Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 UFC UNDISPUTED 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

UFC UNDISPUTED 2009 Empty
MessageSujet: UFC UNDISPUTED 2009   UFC UNDISPUTED 2009 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:55

Comme je suis fan des arts martiaux, et que je dois pas être le seul, j'ai pensé à créer ce topic sur le jeu UFC Undisputed 2009, que j'adore, et vu que j'aime le free fight aussi.

Le jeu est très bien fait, niveau graphique il est bien réalisé, le gameplay est assez facile à maîtriser, mais il manque un peu de combattants (Fedor Emelianenko, Randy Couture entre autres) et ça manque un peu de technique. Le mode carrière est pas mal même si il aurait pu être un peu plus complet. Et les mouvements des combattants sont pas mal mais ils ne possèdent pas leurs mouvements persos et ça manque un peu de fluidité (améliorer dans le 2010).

Quoi qu'il en soit, ça reste un très bon jeux de combat et c'est la référence en matière de Free Fight. Ah oui, ce que je préfère c'est la bande son, les musiques sont entraînantes et ça colle bien à l'ambiance de l'UFC.
Revenir en haut Aller en bas
 
UFC UNDISPUTED 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fed Cup 2009!
» RG 2009.
» WIMBLEDON 2009
» Wimbledon 2009
» Finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: