Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vos marques préférés de tennis

Aller en bas 
+6
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
jimmy62
agassi the overgifted
Samprasworld
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos marques préférés de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques préférés de tennis   Vos marques préférés de tennis - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:10

Sig a écrit:
Samprasworld a écrit:
Prince, Volkl, Tecnifibre sont de bonnes marques aussi. Mais bizarrement je ne suis pas attiré par ces marques, c'est comme ça. Puis ça peut paraître drôle, mais j'accorde aussi de l'importance aux joueurs qui utilisent telle marque en raquette. Dès que je vois des joueurs qui utilisent des raquettes Prince par exemple, et qu'il y en a plus que je n'aime pas que l'inverse, ben la marque ne me plait pas du coup. Sa peut sembler bizarre, mais j'accorde quand même de l'importance à ça, mais bien sur ça ne rentre pas totalement en compte, il faut tout voir dans une marque : son histoire, ses technologies, son design pour les matériaux, etc.

J'ai des skis Volkl et ils vont très bien 🎅

Je rectifie Sig, finalement j'adore la marque Volkl par dessus tout Laughing et Prince aussi ça va.


Dernière édition par Samprasworld le Ven 29 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos marques préférés de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques préférés de tennis   Vos marques préférés de tennis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:24

Moi j'ai testé des Prince et des Head qui ne me convenaient pas.
J'ai alors acheté une Babolat apres l'avoir testé et j'ai trouvé ça bien plus agréable.
Et puis un jour j'ai éclaté ma raquette sur le sol comme un con, j'ai décidé de tester autre chose, j'ai pris une Wilson et depuis je n'ai pas changé de marque.

En gros j'aime bien Wilson et Babolat.
Le reste, je ne sais pas trop, peut etre que mon avis ne serait pas tout à fait le même à l'heure actuel sur certaines raquettes.
Et puis il y en a pas mal que je n'ai jamais pu tester, comme les Yonex par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos marques préférés de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques préférés de tennis   Vos marques préférés de tennis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:35

Oui, ça dépend de ce qu'on recherche par rapport à son style de jeu et ces sensations avec telle raquette, il y a plusieurs choses à prendre en compte si on veut être bien avec, qu'elle corresponde à nos attentes. Puis chaque marque à sa particularité, sa marque de fabrique, comme Yonex et son système isometric par exemple.

ça dépend seulement avec quelle raquette et quelle marque on se sent le mieux.

De mon côté j'ai la Wilson K Pro Staff 88, celle de Sampras, et elle me convient très bien.


Dernière édition par Samprasworld le Ven 29 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos marques préférés de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques préférés de tennis   Vos marques préférés de tennis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:22

Quand je jouais au tennis j'avais une Wilson et au niveau des polos c'était du Sepultura ou du Slayer. Pour le short c'était jean troué avec Satan m'habite écrit sur les fesses au marqueur. lol! Z'ont jamais voulu de moi à Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos marques préférés de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques préférés de tennis   Vos marques préférés de tennis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:01

lol! Satan m'habite écrit au marqueur sur le short lol! faut l'faire quand même lol! normal qu'ils n'ont pas voulu de toi à Wimbledon, tu étais le diable en personne Razz si ils t'auraient accepté ils auraient fait une énorme erreur, y aurait fallu appeler un exorciste à chaque changement de côté lol! lol!

J'ai une petite surprise pour toi vdd Razz attention à ne pas te laisser posséder Razz j'espère que le véritable visage du diable ne te fais pas peur Razz

https://www.youtube.com/watch?v=vJ5jrfzZrSo

https://www.dailymotion.com/video/xaz99_lexorciste

et voici la parodie Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=5ybWfoPWKac
Revenir en haut Aller en bas
MaestNat
N.C
N.C
MaestNat


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Points : 22421
Date d'inscription : 20/06/2012

Vos marques préférés de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques préférés de tennis   Vos marques préférés de tennis - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:00

Salut à tous,
Je suis nouveau Very Happy
Je voulais vous recommander une très bonne marque de tennis au niveau textile Canterbury.
QUi pour moi fait parti des meilleurs marques du textile.
Je avoir votre avis et pourquoi pas me suggérer d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos marques préférés de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marques préférés de tennis   Vos marques préférés de tennis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos marques préférés de tennis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?
» Quels sont vos 10 joueurs de tennis préférés en activités ?
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» tennistorrents.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Materiel-
Sauter vers: