Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 STEFFI

Aller en bas 
+13
arabem
colin
David
tedlesurfeur
Stefan.Federer
djul
superagassi
nat
Agassi
Kid Stefano
champignon horrifique
vdd
Shalimar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 10:34

shalimar a écrit:
:study: J'aimerais bien avoir ton avus sur cette attitude ...merci STEFFI - Page 3 3641590030 :hello:

Bôf, mon avis importe peu, mais bon...

J'ai trouvé que c'était complètement nul, que c'était anti-sportif à mort, qu'on ne pouvait pas être plus minable que ça sur un terrain de tennis, que Justine ce jour-là...

La vérité est qu'elle pouvait aussi bien jouer au tennis que moi ce jour-là (en témoigne le 1° set qui a vu un certain nombre d'échanges assez long, elle ne faisait certes pas le meilleur match de sa vie et faisait beaucoup plus de fautes que d'habitude, mais elle pouvait jouer, c'est évident, même si elle n'était pas à 100%), mais elle était partie pour se prendre une véritable rouste, elle n'avait aucun moyen de s'en sortir face à une mauresmo injouable ce jour-là, et, perdu pour perdu, elle a préféré la fuite et l'abandon...
Car:

Et d'un, ça lui évitait de prendre la rouste mémorable qu'elle aurait prise de toute évidence, la fin étant inéluctable!
Et de 2, ça "entachait" d'un doute la victoire de son adversaire définitivement, l'opération "abandon" était tout bon pour elle...

Mais moi je crois que avoir la chance de jouer une finale de GC est un honneur exceptionnel, c'est le summum pour une joueuse de tennis, et qu'une finale de GC, ça ne s'abandonne pas, on se doit de se battre jusqu'à la dernière balle, jusqu'au bout de ses dernières forces, ne serait-ce que par respect des spectateurs et téléspectateurs, à moins d'avoir une blessure d'une exceptionnelle gravité, genre Pierce récemment, bien sûr...

Mais là, ce n'était pas le cas, quoi qu'elle en dise, et son comportement est inexcusable...
Je l'aimais bien, Henin, mais depuis ce jour-là, je ne peux plus la voir en photo, tout simplement... Suspect Suspect Suspect


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: STeffi   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 12:09

cheers bien sûr que ton avis importe, puisque j t le demande, m'enfin 🐰 je suis en tous points en total accord avec toi :pt1cable: j'ai été horriblement déçue STEFFI - Page 3 2293482636 c sûr perte sèche du 1er set, et 3-0 au deuxième; la presse ne s'est gênée pour exprimer le mm avis que toi, alors tu vois ..... et ils bien dit que la victoire de MOMO lui avait été volée, que la balle de match est une telle émotion ..... et c depuis c temps qu'il y a du froid ..... merci d'avoir répondu aussi longuement. :bball: :flower: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30985
Date d'inscription : 15/07/2007

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Steffi for ever!   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:46

Steffi Graf est ma superchampionne à tout jamais, je vous livre ci-dessous l'éloge que j'en avais dressé sur le forum de tennis mag:

Ah, Steffi, Steffi, Steffi, Steffi, la championne éternelle de mon coeur de passionné de tennis! ❤
A mon sens cette joueuse restera la meilleure parmi les meilleures au fil des générations car au-delà de son incomparable et monumental palmarès, elle incarnait bien plus largement et de la plus merveilleuse des façons la quintessence de la sportive de compétition, toutes disciplines confondues.
En premier lieu je retiendrais son exemplaire sportivité, à la fois délicieusement humble dans ses plus grands triomphes et d'une dignité admirable lors de ses il est vrai très rares défaites! En suite, sa constance au sommet du tennis féminin pendant plus d'une décennie m'a sans cesse impressionné, une régularité dans l'enchaînement des titres majeurs rendue possible grâce à un appétit de victoire insatiable , l'envie inextinguible de renouer année après année avec les plus sublimes émotions accompagnant l'apothéose des titres en grand Chelem, comme autant de revanches sur une vie familiale des plus chaotiques lorsque l'on songe aux épreuves que Steffi a du surmonter vaillamment suite aux frasques répétées de son père.
Concernant son tennis lui-même, il y a trois plusieurs éléments clés expliquant en priorité selon moi la supériorité de Steffi sur toutes les surfaces. Au summum de ses arguments trônait évidemment son légendaire coup droit, de loin le meilleur de tous les temps à n'en pas douter, un coup peforant et dévastateur qui fut durant toute sa carrière l'arme véritablement fatale de l'arsenal de Steffi et grâce auquel elle était capable de réaliser des points gagnants en rafale à partir de n'importe quel endroit du court. Son service était également un des plus performants du circuit avec une première balle souvent décisive et une seconde de par sa longueur difficile à attaquer. Quant à son revers slicé,"cisaillé" même, si souvent décrié par ses détracteurs, je le trouvais pour ma part merveilleux et d'une efficacité redoutable puisque ce coup au rebond quasi nul mettait la plupart des adversaires de Steffi à la torture. Et puis bien sûr, il me faut encore mentionner la clef de voûte autour de laquelle s'articulait tout le tennis de l'allemande, à savoir son exceptionnelle condition physique dominée par un jeu de jambes d'une grâce aérienne inégalée dans l'histoire du jeu ; à la fois souple, rapide , puissante et endurante, Steffi a été assurément la plus grande athlète de ce sport et même aujourd'hui je ne vois aucune joueuse lui arrivant à la cheville sur le plan athlétique.
Enfin et en guise d'appréciation toute personnelle, je vous avouerais que je lui trouvais un charme unique parmi les joueuses du circuit, un charme particulier qui s'exprimait à travers le moindre de ses mouvements, d'une féminité tellement exquise. :love:
A la suite de cette longue apologie de ma chouchoute pour l'éternité, vous saisirez sans peine je pense à quel point Steffi me manque depuis sa retraite et pourquoi je la considère et la considèrerai toujours, quoiqu'il puisse advenir, comme le plus resplendissant joyau de cet écrin sublime du tennis féminin... queen
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:52

Que dire !!!!!!! MA GNI FI QUE cheers Pour moi aussi elle reste ce joyau dont tu parles...... irremplaçable et irremplacée...... et dans nos coeur...; oui ..... Very Happy STEFFI - Page 3 3641590030 STEFFI - Page 3 3641590030 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:55

sur youtube en ce moment vous pouvez voir la finale de RG 99 entre Steffi et Martina

https://www.youtube.com/results?search_query=hingis+graf&search=Search

Il y a pas mal de beaux points, et j'avoue que le tennis de Graf et de Martina, basé sur la tactique et les effets, est trés agréable à regarder.

En fait le problème majeur du tennis féminin aujourd'hui c'est qu'il y a trop de fautes et pas assez de tactique.

c'est pour ça d'ailleurs que Navratilova veut fonder son académie en république tchèque où serait enseigné un retour à la tactique, adapté au jeu en puissance des dernières années.

pour revenir à la finale de 99 à RG, Steffi a été trés maline. Il a su enfoncer le clou au moment où il fallait, avec les amortis et les lobs.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:15

tedlesurfeur a écrit:
sur youtube en ce moment vous pouvez voir la finale de RG 99 entre Steffi et Martina

https://www.youtube.com/results?search_query=hingis+graf&search=Search

Il y a pas mal de beaux points, et j'avoue que le tennis de Graf et de Martina, basé sur la tactique et les effets, est trés agréable à regarder.

En fait le problème majeur du tennis féminin aujourd'hui c'est qu'il y a trop de fautes et pas assez de tactique.

c'est pour ça d'ailleurs que Navratilova veut fonder son académie en république tchèque où serait enseigné un retour à la tactique, adapté au jeu en puissance des dernières années.

pour revenir à la finale de 99 à RG, Steffi a été trés maline. Il a su enfoncer le clou au moment où il fallait, avec les amortis et les lobs.

J'ai cette finale en mémoire...... ahhhhh Steffi, quelle intelligence dans le jeu..... bref tout a été dit plus haut..... et quel clash de Martina !!!!!!
elle a bien changé (en mieux) depuis ...... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:15

Comme d'hab, tres bel hommage de ta part stephan !

Le seul truc que je n'ai jamais braiment réussi a comprendre chez steffi c'est pourquoi cerefus de venir plus souvent a la volée. Que ce soit derierre son coup droit ou son revers, elle mettait souvent ces adversaires a l'agonie sans pour autant venir terminer au filet alors qu'elle y étais fort éfficace !!!. Cela l'obligait a jouer des coups supplmémentaires et parfois des coup en trop. J'ai en mémoire un match contre la tres jolie et tres véloce Amanda Coetzer a Berlin 97 sur terre ou steffi domine la plupat des échanges et perd tout de meme 6/0 6/1 !!!! Shocked Shocked Je pense que si elle était montée un peu plus ala volée, steffi auraiau moins 4 ou 5 GC en plus dans sa besace et aurai pu faire tirer sa carriere 2 ou 3 ans supplémentaire. Dommage Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:50

tedlesurfeur a écrit:
En fait le problème majeur du tennis féminin aujourd'hui c'est qu'il y a trop de blondes et pas assez de cervelle.

STEFFI - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:07

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
En fait le problème majeur du tennis féminin aujourd'hui c'est qu'il y a trop de blondes et pas assez de cervelle.

STEFFI - Page 3 3641590030

j'ai dit "fautes" et "tactique" pas "blondes" et "cervelle" :roule: mais j'avoue, ça revient au même :roule:

par contre MODE SERIEUX ON j'ai une QUESTION : vous y croyez, vous, à l'académie que veut fonder Navratilova, pour revenir à un tennis plus tactique et moins bourrin ? ou c'est juste de l'intox, une académie pour se faire du fric ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:35

tedlesurfeur a écrit:
colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
En fait le problème majeur du tennis féminin aujourd'hui c'est qu'il y a trop de blondes et pas assez de cervelle.

STEFFI - Page 3 3641590030

j'ai dit "fautes" et "tactique" pas "blondes" et "cervelle" :roule: mais j'avoue, ça revient au même :roule:

par contre MODE SERIEUX ON j'ai une QUESTION : vous y croyez, vous, à l'académie que veut fonder Navratilova, pour revenir à un tennis plus tactique et moins bourrin ? ou c'est juste de l'intox, une académie pour se faire du fric ?

D'abord ya pas que des blondes !!!! :mdr:

Quant à l'académie de Navraa, j'y crois.... j'ai lu pas mal de trucs là-dessus.... du fric , oulààààààà, elle en a... elle a le feu du tennis..... elle a lâché quand mm très tard.... :pt1cable: et c'était pas la fric qui la motivait...... donc à suivre...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:45

merci Shali, j'attends maintenant que Vador, Colin et Vdd me répondent, c'est pas que j'accorde plus d'importance à leur posts mais...








.. j'accorde plus d'importance à leurs posts :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:46

tedlesurfeur a écrit:
merci Shali, j'attends maintenant que Vador, Colin et Vdd me répondent, c'est pas que j'accorde plus l'importance à leur posts mais...








.. j'accorde plus d'importance à leurs posts :roule:

Twisted Evil Twisted Evil pale 😕 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:48

tedlesurfeur a écrit:
merci Shali, j'attends maintenant que Vador, Colin et Vdd me répondent, c'est pas que j'accorde plus d'importance à leur posts mais...








.. j'accorde plus d'importance à leurs posts :roule:

Ben t'es méchant, là! Shocked

Au nom de quoi on aurait plus la science infuse que Shali Question
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:55

oh là, ça n'a pas l'effet que j’escomptais !!! Shocked je voulais simplement allumer Shali, car je l'aime beaucoup Embarassed je voulais la charrier

et je m'y suis pris comme un péquenot Embarassed

je pensais qu'elle me répondrait quelque chose comme "sal* enfoi**" :biggrin:


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:56

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
merci Shali, j'attends maintenant que Vador, Colin et Vdd me répondent, c'est pas que j'accorde plus d'importance à leur posts mais...








.. j'accorde plus d'importance à leurs posts :roule:

Ben t'es méchant, là! Shocked

Au nom de quoi on aurait plus la science infuse que Shali Question

Oui on ne vexe pas shalimar comme ça !
je propose à vdd,colin et vador de ne pas repondre et de le boycotter surce topic en reponse à sa mechanceté Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:19

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
merci Shali, j'attends maintenant que Vador, Colin et Vdd me répondent, c'est pas que j'accorde plus d'importance à leur posts mais...








.. j'accorde plus d'importance à leurs posts :roule:

Ben t'es méchant, là! Shocked


Au nom de quoi on aurait plus la science infuse que Shali Question

:love: STEFFI - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:24

tedlesurfeur a écrit:
oh là, ça n'a pas l'effet que j’escomptais !!! Shocked je voulais simplement allumer Shali, car je l'aime beaucoup Embarassed je voulais la charrier

et je m'y suis pris comme un péquenot Embarassed

je pensais qu'elle me répondrait quelque chose comme "sal* enfoi**" :biggrin:

Tu l'as dit bouffi!!!! Very Happy Tu es nouveau toi, et pour le charriage, j'ai donné,Ted...... Shocked

Alors pour te faire plaisir : TED T'es qu'un sale enfoiré!!!!!!!! pourquoi ce que je dis aurait moins de valeur que Vdd, Colin et consorts????????
Ca te va là..... ou encore....?????? :study: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:20

ah bon ça va, t'as compris que je l'avais dit expres, c'est l'essentiel :biggrin: sinon moi ça me dérange pas d'aller me faire foutre, mais tout dépend par qui :biggrin:

sinon Shali je vois que Colin et Arabem sont tes pieux défenseurs, je les vois bien t'aider à faire le ménage chez toi, vous vous y mettrez à toi, plus on est de fous, plus on astique. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:40

arabem a écrit:
colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
merci Shali, j'attends maintenant que Vador, Colin et Vdd me répondent, c'est pas que j'accorde plus d'importance à leur posts mais...








.. j'accorde plus d'importance à leurs posts :roule:

Ben t'es méchant, là! Shocked



Au nom de quoi on aurait plus la science infuse que Shali Question

Oui on ne vexe pas shalimar comme ça !
je propose à vdd,colin et vador de ne pas repondre et de le boycotter surce topic en reponse à sa mechanceté Twisted Evil Laughing

Ahhhhhh, je n'avais vu ton mess Arabem 😄 il a dû se croiser.....
ben merci.....dis tu as changé!!!!! comment ce fait-ce?????? :biggrin: STEFFI - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:46

tedlesurfeur a écrit:
ah bon ça va, t'as compris que je l'avais dit expres, c'est l'essentiel :biggrin: sinon moi ça me dérange pas d'aller me faire foutre, mais tout dépend par qui :biggrin:

sinon Shali je vois que Colin et Arabem sont tes pieux défenseurs, je les vois bien t'aider à faire le ménage chez toi, vous vous y mettrez à toi, plus on est de fous, plus on astique. affraid

Ben oui, comme disait Desproges : on peut rire de tout.....mais pas avec n'importe qui !!!! Wink

Quant au ménage, ça va, je m'en sors cool, pas une ravageuse.....et je ne repasse pas..... donc ça roule.....

Colin n'est pas mon "pieux défenseur" :mdr: il est juste.... il me fritte aussi, mais gentiment.... Wink

Pour Arabem, c'est récent.... cheers

A plus ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:28

tedlesurfeur a écrit:
sinon Shali je vois que Colin et Arabem sont tes pieux défenseurs, je les vois bien t'aider à faire le ménage chez toi, vous vous y mettrez à toi, plus on est de fous, plus on astique. affraid

Le Ted est taquin comme coquin, mais s'exprime mal en personne de gente dame. affraid

L'expression consacrée, c'est "preux chevalier" (de preux, généreux dans l'effort, ce qui est en soi prometteur) et non pas "pieu serviteur" qui rime un peu trop avec avec "gigolo"; bref, bouche trou. On a un peu perdu en transcendance, là.

Tu remarqueras qu'avec la race des "pieux serviteurs", on est direct dans le x. En effet, les plus pervers ne sont-ils pas ceux, qui, par profession, doivent, pour toucher, lever le voile de l'interdit? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:00

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
sinon Shali je vois que Colin et Arabem sont tes pieux défenseurs, je les vois bien t'aider à faire le ménage chez toi, vous vous y mettrez à toi, plus on est de fous, plus on astique. affraid

Le Ted est taquin comme coquin, mais s'exprime mal en personne de gente dame. affraid

L'expression consacrée, c'est "preux chevalier" (de preux, généreux dans l'effort, ce qui est en soi prometteur) et non pas "pieu serviteur" qui rime un peu trop avec avec "gigolo"; bref, bouche trou. On a un peu perdu en transcendance, là.

Tu remarqueras qu'avec la race des "pieux serviteurs", on est direct dans le x. En effet, les plus pervers ne sont-ils pas ceux, qui, par profession, doivent, pour toucher, lever le voile de l'interdit? :biggrin:

Je lui ai laissé le doute de la faute de frappe!!!!! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:05

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
sinon Shali je vois que Colin et Arabem sont tes pieux défenseurs, je les vois bien t'aider à faire le ménage chez toi, vous vous y mettrez à toi, plus on est de fous, plus on astique. affraid

Le Ted est taquin comme coquin, mais s'exprime mal en personne de gente dame. affraid

L'expression consacrée, c'est "preux chevalier" (de preux, généreux dans l'effort, ce qui est en soi prometteur) et non pas "pieu serviteur" qui rime un peu trop avec avec "gigolo"; bref, bouche trou. On a un peu perdu en transcendance, là.

Tu remarqueras qu'avec la race des "pieux serviteurs", on est direct dans le x. En effet, les plus pervers ne sont-ils pas ceux, qui, par profession, doivent, pour toucher, lever le voile de l'interdit? :biggrin:

c'est dingue Shocked j'arrive de plus en plus à t'anticiper - je m'étais dit que tu ferais la remarque sur l'adjectif, que j'avais choisi minutieusement

mais apparemment tu n'as pas compris pourquoi, pourtant pieu, je ne peux pas faire plus imagé. Je suis déçu, Colin Sad mais ça passera Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:10

tedlesurfeur a écrit:
colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
sinon Shali je vois que Colin et Arabem sont tes pieux défenseurs, je les vois bien t'aider à faire le ménage chez toi, vous vous y mettrez à toi, plus on est de fous, plus on astique. affraid

Le Ted est taquin comme coquin, mais s'exprime mal en personne de gente dame. affraid

L'expression consacrée, c'est "preux chevalier" (de preux, généreux dans l'effort, ce qui est en soi prometteur) et non pas "pieu serviteur" qui rime un peu trop avec avec "gigolo"; bref, bouche trou. On a un peu perdu en transcendance, là.

Tu remarqueras qu'avec la race des "pieux serviteurs", on est direct dans le x. En effet, les plus pervers ne sont-ils pas ceux, qui, par profession, doivent, pour toucher, lever le voile de l'interdit? :biggrin:

c'est dingue Shocked j'arrive de plus en plus à t'anticiper - je m'étais dit que tu ferais la remarque sur l'adjectif, que j'avais choisi minutieusement

mais apparemment tu n'as pas compris pourquoi, pourtant pieu, je ne peux pas faire plus imagé. Je suis déçu, Colin Sad mais ça passera Cool

C'est du 4è degré là..... ahhhhh toi...... coquin, très coquin..... pig :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

tedlesurfeur a écrit:
mais apparemment tu n'as pas compris pourquoi, pourtant pieu, je ne peux pas faire plus imagé. Je suis déçu, Colin Sad mais ça passera Cool

M'enfin!

Pourquoi tu crois que j'ai remplacé défenseur par serviteur Question

C'est parce que "pieu serviteur" = "serviteur au pieu" = "gigolo".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEFFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STEFFI   STEFFI - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEFFI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» steffi et andre participeront a une exhibition aux usa
» Quand dédé parle de steffi
» Andre et steffi, et les maisons de luxe
» Steffi achete les raquettes d'Andre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Steffi GRAF-
Sauter vers: