Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de pub pour le site et donc le forum

Aller en bas 
+6
vdd
agassi the overgifted
arabem
Esteuf
Kid Stefano
Agassi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:03

Enfin tant que arabem est là, le problème n'est peut-être pas urgent, il fait le boulot, efface parfois des pubs sauvages, reclasse des sujets HS au bon endroit, calme les forumeurs quand il y a eu quelques enguelades (encore il y a pas longtemps), il fait vraiment le job, et c'est tout à son honneur!

Mais s'il devait ne plus pouvoir venir du jour au lendemain, pour une raison ou une autre il faudrait pouvoir te contacter du jour au lendemain pour que t'interviennes, Jérôme! Et moi, perso, j'ai aucun moyen de te contacter, alors bon....
Surtout si tu comptes redisparaître, c'est problématique, si tu comptes rester, ça va, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:05

Agassi a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
il se prend pour le chef quand t'es pas là !!!

Bah il peux, au même titre que ceux qui etaient là à la construction du forum comme shalimar et vdd.
Et avec arabem vu que c'est le highlander des modérateurs Smile


Mais ne crois pas ce que dit Ted! Laughing

On adore se charrier, mais on est potes, en fait, t'inquiètes! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:10

Kid Stefano a écrit:
Enfin tant que arabem est là, le problème n'est peut-être pas urgent, il fait le boulot, efface parfois des pubs sauvages, reclasse des sujets HS au bon endroit, calme les forumeurs quand il y a eu quelques enguelades (encore il y a pas longtemps), il fait vraiment le job, et c'est tout à son honneur!

Mais s'il devait ne plus pouvoir venir du jour au lendemain, pour une raison ou une autre il faudrait pouvoir te contacter du jour au lendemain pour que t'interviennes, Jérôme! Et moi, perso, j'ai aucun moyen de te contacter, alors bon....
Surtout si tu comptes redisparaître, c'est problématique, si tu comptes rester, ça va, encore...

Le mieux en ce moment pour me contacter, ça reste encore facebook, vu que j'ai une notification immédiate qu'on m'a envoyé un message. Alors que ma messagerie, je peux parfois rester plusieurs jours sans la regarder, et une fois que les mails sont empilés, je fais pas toujours le ménage.

Apres redisparaitre, c'est pas le mot que j'emploierais, mais bon oui c'est sur que ne pouvant suivre le tennis à la tv, et vu que je suis toujours occupé à faire des trucs, je risque d'oublier tout simplement de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:10

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
il se prend pour le chef quand t'es pas là !!!

Bah il peux, au même titre que ceux qui etaient là à la construction du forum comme shalimar et vdd.
Et avec arabem vu que c'est le highlander des modérateurs Smile


Mais ne crois pas ce que dit Ted! Laughing

On adore se charrier, mais on est potes, en fait, t'inquiètes! Wink


je sais bien, c'est pour ça que j'ai répondu ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:20

Agassi a écrit:


Le mieux en ce moment pour me contacter, ça reste encore facebook, vu que j'ai une notification immédiate qu'on m'a envoyé un message. Alors que ma messagerie, je peux parfois rester plusieurs jours sans la regarder, et une fois que les mails sont empilés, je fais pas toujours le ménage.

Apres redisparaitre, c'est pas le mot que j'emploierais, mais bon oui c'est sur que ne pouvant suivre le tennis à la tv, et vu que je suis toujours occupé à faire des trucs, je risque d'oublier tout simplement de passer.


Oui, mais le problème c'est que moi j'ai pas de pages FB et que j'en veux pas !Laughing

Mais bon, si tu la files aux autres forumeurs qui en ont une, on devrait pouvoir te contacter en cas de besoin imminent, ça serait un minimum! Very Happy

Qui a une page fesses de bouc, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:23

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:


Le mieux en ce moment pour me contacter, ça reste encore facebook, vu que j'ai une notification immédiate qu'on m'a envoyé un message. Alors que ma messagerie, je peux parfois rester plusieurs jours sans la regarder, et une fois que les mails sont empilés, je fais pas toujours le ménage.

Apres redisparaitre, c'est pas le mot que j'emploierais, mais bon oui c'est sur que ne pouvant suivre le tennis à la tv, et vu que je suis toujours occupé à faire des trucs, je risque d'oublier tout simplement de passer.


Oui, mais le problème c'est que moi j'ai pas de pages FB et que j'en veux pas !Laughing

Mais bon, si tu la files aux autres forumeurs qui en ont une, on devrait pouvoir te contacter en cas de besoin imminent, ça serait un minimum! Very Happy

Qui a une page fesses de bouc, ici ?

y'en as plein ! en effectuant une recherche via la base du forum sous fesse bouc, il y a 189 des 390 membres qui ont facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:24

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
il se prend pour le chef quand t'es pas là !!!

Bah il peux, au même titre que ceux qui etaient là à la construction du forum comme shalimar et vdd.
Et avec arabem vu que c'est le highlander des modérateurs Smile


Mais ne crois pas ce que dit Ted! Laughing

On adore se charrier, mais on est potes, en fait, t'inquiètes! Wink


je sais bien, c'est pour ça que j'ai répondu ça Wink

En fait, avec Kid, on est deux frères qui balançons l'autre dès que Papa est rentré à la maison lol!

"Papa, il a fait une bêtise, gronde-le" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:30

Agassi a écrit:

y'en as plein ! en effectuant une recherche via la base du forum sous fesse bouc, il y a 189 des 390 membres qui ont facebook Very Happy


Oui, c'est bien, mais ce qu'il faudrait savoir, c'est parmi la petite dizaine de forumeurs qui interviennent soit quotidiennement soit régulièrement sur le forum, (la grosse base principale plus ceux qui font quelques coucous par ci par-là!)! Parce que ceux qui viennent plus depuis 3 ans, on s'en fout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:33

sur fb il y a moi, ted, vdd, misterk, tango, arabem, au moins!
T'en fais pas kid on veille au grain Razz

ted t'es sure pour l'histoire du modo wta??? parce-que la moindre insulte envers Woznaicki, et j'efface Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:40

Ben échangez vos adresses fesses de bouc, jérôme, ted et toi, comme ça vous pourrez prévenir Jérôme en cas de besoin, ici!

Misterk ne vient plus, et vdd s'en fout, je crois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:42

j'ai deja ted et jerome dans mes amis fb depuis longtemps mon cher kid!!! ne t'en fais pas pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:45

Alors pourquoi quand je demande si quelqu'un a des nouvelles de Jérôme, personne ne me répond jamais, bande de truffes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:48

zoelafee a écrit:
sur fb il y a moi, ted, vdd, misterk, tango, arabem, au moins!
T'en fais pas kid on veille au grain Razz

ted t'es sure pour l'histoire du modo wta??? parce-que la moindre insulte envers Woznaicki, et j'efface Laughing Laughing Laughing

Bon bah non alors lol!

Kid Stefano a écrit:
Ben échangez vos adresses fesses de bouc, jérôme, ted et toi, comme ça vous pourrez prévenir Jérôme en cas de besoin, ici!

Misterk ne vient plus, et vdd s'en fout, je crois! Laughing

Non mais Zoé c'est une vielle de la vieille sur FB (j'ai accordé l'expression là Laughing ne vous en déplaise)


Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:50

Kid Stefano a écrit:
Alors pourquoi quand je demande si quelqu'un a des nouvelles de Jérôme, personne ne me répond jamais, bande de truffes ? Laughing

PARCE QUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MWHA HA HA HA HA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:55

Cette fois, c'est sûr, Ted se drogue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:15

Agassi a écrit:
@ATO et @Vdd , voici là réforme des classements comme tu as du les connaitres vdd :

http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/reforme.htm

Moi là je suis classé 12, et mon niveau actuel est de 14-15 environ, en ayant commencé au classement 5 en septembre.
Le meilleur classement au ping c'est 20, aprés on est numéroté de 1 (pour le n°1 français, adrien mattenet) à 1000.

Donc en gros en parallele avec le tennis, 5 en ping correspond à 30/5 et 20 en ping correspond au -30 au tennis.

@Zoe et @arabem , oui j'ai vu pour les smileys et certaines images, faut que je regarde ça

@Zoe : tu devais le savoir toi vu que j'en parle de temps en temps sur facebook Wink D'ailleurs arabem j'ai accepté ton invitation hier, j'avais pas percuté que c'etait toi. Et j'en ai envoyé 2-3 invits a des membres du forum, donc ça laisse un moyen de me joindre quand je viens pas sur le forum Smile et pour les autres vous avez qu'à me rajouter Wink

OK. C'est quand même énorme. En gros t'es au même niveau que j'ai pu atteindre à mon meilleur (j'ai été 65) en un an alors que moi il m'en a fallu 3. Tu dois avoir de belles dispositions pour ce sport. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:22

Kid Stefano a écrit:
Cette fois, c'est sûr, Ted se drogue! Laughing

Tu connais pas la pub orangina? T'es vraiment trop inculte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:53

vdd a écrit:
OK. C'est quand même énorme. En gros t'es au même niveau que j'ai pu atteindre à mon meilleur (j'ai été 65) en un an alors que moi il m'en a fallu 3. Tu dois avoir de belles dispositions pour ce sport. Bravo.

Merci vdd Wink

et je n'ai pas fait ça en un an mais en 6 mois Very Happy
et là vituellement en ancien classement je suis 55, et j'ai le niveau 40-45.

Dans mon club ils estiment que j'arriverais peut être en fin de saison au niveau 35. Mais c'est quasi mission impossible d'y arriver niveau point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:01

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
OK. C'est quand même énorme. En gros t'es au même niveau que j'ai pu atteindre à mon meilleur (j'ai été 65) en un an alors que moi il m'en a fallu 3. Tu dois avoir de belles dispositions pour ce sport. Bravo.

Merci vdd Wink

et je n'ai pas fait ça en un an mais en 6 mois Very Happy
et là vituellement en ancien classement je suis 55, et j'ai le niveau 40-45.

Dans mon club ils estiment que j'arriverais peut être en fin de saison au niveau 35. Mais c'est quasi mission impossible d'y arriver niveau point.

C'est vraiment fort. Moi le mieux que j'ai vu c'est un Chinois qui avait débarqué dans mon club et qui était passé de NC à 55 en une saison. Après les picots, sans vouloir te dévaloriser ça doit aider à progresser vite. Les jeunes doivent galérer dessus. Sinon je sais pas si le format 11 points aujourd'hui modifie la donne et si oui dans quel sens. Faut dire, il y a tellement eu de changements au ping ces dernières années. Dur de comparer les époques.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:43

vdd a écrit:
C'est vraiment fort. Moi le mieux que j'ai vu c'est un Chinois qui avait débarqué dans mon club et qui était passé de NC à 55 en une saison. Après les picots, sans vouloir te dévaloriser ça doit aider à progresser vite. Les jeunes doivent galérer dessus. Sinon je sais pas si le format 11 points aujourd'hui modifie la donne et si oui dans quel sens. Faut dire, il y a tellement eu de changements au ping ces dernières années. Dur de comparer les époques.

Clairement oui, j'ai un jeu à la con, par rapport au jeu propre des "vrais" joueurs. Un match sur 3 environ, le mec s'enerve grave en face à cause de mon jeu, et balancent leurs raquette comme au tennis Very Happy. jeune et adulte et vétérans compris, car ils ne savent pas me jouer, et que pour eux ça n'est pas du ping ce que je produis en jeu. Pour eux le ping , c'est démarrage, top etc...

Je ne joue qu'en revers 99% du temps, même quand les gars jouent en plein sur mon coup droit, j'arrive à prendre la balle en revers. Ensuite j'impose du rythme, un peu à la agassi Very Happy en les baladant avec des gauches/droites, où en insistant dans la diagonale des revers, vu que c'est souvent le point faible des gens. Mais je ne fais jamais de top. J'ai même du mal à smasher les balles en coup droit, alors qu'au tennis mon gros point fort c'etait le coup droit. Du coup je bosse beaucoup mon coup droit dans cette 2e partie de saison, car j'ai raté des grosses perfs cette saison à cause de mon incapacité à finir le point en coup droit quand la balle etait suffissament haute. Mais ça vient petit à petit. en même temps je débute Razz

Avec ce type de jeu j'arrive à prendre des sets à des mecs classé 25 (ancien classement). Apres leur expérience et leur niveau de jeu font qu'ils s'adaptent à mon jeu, et retournent la situation pour gagner le match.
Ceci dit ce week-end j'étais tous prés de l'exploit pour la 2e fois cette saison vu que j'ai poussé à la belle un 30 (ancien classement) et je perd 11/8 au dernier set.

J'ai pas connu le format en 21 points, hormis lors de mes matchs de camping Very Happy

Mais là où ça change vraiment, c'est que les matchs peuvent vite tourner. Tu fais 2-3 fautes, le mec 2 vrai points, et tu te retrouves vite mené 7/3 ou 8/4 par exemple. Donc là ça devient tendu, et c'est difficile de pas perdre le set. Pareil tu as beau mener 2 sets à 0, les retournement de situation sont trés trés fréquent. ça m'est arrivé 2 fois ces 2 dernieres semaines par exemple.
Alors que dans les matchs à 21 points quand tu menais 2 sets à 0 c'etait rare les retournements de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:13

Vous allez peut-être trouver ça nul et inintéressant, mais j'ai jamais capté le passage aux 11 points, je trouve ça naze, c'est comme si au tennis on passait au format sets en trois jeux au lieu de 6!

Moi qui étais un peu diesel et qui me chauffait au fur et à mesure du match, avec format 11 points, je crois que j'aurais jamais gagné un match! Laughing

ça me donne encore moins envie de reprendre!

Pourquoi ils ont fait ça, au fait ? scratch


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 23 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:23

Je suis d'accord avec toi. On prend moins de plaisir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:35

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
C'est vraiment fort. Moi le mieux que j'ai vu c'est un Chinois qui avait débarqué dans mon club et qui était passé de NC à 55 en une saison. Après les picots, sans vouloir te dévaloriser ça doit aider à progresser vite. Les jeunes doivent galérer dessus. Sinon je sais pas si le format 11 points aujourd'hui modifie la donne et si oui dans quel sens. Faut dire, il y a tellement eu de changements au ping ces dernières années. Dur de comparer les époques.

Clairement oui, j'ai un jeu à la con, par rapport au jeu propre des "vrais" joueurs. Un match sur 3 environ, le mec s'enerve grave en face à cause de mon jeu, et balancent leurs raquette comme au tennis Very Happy. jeune et adulte et vétérans compris, car ils ne savent pas me jouer, et que pour eux ça n'est pas du ping ce que je produis en jeu. Pour eux le ping , c'est démarrage, top etc...

Je ne joue qu'en revers 99% du temps, même quand les gars jouent en plein sur mon coup droit, j'arrive à prendre la balle en revers. Ensuite j'impose du rythme, un peu à la agassi Very Happy en les baladant avec des gauches/droites, où en insistant dans la diagonale des revers, vu que c'est souvent le point faible des gens. Mais je ne fais jamais de top. J'ai même du mal à smasher les balles en coup droit, alors qu'au tennis mon gros point fort c'etait le coup droit. Du coup je bosse beaucoup mon coup droit dans cette 2e partie de saison, car j'ai raté des grosses perfs cette saison à cause de mon incapacité à finir le point en coup droit quand la balle etait suffissament haute. Mais ça vient petit à petit. en même temps je débute Razz

Avec ce type de jeu j'arrive à prendre des sets à des mecs classé 25 (ancien classement). Apres leur expérience et leur niveau de jeu font qu'ils s'adaptent à mon jeu, et retournent la situation pour gagner le match.
Ceci dit ce week-end j'étais tous prés de l'exploit pour la 2e fois cette saison vu que j'ai poussé à la belle un 30 (ancien classement) et je perd 11/8 au dernier set.

J'ai pas connu le format en 21 points, hormis lors de mes matchs de camping Very Happy

Mais là où ça change vraiment, c'est que les matchs peuvent vite tourner. Tu fais 2-3 fautes, le mec 2 vrai points, et tu te retrouves vite mené 7/3 ou 8/4 par exemple. Donc là ça devient tendu, et c'est difficile de pas perdre le set. Pareil tu as beau mener 2 sets à 0, les retournement de situation sont trés trés fréquent. ça m'est arrivé 2 fois ces 2 dernieres semaines par exemple.
Alors que dans les matchs à 21 points quand tu menais 2 sets à 0 c'etait rare les retournements de situation.

Moi les mecs avec des picots, à une période je les jouait même pas. Mon pire souvenir c'est un tournoi open à la Halle Carpentier dans le 13ème. Le principe était original. N'importe qui (licencié ou autres) pouvait s'inscrire et avait 2 jours (jeudi et vendredi) pour sortir de poules avec réinscription immédiate dès élimination. A l'époque ils mélangeaient pas les classements (tableaux NC, tableaux 70 à 60, etc...). Je sors de poule assez vite et derrière je tombe sur un grand mec avec un corset, incapable de bouger son cul, 1m95, tout maigre, avec bien sûr des picots sur les deux faces. J'ai pris 7 et 12 ou un truc comme ça et ciao bye bye. Le tout sans jouer avec juste le gars qui tenadait les bras et remettait toutes mes attaques. Ce genre de défaites te fait haïr ton sport car tu trouves ça injuste. Derrière pendant au moins 6 mois quand je tombais sur un mec avec des picots je refusais de jouer. Mon capitaine d'équipe pètait un câble. Et après j'ai changé de stratégie. Quand je jouais avec des potes je m'étais construit un service impossible à remettre sans lancer de balle. J'ai bossé ça juste en lâchant la balle et je balançais ce service aux mecs avec picots. Ca le rendait fou et ils pouvaient rien dire vu que les picots étaient très mal vu par les arbitres. D'ailleurs ça a été interdit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:44

Oui c'est exactement le genre de chose qui peut m'arriver, le mec en face péte un cable, et se met à balancer petit à petit le match, pendant que moi j'accélére entre les points pour lui maintenir la tête sous l'eau.

Maintenant comme tu dis, c'est aussi au mec en face à bosser à l'entrainement, mon jeu ou celui des autres picoteurs, n'ai qu'un style de jeu à apprivoiser. Les gens ne s'entrainent qu'au top et aprés s'etonnent de pas savoir jouer les picots.

Alors qu'il y a pleins de faille dans le jeu de picoteurs. toi tu en avais trouvé une Wink et ça a bien marché.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:48

Sinon dans les petites news sur ma carrière Very Happy

samedi dernier j'ai gagné un tournoi limité (NC-13 ou NC-50 pour les anciens classements)

Du coup grace à cette super perf, je m'empare de la meilleure progression annuelle cheers cheerscheers

voilà les 25 premiers :

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 215891prog2011f

je suis super fier de ça, car quoi qu'il arrive j'aurais été la meilleure progression nationale sur la période septembre 2010 - mars 2011

Maitnenant il faut que je tienne jusqu'en juin. En sachant qu'à part le 2e, le 3e est déjà assez loin avec 165 points de retard sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub pour le site et donc le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site pour télécharger des matchs de tennis
» Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous !
» Nouveau Modo pour le forum ?
» Nom de domaine pour notre Forum
» Site photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: