essayent souvent, dès qu un boss perd de chercher des excuses physiques c est cela qui est grave, federer lui n a rien a se reprocher même si c est vrai que dans l oeuf au riz, l euphorie de la victoire on complimente plus facilement que dans la déception de la défaite Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:21

agassi the overgifted a écrit:




Il n a pas mené au score face à Karlovic (en tout cas je m en souviens pas) , donc c est pas comme si le gars avait eu une balle de match non plus...


Dans ce qu'on m'a dit, il était nettement devant en terme de niveau de jeu. Contre un gars comme Karlovic, il y a de quoi l'avoir mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:25

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




Il n a pas mené au score face à Karlovic (en tout cas je m en souviens pas) , donc c est pas comme si le gars avait eu une balle de match non plus...


Dans ce qu'on m'a dit, il était nettement devant en terme de niveau de jeu. Contre un gars comme Karlovic, il y a de quoi l'avoir mauvaise.


ça veut rien dire ça, tout le monde est devant Karlovic en terme niveau de jeu... c'est Karlovic quoi, tu sais à quoi tu t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:59

agassi the overgifted a écrit:



Il n a pas mené au score face à Karlovic (en tout cas je m en souviens pas) , donc c est pas comme si le gars avait eu une balle de match non plus...


:



Non, non, il n'a jamais mené face à karlovic, il perd le premier set après un tie-break très solide du monstre et fed court après le score tout le reste du match, en vain, même si ça se joue à rien sur la fin!


Pour le reste, bien sûr qu'il est 50 fois meilleur que Simon et Karlo tennistiquement, mais il fait des matchs de m.erde contre eux et perd alors qu'eux jouent bien le coup, alors il assume et leur rend hommage, c'est tout! Au lieu de ça, il les dénigre, comme d'hab avec tous ses vainqueurs...

Sampras et agassi avaient des orgeuils monstreux, mais quand ils perdaient un match, ils rendaient hommage à leur vainqueur (enfin, agassi, surtout sur la 2° partie de sa carrière, c'est vrai! :biggrin: )


Même un Nadal qui, pour les fans de Fed a l'air d'être un monstre sans aucune classe et qui cumule tous les défauts du gros porc, quand il perd contre Ferrero cette année avec un vrai trou dans le pied, une ampoule monstrueuse, il rend hommage à ferrero, dit qu'il a super bien joué ( :mdr: ), et ne parle jamais de sa blessure en conf' d'après match...

Il faut que les journalistes lui en parlent pour qu'il en dise deux mots, mais en ajoutant aussitôt que ce n'est pas à cause de ça qu'il a perdu, qu'il n'a pas d'excuses (alors qu'il ne pouvait plus courir sur la fin, ni même marcher, visiblement) ...

Et si c'était ça, la vraie classe, et pas la tenue d'un joueur ??????? Blessure mystere... - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:30

De toute façon, je ne sais pas pourquoi je parle encore de tout ça, je m'en fous, ça doit être pour le plaisir d'en prendre plein la tête! Laughing

Et comme il a toujours raison de toute façon, c'est vraiment par plaisir pour discuter avec moi-même! :france:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:37

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



ça veut rien dire ça, tout le monde est devant Karlovic en terme niveau de jeu... c'est Karlovic quoi, tu sais à quoi tu t'attends.


ça, c'est pas faux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:38

Kid Stefano a écrit:

Même un Nadal qui, pour les fans de Fed a l'air d'être un monstre sans aucune classe et qui cumule tous les défauts du gros porc, quand il perd contre Ferrero cette année avec un vrai trou dans le pied, une ampoule monstrueuse, il rend hommage à ferrero, dit qu'il a super bien joué ( :mdr: ), et ne parle jamais de sa blessure en conf' d'après match...

C'est normal c'était pas une blessure Laughing

Juste une ampoule... il était surtout fatigué par l'enchainement des matchs et il jouait sur une terre battue humide ce qui était en sa défaveur, c'est vrai



Kid Stefano a écrit:

(alors qu'il ne pouvait plus courir sur la fin, ni même marcher, visiblement) ...


:roule: :mdr: :roule: il a fini en fauteuil roulant aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:42

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



:roule: :mdr: :roule: il a fini en fauteuil roulant aussi non ?

Si, je te le concède, il pouvait marcher, la preuve, c'est que sur les derniers jeux il jouait carrément en marchant! Laughing

Simple façon de parler! Wink

PS: Pour le reste, son ampoule, c'était un vrai trou dans le pied, elle était franchement impressionnante, j'en ai vu un paquet des ampoules, j'avais jamais vu ça! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:18

Kid Stefano a écrit:



Même un Nadal qui, pour les fans de Fed a l'air d'être un monstre sans aucune classe et qui cumule tous les défauts du gros porc, quand il perd contre Ferrero cette année avec un vrai trou dans le pied, une ampoule monstrueuse, il rend hommage à ferrero, dit qu'il a super bien joué ( :mdr: ), et ne parle jamais de sa blessure en conf' d'après match...

Il faut que les journalistes lui en parlent pour qu'il en dise deux mots, mais en ajoutant aussitôt que ce n'est pas à cause de ça qu'il a perdu, qu'il n'a pas d'excuses (alors qu'il ne pouvait plus courir sur la fin, ni même marcher, visiblement) ...

Et si c'était ça, la vraie classe, et pas la tenue d'un joueur ??????? Blessure mystere... - Page 3 337664734

J'y crois pas moi à tout ses types lisses et hyper fair-play...

On verra sur le long terme... quand il commencera a perdre régulièrement sur terre. L'amertume venant, il se lachera un peu plus comme Federer le fait parfois maintenant.

Fed aussi je savais bien que c'était une "fripouille" et pas le Prince du fair-play qu'on voulait nous vendre.
Avec ses "he's such a great player" après avoir foutu des raclés monumentales et toujours accompagné d'un petit sourire narquois en coin qui traduisait sa véritable pensée "c'est qu'un gros bourrin".
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:42

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Même un Nadal qui, pour les fans de Fed a l'air d'être un monstre sans aucune classe et qui cumule tous les défauts du gros porc, quand il perd contre Ferrero cette année avec un vrai trou dans le pied, une ampoule monstrueuse, il rend hommage à ferrero, dit qu'il a super bien joué ( :mdr: ), et ne parle jamais de sa blessure en conf' d'après match...

Il faut que les journalistes lui en parlent pour qu'il en dise deux mots, mais en ajoutant aussitôt que ce n'est pas à cause de ça qu'il a perdu, qu'il n'a pas d'excuses (alors qu'il ne pouvait plus courir sur la fin, ni même marcher, visiblement) ...

Et si c'était ça, la vraie classe, et pas la tenue d'un joueur ??????? Blessure mystere... - Page 3 337664734

J'y crois pas moi à tout ses types lisses et hyper fair-play...

On verra sur le long terme... quand il commencera a perdre régulièrement sur terre. L'amertume venant, il se lachera un peu plus comme Federer le fait parfois maintenant.

Fed aussi je savais bien que c'était une "fripouille" et pas le Prince du fair-play qu'on voulait nous vendre.
Avec ses "he's such a great player" après avoir foutu des raclés monumentales et toujours accompagné d'un petit sourire narquois en coin qui traduisait sa véritable pensée "c'est qu'un gros bourrin".

Entièrement d'accord. Blessure mystere... - Page 3 3641590030
On peut être facilement fair play si on perd une fois dans l'année et surtout quand on est diminué, cette fausse modestie qui consiste à ne pas parler de sa blessure alors qu'elle est réelle est à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:56

agassi the overgifted a écrit:
J ai beau ne pas aimer vraiment le jeu de fed son comportement est souvent exemplaire ( bon safin le bat à la loyale à l AO et plus fort que lui blessure ou pas...) dire que murray n a pas joué spécialement bien mais mieux que lui ce n est pas une insulte j appelles cela de la franchise.
Ben moi ca me gave,parce que ca fait mauvaise foi plus que franchise.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est normal c'était pas une blessure Laughing

Juste une ampoule... il était surtout fatigué par l'enchainement des matchs et il jouait sur une terre battue humide ce qui était en sa défaveur, c'est vrai
C'est vrai et pourtant,Nadal n'a absolument rien dit la dessus,c'est ca que j'apprecie.

agassi the overgifted a écrit:
Dans une foule argentine comment reconnaitre les tennismen....Regarder canas qui ne passe pas inapercu et que l on reconnait à 100 mètres à la ronde et après vous voyez le gros, monaco et surtout calleri en pur touriste bedaine promenante et camescope à la main Laughing :biggrin:


Allez Calleri ramenes nous une médaille!
J'ai jamais compris pourquoi en Europe,vous appelez Nalbi le gros et pas Calleri lol!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:10

Premierement, le fair play, c'est sur le court que tu le vois, pas en conf...
Et la qui oserai comparer Nadal et Federer ? (Jamais vu Federer hurler "vamos" sur des fautes directes moi...)
Franchement, Federer (ou Nadal) peut bien faire ce qu'il veut en dehors du terrain, ce n'est pas mon probleme.

Ensuite, les interpretations vaseuses qui cherchent a faire dire des trucs a untel qu'il n'a pas dit, ca va 2 minutes...

Certains disent de Nadal qu'il est hypprocrite, d'autre critique la franchise de Federer...

Alors je vais vous donner un scoop, Federer dit qu'il n'aurait jamais du perdre Simon, et Karlovic, et bien il a tout a fait raison, ces 2 mecs la valent bien moins que lui, et ce n'est pas les insulter que de le dire...

Ensuite, on parle du sport individuel le plus "aboutit", alors croyez moi, tous les mecs ont un melon enorme, et croyez moi, Nadal ne pense pas un mot de ce qu'il dit quand il declare "Federer est le meilleur, bla bla, Je ne suis que le 2eme, bla bla, J'ai eu trop de chance de battre Roger, bla bla..."

Hyppocrite ou franc, vous preferez quoi ? Question de gout j'imagine, moi j'hesite pas !

Kid Stefano a écrit:

PS: Pour le reste, son ampoule, c'était un vrai trou dans le pied, elle était franchement impressionnante, j'en ai vu un paquet des ampoules, j'avais jamais vu ça! Shocked
Safin, c'est toute la saison qu'il joue avec un genou en carton.
Et des mecs comme lui, qui ont une "tare", y'en a plein dans le top 100.
Qu'un sportif de haut niveau vienne pleurer pour une ampoule, ca me ferait mourrir de rire (hein Gasquet ? hi hi hi)


Dernière édition par GiL le Ven 8 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30027
Date d'inscription : 25/01/2008

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:17

GiL a écrit:
Jamais vu Federer hurler "vamos" sur des fautes directes moi...
...Ni manger un morceau de banane de travers (au bon moment), ni casser systématiquement le rythme etc.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:19

godfed the king a écrit:
GiL a écrit:
Jamais vu Federer hurler "vamos" sur des fautes directes moi...
...Ni manger un morceau de banane de travers (au bon moment), ni casser systématiquement le rythme etc.

Tiens j'avais oublié tout ca.
A hambourg cette année, il ne pouvait plus courrir, soit disant, et puis pouff, c'etait repartit Razz
On parle du tonton coach aussi ? La c'est de la triche pure et dure (comme TOUS ceux qui ont été coaché par Gilbert...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:22

GiL a écrit:


Ensuite, on parle du sport individuel le plus "aboutit", alors croyez moi, tous les mecs ont un melon enorme, et croyez moi, Nadal ne pense pas un mot de ce qu'il dit quand il declare "Federer est le meilleur, bla bla, Je ne suis que le 2eme, bla bla, J'ai eu trop de chance de battre Roger, bla bla..."

Hyppocrite ou franc, vous preferez quoi ? Question de gout j'imagine, moi j'hesite pas !


Ben voila c'est ce que je disais aussi (pour les deux)... toi aussi tu travailles la vase en le préjugeant hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:29

GiL a écrit:


Alors je vais vous donner un scoop, Federer dit qu'il n'aurait jamais du perdre Simon, et Karlovic, et bien il a tout a fait raison, ces 2 mecs la valent bien moins que lui, et ce n'est pas les insulter que de le dire...



Non, mais ça, c'est la première chose que j'ai écrite, c'est pas le problème, en l'occurence! :biggrin:


De toute façon, je m'en contrefous de ce qu'il dit, c'était juste histoire d'en prendre plein la gueule deux minutes, ça me manquait! Laughing
Puisque de toute façon, il a toujours raison, comme déjà dit 50 fois, pas de problèmes, point final...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
GiL a écrit:


Ensuite, on parle du sport individuel le plus "aboutit", alors croyez moi, tous les mecs ont un melon enorme, et croyez moi, Nadal ne pense pas un mot de ce qu'il dit quand il declare "Federer est le meilleur, bla bla, Je ne suis que le 2eme, bla bla, J'ai eu trop de chance de battre Roger, bla bla..."

Hyppocrite ou franc, vous preferez quoi ? Question de gout j'imagine, moi j'hesite pas !


Ben voila c'est ce que je disais aussi (pour les deux)... toi aussi tu travailles la vase en le préjugeant hypocrite.

Tres sincerement, tu peux pas etre au top dans un sport individuel sans la volonté d'ecraser les autres...
Meme Montanes il l'a ca.
Quand Nadal dit "Federer est le favoris", c'est de la merde pour donner un os a ronger aux journaleux, il n'en croit pas un mot, et ca j'en suis sur a 3 000%.
Wilander et Forget l'ont dit aussi, Nadal, la seule chose qu'il pense de Federer, c'est que c'est un HasBeen qu'il est temps de mettre dehors.
Mais comme dit plus haut (faut tout lire), ca on s'en tape, y'a que ce qui se passe sur le court qui compte.

Kid Stefano a écrit:

De toute façon, je m'en contrefous de ce qu'il dit, c'était juste histoire d'en prendre plein la gueule deux minutes, ça me manquait! Laughing
Puisque de toute façon, il a toujours raison, comme déjà dit 50 fois, pas de problèmes, point final...
Il a pas raison ou tort, on s'en tape c'est tout.
C'est raquette en mains qu'ils parlent tous, et c'est sur le terrain que je les juge, apres ils peuvent bien etre sadomaso ou passeur de drogue dans leurs bagages, je m'en fiche.


Dernière édition par GiL le Ven 8 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:36

Kid Stefano a écrit:



Sampras et agassi avaient des orgeuils monstreux, mais quand ils perdaient un match, ils rendaient hommage à leur vainqueur (enfin, agassi, surtout sur la 2° partie de sa carrière, c'est vrai! :biggrin: )



Etaient-ils francs pour autant? Sampras quand il regardait un adversaire non ricain, il y avait que du mépris dans ses yeux. Je t'invite à te remater les Sampras-Rafter ou le Sampras-Federer de 2001. C'est là où c'est le plus criant.

Sinon, moi je comprends pas pourquoi faut toujours chercher la petite bête à Federer. Ce type est irréprochable partout que ce soit dans son attitude, dans son palmares ou dans son tennis. En plus, mine de rien, il vous a tous fait rêver pendant 4 ans. Et il y en a qui s'en rende même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30027
Date d'inscription : 25/01/2008

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:57

GiL a écrit:

apres ils peuvent bien etre sadomaso ou passeur de drogue dans leurs bagages, je m'en fiche.
Passeur de drogues dans le sang ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:06

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Sampras et agassi avaient des orgeuils monstreux, mais quand ils perdaient un match, ils rendaient hommage à leur vainqueur (enfin, agassi, surtout sur la 2° partie de sa carrière, c'est vrai! :biggrin: )



Etaient-ils francs pour autant? Sampras quand il regardait un adversaire non ricain, il y avait que du mépris dans ses yeux. Je t'invite à te remater les Sampras-Rafter ou le Sampras-Federer de 2001. C'est là où c'est le plus criant.

Sinon, moi je comprends pas pourquoi faut toujours chercher la petite bête à Federer. Ce type est irréprochable partout que ce soit dans son attitude, dans son palmares ou dans son tennis. En plus, mine de rien, il vous a tous fait rêver pendant 4 ans. Et il y en a qui s'en rende même pas compte.

Tu ne confondrais pas mépris et volonté de vaincre ? Sampras était correct, il n'a jamais méprisé aucun joueur. Avoir la hargne ce n'est pas du mépris.
C'est vrai que Federer est vraiment un modèle de correction mais il est difficile de juger son fond tant il a dominé. Mais ceci est valable pour tous les champions, on a jamais vu un grand joeur au sommet de sa carrière manquer de fair-play, on a rarement vu un joueur perdre avec le sourire. Peut-être Courier, il est resté très simple même lors de sa chute où tout le monde le laminait.
A la limlite je me demande si le fait-play existe ou bien si c'est une vue de l'esprit.


Dernière édition par botany le Ven 8 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:06

Marvolo a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
J ai beau ne pas aimer vraiment le jeu de fed son comportement est souvent exemplaire ( bon safin le bat à la loyale à l AO et plus fort que lui blessure ou pas...) dire que murray n a pas joué spécialement bien mais mieux que lui ce n est pas une insulte j appelles cela de la franchise.
Ben moi ca me gave,parce que ca fait mauvaise foi plus que franchise.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est normal c'était pas une blessure Laughing

Juste une ampoule... il était surtout fatigué par l'enchainement des matchs et il jouait sur une terre battue humide ce qui était en sa défaveur, c'est vrai
C'est vrai et pourtant,Nadal n'a absolument rien dit la dessus,c'est ca que j'apprecie.

agassi the overgifted a écrit:
Dans une foule argentine comment reconnaitre les tennismen....Regarder canas qui ne passe pas inapercu et que l on reconnait à 100 mètres à la ronde et après vous voyez le gros, monaco et surtout calleri en pur touriste bedaine promenante et camescope à la main Laughing :biggrin:


Allez Calleri ramenes nous une médaille!
J'ai jamais compris pourquoi en Europe,vous appelez Nalbi le gros et pas Calleri lol!



Oui c est vrai c est calleri que l on nome "el gordo" et il pese 87kg pour 1,83.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:14

godfed the king a écrit:
GiL a écrit:

apres ils peuvent bien etre sadomaso ou passeur de drogue dans leurs bagages, je m'en fiche.
Passeur de drogues dans le sang ça compte ?


Rien ne t échappes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure mystere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure mystere...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessure à madrid
» ST HERTOGENBOSCH
» Nouvelle blessure pour Pierce!
» Blessure Grave, très grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: David NALBANDIAN-
Sauter vers: