00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 19 Aoû - 21:50 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
Il est vrai que je me suis senti directement visé par ta critique à mots couverts. C'est sans doute la raison pour laquelle j'ai réagi comme je l'ai fait et pour le coup j'aurais certainement mieux fait de m'abstenir.
L'ensemble de ton argumentation se tient et je ne trouve pas grand-chose à y redire. J'aurais seulement préféré que tu procédes moins par sous-entendus mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat bien sûr.
Je crois avoir toujours été un farouche adversaire de toute forme de fanatisme, hélas il semble que les récents événements me portent désormais trop souvent vers des propos extrêmes qui peuvent s'y apparenter a priori. Il est probable que ma décision de couper prochainement les ponts avec ce sport n'y soit pas étrangère non plus, entre autres choses.
Quoi qu'il en soit, je tâcherai désormais de me montrer plus mesuré en attendant de tirer ma révérence, moins intransigeant dans mon plaidoyer pro-Federer. Car en fin de compte c'est la passion d'un certain idéal de jeu qui m'anime et me passionne, non l'adulation aveugle pour un joueur , aussi génial soit-il.
:hello: T'es comme moi, quand t'as commencé à suivre ce sport, Nadal se torchait pas tout seul. C'est pas maintenant que tu vas t'arrêter. | |
|
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 19 Aoû - 22:13 | |
| - vdd a écrit:
T'es comme moi, quand t'as commencé à suivre ce sport, Nadal se torchait pas tout seul. C'est pas maintenant que tu vas t'arrêter. 1987 ouais, ça fait un sacré bail, un vieux de la vieille maintenant, j'en ai vu passer des générations d'attaquants sublimes, cogneurs frappadingues et limeurs infâmes! :pt1cable: Il serait trop long (et fastidieux!) d'expliquer ici le processus d'adieu à ce sport dans lequel je me suis engagé depuis peu, je sais seulement qu'il en est temps pour tout un ensemble de raisons. J'ai toujours eu la nostalgie à fleur de peau et l'idéalisme radical et je n'ai absolument pas envie de ressembler à ces pleureuses qui se lamentent à longueur de temps sur un âge d'or révolu. La roue tourne et le spectacle continue, un spectacle qui ne suscite plus en moi la moindre émotion mais qui en fascinera d'autres à n'en pas douter. Que la passion pour ce sport demeure et que celles et ceux qui en sont dévorés puissent continuer à la partager,parfois jusqu'à la démesure mais toujours avec ferveur, voilà bien l'essentiel. | |
|
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 19 Aoû - 22:17 | |
| Re-mate toi un Sampras-Agassi 99 Wimbledon et tu repartira comme un lapin | |
|
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Blessure mystere... Mar 19 Aoû - 22:44 | |
| Je te propose de re-mater EDBERG-BECKER en finale de Wimby 90, ça te fera chaud au coeur. ça reste un de mes meilleurs souvenirs "en direct" de cette époque. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessure mystere... | |
| |
|