Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un peu de pub pour le site et donc le forum

Aller en bas 
+6
vdd
agassi the overgifted
arabem
Esteuf
Kid Stefano
Agassi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:49

Salut les gens Smile

Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Honte à moi, pour changer Embarassed , je suis passé en coup de vent quelquefois sur le forum sans me connecter.
Faut dire que je ne vois plus aucun match de tennis, donc du coup difficile de suivre tout ça, et de venir en parler...

Aussi depuis septembre, je me consacre a un autre sport pour lequel j'ai toujours su que j'avais un plus gros potentiel que le tennis (et donc je ne peux pas tout faire), le tennis de table Very Happy
Et donc cette année je me suis lancé par hasard pour voir.

Et j'ai eu raison, car au mois de décembre j'ai effectué la meilleure progression nationale+domtom sur le mois. Et depuis janvier je suis la 2e meilleure progression nationale+domtom sur l'année, et virtuellement 1er pour le prochain suite à mes perfs ce week end en tournoi cheers

Bon voilà j'ai fini pour le 3615 mavie Very Happy

Mais c'est surtout que mes performances m'ont valu de me faire interviewer et donc d'avoir un article dans le seul magazine en France sur le tennis de table, qui est reçu dans chaque club en France, et qu'à l'intérieur de l'interview, j'ai glissé l'adresse du site Wink

y'a pas de mal à se faire un peu de pub, d'autant que souvent ceux qui aime le tennis de table aime le tennis, ça ramenera peut être du monde

voilà l'article :

Un peu de pub pour le site et donc le forum 473456ttprogession
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:10

Jérôme, quelle bonne surprise de te revoir! cheers

Alors comme ça tu nous avais lâchement abandonné pour devenir un crack du tennis de table ? Je dois avouer que c'est une bonne raison, mais tu aurais encore pu prendre deux secondes pour le glisser dans un post, parce que, à chaque fois que tu disparais 6 mois, on s'inquiète, non, c'est pas gentil!


Oui, cool, la pub gratuite, je ne suis pas sûr que ça soit très utile, mais pourquoi pas ?

Ah, moi aussi, j'adorais le tennis de table quand j'étais gamin, j'en ai d'ailleurs fait dans le club de mon village pendant 2/3 ans (un club pas homologué, un truc d'entraînements et pour faire des matchs entre les jeunes du village), et j'étais assez vite devenu le meilleur du club! Je battais même les plus vieux du club qui avaient 2 ou 3 ans de plus que moi! Le prof voulait que je m'inscrive à un vrai club, il disait que j'étais doué, il avait même parlé à mes parents! Mais les clubs étaient bien trop loin de chez moi, et je crois que c'était assez cher, mes parents n'étaient vraiment pas chauds en tout cas, et puis c'est à cette période que j'ai vu un mec qui s'appelait Agassi jouer à la télé et que j'ai commencé à jouer au tennis sur le terrain de tennis de mon village tous les mercredi et WE avec mes potes, et j'ai donc arrêté le tennis de table...

bref, c'est le chemin inverse du tien, quoi! Laughing

Allez, Jérôme, j'espère que tu vas rester un peu avec nous cette fois! Ou alors, on se dit à dans 6 mois, comme d'hab! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 22 Fév - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:24

Oui c'est vrai, mais les gens qui me connaissent IRL savent que je suis toujours sur 10000 trucs en même temps et que du coup y'a énormement de trucs que je dois faire, que du coup je ne fais pas Embarassed
Puis apres j'oublie, et un jour je me reveille et je me dis tiens fallait que je fasse ça, mais c'est pas pour autant que je le fais, parfois je ferais le truc 2 mois apres.

Donc là mon absence n'etait pas lié à des problemes...

Sinon c'est marrant car ton histoire ressemble un peu à la mienne quand même.
Moi j'ai jamais joué en club même non homologué, mais tous les ans je gagnais le tournoi de mon camping, et j'avais même fait vers 10-12 ans 2 tournois (des vrais cette fois avec des classés) mais non homologué et j'avais été en 1/2 finale dans ces 2 tournois.
j'avais alors demandé à mes parents de m'inscrire dans un club, car j'avais l'air d'avoir un pon potentiel vu que je battais des classés. Réponse négative de mes parents, qui m'ont dit : les études d'abord !

Et aprés tout comme toi, un jour en 1986 je suis tombé sur agassi, et alors je n'ai plus pensé au tennis de table.

Là en fait si je me suis lancé cette année, c'est que j'ai retapé la balle apres 25 ans avec une amie cet été, et c'est là que je me suis dit, et si je m'inscrivais pour voir ce que je vaux. D'autant qu'avec mon physique là , le tennis aurait été compliqué...

Bah je regrette pas Very Happy , enfin si je regrette de pas avoir convaincu mes parents quand j'etais petit, ça se trouve j'aurais vraiment été trés bon . tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:37

Ah oui, c'est un peu la même histoire, c'est marrant! Very Happy

Sauf que moi, après avoir arrêté 20 ans sans plus toucher une raquette de tennis de table, les rares fois où j'ai rejoué chez un pote ou un cousin qui ont une table, c'est horrible, j'ai tout perdu, je sais même plus comment on tient la raquette, je mettais pas une balle sur la table, alors j'en suis pas du tout à penser à reprendre dans un club, aujourd'hui... Laughing

D'ailleurs, c'est une sensation horrible, quand on adorait quelque chose où on se démerdait vachement bien et qu'on réalise qu'on a tout perdu et qu'on a tout oublié, c'était assez affreux, ça ne m'amusait plus du tout, j'arrêtais assez vite.... Crying or Very sad
Faudrait vraiment recommencer à 0 avec beaucoup d'entraînements avant, et bon, je le sens pas du tout....

Enfin, félicitations à toi pour ces excellents résultats, c'est assez impressionnant! C'est quoi tes prochains buts ? Tu peux monter encore plus haut que ça ?
J'avoue que j'ai jamais suivi les classements en tennis de table....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:47

Bah même si c'est difficile de comparer le tennis et le tennis de table point de vu classement, en effectuant une régle de 3, car il y a plus de palliers de classement au tennis qu'au tennis de table, c'est comme si en 6 mois j'etais passé de NC à 5/6 environ.

En sachant que mon niveau actuel est environ 3 à 4 classements au dessus de mon classement actuel (1161 points si des fois il y a des pongistes sur le forum)
et qu'il m'arrive d'accrocher dès ma 1ere demie saison des mecs classés parmis les 2500 premiers français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:50

Pas mal! Very Happy

Bonne continuation dans ta nouvelle passion, et ne nous abandonne pas totalement entre deux tournois, cette fois, ça serait cool! Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:09

Et bah ... Bravo Jérôme !
J'aime beaucoup le ping pong également (à niveau joueur du dimanche). Mais c'est vrai que les réflexes se perdent très vite.

Bonne continuation en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:11

Merci esteuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:01

Salut

Eh ben, quelle surprise de te voir parmi nous mon cher jerome Very Happy

Je vois que tu te démerdes tres bien en ping pong, vraiment epatant ! Shocked

J'espere que tu vas rester un peu sur ce forum de temps en temps meme si je me doute bien que tu dois etre pas mal occupé en ce moment Wink

Par ailleurs mon cher jerome, tu pourrais stp reactualiser les smileys de ce forum, la moitié est hors service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:05

Bravo Agassi!!!!!!!!!!!

Assez incroyable, après je ne connais pas les classements en ping, je sais qu il y avait 50 et peut etre le classement 30......


Tu est classé combien?Sinon ça serait sympa de mettre dans ce topic la hiérarchie de tous les classements en tennis de table histoire de faire la comparaison.

C'est incroyable que tu n ais pas commencé plus tôt! C'est con car je connais pas mal de joueurs qui peuvent combiner competion et études,scolarité.

En tout cas ravi de te relire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:09

Salut Jérome.

Shocked T'es passé 15 en 6 mois??????? Mais c'est juste impossible ça. Shocked Shocked A moins que les classements soient plus les mêmes qu'à l'époque où je jouais... Quoique en D2 à mon époque les meilleurs classés étaient 40. scratch Et les picots étaient interdits.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:03

merci de partager ces bonnes nouvelles et cet article avec nous jerome, ca fait plaisir de te relire et devoir que tout va bien Very Happy

Toutes mes ficelles de calecon mon cher cheers


PS: comme l'a dit arabem, pense a nous et aux smileys! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:09

@ATO et @Vdd , voici là réforme des classements comme tu as du les connaitres vdd :

http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/reforme.htm

Moi là je suis classé 12, et mon niveau actuel est de 14-15 environ, en ayant commencé au classement 5 en septembre.
Le meilleur classement au ping c'est 20, aprés on est numéroté de 1 (pour le n°1 français, adrien mattenet) à 1000.

Donc en gros en parallele avec le tennis, 5 en ping correspond à 30/5 et 20 en ping correspond au -30 au tennis.

@Zoe et @arabem , oui j'ai vu pour les smileys et certaines images, faut que je regarde ça

@Zoe : tu devais le savoir toi vu que j'en parle de temps en temps sur facebook Wink D'ailleurs arabem j'ai accepté ton invitation hier, j'avais pas percuté que c'etait toi. Et j'en ai envoyé 2-3 invits a des membres du forum, donc ça laisse un moyen de me joindre quand je viens pas sur le forum Smile et pour les autres vous avez qu'à me rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:29

T'as vu, Jérome, 390 membres, maintenant, pas mal, hein!

Facebook aussi a commencé comme ça, par quelques centaines de membres, c'est le début de la gloire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:31

oui j'ai vu pour les membres Smile

Mais en même temps si on regarde sur le moi de janvier, il n'y a que 26 membres différents qui ce sont connecté , ce qui est bien, mais on est loin des 390 actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:40

Jerôme, est-ce que tu peux mettre Zoé en modo WTA steplai ? Razz (à un moment, on s'est tous inquiété, car elle disait qu'elle allait peut-être ne plus venir sur le forum, donc, si tu la mets modo, elle sera obligée de rester à jamais, tu vois?)

^^

Bravo pour ton classement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:44

le fait d'être modo ne lui garantira pas de rester , regarde déjà l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:45

Un modo en Wta, et puis quoi encore ? Laughing
Et pourquoi pas un modo par topic ? Razz


Par contre, Jérôme, puisque tu es là, il n'a pas tort, il faut faire quelque chose pour les modos, blas et David ne viennent plus depuis un an, il n'y a que arabem qui tient la boutique tout seul et qui fait son job!
Les autres, ils ont disparus dès que tu les as nommés, pour simplifier! Laughing

Franchement, ça déconne à max....
Si demain arabem n'a plus le temps de venir, ce forum est complètement livré au 1° troll qui vient foutre la merde, c'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:51

oui j'ai vu.

mais donc si je nomme d'autres modos, bah ils vont disparaitre dés que je vais les nommer Very Happy

Donc vaut mieux pas en nommer, comme cela ils resteront Razz

Ou sinon donner moi la liste des personnes que vous pouvez pas piffrer, et comme ça je les nomme ^^

Pour être plus sérieux, j'ai l'impression que le forum, n'a pas forcément besoin de modo pour fonctionner quand les gens se comportent bien, ce qui je pense est toujours le cas ici.

Mais sinon dites moi quelles personnes vous voyez pour le poste et s'ils sont d'accord pourquoi pas.

Mais s'ils disparaissent , tant pis hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:53

Agassi a écrit:
le fait d'être modo ne lui garantira pas de rester , regarde déjà l'admin Wink

Oui, mais si il y a des modos, c'est pas grave Laughing

Kid Stefano a écrit:
Un modo en Wta, et puis quoi encore ? Laughing
Et pourquoi pas un modo par topic ? Razz


Par contre, Jérôme, puisque tu es là, il n'a pas tort, il faut faire quelque chose pour les modos, blas et David ne viennent plus depuis un an, il n'y a que arabem qui tient la boutique tout seul et qui fait son job!
Les autres, ils ont disparus dès que tu les as nommés, pour simplifier! Laughing

Franchement, ça déconne à max....
Si demain arabem n'a plus le temps de venir, ce forum est complètement livré au 1° troll qui vient foutre la merde, c'est pas possible....

Dis donc toi, je te prierai de te taire lol! sans la WTA, on perd les meilleurs posteurs du forum (zoé et moi). Et puis, ça te manquerait. Il faut de tout pour faire un monde de toute façon Laughing

Et moi j'ai une solution au problème de manque de modo : zoé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:55

Détrompe-toi, Jérôme, il me semble que ça a bastonné un peu en wta, il n'y a pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:55

Agassi a écrit:
oui j'ai vu.

mais donc si je nomme d'autres modos, bah ils vont disparaitre dés que je vais les nommer Very Happy

Donc vaut mieux pas en nommer, comme cela ils resteront Razz

Ou sinon donner moi la liste des personnes que vous pouvez pas piffrer, et comme ça je les nomme ^^

Pour être plus sérieux, j'ai l'impression que le forum, n'a pas forcément besoin de modo pour fonctionner quand les gens se comportent bien, ce qui je pense est toujours le cas ici.

Mais sinon dites moi quelles personnes vous voyez pour le poste et s'ils sont d'accord pourquoi pas.

Mais s'ils disparaissent , tant pis hein Very Happy

Tu pourrais bannir Kid Stefano s'il te plaît, il se prend pour le chef quand t'es pas là !!! (et peut-être même quand t'es là Laughing j'ai un doute)

si je te fais un chèque?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:57

Ah non, pas zoé, je vote contre! Twisted Evil

Elle va censurer tous mes propos dès que je parle de Gasquet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:59

tedlesurfeur a écrit:

Tu pourrais bannir Kid Stefano s'il te plaît, il se prend pour le chef quand t'es pas là !!! (et peut-être même quand t'es là Laughing j'ai un doute)

si je te fais un chèque?


Bon, t'es gentil, Ted, c'est un sujet sérieux là, il y a un problème sur le forum à régler, c'est pas le moment de faire le clown! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:02

tedlesurfeur a écrit:
il se prend pour le chef quand t'es pas là !!!

Bah il peux, au même titre que ceux qui etaient là à la construction du forum comme shalimar et vdd.
Et avec arabem vu que c'est le highlander des modérateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de pub pour le site et donc le forum Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub pour le site et donc le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site pour télécharger des matchs de tennis
» Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous !
» Nom de domaine pour notre Forum
» Nouveau Modo pour le forum ?
» ROLAND GARROS 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: