Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Dubai - 500 Series

Aller en bas 
+4
tedlesurfeur
Kid Stefano
Shalimar
Kain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:14

Et si le père Noël existait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:18

Tu n'y crois pas????????? Cherche l'enfant qui est en toi..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:43

Murray vient de prendre la premiere manche sur le score assez severe de 6-2 bounce
Si on pouvait avoir une finale Murray/Del Potro, moi je signe tout de suite Razz

D'ailleurs je vais rater le federer/Del Potro et ça m'emmerde bien.
J'espere qu'il y aura moyen de récupérer le match quelque part sur le net, ou au moins les highlights. Sauf s'il ne vaut vraiment pas le coup bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:43

Murray écarte Djokovic en 2 sets. J'ai pourtant bien cru que Djokovic revenait dans la partie apres avoir débreaker dans la 2e manche.
Murray a tres bien joué mais Djokovic lui a facilité la tache et n'était pas à son niveau, moins solide à l'échange et nul à la volée.
Mais ce que je retiens moi, c'est que Murray est de retour et pret à en découdre alors que d'habitude apres l'AO il subit le contre-coup.
Lendl lui est certainement bénéfique sur le plan mental. En tout cas c'est bon signe pour la suite de la saison.

Allez Delpo maintenant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:37

Et merde, c'est pas possible, mais il ne crèvera jamais ce sale surdopé suisse, il va encore nous les casser pendant combien de temps ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:46

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:47

Je suis finalement rentré assez tot pour voir une bonne partie du 2e set et Del Potro peut vraiment s'en vouloir d'avoir perdu ce Tie Break.
Il menait 6-2 et n'a plus marqué un seul point, j'étais persuadé qu'on aurait un 3e set et puis non.
C'est dommage, d'autant qu'il ne m'a pas semblé bien loin dans cette partie.
Au fait, il n'aurait pas perdu que contre Federer depuis le début de l'année par hasard ? Si ça continue je vais intégrer le camp de Kid moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

Kain a écrit:
Au fait, il n'aurait pas perdu que contre Federer depuis le début de l'année par hasard ? Si ça continue je vais intégrer le camp de Kid moi Laughing


Comment ça, c'est pas encore fait ? Mais tu attends le déluge ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:00

Bon, ben go Murray à fond pour demain, il sort parfois quelques uns de ses meilleurs matchs face à l'autre!

Mais là, j'avoue que j'y crois pas beaucoup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31850
Date d'inscription : 01/05/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:05

Bonsoir,

Après une très looooooooooooooooooooooooongue absence (même si je doute que certains se souviennet de moi) je reviens juste pour répondre à Kid ( car je lis régulièrement le forum) et oui l'autre va je l'espère retser encore pour longtemps.

Il a fait un match solide aujourd'hui le il c'est bien sûr Federer.
Dommage pour JMDP.

Bon je suis ravie que la finale oppose Andy à Fed.
Même si j'aime Andy, j'encougerai l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:54

éva a écrit:
Bonsoir,

Après une très looooooooooooooooooooooooongue absence (même si je doute que certains se souviennet de moi) je reviens juste pour répondre à Kid

Me rappelle po en effet.
dslé

:study:

C'mon Andy !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:55

Kid Stefano a écrit:
Et merde, c'est pas possible, mais il ne crèvera jamais ce sale surdopé suisse, il va encore nous les casser pendant combien de temps ? Evil or Very Mad



A 6/6 dans le tie break du second, personne ne semble choqué à part moi, la balle de fed sort largement et l arbitre laisse jouer.Ca fait balle de match pour l autre enculé qui en plus a le culot de serrer le poing.

Quelqu un sur youtube à déjà mis les highlights de ce match et j ai bien regardé la balle sort, c est scandaleux et c'est pour fed encore une fois.Je sens que je vais revomir sur lui Suisse comme du temps de ma splendeur si ça continue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31850
Date d'inscription : 01/05/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:08

tedlesurfeur a écrit:
éva a écrit:
Bonsoir,

Après une très looooooooooooooooooooooooongue absence (même si je doute que certains se souviennet de moi) je reviens juste pour répondre à Kid

Me rappelle po en effet.
dslé

:study:

C'mon Andy !!! cheers

Moi je me souviens de toi par contre. Enfin je en suis pas revenue ici dans l'espoir que tu te souviennes de moi .

Sinon pour Fed même si je sens que beaucoup ne l'aime pas, ce n'est qu'un 500, il n'y a pas mort d'hommes s'il le remporte, on sait très bien qu'il ne tienderait pas la route en format de 3 sets (enfin malheureusement pour moi).


Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:46

En fait c'est juste qu'ici la minorité (les "Federer haters") est devenu majorité depuis que laplupart des fans de Federer ont desertés ce forum.
Sinon moi j'aime beaucoup Federer, seulement je supporte Del Potro. Le fait d'avoir paumer ce Tie Break apres avoir mené 6-2 dans celui-ci, c'est décevant.
M'enfin il n'y a pas mort d'homme non plus effectivement, j'espere qu'on aura une belle finale aujourd'hui. D'autant que Murray est toujours en course, donc ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:53

éva a écrit:
Bonsoir,

Après une très looooooooooooooooooooooooongue absence (même si je doute que certains se souviennet de moi) je reviens juste pour répondre à Kid ( car je lis régulièrement le forum) et oui l'autre va je l'espère retser encore pour longtemps.

Il a fait un match solide aujourd'hui le il c'est bien sûr Federer.
Dommage pour JMDP.

Bon je suis ravie que la finale oppose Andy à Fed.
Même si j'aime Andy, j'encougerai l'autre.

Salut Eva!! Ca fait longtemps effectivement. Je vois que t'es toujours fan de Sa Majesté. C'est très bien. Ca va être dur cet après-midi. Murray l'a toujours gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:58

Et en plus il est bien remonté Murray. Cette année il semble avoir gardé le cap apres sa 1/2 perdu à l'Australian Open.
Il affiche vraiment un super niveau de jeu et Federer est plus solide que Djokovic sur ce tournoi, il y a moyen de voir un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:14

Fuck Fuck Fuck Fuck !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:15

Murray a mal joué... comment peut-on jouer le feu un jour et faire de la merde le lendemain? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:24

C'est marrant comme à chaque fois que Federer gagne, on cherche les raisons de sa victoire chez les défaillances de son adversaire. Rolling Eyes En plus c'est faux de dire ça. Murray commence très fort puisqu'il obtient des balles de 4/2. Federer a cassé son jeu au fur et à mesure que le match avançait en attaquant énormément et en variant ses effets et ses trajectoires. Un très beau match d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 9:47

Le match était d'une qualité bien pauvre au contraire. Je n'ai senti aucun des deux joueurs à l'aise, on aurait dit que l'enjeu avait pris le dessus. Federer était très très loin de son meilleur, on ne l'a jamais vu rater autant de volées.
On est à des années lumières du niveau proposé par le carré magique à l'OA. Mais même avec ce Federer mauvais, Murray n'a pas su profité de l'opportunité. Si tu as vu le même match que moi, alors force est de constater que ses balles étaient très courtes, traduisant quoi? de la nervosité? de la fatigue?
Je me suis ennuyé à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:55

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Et merde, c'est pas possible, mais il ne crèvera jamais ce sale surdopé suisse, il va encore nous les casser pendant combien de temps ? Evil or Very Mad



A 6/6 dans le tie break du second, personne ne semble choqué à part moi, la balle de fed sort largement et l arbitre laisse jouer.Ca fait balle de match pour l autre enculé qui en plus a le culot de serrer le poing.

Quelqu un sur youtube à déjà mis les highlights de ce match et j ai bien regardé la balle sort, c est scandaleux et c'est pour fed encore une fois.Je sens que je vais revomir sur lui Suisse comme du temps de ma splendeur si ça continue. Laughing

Del Potro avait qu'à challenger, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:12

Moi, ça me fait bien marrer de voir cette bande de peine-à-jouir, incapables d'apprécier un minimum du beau jeu. C'était vif, nerveux, aérien, créatif; pas comme les deux autres qui raclent le bitume pendant près de six heures avec une moonball tous les deux coups.

Allez, pour les connaisseurs:

https://www.youtube.com/watch?v=eEw3Br21NEM&feature=youtu.be&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:20

Les connaisseurs de mes couilles Laughing
On a le droit d'avoir des avis différents aux dernières nouvelles Laughing
T'as rien à m'apprendre niveau tennis mon ptit gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:02

Non, mais vous êtes mignons (presque) tous, là, entre trois-quatre clampins, à cracher sur Federer. Entre le dopé, le cocu, les autres qui mouillent sur lui, ... tout y passe.

Attendez qu'il décline pour de bon à 38 ans; là vous pourrez vous branler jusqu'à plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:31

Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Et merde, c'est pas possible, mais il ne crèvera jamais ce sale surdopé suisse, il va encore nous les casser pendant combien de temps ? Evil or Very Mad



A 6/6 dans le tie break du second, personne ne semble choqué à part moi, la balle de fed sort largement et l arbitre laisse jouer.Ca fait balle de match pour l autre enculé qui en plus a le culot de serrer le poing.

Quelqu un sur youtube à déjà mis les highlights de ce match et j ai bien regardé la balle sort, c est scandaleux et c'est pour fed encore une fois.Je sens que je vais revomir sur lui Suisse comme du temps de ma splendeur si ça continue. Laughing

Del Potro avait qu'à challenger, alors.


Oui, il est con de ne pas l avoir fait, je ne veut pas être de mauvaise fois, mais là ça sautait aux yeux je trouve.Pourtant je ne suis pas du genre à être sur de moi sur les balles fautes ou pas.Mais là j ai regardé plusieurs dans les highlights et je trouve cela assez net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubai - 500 Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubai - 500 Series
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubaï
» Dubaï ATP 500
» DUBAI 2008
» Dubaï
» DUBAI ATP 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: