Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Blessure mystere...

Aller en bas 
+17
godfed the king
GiL
botany
Fedfan
00-sampras-00
Stefan.Federer
vdd
Kid Stefano
Toto_2
Hangri
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
Vanessa
david nalbandian
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Blessure mystere... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:40

Pourquoi tu lui dis ça ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Blessure mystere... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:50

Stefan.Federer a écrit:



Il est vrai que je me suis senti directement visé par ta critique à mots couverts.
C'est sans doute la raison pour laquelle j'ai réagi comme je l'ai fait et pour le coup j'aurais certainement mieux fait de m'abstenir.

L'ensemble de ton argumentation se tient et je ne trouve pas grand-chose à y redire. J'aurais seulement préféré que tu procédes moins par sous-entendus mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat bien sûr.

Je crois avoir toujours été un farouche adversaire de toute forme de fanatisme, hélas il semble que les récents événements me portent désormais trop souvent vers des propos extrêmes qui peuvent s'y apparenter a priori. Il est probable que ma décision de couper prochainement les ponts avec ce sport n'y soit pas étrangère non plus, entre autres choses.

Quoi qu'il en soit, je tâcherai désormais de me montrer plus mesuré en attendant de tirer ma révérence, moins intransigeant dans mon plaidoyer pro-Federer. Car en fin de compte c'est la passion d'un certain idéal de jeu qui m'anime et me passionne, non l'adulation aveugle pour un joueur , aussi génial soit-il.

:hello:

T'es comme moi, quand t'as commencé à suivre ce sport, Nadal se torchait pas tout seul. C'est pas maintenant que tu vas t'arrêter. Blessure mystere... - Page 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Blessure mystere... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:13

vdd a écrit:


T'es comme moi, quand t'as commencé à suivre ce sport, Nadal se torchait pas tout seul. C'est pas maintenant que tu vas t'arrêter. Blessure mystere... - Page 5 2293482636

1987 ouais, ça fait un sacré bail, un vieux de la vieille maintenant, j'en ai vu passer des générations d'attaquants sublimes, cogneurs frappadingues et limeurs infâmes! :pt1cable:

Il serait trop long (et fastidieux!) d'expliquer ici le processus d'adieu à ce sport dans lequel je me suis engagé depuis peu, je sais seulement qu'il en est temps pour tout un ensemble de raisons. J'ai toujours eu la nostalgie à fleur de peau et l'idéalisme radical et je n'ai absolument pas envie de ressembler à ces pleureuses qui se lamentent à longueur de temps sur un âge d'or révolu.

La roue tourne et le spectacle continue, un spectacle qui ne suscite plus en moi la moindre émotion mais qui en fascinera d'autres à n'en pas douter. Que la passion pour ce sport demeure et que celles et ceux qui en sont dévorés puissent continuer à la partager,parfois jusqu'à la démesure mais toujours avec ferveur, voilà bien l'essentiel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Blessure mystere... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:17

Re-mate toi un Sampras-Agassi 99 Wimbledon et tu repartira comme un lapin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Blessure mystere... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:41

00-sampras-00 a écrit:
Re-mate toi un Sampras-Agassi 99 Wimbledon et tu repartira comme un lapin drunken

Je suis en plein dedans en ce moment, dans la période Sampras. Je m'y vautre dans cette foutue nostalgie et plus je m'y vautre plus je m'afflige de ce qu'est devenu le tennis aujourd'hui. Ringard jusqu'au bout des ongles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

Blessure mystere... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:44

Je te propose de re-mater EDBERG-BECKER en finale de Wimby 90, ça te fera chaud au coeur. ça reste un de mes meilleurs souvenirs "en direct" de cette époque. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure mystere... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blessure mystere...   Blessure mystere... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure mystere...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Blessure à madrid
» ST HERTOGENBOSCH
» Nouvelle blessure pour Pierce!
» Blessure Grave, très grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: David NALBANDIAN-
Sauter vers: