|
|
| Open de Nice, 250! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Open de Nice, 250! Sam 14 Mai - 23:40 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Sam 14 Mai - 23:43 | |
| Plus sérieusement, un bon tableau avec trois top 10, plus Roddick, c'est pas mal à une semaine de RG, ça aurait pu être pire! La présence de Ferrer peut paraître surprenante, mais s'il veut gagner des titres, il y a un moment où il faut aller jouer les tournois où ce couard de Nadal n'a pas les couilles d'aller jouer! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Dim 15 Mai - 10:34 | |
| Salut Je suis bien content que Gasquet ait eu l'intelligence d'esprit de ne pas se presenter à ce tournoi ! Ouf ! bien qu'il avait ses points de tenant du titre à defendre ! Ca lui donne 8 jours de repos avant de commencer la quinzaine !
Dernière édition par arabem le Dim 15 Mai - 11:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Dim 15 Mai - 10:50 | |
| Oui, il a retenu la leçon de l'an dernier, il veut gagner des matchs à RG, cette année!
Il était prévu qu'il joue cette semaine un ou deux matchs dans un tournoi exhibition sur invitation, cette semaine, dans la région parisienne je crois, je ne sais plus où, ça m'échappe! Je ne sais pas si c'est maintenu, d'ailleurs.... | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Lun 16 Mai - 18:35 | |
| Les résultats du jour: On s'en branle! Tous les Français ont perdus au 1° tour aujourd'hui, et les gros rentrent demain, je crois! Vivement RG! | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Mar 17 Mai - 19:13 | |
| Atteint par une douleur à l'épaule, Roddick est forfait pour Nice, et serait incertain pour RG!
Mince, moi qui voulais voir ce qu'il pouvait faire dans ce tournoi assez ouvert, c'est dommage, c'était l'un des gros noms du tableau! | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Mar 17 Mai - 20:19 | |
| J'ai surtout l'impression qu'il n'y est plus du tout, au tennis, le Rod, et qu'il n'a qu'une envie, c'est de faire l'impasse sur la TB, et de prendre l'avion pour aller prendre trois semaines de vacances chez lui avant d'aller jouer Wimbledon!
Mais bon, je me trompe peut-être... | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Mer 18 Mai - 15:02 | |
| Ferrer, Almagro et Goldorak sont passés, devant la foule en délire et la liesse du forum, je trouve que ça peut promettre des 1/4 sympas, demain! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Mer 18 Mai - 15:10 | |
| Salut
Pour GOLDORAK, si il a connu une grosse baisse de regime depuis l'AO, c'est en partie à un probleme physique, il etait diminué ! Il ne pouvait pas se donner à 100%... Et ce n'est que depuis une bonne quinzaine de jours qu'il est dorenavant à 100% de sa condition.
C'est peut etre rassurant peu avant le debut de RG? | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Mer 18 Mai - 15:14 | |
| Peut-être, j'en sais rien! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Mer 18 Mai - 15:54 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ferrer, Almagro et Goldorak sont passés, devant la foule en délire et la liesse du forum, je trouve que ça peut promettre des 1/4 sympas, demain!
Je pensais que tous les joueurs interessants auraient déclaré forfait pour ce tournoi. Du coup c'est vrai que c'est tout à fait regarsable comme tournoi en fait. Mais franchement, Ferrer aurait bien mieux fait de garder ses forces. J'espere qu'il n'en subira pas les consequences et qu'il fera un bon parcours à RG (sauf s'il croise la route de Del Potro évidemment xD). Concernant Dolgopolov, si il est à 100 % c'est tres bien. Je ne sais pas trop où en est son tennis cela dit. Mais à l'AO je l'avais trouvé impressionnant et interessant à voir évoluer, à suivre donc. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Mer 18 Mai - 16:05 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Pour GOLDORAK, si il a connu une grosse baisse de regime depuis l'AO, c'est en partie à un probleme physique, il etait diminué ! Il ne pouvait pas se donner à 100%... Et ce n'est que depuis une bonne quinzaine de jours qu'il est dorenavant à 100% de sa condition.
C'est peut etre rassurant peu avant le debut de RG? Je pense qu'il vaut pas grand chose moi. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Mer 18 Mai - 16:33 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
- Salut
C'est peut etre rassurant peu avant le debut de RG? Je pense qu'il vaut pas grand chose moi. Salut On l'a peut etre vu un peu trop haut, je suis d'accord, mais je pense qu'il vaut quand meme bien mieux que ça | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Mer 18 Mai - 16:35 | |
| Vous inquiétez pas, pour Ferrer, il peut jouer 32 semaines de suite 5 heures par jour, pas de problèmes pour un bûcheron épais comme un taureau et nourri aux hormones! | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Mer 18 Mai - 17:48 | |
| Berdych est passé face à Mannarino, et Gulbi est passé aussi!
Bref, de beaux 1/4 en perspective! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Mer 18 Mai - 18:50 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Vous inquiétez pas, pour Ferrer, il peut jouer 32 semaines de suite 5 heures par jour, pas de problèmes pour un bûcheron épais comme un taureau et nourri aux hormones!
Si tu le dis! Moi je maintiens il fait la même erreur que Verdasco l an dernier.Bon il n a pas joué Rome mais bon...Moi je qu il aille le plus loin possible à roland. | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Mer 18 Mai - 19:01 | |
| Non, mais il a une caisse énorme, le trappu, et n'a pas joué la semaine dernière, c'est pas 4 petits matchs en 2 sets (s'il va en finale) qui va le pomper, t'inquiètes! | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Mer 18 Mai - 19:12 | |
| Demain, on a du Almagro/andujar; Ferrer/Goldorak; et Berdych/Gulbis en 1/4, je trouve ça correct! Si ça se trouve, ça sera aussi les 1/4 à RG! | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Jeu 19 Mai - 14:48 | |
| Goldorak qui bat Ferrer de justesse, incroyable! Bon, Ferrer arrivera tout frais à Paris, et prêt à contre-perfer comme tous les ans, c'était pas la peine de paniquer! | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Jeu 19 Mai - 16:54 | |
| Tant mieux, même si j aurais préféré qu il le batte en deux sets ou que ferrer soit corrompu pour le coup par les paris sportifs J ai toujours pensé que dolgo avait le jeu pour battre ce métronome de Ferrer c est chose faite, ferrer est averti si jamais il le rejoue d ici roland. | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Jeu 19 Mai - 17:00 | |
| En tout cas, il y en a un que je suis content de le voir s'époumoner à Nice, c'est Berdych et j'espère qu'il va y perdre des forces, je peux de moins en moins le blairer, lui, j'espère qu'il va dégager de bonne heure à RG, c'est une vraie tête de con! D'ailleurs, à Rome contre Gasquet, il avait été odieux, râlant, discutant toutes les décisions d'arbitrage (à tort), il me sort de plus en plus par les trous de nez, lui! | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Jeu 19 Mai - 17:27 | |
| Il me fait pioncer Sa demi contre soderling était chiant au demeurant.Il n a pourtant pas une mauvaise frappe de balle, mais j aime pas ces maigrichones qui joue un peu "sans rythme" et en filière courte et sans gniac. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Jeu 19 Mai - 17:51 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Non, mais il a une caisse énorme, le trappu, et n'a pas joué la semaine dernière, c'est pas 4 petits matchs en 2 sets (s'il va en finale) qui va le pomper, t'inquiètes!
Moi je pense qu'il est déjà cramé | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Jeu 19 Mai - 18:04 | |
| Et gulbis qui prend une tannée sur Berdych, il est toujours en sommeil, lui, quel gâchis! | |
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! Jeu 19 Mai - 18:08 | |
| Programme des demies:
Almagro/Berdych Goldorak/Hanescu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open de Nice, 250! | |
| |
| | | | Open de Nice, 250! | |
|