| STEFFI | |
|
+13arabem colin David tedlesurfeur Stefan.Federer djul superagassi nat Agassi Kid Stefano champignon horrifique vdd Shalimar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: STeffi Lun 30 Oct - 18:14 | |
| :roule: :roule: :mdr: ya dla dérive...... :pt1cable: :pt1cable: (chouette les nouveaux smiles)..de quand à quand, je vais voir... | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: STEFFI Lun 30 Oct - 18:19 | |
| j'etais sur que tu allais être content avec les nouveaux smileys :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: STEFFI Lun 30 Oct - 21:09 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
-
J'aurais pas dit non à d'autres types de jeux, mais j'étais trop jeune à l'époque. Maintenant c'est trop tard, ma femme serait contre je pense. Et depuis quand ça se demande à sa femme, des trucs pareils? :biggrin: Désolé, je retire ce que j'ai dit, ça m'a échappé... :mdr: Ouh là, il tourne un peu bizarre, là, le forum, les amis...
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: STEFFI Lun 30 Oct - 21:11 | |
| bon on a qu'a parler de kuznetsova , ça va calmer tout le monde | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: STEFFI Lun 30 Oct - 21:13 | |
| - Agassi a écrit:
- bon on a qu'a parler de kuznetsova , ça va calmer tout le monde
:mdr: :mdr: :mdr: No comment! :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: STeffi Lun 30 Oct - 21:28 | |
| Ah la Kuz... elle ,-ne fait pas fantasmer celle-là... j'm pas du tout... rien qui me plaise chez elle... :roule: :mdr: je profite des nouveaux.. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: STEFFI Mar 31 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: steffi Mer 1 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: STEFFI Lun 6 Nov - 13:42 | |
| Perso Sabatini je la trouvais jolie à regarder mais je ne dirais pas qu'elle est belle....
mais bon c'est un topic sur graf là...alors....pour revenir à nos moutons je trouve que ce qu'elle a fait dans sa carrière est monstrueux! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: STEFFI Lun 6 Nov - 13:58 | |
| oui c'est vrai qu'on fait du HS sur sabatini , alors que c'est le topic de graf. je vais créer un topic sur sabatini, où je deplacerais ce qui la concerne. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: STEFFI Mer 8 Nov - 16:55 | |
| - champignon horrifique a écrit:
- Perso Sabatini je la trouvais jolie à regarder mais je ne dirais pas qu'elle est belle....
Euh, j'aimerais bien voir une belle fille selon tes critères, alors, champi... Il ne faudrait pas oublier qu'on la voyait jouer au tennis, c'est à dire courant sur un terrain, en sueur et non maquillée... J'ai vu des photos d'elle dans des réceptions dans de jolies robes de gala, bien coiffée et maquillée, et tu peux me croire, c'était plus la même histoire, elle était effectivement canon de chez canon, Sabatini, et elle aurait fait craquer une armée de moine tibétain... :biggrin: | |
|
| |
| Sujet: Re: STEFFI Mer 8 Nov - 17:45 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- champignon horrifique a écrit:
- Perso Sabatini je la trouvais jolie à regarder mais je ne dirais pas qu'elle est belle....
Euh, j'aimerais bien voir une belle fille selon tes critères, alors, champi...
Il ne faudrait pas oublier qu'on la voyait jouer au tennis, c'est à dire courant sur un terrain, en sueur et non maquillée...
J'ai vu des photos d'elle dans des réceptions dans de jolies robes de gala, bien coiffée et maquillée, et tu peux me croire, c'était plus la même histoire, elle était effectivement canon de chez canon, Sabatini, et elle aurait fait craquer une armée de moine tibétain... :biggrin: ben moi je netrouve pas..je la trouve jolie mais pas belle...je préfère les femmes quand elles ne sont pas maquillée en plus. Au naturel c'est mieux. je ne dis pas que sabatini est laide elle est très jolie mais sans plus. Graf est belle par exemple même si ce n'est pas ce qu'on appelle un canon. mais bon...on dévie de plus en plus là....pourquoi vous ne profiteriez pas de ce topic pour parlez de l'allemande et pas seulement sur le plan physique car y a aussi beaucoup de chose à dire sur la côté tennis. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: STEFFI Mer 8 Nov - 17:57 | |
- Kid Stefano a écrit:
Il ne faudrait pas oublier qu'on la voyait jouer au tennis, c'est à dire courant sur un terrain, en sueur et non maquillée...
J'ai vu des photos d'elle dans des réceptions dans de jolies robes de gala, bien coiffée et maquillée, et tu peux me croire, c'était plus la même histoire, elle était effectivement canon de chez canon, Sabatini, et elle aurait fait craquer une armée de moine tibétain... :biggrin: pourquoi vous ne profiteriez pas de ce topic pour parlez de l'allemande et pas seulement sur le plan physique car y a aussi beaucoup de chose à dire sur la côté tennis. Ben, vas-y, commence à parler de Graf, et on te suis... | |
|
| |
| Sujet: Re: STEFFI Mer 8 Nov - 18:01 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ben, vas-y, commence à parler de Graf, et on te suis...
ben j'ai déjà commencé! J'ai dit que ce qu'elle avait fait dans sa carrière est monstrueux. Un grand chelem d'or en 88, 377 semaines cumulées à la place de numéro un mondiale dont 186 consécutives. 31 finales de GC disputées et 22 de gagnées. Elle a gagné au moins 4 fois tout les tournois du grand chelem et faut ajouter à ça 5 masters. Fermez le ban lol! Le truc c'est qu'elle a toujours eu la motivation. même quand elle avait déjà gagné 15 tournois du grand chelem elle avaitr la volonté d'en gagné un 16ème...c'est dingue.... | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: STEFFI Lun 20 Nov - 23:36 | |
| - Kid Stefano a écrit:
J'ai vu des photos d'elle dans des réceptions dans de jolies robes de gala, bien coiffée et maquillée, et tu peux me croire, c'était plus la même histoire, elle était effectivement canon de chez canon, Sabatini, et elle aurait fait craquer une armée de moine tibétain... :biggrin: personnelement c est mon avis je trouve que sabatini etait magnifique surtout juste avant sa retraite(meme voire la plus belle joueuse de tennis que j ai jamais vu ) ,en ce qui concerne graf elle est surement une des plus grandes joueuses de tout les temps et en plus elle a des points communs avec son mari c est d avoir été numero 1 mondia(en fin d année)l et de remporter tout les tournois du grands chelems, ils sont vraiment fait pour etre ensemble
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 5:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: STEFFI Mar 21 Nov - 11:37 | |
| Graf a fait un gros come back en 1998/1999 aussi. Elle a eu 2 opérations graves au genoux. le dernière fin d'année 96 après le masters et elle n'a pas pi jouer en 1997. mais elle était au masters en 98 avant de faire la saison 99 que l'on sait....dingue. Et puis bon c'est pas toute les joueuses qui sont capable de gagner un grand chelem sur la marque de 6/0 6/0 en....34 minutes!!!!!! Je crois que Zvereva avait quand même fait 2 points gagnants dans ce match..... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: STEFFI Mar 21 Nov - 13:14 | |
- Kid Stefano a écrit:
- Ben, vas-y, commence à parler de Graf, et on te suis...
ben j'ai déjà commencé! J'ai dit que ce qu'elle avait fait dans sa carrière est monstrueux.
Un grand chelem d'or en 88, 377 semaines cumulées à la place de numéro un mondiale dont 186 consécutives. 31 finales de GC disputées et 22 de gagnées. Elle a gagné au moins 4 fois tout les tournois du grand chelem et faut ajouter à ça 5 masters. Fermez le ban lol!
Le truc c'est qu'elle a toujours eu la motivation. même quand elle avait déjà gagné 15 tournois du grand chelem elle avait la volonté d'en gagné un 16ème...c'est dingue.... Oui, tout cela est très vrai, magnifique carrière de Graf, rien à dire, c'est la perfection même, difficile de faire mieux! Bon, je préférais le tennis de Seles, perso, mais ça, c'est HS... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: STEFFI Mar 21 Nov - 21:38 | |
| steffi était la meiulleure pour moi; elle avait une magnifique perception du jeu. elle a manqué terriblement quand elle s'est arrêtée . Elle avait la grâce, la force, desc oups magnifiques, une jeu de jambes oups .....une classe, une fair-play !!!! ses adieux étaient hyper émouvants. alors , ELLE n'a pas été remplacée. ELLE n'aurait certainement pas abandonné à l'USO j'adorais la voir regarder Dédé jouer, tout était sur son visage. :love: :hello: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: STEFFI Ven 24 Nov - 16:10 | |
| - shalimar a écrit:
- ELLE n'aurait certainement pas abandonné à l'USO
Je capte pas l'allusion, là! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: STeffi Ven 24 Nov - 20:04 | |
| bien cher Kid, Ma Steffi, n'aurait pas abandonné à l'US OPEN, pour un "petit mal de ventre", tu sais qu'il y a toujours ce contentieux entre Momo et Justine; attend, tournoi du GC, menée 1set à rien, puis 3-O, STEFFI LA PLUS GRANDE aurait continué et pour le public. Justine m'a vachement déçue sur ce coup .... la vraie victoire se fait su la balle de match, pas sur abandon, tu as capté la +?????? :roule: :roule: :hello: :hello: | |
|
| |
djul 30/5
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : metz Points : 33075 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: STEFFI Ven 24 Nov - 22:28 | |
| J'avais ecrit un message hier mais j'ai du faire une fausse manip Bref pour moi STEFFI c'est la meilleure! 1er match de tennis que j'ai regardé (à 10ans...et DEMI!) c'etait la finale dame de RG 92(perdue 10-8 au 3em ), à cettte epoque je ne connaissais rien au tennis , je ne connaissais même pas le nom des joueuses mais j'ai tout de suite été pour STEFFI, jusqu'au bout (99) Voilà quoi , je suis autant fan d'elle que d'Andre, depuis 92 (donc n'y voyaient aucune coincidence ) D'ailleurs en apprenant qu'ils etaient ensemble ça m'avait bien fait delirer, les 2 que je préfère :pt1cable: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: STEFFI Sam 25 Nov - 9:54 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: STeffi Sam 25 Nov - 10:02 | |
| :study: J'aimerais bien avoir ton avus sur cette attitude ...merci :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEFFI | |
| |
|
| |
| STEFFI | |
|