Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Nadal au Zenith! Mar 14 Sep - 15:46 | |
| | |
|
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nadal au Zenith! Mar 14 Sep - 16:05 | |
| J'ai cru un instant qu'il allait pousser la chansonnette Sinon en bon fan tu pourrais mettre à jour ta signature | |
|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Nadal au Zenith! Mar 14 Sep - 19:24 | |
| Et oui, il l'a fait : gagner les 4 GC, c'est fantastique moi je parles en grand fan : je suis sur qu'il va remporter la masters cup, il aura alors tous les titres à son palmarès, ce sera magique à seulement 24 ans. Moi ma signature est à jour mais il n'est pas question que je change de joueur pour mon avatar Sampras sera toujours mon préféré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadal au Zenith! | |
| |
|