Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 STEFFI

Aller en bas 
+13
arabem
colin
David
tedlesurfeur
Stefan.Federer
djul
superagassi
nat
Agassi
Kid Stefano
champignon horrifique
vdd
Shalimar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34515
Date d'inscription : 06/06/2007

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:06

moi je pensais plutôt à pieu / bâton / symbole phallique :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36680
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:41

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
mais apparemment tu n'as pas compris pourquoi, pourtant pieu, je ne peux pas faire plus imagé. Je suis déçu, Colin Sad mais ça passera Cool

M'enfin!

Pourquoi tu crois que j'ai remplacé défenseur par serviteur Question

C'est parce que "pieu serviteur" = "serviteur au pieu" = "gigolo".

lol!

Dis Colin, tu n'es pas le fils caché d'Einstein ?????? :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36680
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:42

tedlesurfeur a écrit:
moi je pensais plutôt à pieu / bâton / symbole phallique :roule:

affraid affraid affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31888
Date d'inscription : 12/01/2007

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:44

Une vidéo intéressante sur la carrière de Steffi à Wimbledon.

http://fr.youtube.com/watch?v=Xp0GqpTzpX8
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36680
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 10:49

shutman a écrit:
Une vidéo intéressante sur la carrière de Steffi à Wimbledon.

http://fr.youtube.com/watch?v=Xp0GqpTzpX8

Très interessante..... merci ... j'en ai profité pour regarder la série... Ahhhh revoir DD.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28174
Date d'inscription : 09/02/2010

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:39

La plus grande joueuse de l'histoire pour moi. Un virtuose dans le tennis féminin. Moi non plus je ne regarde pas trop le tennis féminin, à part pour hénin, la seule que j'admire à ce jour. Et à l'époque il y avait seulement Hingis, puis encore avant ma préféré, ma number one...Steffi Graf. Elle avait un jeu sensationnel, le plus beau, le plus élégant et le plus athlétique que j'ai vu dans le tennis féminin! Il n' y avait aucune joueuse que j'admiré à part elle, la seule et unique! quel jeu de jambes incroyable! une véritable athlète comme on envoie plus de nos jours. Elle était la seule à avoir un tel jeu de jambes, quelle vitesse! et puis il y avait son revers, magnifique! la seule encore à utiliser autant le slice de revers, elle le métrisait à la perfection! Il faut noter aussi un super coup droit, tout en puissance et décontraction, superbe! et puis c'était la seule encore une fois à posséder un jeu au filet extraordinaire, quoique il y a eu Hingis quand même qui se débrouillait très bien aussi dans ce domaine. Une joueuse extrêmement rare, comme on n'envoie plus. Le tennis féminin de maintenant m'ennuie assez je dois dire, elle pratique toutes le même jeu: des patates à droite à gauche pour les soeurs williams et sharapova, et ultra défensive pour les autres. Il n'y a seulement que hénin qui se démarque, et mauresmo avant qu'elle prenne sa retraite. Pour revenir à Steffi Graf, c'est la joueuse la plus incroyable que j'ai vu! une classe inégalable sur et en dehors des courts. Et perso je trouve que c'est une très belle femme, très élégante, beaucoup de charme, de classe et de charisme. Elle a énormément de style! franchement, j'en été amoureux quand je la voyais, que se soit sur ou en dehors des courts. C'est dommage, c'est toujours les femmes les plus classes qui se trouvent loin de nous. Si j'aurai eu le même âge à l'époque ou elle jouait et si j'aurais été allemand, je l'aurai épousé. Je t'aime Steffi, tu es la joueuse la plus merveilleuse que j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36680
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:47

Samprasworld a écrit:
La plus grande joueuse de l'histoire pour moi. Un virtuose dans le tennis féminin. Moi non plus je ne regarde pas trop le tennis féminin, à part pour hénin, la seule que j'admire à ce jour. Et à l'époque il y avait seulement Hingis, puis encore avant ma préféré, ma number one...Steffi Graf. Elle avait un jeu sensationnel, le plus beau, le plus élégant et le plus athlétique que j'ai vu dans le tennis féminin! Il n' y avait aucune joueuse que j'admiré à part elle, la seule et unique! quel jeu de jambes incroyable! une véritable athlète comme on envoie plus de nos jours. Elle était la seule à avoir un tel jeu de jambes, quelle vitesse! et puis il y avait son revers, magnifique! la seule encore à utiliser autant le slice de revers, elle le métrisait à la perfection! Il faut noter aussi un super coup droit, tout en puissance et décontraction, superbe! et puis c'était la seule encore une fois à posséder un jeu au filet extraordinaire, quoique il y a eu Hingis quand même qui se débrouillait très bien aussi dans ce domaine. Une joueuse extrêmement rare, comme on n'envoie plus. Le tennis féminin de maintenant m'ennuie assez je dois dire, elle pratique toutes le même jeu: des patates à droite à gauche pour les soeurs williams et sharapova, et ultra défensive pour les autres. Il n'y a seulement que hénin qui se démarque, et mauresmo avant qu'elle prenne sa retraite. Pour revenir à Steffi Graf, c'est la joueuse la plus incroyable que j'ai vu! une classe inégalable sur et en dehors des courts. Et perso je trouve que c'est une très belle femme, très élégante, beaucoup de charme, de classe et de charisme. Elle a énormément de style! franchement, j'en été amoureux quand je la voyais, que se soit sur ou en dehors des courts. C'est dommage, c'est toujours les femmes les plus classes qui se trouvent loin de nous. Si j'aurai eu le même âge à l'époque ou elle jouait et si j'aurais été allemand, je l'aurai épousé. Je t'aime Steffi, tu es la joueuse la plus merveilleuse que j'ai vu!
...

Entièrement d'accord avec ton analyse, rien à ajouter ...(excepté les épousailles, lol).. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28174
Date d'inscription : 09/02/2010

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:19

Lol. C'est un fantasme comme un autre, on a bien le droit de rêver. Mais je le redis, franchement c'est une superbe femme
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31016
Date d'inscription : 19/11/2007

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:44

Samprasworld a écrit:
La plus grande joueuse de l'histoire pour moi. Un virtuose dans le tennis féminin. Moi non plus je ne regarde pas trop le tennis féminin, à part pour hénin, la seule que j'admire à ce jour. Et à l'époque il y avait seulement Hingis, puis encore avant ma préféré, ma number one...Steffi Graf. Elle avait un jeu sensationnel, le plus beau, le plus élégant et le plus athlétique que j'ai vu dans le tennis féminin! Il n' y avait aucune joueuse que j'admiré à part elle, la seule et unique! quel jeu de jambes incroyable! une véritable athlète comme on envoie plus de nos jours. Elle était la seule à avoir un tel jeu de jambes, quelle vitesse! et puis il y avait son revers, magnifique! la seule encore à utiliser autant le slice de revers, elle le métrisait à la perfection! Il faut noter aussi un super coup droit, tout en puissance et décontraction, superbe! et puis c'était la seule encore une fois à posséder un jeu au filet extraordinaire, quoique il y a eu Hingis quand même qui se débrouillait très bien aussi dans ce domaine. Une joueuse extrêmement rare, comme on n'envoie plus. Le tennis féminin de maintenant m'ennuie assez je dois dire, elle pratique toutes le même jeu: des patates à droite à gauche pour les soeurs williams et sharapova, et ultra défensive pour les autres. Il n'y a seulement que hénin qui se démarque, et mauresmo avant qu'elle prenne sa retraite. Pour revenir à Steffi Graf, c'est la joueuse la plus incroyable que j'ai vu! une classe inégalable sur et en dehors des courts. Et perso je trouve que c'est une très belle femme, très élégante, beaucoup de charme, de classe et de charisme. Elle a énormément de style! franchement, j'en été amoureux quand je la voyais, que se soit sur ou en dehors des courts. C'est dommage, c'est toujours les femmes les plus classes qui se trouvent loin de nous. Si j'aurai eu le même âge à l'époque ou elle jouait et si j'aurais été allemand, je l'aurai épousé. Je t'aime Steffi, tu es la joueuse la plus merveilleuse que j'ai vu!

Je pensais qu'on en avait fini avec tous ces préjugés No
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28174
Date d'inscription : 09/02/2010

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:26

Ben apparemment pas tout à fait, pas pour certains en tout cas. Ce n'est pas que je critique leur jeu, mais c'est la vérité, pratiquement toutes les joueuses ont le même style de jeu: toujours le fond de court et pas beaucoup de variations (montée au filet, slice de revers). C'est parfois ennuyeux je trouve, mais bon ce n'est que mon avis, et pas des préjugés comme tu dis. Je voulais juste dire que ce serait bien que l'on voit plus de variation dans le tennis actuel, hommes et femmes confondues, mais un peu plus chez les femmes quand même. C'est vrai, chez les hommes il n' y a que Federer qui varie autant son jeu, puis quelques uns aussi mais un peu moins que Federer. Et chez les femmes je ne voit que Henin qui varie très bien son jeu, qui se démarque des autres. Cela est peut être due au ralentissement des surfaces mais quand même c'est dommage de voir pour la plupart des joueurs et joueuses un style de jeu stéréotypé. On voyait beaucoup plus de variation par le passé, chacun avait son propre style de jeu, mais aussi à mon avis parce que les surfaces étaient très rapide avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36680
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:23

Samprasworld a écrit:
Lol. C'est un fantasme comme un autre, on a bien le droit de rêver. Mais je le redis, franchement c'est une superbe femme

On a tous droit à notre fantasme, c'est certain ....moi, c'est Nadal, ptdrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31016
Date d'inscription : 19/11/2007

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:32

Samprasworld a écrit:
Ben apparemment pas tout à fait, pas pour certains en tout cas. Ce n'est pas que je critique leur jeu, mais c'est la vérité, pratiquement toutes les joueuses ont le même style de jeu: toujours le fond de court et pas beaucoup de variations (montée au filet, slice de revers). C'est parfois ennuyeux je trouve, mais bon ce n'est que mon avis, et pas des préjugés comme tu dis. Je voulais juste dire que ce serait bien que l'on voit plus de variation dans le tennis actuel, hommes et femmes confondues, mais un peu plus chez les femmes quand même. C'est vrai, chez les hommes il n' y a que Federer qui varie autant son jeu, puis quelques uns aussi mais un peu moins que Federer. Et chez les femmes je ne voit que Henin qui varie très bien son jeu, qui se démarque des autres. Cela est peut être due au ralentissement des surfaces mais quand même c'est dommage de voir pour la plupart des joueurs et joueuses un style de jeu stéréotypé. On voyait beaucoup plus de variation par le passé, chacun avait son propre style de jeu, mais aussi à mon avis parce que les surfaces étaient très rapide avant.

Stosur, Radwanska, Schnyder, etc. ça te dit quelque chose? Et si tu trouves que Wozniacki a le même jeu que Serena c'est ton problème Laughing Après si tu cherches l'équivalent de Federer au féminin là c'est sûr tu ne vas pas trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28174
Date d'inscription : 09/02/2010

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:18

Ta raison. C'est bizarre que j'ai oublié celles que t'a cité, certainement parce que c'est henin qui me marque le plus mais je reconnait au moment ou j'ai écrit ça que j'ai pas pensé à celles là, j'ai pas réfléchi. Je retire ce que j'ai dit dans ce cas là. Tout n'est pas faux non plus dans ce que j'ai dit, comme pour le jeu des soeurs williams qui est comparable à celui de sharapova par exemple. Mais pourquoi avoir cité wozniacki par rapport à Serena? en aucun cas je n'est voulu comparé le jeu de wozniacki à celui de Serena, je n'ai même pas cité le nom de wozniacki. La c'est sur que wozniacki n'a pas le même jeu que Serena, bien sur que non, mais le jeu de wozniacki reste axé sur la défense malgré tout et très peu de variation. Pour celles que tu as cité au début, à savoir Stosur, Radwanska, Schnyder, bien sur quelles me disent quelque chose, et c'est bizarre que je n'y pas pensé. Je peut aussi cité Srebotnik. La oui je suis entièrement d'accord avec toi, ce sont des joueuses qui varient beaucoup leur jeu effectivement, et je les aiment beaucoup en plus. C'est vraiment étrange que je n'ai pas pensé à elles, je me suis trop précipité dans ma rédaction sans doute, milles excuses. C'est pas pour faire style mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31016
Date d'inscription : 19/11/2007

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:22

C'est pas grave mec Wink Là où je te rejoins c'est dans le "c'était mieux avant" (ah les années 90 un pur régal!!!) mais j'aime pas quand on schématise. Et puis c'est clair que Sharapova c'est pas la meilleure ambasssadrice du tennis féminin question jeu (question marketing c'est autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28174
Date d'inscription : 09/02/2010

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:11

T'inquiète j'éviterais de schématiser la prochaine fois, lol. C'est vrai comme tu dis que les années 90 c'était le top! avec Sampras vs Agassi par exemple ou Graf vs Seles chez les femmes, quelle merveille! Mais j'adorer aussi les années 80, avec toutes ses confrontations d'anthologie : McEnroe vs Borg, Edberg vs Becker, Connors vs Lendl... Tout autant chez les femmes, avec Graf vs Navratilova par exemple. Je sais que tout ceux que j'ai cité pratiquement ont continué aussi dans les années 90, mais c'est à partir des années 80 qu'ils ont commencé, ou un peu avant pour certains.

Puis c'est clair que Sharapova n'est pas la meilleure ambassadrice du tennis féminin question jeu, loin de la, trop stéréotypé.

Et pour l'équivalent de Federer au féminin, c'est clair que si se serait une joueuse de maintenant ce serait carrément impossible bien sur, rien n'est comparable au jeu magique de Federer de nos jours. Mais si je remonte dans les 90 ou 80, je pense quand même à ma joueuse préféré de toujours Steffi Graf. Bien sur c'est pas exactement la même chose, le style de frappe n'est pas le même évidemment, mais je trouve que c'est elle qui a le plus de similitude avec Federer, comme par exemple le coup droit comme meilleur arme pour les deux ; un très bon revers à une main, notamment pour le slice de revers ou elle en a fait une arme absolue et l'utilisait constamment comme Federer ; un bon service ; un des meilleurs jeu de jambes du tennis, avec un déplacement très rapide, tout en souplesse et en relâchement ; un bon jeu au filet ; un physique très athlétique comme lui, en bref un jeu polyvalent. Sans oublier sa grande sportivité et son fair-play, ses engagements humanitaires.

Et pour finir, si je dis que c'est elle qui se rapproche le plus de lui c'est aussi à cause de son palmarès exceptionnelle, notamment en Grand Chelem avec ses 22 titres, Federer s'en rapproche avec 16, et du fait du nombre d'années consécutives ou elle est restait n°1 mondiale, à savoir 7 années, du jamais vu! absolument fabuleux!

Après si tu n'es pas d'accord avec moi c'est pas grave t'inquiète chacun à son point de vue, et je le respecterais, mais mon avis se porte sur elle sans la moindre hésitation, c'est la meilleure joueuse de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28174
Date d'inscription : 09/02/2010

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:25

Voici une vidéo de ma Steffi adorée, que j'aime bien regarder. Bon vous me direz surement que la qualité n'est pas terrible et que l'on ne voit pas grand chose de ses coups, mais ça reste lisible dans l'ensemble, surtout qu'en général il y a un plan rapproché sur ses coups. Et les fans d'Agassi devraient être content car il fait quelques apparitions, ou on voit notamment une belle déclaration de Steffi Graf à son sujet mais sur la fin à mon avis. Et en plus la musique est jolie à mon goût. Ceci étant dit, je vous laisse admirer mes amis

https://www.youtube.com/watch?v=s9lClaq-gXw
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32920
Date d'inscription : 28/05/2007

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:59

Superbe palmarès avec un coup en moins, son revers qu'elle ne frappait jamais. Elle ne faisait que slicer, elle attaquait peu et était mitraillée sur ce côté par ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28174
Date d'inscription : 09/02/2010

STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:18

Oui elle se faisait mitraillé sur son revers, mais malgré tout son slice de revers était redoutable, le meilleur que j'ai vu dans le tennis féminin. Mais c'est vrai qu'elle aurait du plus frapper son revers, surtout quand on connait son immense talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEFFI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand dédé parle de steffi
» Andre et steffi, et les maisons de luxe
» Steffi achete les raquettes d'Andre
» steffi et andre participeront a une exhibition aux usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Steffi GRAF-
Sauter vers: