Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Tokyo - 500 Series

Aller en bas 
+3
tedlesurfeur
Kid Stefano
Kain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 8:37

Oh merde sans déconner... J'avais mis mon réveil à 6h50 que j'ai le temps d'allumer mon PC et de regarder cette finale.
Faut croire qu'il n'a pas sonné ou que j'ai eu le sommeil lourd (comme disait Kid, une vraie feignasse en ce moment) Laughing

En plus le score est tres surprenant : 3-6 / 6-2 / 6-0 Surprised
Nadal s'est blessé ou quoi ? Quelqu'un a vu le match ? Je me regarderai au mois les highlights.
En tout cas Murray est bien là, il pourrait bien déloger Federer de sa 3e place au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 8:51

J'ai regardé le match!!!!!!!!!! Pas blessé!!!!!! à 5-0 j'ai éteint... décevant, mais décevant...Murray avait certainement plus envie de gagner ce 500.....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:00

Ah d'accord, merci Shalimar.
C'est étonnant tout de même, lui qui est un modele de combativité, Murray a du mettre la barre tres haut alors.
Je verrai ça sur les highlights de toute façon, ça me fait plaisir de (sa)voir Murray en forme en tout cas, qu'il finisse la saison en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:49

Non, mais moi aussi je pense qu'il a dû avoir un petit problème caché! C'est pas normal qu'il se prenne 2 et 0, en plus sur Murray qui ne lui posait plus de problèmes ces deriers temps!
Ou alors ça sent encore plus le sapin que je ne pensais...

Enfin Murray reste le champion du monde des tournois en bois, en attendant, tant mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:03

ouais 2 et 0!!!!!!!! je l'ai trouvé très mou.... je n'ai rien lu, pour l'instant, concernant une quelconque blessure...... Il aurait mieux fait de se reposer... Il n'a qu'à se taper les 250 aussi, pfffffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:57

Ca fout toujours la trique de le voir se faire défoncer comme ça. Faudrait que je me fasse un DVD avec des highlights de toutes ses branlées.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:08

J'étais étonnée que tu ne manifestes pas ta joie....Si tu te fais un DVD, vois-le par petites doses,sinon gare au priapisme..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 0:42

Non, pas de blessure, il a surtout dit que Murray a joue a un niveau tres tres eleve.

Sinon, vdd, c'est a cause de posts comme ca que le forum va a la derive et j'imagine que ca donne pas vraiment envie aux gens de poster.
Tu passes ton temps a te rejouir des defaites des chouchous des autres, c'est assez malsain. J'comprend evidement tes raisons, parce que t'aimes pas les enflamades sur Nalbi, Gasquet et cie mais la ou David nous faisait comprendre par A+B ou on avait tout faux, toi tu utilises toujours le meme registre...
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:58

Nous sommes,depuis le temps, blindés concernant Vdd.Quant à moi, je ne m'emporte plus!!!
Les "posteurs " fidèles resteront, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:23

vdd a écrit:
Ca fout toujours la trique de le voir se faire défoncer comme ça. Faudrait que je me fasse un DVD avec des highlights de toutes ses branlées.


Chacun son humour celui de vdd me fait souvent rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:26

shalimar a écrit:
J'étais étonnée que tu ne manifestes pas ta joie....Si tu te fais un DVD, vois-le par petites doses,sinon gare au priapisme..... lol!



Celui de Shalimar n'est pas mal non plus...


Mais bon je comprend aussi Marvolo, vdd n apprécierait pas que l on dise les même choses que lui sur federer...Ce serait un sacrilège à ses yeux,mais bon la période federienne est passée donc il n y a plus trop lieu de s'énerver là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:49

Merci ATO...je me suis fais rire moi-même, à l'insu de mon plein gré Very Happy....

VDD, n'accepte pas que l'on touche à un poil (n'importe lequel^^) de FED.....Mais, je pense, néanmoins, qu'il est conscient qu'il et un peu sur la pente descendante......et ça m'attriste, car j'aime son BEAU Jeu......et qu'il soit absent à Shangaï,dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 4:57

agassi the overgifted a écrit:

Mais bon je comprend aussi Marvolo, vdd n apprécierait pas que l on dise les même choses que lui sur federer...Ce serait un sacrilège à ses yeux,mais bon la période federienne est passée donc il n y a plus trop lieu de s'énerver là dessus.
Surtout qu'il me semble pas avoir vu beaucoup de membres profiter des larmes de Roger a l'AO 09 pour l'enfoncer comme il le fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:15

Assez d'accord avec Marvolo...

...dont j'ordonne immédiatement de rester sur ce forum jusqu'à la finale de la CD, point final! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:25

Ceux qui veulent partir, lèvent le doigt.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo - 500 Series   Tokyo - 500 Series - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo - 500 Series
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tokyo
» Tokyo
» TOKYO
» Doha - 250 Series
» Sydney - 250 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: