Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Cincinnati TMS 1000

Aller en bas 
+5
tedlesurfeur
Shalimar
zoelafee
Kain
Kid Stefano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:15

La moitié de tes souhaits est réalisé vdd, Murray a battu la poiscaille!

Je comprends de moins en moins ce mec, il passe de semaines ou des mois entiers de dépression à sauter sur n'importe quoi, et la semine suivante, ou le GC suivant, il fait péter un super résultat, il est incompréhensible, ce mec, une vraie énigme! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:53

Il est pas mal sur ce tournoi Murray. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner sur Djokovic demain. Je pense qu'il peut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:04

Il s'est passé quoi, avec Berdych, je viens de voir qu'il a abandonné après la perte du 1° set! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:09

C'est quand même incroyable, cette série de Djoko (en plus, il a de la chance à mort!)


C'est pas quasiment du jamais vu, une série pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:09

Kid Stefano a écrit:
Il s'est passé quoi, avec Berdych, je viens de voir qu'il a abandonné après la perte du 1° set! scratch

Je sais pas, c'est douteux...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:59

Salut

Il souffre de l'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:06

Oui, j'ai lu ça depuis...

Disons que ça ne se voyait pas trop, mais j'ai juste pu voir quelques points...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:20

Kid Stefano a écrit:
C'est quand même incroyable, cette série de Djoko (en plus, il a de la chance à mort!)


C'est pas quasiment du jamais vu, une série pareille ?

C'est carrément du jamais vu. Faudrait comparer, mais une défaite de janvier à aout ça doit être mieux que McEnroe. Mais je crains qu'il le paye à l'US Open. Il tire la langue là.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:34

Toujours les mêmes, ou presque, malgré les défaites de Nadal et Fed, ce tournoi ne m a pas enthousiasmé et dp ne revient décidement pas à son meilleur...

Je préferais le jeu et le suspense des saisons 2000 à 2005.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:40

Les années Federer c'est ce qu'on a eu de mieux parceque ce joueur était magique et que lors de toutes ses victoires, il nous a fait rêver avec son tennis paranormal. Derrière, il y a eu la purge Nadal et là, on a Djokovic qui n'enflamme peut-être pas assez même si moi j'apprécie de le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:02

Moi aussi Nadal il m'a fait rêver lors de ses victoires.
Djokovic j'adhère pas. Federer oui c'était magique, mais ça m'a bien gonflée aussi cette période de quasi invincibilité!!!!!

Abandon de Djokovic en finale, qqn a vu le match? pourquoi?? pour se preserver pour l'USO??? Paske une fois arrivé en finale ça sert un peu à rien quand même!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi vdd, Djokovic risque de payer ses efforts à l'USO, je le vois bien sauter avant les quarts!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:53

Blessure à l'épaule. Il arrivait plus à servir... enfin, même en "arrivant plus à servir", nous on verrait pas passer la balle... Laughing

Sinon c'est très bien qu'il se repose là.

Je commence déjà à la montagne de points à défendre l'an prochain : Melbourne (W), Dubait (W), Indian Wells (W), Miami (W), Madrid (W), Rome (W), Paris (SF), Wimbledon (W), Toronto (W), Cincinnati (F)... mon dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:54

vdd a écrit:
Les années Federer c'est ce qu'on a eu de mieux parceque ce joueur était magique et que lors de toutes ses victoires, il nous a fait rêver avec son tennis paranormal. Derrière, il y a eu la purge Nadal et là, on a Djokovic qui n'enflamme peut-être pas assez même si moi j'apprécie de le voir jouer.


Djoko a jeu sympa mais il ne m enthousiasmes pas non plus, c est un peu terne ou une peu robotique ça manque de brio bien qu il joue en rythme quelque chose que l on trouvait chez agassi par exemple.


Mais c est surtout dans l exécution et la gestuelle ou je trouve que ça a changé, mais je trouve que dans les années 2000/2005 on avait des agassi, Safin, kuerten,ferrero,nalbandian,roddick,kafelnikov,gaudio,Moya,Rios,Rafter.... des joueurs avec plus d éclat,de vie et des caractères et des jeux plus variés et plus attrayant je trouve.


Sinon rien à voir mais hier je suis allé voir la finale d un open à côté de chez moi un mec classé -2/6 qui a battu un 1/6...

Le -2/6 paraissait jouer comme un 15/4(sauf au service) pour rester poli,il renvoyait tout en chop et faisait des cloches à deux à l heure pire que Nadal(si si).

J ai l impression que dans le classement français national, le niveau a baissé, un 15/2 d aujourd hui semble bien moins fort qu un 15/2 d il y a 15 ans.

Peut être que c est aussi la différence entre un regard d enfant et un regard d adulte, mais quand même j ai l impression que ça a bien baissé au profit d un jeu basé sur la régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:54

C'est dommage pour djoko, j'aurais quand même préféré qu'il puisse défendre ses chances jusqu'au bout, mais il faut reconnaître qu'au final, ce n'est pas très grave, qu'il se remette bien pour l'USO!
Mais une douleur à l'épaule à une semaine d'un GC, j'aime pas beaucoup ça, il a beaucoup trop tiré sur la bête, cette année, j'espère qu'il ne va pas finir par le payer...

Sinon, forfait de Raonic pour l'USO! C'est bien ce que je pensais, avec son profil de gros bourrin, il fera surtout une grande carrière à l"infirmerie, lui!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:03

Kid Stefano a écrit:

Sinon, forfait de Raonic pour l'USO! C'est bien ce que je pensais, avec son profil de gros bourrin, il fera surtout une grande carrière à l"infirmerie, lui!

Il est tout jeune. Tu vas vite en raccourci je trouve. Le problème de Raonic c'est qu'au bout de 3 matchs ATP il commençait déjà à progresser dans les tableaux. Son corps n'était pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:28

agassi the overgifted a écrit:
Sinon rien à voir mais hier je suis allé voir la finale d un open à côté de chez moi un mec classé -2/6 qui a battu un 1/6...

Le -2/6 paraissait jouer comme un 15/4(sauf au service) pour rester poli,il renvoyait tout en chop et faisait des cloches à deux à l heure pire que Nadal(si si).

J ai l impression que dans le classement français national, le niveau a baissé, un 15/2 d aujourd hui semble bien moins fort qu un 15/2 d il y a 15 ans.

Peut être que c est aussi la différence entre un regard d enfant et un regard d adulte, mais quand même j ai l impression que ça a bien baissé au profit d un jeu basé sur la régularité.

Salut ATO, ça va?
Moi je me rappelle que je m'étais fait la même remarque il y a plusieurs années lorsque j'avais vu jouer la première fois mon prof (de l'époque, 22 ans et 15). Mais après ma vision avait beaucoup changé car je m'étais rendu compte qu'il avait jouer en mode nadal / cloche ce jour là seulement et qu'il était capable de changer sa tactique face à ses adversaires. Je l'avais vu en mode Gulbis et ça m'avait choqué.
Sinon tu as peut-être raison sur le regard de l'enfant // de l'adulte.
J'ai juste deux petites question concernant ton impression du niveau des 3ième series :
Est-ce que tu as vu beaucoup de match à ce niveau? et tu en avais vu beaucoup à ce niveau quand tu étais gamin?

Moi je ne pense pas que le niveau ait baissé... en termes d'efficacité, parfois, on voit des jeux qui sont pas très impressionnants et qui pourtant réussissent beaucoup plus que certains autres jeux plus spectaculaires... d'ailleurs ça se vérifie même au niveau de l'atp, avec Simon. Tennis Sopo? en même temps, on ne lui prendrait même pas un petit point.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:30

D'ailleurs, étant donné que les joueurs ont une plus grande caisse physique aujourd'hui par rapport à il y a quinze ans, je me demande si il n'y a pas plus de joueurs qui neutralisent leurs adversaires au lieu de chercher le point gagnant à coup sûr... Ils se disent peut-être qu'un jeu à la tsonga est riche en blessures Laughing je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:16

ATO, il a même vu jouer d'anciens pros (Delaïtre entre autres, si je ne me trompe pas!)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:24

tedlesurfeur a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Sinon rien à voir mais hier je suis allé voir la finale d un open à côté de chez moi un mec classé -2/6 qui a battu un 1/6...

Le -2/6 paraissait jouer comme un 15/4(sauf au service) pour rester poli,il renvoyait tout en chop et faisait des cloches à deux à l heure pire que Nadal(si si).

J ai l impression que dans le classement français national, le niveau a baissé, un 15/2 d aujourd hui semble bien moins fort qu un 15/2 d il y a 15 ans.

Peut être que c est aussi la différence entre un regard d enfant et un regard d adulte, mais quand même j ai l impression que ça a bien baissé au profit d un jeu basé sur la régularité.

Salut ATO, ça va?
Moi je me rappelle que je m'étais fait la même remarque il y a plusieurs années lorsque j'avais vu jouer la première fois mon prof (de l'époque, 22 ans et 15). Mais après ma vision avait beaucoup changé car je m'étais rendu compte qu'il avait jouer en mode nadal / cloche ce jour là seulement et qu'il était capable de changer sa tactique face à ses adversaires. Je l'avais vu en mode Gulbis et ça m'avait choqué.
Sinon tu as peut-être raison sur le regard de l'enfant // de l'adulte.
J'ai juste deux petites question concernant ton impression du niveau des 3ième series :
Est-ce que tu as vu beaucoup de match à ce niveau? et tu en avais vu beaucoup à ce niveau quand tu étais gamin?

Moi je ne pense pas que le niveau ait baissé... en termes d'efficacité, parfois, on voit des jeux qui sont pas très impressionnants et qui pourtant réussissent beaucoup plus que certains autres jeux plus spectaculaires... d'ailleurs ça se vérifie même au niveau de l'atp, avec Simon. Tennis Sopo? en même temps, on ne lui prendrait même pas un petit point.. Laughing





Oui, je pense que le -2/6 que j ai vu est capable surement de changer de tactique, et qui si je le jouait en mode renvoyette il me mettrait à dix mètres de la balle, il a frappé un seul gros coup à plat qui a fait mouche...

J ai vu il y a 3 ans Gicquel jouer aussi à deux mètres de moi, je lui aurait donné un classement de 4/6...Mais sur dur extérieur ça avance aussi bien moins vite qu en salle ou salle omnisport...

La première fois que je suis allé à roland j ai été bleuffé par la lenteur du jeu, je pensais que l on ne verrait même pas la balle.

A côté de ça à 18 j avais été voir le challenger de brest, avec des top 100 et en salle c est aussi 1000 fois plus impressionant que du voir du top 10 en extérieur.

Ce n est pas pour rien que mon prof me disait que l on pouvait perfer beaucoup plus facilement en extérieur contre des bons troisième séries car le jeu et le service notamment est bien moins rapide.

Sinon j avais vu Rodolphe gilbert et olivier delaitre devoir jouer en championat vétérant contre l équipe prénationale de mon club car il s était inscrit trop tard, du coup je voyais un prof du club 2/6 à l époque transpirer comme un malade contre gilbert qui jouait bouche fermé sans forcer, on voyait une énorme différence de niveau, c'était assez instructif.

Je pense que la prochaine fois que j irai voir du tennis pro en live ça sera en salle, car c est là ou c est le plus impressionant et le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:26

Kid Stefano a écrit:
ATO, il a même vu jouer d'anciens pros (Delaïtre entre autres, si je ne me trompe pas!)


Oui tu m a devancé, c est ce que je viens d écrire, enfin ce n est pas exceptionnel de voir des anciens pro jouer c est à la porté de tout le monde, on dirait dans tes propos que ça relève de l exploit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:47

Non, non, c'était juste pour dire qu'il y en a au moins un qui se rapelle de ce que tu écris ici, c'est tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:49

vdd a écrit:

Il est tout jeune. Tu vas vite en raccourci je trouve. Le problème de Raonic c'est qu'au bout de 3 matchs ATP il commençait déjà à progresser dans les tableaux. Son corps n'était pas prêt.



Oui, bien sûr qu'il est jeune et que rien n'est perdu pour lui!

Mais je ne sais pas, dès que je l'ai vu jouer, j'ai aussitôt pensé à ses futures blessures, je ne sais pas si c'est sa technique ou si j'ai des dons de voyance qui sont apparus tout-à coup! clown
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:59

Je pense que son staff n'avait pas prévu qu'il jouerait tant et ila explosé en vol. Mais attention, ce gars a des armes redoutables et je le vois vraiment comme le futur dominateur du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:35

Non, j'y crois pas au coup du gars qui se blesse parce qu'il a eu de trop bons résultats trop tôt!

D'ailleurs, sur les trois précédentes saisons, sur le circuit challenger, il était très souvent blessé aussi, c'est une des raisons pour laquelle il n'a pas explosé plus tôt, bref ça n'a rien de nouveau chez lui!
Il gagnait un challenger et il était blessé 3 mois derrière...

Moi, je le vois vraiment dominer l'infirmerie dans les années qui viennent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:00

agassi the overgifted a écrit:


Je pense que la prochaine fois que j irai voir du tennis pro en live ça sera en salle, car c est là ou c est le plus impressionant et le plus rapide.

ben moi c'est le contraire, j'avais été voir le tournoi futur de Poitiers, que Tsonga a gagné en... je sais plus, 2006? 2007? je sais plus, l'année d'avant sa finale à l'OA, 2007 oui je crois. Bref j'y ai passé une aprem et ça m'a gonflée, c'était trop rapide, y'avait pas d'échanges, que des services gagnants et beaucoup de fautes, du coup j'y suis plus retournée, ça m'avait ennuyée.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati TMS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati TMS 1000   Cincinnati TMS 1000 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati TMS 1000
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TORONTO MS 1000
» CINCINATTI MS 1000
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: