| Tokyo - 500 Series | |
|
+3tedlesurfeur Kid Stefano Kain 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Dim 9 Oct - 8:37 | |
| Oh merde sans déconner... J'avais mis mon réveil à 6h50 que j'ai le temps d'allumer mon PC et de regarder cette finale. Faut croire qu'il n'a pas sonné ou que j'ai eu le sommeil lourd (comme disait Kid, une vraie feignasse en ce moment) En plus le score est tres surprenant : 3-6 / 6-2 / 6-0 Nadal s'est blessé ou quoi ? Quelqu'un a vu le match ? Je me regarderai au mois les highlights. En tout cas Murray est bien là, il pourrait bien déloger Federer de sa 3e place au classement. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Dim 9 Oct - 8:51 | |
| J'ai regardé le match!!!!!!!!!! Pas blessé!!!!!! à 5-0 j'ai éteint... décevant, mais décevant...Murray avait certainement plus envie de gagner ce 500..... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Dim 9 Oct - 9:00 | |
| Ah d'accord, merci Shalimar. C'est étonnant tout de même, lui qui est un modele de combativité, Murray a du mettre la barre tres haut alors. Je verrai ça sur les highlights de toute façon, ça me fait plaisir de (sa)voir Murray en forme en tout cas, qu'il finisse la saison en beauté. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Dim 9 Oct - 9:49 | |
| Non, mais moi aussi je pense qu'il a dû avoir un petit problème caché! C'est pas normal qu'il se prenne 2 et 0, en plus sur Murray qui ne lui posait plus de problèmes ces deriers temps! Ou alors ça sent encore plus le sapin que je ne pensais...
Enfin Murray reste le champion du monde des tournois en bois, en attendant, tant mieux pour lui! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Dim 9 Oct - 10:03 | |
| ouais 2 et 0!!!!!!!! je l'ai trouvé très mou.... je n'ai rien lu, pour l'instant, concernant une quelconque blessure...... Il aurait mieux fait de se reposer... Il n'a qu'à se taper les 250 aussi, pfffffffff..... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Dim 9 Oct - 13:57 | |
| Ca fout toujours la trique de le voir se faire défoncer comme ça. Faudrait que je me fasse un DVD avec des highlights de toutes ses branlées. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Dim 9 Oct - 15:08 | |
| J'étais étonnée que tu ne manifestes pas ta joie....Si tu te fais un DVD, vois-le par petites doses,sinon gare au priapisme..... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Lun 10 Oct - 0:42 | |
| Non, pas de blessure, il a surtout dit que Murray a joue a un niveau tres tres eleve.
Sinon, vdd, c'est a cause de posts comme ca que le forum va a la derive et j'imagine que ca donne pas vraiment envie aux gens de poster. Tu passes ton temps a te rejouir des defaites des chouchous des autres, c'est assez malsain. J'comprend evidement tes raisons, parce que t'aimes pas les enflamades sur Nalbi, Gasquet et cie mais la ou David nous faisait comprendre par A+B ou on avait tout faux, toi tu utilises toujours le meme registre... M'enfin... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Lun 10 Oct - 6:58 | |
| Nous sommes,depuis le temps, blindés concernant Vdd.Quant à moi, je ne m'emporte plus!!! Les "posteurs " fidèles resteront, je pense... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Lun 10 Oct - 10:23 | |
| - vdd a écrit:
- Ca fout toujours la trique de le voir se faire défoncer comme ça. Faudrait que je me fasse un DVD avec des highlights de toutes ses branlées.
Chacun son humour celui de vdd me fait souvent rire. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Lun 10 Oct - 10:26 | |
| - shalimar a écrit:
- J'étais étonnée que tu ne manifestes pas ta joie....Si tu te fais un DVD, vois-le par petites doses,sinon gare au priapisme.....
Celui de Shalimar n'est pas mal non plus... Mais bon je comprend aussi Marvolo, vdd n apprécierait pas que l on dise les même choses que lui sur federer...Ce serait un sacrilège à ses yeux,mais bon la période federienne est passée donc il n y a plus trop lieu de s'énerver là dessus. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Lun 10 Oct - 11:49 | |
| Merci ATO...je me suis fais rire moi-même, à l'insu de mon plein gré .... VDD, n'accepte pas que l'on touche à un poil (n'importe lequel^^) de FED.....Mais, je pense, néanmoins, qu'il est conscient qu'il et un peu sur la pente descendante......et ça m'attriste, car j'aime son BEAU Jeu......et qu'il soit absent à Shangaï,dommage.... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Mer 12 Oct - 4:57 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Mais bon je comprend aussi Marvolo, vdd n apprécierait pas que l on dise les même choses que lui sur federer...Ce serait un sacrilège à ses yeux,mais bon la période federienne est passée donc il n y a plus trop lieu de s'énerver là dessus. Surtout qu'il me semble pas avoir vu beaucoup de membres profiter des larmes de Roger a l'AO 09 pour l'enfoncer comme il le fait en ce moment. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Ven 14 Oct - 11:15 | |
| Assez d'accord avec Marvolo... ...dont j'ordonne immédiatement de rester sur ce forum jusqu'à la finale de la CD, point final! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series Ven 14 Oct - 11:25 | |
| Ceux qui veulent partir, lèvent le doigt.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo - 500 Series | |
| |
|
| |
| Tokyo - 500 Series | |
|