Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Open de Nice, 250!

Aller en bas 
+3
Kain
arabem
Kid Stefano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:57

petit souvenir de l'annee derniere, pask'on s'en lasse pas^^

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:18

Ouais, ça c'est génial, je ne m'en lasse pas! Laughing

Mais ça fait chier, il n'y a plus un résumé de ce match sur youtube, il a été supprimé, c'est naze, car j'aurais bien aimé revoir les highlights de temps à autre, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:50

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Non, mais il a une caisse énorme, le trappu, et n'a pas joué la semaine dernière, c'est pas 4 petits matchs en 2 sets (s'il va en finale) qui va le pomper, t'inquiètes!

Moi je pense qu'il est déjà cramé



Une erreur d avoir joué Nice, mais bon puisqu il n a pas joué rome et qu il n a fait "que "quart à Madrid ça devrait aller, verdasco avait joué bien plus que lui l an dernier.Donc une bonne semaine de repos plus deux matches cette semaine.On peut dire que ça pourrait être pire, mais à roland il n a jamais vraiment fait grand chose le Ferrer et a souvent perdu contre des gars moins bien classés.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:03

zoelafee a écrit:
petit souvenir de l'annee derniere, pask'on s'en lasse pas^^



Putain, c'est toujours autant énorme à revoir! Laughing Laughing Laughing

J'avais jamais vu ça de ma vie, perso, même Mac et ses colères, c'était de la roupie de sansonnet à côté! Je savais pas ce qu'il avait pris, mais ça n'avait pas l'air d'être de la bonne came! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:04

Pour Ferrer, je pense surtout qu'il s'est pas défoncé pour Nice...

Enfin, on verra ça à RG, peut-être qu'il paye déjà sa bonne saison de TB, mais je sais qu'il veut faire un bon RG au moins une fois....
Et à mon avis, avec sa finale de MC et Barcelone, c'est cette année ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:13

Finalement, Hanescu a battu goldorak facilement, aucune consistance, chez ce jeune! C'est plus ce que c'était, Goldorak! Laughing

Il affrontera almagro!

Almagro, champion du monde des tournois 250 sur TB dont tout le monde se fout, va encore prendre un titre de plus, je sens!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:34

Sans surprise, le petit gros prend le titre, il devient le champion du monde des 250 sur TB, le truc dont tout le monde se fout, chapeau à lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:04

J'adore Almagro moi. Je trouve que ce mec met vraiment une énergie dans la balle et que ça rend ses matchs intéressants. Attention à lui à RG il a un super tableau. Je le vois bien en demis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:07

J'ai pas pensé à regarder son tableau, j'avoue! Laughing

Demies, c'est pas possible! Il a forcément un très très gros dans les pattes avant les demies, déjà qu'il a rien fait en TMS 1000 cette année...
Non, mais son truc, c'est les 250 de TB, faut le laisser dans son élément, c'est ça, son truc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:05

Kid Stefano a écrit:
J'ai pas pensé à regarder son tableau, j'avoue! Laughing

Demies, c'est pas possible! Il a forcément un très très gros dans les pattes avant les demies, déjà qu'il a rien fait en TMS 1000 cette année...
Non, mais son truc, c'est les 250 de TB, faut le laisser dans son élément, c'est ça, son truc! Laughing

Il a déjà deux quarts à RG et à chaque fois il tombe sur Nadal. L'an dernier c'est lui qui l'inquiète le plus. Je vois pas en quoi c'est de la SF de le voir en demis. Là il a Melzer et Murray. C'est plus que jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:07

Non mais, il a un tableau de 250. Donc ça devrait passer.

Y a que Murray, même si il a progressé, ça reste une brebis galeuse des highlands, Il attend le gazon de Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:25

vdd a écrit:

Il a déjà deux quarts à RG et à chaque fois il tombe sur Nadal. L'an dernier c'est lui qui l'inquiète le plus. Je vois pas en quoi c'est de la SF de le voir en demis. Là il a Melzer et Murray. C'est plus que jouable.


Ouais, ok, merci!

Bon, déjà, le petit gros, il peut sauter sur n'importe qui dès la première semaine, c'est loin d'être exclu, ça lui est souvent arrivé, du reste, et là, surtout après avoir joué nice, ça pourrait le pénaliser!

Et ensuite, un Murray des grands jours ou un Melzer en mode stratosphérique comme il le sort parfois peuvent largement le sortir, bref, lui en demies, j'y crois pas, dans l'absolu, on verra bien, mais à mon avis elles seront cadenassées par les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:46

Almagro a toujours déçu, pas vu son tableau, mais 3 des 4 quarts sont bloqués par le trio si lui est dans le quart de Murray alors il évite les trois autres et aurait toutes ces chances, mais je n y crois pas, il n a aucun résultat probants récent contre les cadors que ce soit en GC ou en Masters series d ailleurs et ce sur n importe quelle surface.

Il contre perf trop et surtout il balance des matches mentalement comme contre nalbide à sydney ou auckland.Contre djoke à l OA aussi alors que le mariage de leur jeux notamment dans la diagonale revers est très intéressant.

Il a perdu en coup droit et en service par rapport à 2008 je trouve, il devrait être aussi offensif qu il y a trois ans.Mais j aime bien son explosivité et son super kick au service. Cool

Melzer l a fait l an dernier donc ce n est pas impossible pour lui de faire une demi mais il n est pas une valeur sûre à mes yeux et il peut dégoupiller sur pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:02

Il n'y arrivera peut-être pas, mais il est dans la partie de tableau où c'est le plus accessible pour lui et on a déjà vu des demi-finalistes moins forts que lui dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:02

Oui c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de Nice, 250! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open de Nice, 250!   Open de Nice, 250! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de Nice, 250!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Open de Nice : retour au calendrier
» NICE
» OPEN D'AUSTRALIE
» US OPEN
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: