Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ?

Aller en bas 
+10
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Sig
Kain
tedlesurfeur
Samprasworld
blas
zoelafee
Kid Stefano
botany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ?
Nalbandian
Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_lcap5%Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gasquet
Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_lcap10%Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Tsonga
Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_lcap5%Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Murray
Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_lcap50%Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 10 ]
Baghdatis
Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_lcap5%Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Soderling
Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_lcap10%Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Berdych
Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_lcap5%Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ferrer
Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_lcap10%Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ?   Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:06

botany a écrit:
Et bien quelques années après, Murray est le vainqueur du sondage.
Et Djokovic a explosé les pronostics, pour certains ici, il devait en gagner un ou deux de plus.
Quel monde surprenant !




Exact, je viens de relire ce topic, ça m'a donné un coup de nostalgie monstre.
En même temps, ça me ferait ça si je relisais l'ensemble des topics de ce forum.

Ouais, Djoko a explosé tous les pronos. Je ne sais plus en quelle année date ce topic, 2010 je dirais, et il stagnait depuis 2 ans.
Pourtant quand je l'avais découvert à Metz en 2007, j'ai tout de suite qu'il avait un truc 100 fois plus fort que tous les autres joueurs de sa génération (hors Nadal), et j'ai tout de suite pensé qu'il ferait une grande carrière et qu'il serait N°1 un jour.
Mais là, au moment de ce topic, après 2 ans de stagnation après sa victoire à l'OA 2008, quand je relis mon post où je dis qu'il en gagnera "que" encore un ou deux, je me dis que je devais penser à l'époque que je l'avais peut-être vu trop beau, ou qu'il ne gérerait jamais complètement sa victoire à l'OA, et il faut croire que je n'y croyais plus trop moi-même à ce moment-là…

Le vainqueur du topic, c'était Murray, et c'était assez évident, comme quoi, on était cons (moi plus que les autres), mais on s'y connaissait quand même un peu en tennis !

Arrrgghhh, c'était l bon vieux temps. J'ai envie de chialer comme une grand-mère, là.
Salutations, mon cher botany ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34233
Date d'inscription : 07/09/2006

Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ?   Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:32

Et bien alors plein de nostalgie les gars Smile

On en a fait de belles choses ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32920
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ?   Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:32

Salut à vous deux !

Agassi, et ça n'est pas fini.
Ping-pong ou tennis, où en es-tu ?

Kid,
Un nouveau bouquin en vue ?

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ?   Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:00

Ouais, un nouveau bouquin, il vient de sortir il y a un mois, 2 ans après mon premier roman sorti en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ?   Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment voyez vous la saison 2014 ?
» Les joueurs que vous aim(i)ez le moins voir évoluer ?
» Comment voyez vous la saison 2013?
» Qui voyez-vous arrêter en cette année 2008 ?
» Quel français préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: