| Vos marques préférés de tennis | |
|
+6Esteuf Sig tedlesurfeur jimmy62 agassi the overgifted Samprasworld 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Vos marques préférés de tennis Sam 28 Aoû - 20:10 | |
| - Sig a écrit:
- Samprasworld a écrit:
- Prince, Volkl, Tecnifibre sont de bonnes marques aussi. Mais bizarrement je ne suis pas attiré par ces marques, c'est comme ça. Puis ça peut paraître drôle, mais j'accorde aussi de l'importance aux joueurs qui utilisent telle marque en raquette. Dès que je vois des joueurs qui utilisent des raquettes Prince par exemple, et qu'il y en a plus que je n'aime pas que l'inverse, ben la marque ne me plait pas du coup. Sa peut sembler bizarre, mais j'accorde quand même de l'importance à ça, mais bien sur ça ne rentre pas totalement en compte, il faut tout voir dans une marque : son histoire, ses technologies, son design pour les matériaux, etc.
J'ai des skis Volkl et ils vont très bien Je rectifie Sig, finalement j'adore la marque Volkl par dessus tout et Prince aussi ça va.
Dernière édition par Samprasworld le Ven 29 Oct - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos marques préférés de tennis Dim 29 Aoû - 11:24 | |
| Moi j'ai testé des Prince et des Head qui ne me convenaient pas. J'ai alors acheté une Babolat apres l'avoir testé et j'ai trouvé ça bien plus agréable. Et puis un jour j'ai éclaté ma raquette sur le sol comme un con, j'ai décidé de tester autre chose, j'ai pris une Wilson et depuis je n'ai pas changé de marque.
En gros j'aime bien Wilson et Babolat. Le reste, je ne sais pas trop, peut etre que mon avis ne serait pas tout à fait le même à l'heure actuel sur certaines raquettes. Et puis il y en a pas mal que je n'ai jamais pu tester, comme les Yonex par exemple. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Vos marques préférés de tennis Dim 29 Aoû - 17:35 | |
| Oui, ça dépend de ce qu'on recherche par rapport à son style de jeu et ces sensations avec telle raquette, il y a plusieurs choses à prendre en compte si on veut être bien avec, qu'elle corresponde à nos attentes. Puis chaque marque à sa particularité, sa marque de fabrique, comme Yonex et son système isometric par exemple.
ça dépend seulement avec quelle raquette et quelle marque on se sent le mieux.
De mon côté j'ai la Wilson K Pro Staff 88, celle de Sampras, et elle me convient très bien.
Dernière édition par Samprasworld le Ven 29 Oct - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos marques préférés de tennis Dim 29 Aoû - 20:22 | |
| Quand je jouais au tennis j'avais une Wilson et au niveau des polos c'était du Sepultura ou du Slayer. Pour le short c'était jean troué avec Satan m'habite écrit sur les fesses au marqueur. Z'ont jamais voulu de moi à Wimbledon. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Vos marques préférés de tennis Dim 29 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
MaestNat N.C
Nombre de messages : 1 Age : 34 Points : 22666 Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Vos marques préférés de tennis Mer 20 Juin - 22:00 | |
| Salut à tous, Je suis nouveau Je voulais vous recommander une très bonne marque de tennis au niveau textile Canterbury. QUi pour moi fait parti des meilleurs marques du textile. Je avoir votre avis et pourquoi pas me suggérer d'autres marques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos marques préférés de tennis | |
| |
|
| |
| Vos marques préférés de tennis | |
|