Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un peu de pub pour le site et donc le forum

Aller en bas 
+6
vdd
agassi the overgifted
arabem
Esteuf
Kid Stefano
Agassi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:11

En seconde j avais un mec dans ma classe qui était classé 4O ou 5O , j y connais pas grand chose mais je crois que pour son âge c'était un bon classement.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 8:00

Agassi a écrit:
Sinon dans les petites news sur ma carrière Very Happy

samedi dernier j'ai gagné un tournoi limité (NC-13 ou NC-50 pour les anciens classements)

Du coup grace à cette super perf, je m'empare de la meilleure progression annuelle cheers cheerscheers

voilà les 25 premiers :

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 3 215891prog2011f

je suis super fier de ça, car quoi qu'il arrive j'aurais été la meilleure progression nationale sur la période septembre 2010 - mars 2011

Maitnenant il faut que je tienne jusqu'en juin. En sachant qu'à part le 2e, le 3e est déjà assez loin avec 165 points de retard sur moi

C'est fort comme perf parceque 50 ça joue très très bien. Par contre je suis étonné qu'ils soient revenus sur l'interdiction des picots à moins que ça soit une affaire départementale.




agassi the overgifted a écrit:
En seconde j avais un mec dans ma classe qui était classé 4O ou 5O , j y connais pas grand chose mais je crois que pour son âge c'était un bon classement.

50 c'est très bon à cet âge là. 40 c'est exceptionnel. Mais après il y a un truc. Moi j'étais dans un petit club et j'ai mis du temps avant de croiser des 40 et 50 en compète.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:34

Ah bah merde, j'avais pas vu ce topic. C'est exellent ça, bravo pour la perf' Very Happy
J'aime beaucoup les sports de raquette, le tennis en particulier mais aussi le tennis de table et le badminton.
Je te souhaite donc bonne chance pour la suite de tes peripéties en ce qui concerne le tennis de table.
Et puis c'est sympa de te revoir poster ici de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:48

Oui, le badminton, c'est génial aussi, j'avais fini 2° d'un concours organisé par mon lycée, sans y avoir jamais joué avant, mais bon, je jouais au tennis, ça aide vachement!

Tous ce sports de raquette sont assez liés quelque part....

Encore toutes mes félicitations Jérôme pour cette nouvelle victoire et ces perfs, chapeau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:29

Kid Stefano a écrit:
Pas mal! Very Happy

Bonne continuation dans ta nouvelle passion, et ne nous abandonne pas totalement entre deux tournois, cette fois, ça serait cool! Wink

A+

Et on s'inquiétait comme des malades!!!!!!! et Môssieur pongeait =)-- Bravo à toi ^^--Mais... un peu de news de temps en temps, hein????

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub pour le site et donc le forum   Un peu de pub pour le site et donc le forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub pour le site et donc le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Site pour télécharger des matchs de tennis
» Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous !
» Nom de domaine pour notre Forum
» Nouveau Modo pour le forum ?
» ROLAND GARROS 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: