Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Palmares de Connors

Aller en bas 
+5
superagassi
champignon horrifique
Agassi
Kid Stefano
vdd
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 30 Oct - 18:50

1972: Albany, Columbus, Jacksonville, Queen's , Cincinnati

1973: Baltimore, Boston, Columbus, Hampton, Johannesburg, Los Angeles, Paramus, Quebec, Roanoke, Salisbury, Salt Lake City

1974: AUSTRALIAN OPEN, Birmingham, Hampton, Indianapolis, Johannesburg, Little Rock, London, Los Angeles, Roanoke, Salisbury, Salt Lake City, Tempe, WIMBLEDON, US OPEN

1975: Bahamas, Bermudes, Birmingham, Boca Raton, Denver , Hampton, Maui, North Conway, Salisbury

1976: Birmingham, Cologne, Denver, Hampton, Indianapolis, Las Vegas, North Conway, Palm Springs, Philadelphie, US OPEN, Washington, Wembley

1977: Birmingham, Dallas, Las Vegas, Masters, Maui, St. Louis, Sydney (Indoor)

1978: Birmingham, Denver, Indianapolis, Memphis, Philadelphie, Rotterdam, Stowe, Sydney (Indoor), US OPEN, Washington

1979: Birmingham, Hong Kong, Indianapolis, Memphis, Philadelphie, Stowe, Tulsa

1980: Birmingham, Dallas, North Conway, Philadelphie, Canton, Tokyo (Indoor)

1981: Bruxelles, La Quinta, Rotterdam, Wembley

1982: Columbus, Las Vegas, Queen's, WIMBLEDON, Los Angeles, Monterrey, US OPEN

1983: Las Vegas,Queen's, Memphis, US OPEN

1984: Boca West, La Quinta, Los Angeles, Memphis, Tokyo (Indoor)

1988: Toulouse, Washington

1989: Tel Aviv, Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 30 Oct - 20:52

105 titres, oui, n'en jetez plus, le compte est bon! 😄
Impressionnant, quand même...

Vous croyez que ce record sera battu un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 30 Oct - 21:00

non je ne pense pas qu'on puisse battre ce record.
même pour federer

il faudrait que federer continue sur le rytme de 10 tournois par an pendant encore 6 ans pour arriver à battre ce record. il aurait alors 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 30 Oct - 21:04

Agassi a écrit:
non je ne pense pas qu'on puisse battre ce record.
même pour federer

il faudrait que federer continue sur le rytme de 10 tournois par an pendant encore 6 ans pour arriver à battre ce record. il aurait alors 31 ans.



Je ne sais plus trop...
Il y a 2 ou 3 ans, j'aurais dit pareil, mais là, à la vitesse où il les accumule, je suis parfois pris d'un doute...

Alors si en plus il joue jusqu'à 40 ans comme Jimbo, je te racontes pas le massacre! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 30 Oct - 21:08

Kid Stefano a écrit:
105 titres, oui, n'en jetez plus, le compte est bon! 😄
Impressionnant, quand même...

Vous croyez que ce record sera battu un jour?

Je pense pas avec le jeu actuel ça me paraît compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 30 Oct - 21:09

bah s'il veut battre ce record de connors, il faudra qu'il joue au moins jusqu'à 33 ans à mon avis . Et je ne suis pas sur qu'il jouera aussi longtemps.

maitenant s'il edvait jouer jusqu'à 40 , je te dis pas les records de malade qu'il aurait, s'il devait continuer sur le même rythme que ces dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32850
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 6 Nov - 13:39

Je croyais que Connors avait 109 titres?

je pense également que ce record ne sera pas battu.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 6 Nov - 14:00

oui connors a bien 109 titres et non 105, bien vu champi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 6 Nov - 16:35

C'est lesquelles qu'il manque? Il n'y a pas une histoire de titres non comptabilisés?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 6 Nov - 17:45

en fait connors a remporté 105 titres ATP + 4 titres non-ATP sur un circuit parallele le "connors tour"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 6 Nov - 21:10

Agassi a écrit:
en fait connors a remporté 105 titres ATP + 4 titres non-ATP sur un circuit parallele le "connors tour"

Oui, oui, je crois que c'est effectivement ça, l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeMer 8 Nov - 19:11

Donc il en a 105. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeMer 8 Nov - 20:01

oui et non en fait Very Happy
dans pas mal d'encyclopédie on retrouve 109 titres, dans d'autres 105.
mais le plus souvent c'est 109 😄


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeMer 8 Nov - 20:06

Agassi a écrit:
oui et non en fait Very Happy
dans pas mal d'encyclopédie on retrouve 190 titres, dans d'autres 105.
mais le plus souvent c'est 109 😄

Bon, allez, on arrondit à 100 et on en parle plus! lol! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeMer 8 Nov - 20:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 20 Nov - 4:17

c est un joueur immense mais seul petit bemol il s est fait mener dans tous les face a face face aux joueurs terminant au moins 1 fois l année numero 1 sauf edberg(sampras,agassi,wilander,nastase,courier,mcenroe,lendl,borg)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:54

Une volonté à toute épreuve, une rage de vaincre inégalable, un guerrier acharné de travail et une soif de victoire incroyable, et un gros caractère! Connors est un de ses joueurs qui ont marqué l'histoire du tennis à jamais, tellement son palmarès est hallucinant et tellement il se donnait à chacun de ses matchs, à 150 %. Un joueur absolument incroyable, digne des plus grands. Un revers à plat phénoménal, capable de l'envoyer ou il voulait, une précision diabolique et géométrique. Des coups de défense diabolique, notamment son lob, certainement le meilleur de tous, et son passing shot qui était sensationnel. Seul bémol son coup droit, assez flottant. Mais ou il reste sans doute le numéro un mondial dans ce domaine, celui qu'il a révolutionné, c'est le retour de service. Monstrueux, le meilleur retour de l'histoire du tennis sans aucun doute! incroyable! il était d'une rare qualité, certainement inégalé, sauf peut être par Agassi. Et pour couronner le tout il a eu une carrière exceptionnellement longue, atteignant la demi finale de l'Us Open en 1991 à 39 ans. Hallucinant! Il ne fait pas parti de mes préférés malgré tout, n'étant pas fan du jeu de fond de court mais du tennis d'attaque, à en juger par mes idoles, mais c'est un joueur qui m'aura tout de même marqué, il ne m'a pas laisser indifférent du fait de son palmarès incroyable, de son énorme caractère et de sa carrière hyper longue. Bluffant! Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30157
Date d'inscription : 18/04/2008

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:22

JIMBBBBOOOOOOOOO.
un joueur phénoménal dont les duels avec Mac ou lendl sont les plus électriques de l'histoire de ce sport surtout à l'US OPEN !
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:14

C'est sur. Que des duels magnifiques! Surtout ses confrontations avec McEnroe, du fait de leur fort caractère et de leur qualité tennistique unique! A revoir et à revoir à chaque fois avec la même envie, la même passion. Tout simplement magique!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:40

Puisqu'on est dans la rubrique palmarès, il faut rappeler que c'est Jimbo qui a le record avec 109 titres ATP officiels (plus quelques autres non reconnus par l'ATP)!

D'ailleurs, pour moi, le vrai GOAT, ça sera le joueur qui ira chercher ce record de 109 titres ATP chez les pros, tout le reste, c'est du folklore, mais je crois qu'on est pas couchés! Razz

Ah, cet USO 1991, c'était quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:31

Federer doit encore en gagner 40 pour atteindre les 105 ATP de Connors !
Nadal 62 !
Gasquet 99 !

Il tombera jamais ce record.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:33

J'ai l'impression qu'il y a aussi beaucoup de petits tournois américains dans ce palmarès, des petits trucs locaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:42

Non, ce ne sont que des tournois ATP reconnus par l'ATP, et tu t'es trompé botany, il y en a 109, pas 105!

Par contre, à côté de ça, il a aussi gagné une cinquantaine de tournois non reconnus par l'ATP dans sa carrière, et là, il y a des tournois américains ou sur invitations, ou des tournois exhibs, mais pas sur les 109 autres, ce ne sont que des tournois ATP officiels!
Personne n'ira chercher ce record, c'est lui le GOAT, en fait!
La difficulté de comparaison est difficile, puisque pas mal de ces tournois ATP n'existent plus aujourd'hui! Mais quand on voit la liste des joueurs battus en finale, il y a à peu près tous les meilleurs de l'époque, c'est assez impreessionnant...

La liste complète est ici:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Connors
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27906
Date d'inscription : 19/09/2009

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:08

Vraiment une autre époque que celle de Connors.
Une époque où l'écart en termes de niveau de jeu était carrément titanesque entre les 5 meilleurs et quasiment tous les autres.
La plupart de ses titres hors Grand Chelem, Connors les gagne contre des joueurs de seconde voire de troisième zone, et comme il était du genre à courir le cacheton sur un max de tournois, il n'est après tout pas si étonnant que son palmarès soit aussi pléthorique .
C'est pouquoi je trouve que ce record n'est pas très significatif, en tout cas beaucoup moins que sa fabuleuse longévité et le fait qu'il soit parvenu à rester au plus haut niveau deux décennies durant.

Dans son palmarès, je retiens aussi qu'il soit passé tout près du Grand Chelem en 74, interdit cette année-là de Roland-Garros pour une sombre affaire de gros sous et alors qu'il tenait pourtant la forme de sa vie sur terre battue.

Mais en tant que spectateur, je me souviens avant tout de son mythique parcours à l'US Open 91, et plus particulièrement de ce match hallucinant contre Krickstein en 1/8èmes. Match d'ailleurs dispo ici (mot de passe elrincondeltenis.com):

http://www.megaupload.com/?d=72RMAXO4
http://www.megaupload.com/?d=W6D5TYXL
http://www.megaupload.com/?d=ZTG2SFNI
http://www.megaupload.com/?d=64M72HQ3
http://www.megaupload.com/?d=QZD8I6VK
http://www.megaupload.com/?d=U8Q0MK2N
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:33

Kid Stefano a écrit:
Non, ce ne sont que des tournois ATP reconnus par l'ATP, et tu t'es trompé botany, il y en a 109, pas 105!

Par contre, à côté de ça, il a aussi gagné une cinquantaine de tournois non reconnus par l'ATP dans sa carrière, et là, il y a des tournois américains ou sur invitations, ou des tournois exhibs, mais pas sur les 109 autres, ce ne sont que des tournois ATP officiels!
Personne n'ira chercher ce record, c'est lui le GOAT, en fait!
La difficulté de comparaison est difficile, puisque pas mal de ces tournois ATP n'existent plus aujourd'hui! Mais quand on voit la liste des joueurs battus en finale, il y a à peu près tous les meilleurs de l'époque, c'est assez impreessionnant...

La liste complète est ici:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Connors

Ce que je veux dire c'est que sur ces 109 tournois, il y a des petits tournois avec des joueurs rencontrés en finale qui n'ont pas atteint la 30 ème place mondiale. Pas mal de tournois mineurs j'ai l'impression.
Un peu comme si un joueur français ramenait beaucoup de Bordeaux, Metz, Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Connors Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Connors   Palmares de Connors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Connors
» Roddick sans Connors
» Palmarès JO
» classement, résumés et infos diverses
» Palmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Jimmy CONNORS-
Sauter vers: