Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Dubai - 500 Series

Aller en bas 
+4
tedlesurfeur
Kid Stefano
Shalimar
Kain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubai - 500 Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:37

Lucien de Samosate a écrit:
Moi, ça me fait bien marrer de voir cette bande de peine-à-jouir, incapables d'apprécier un minimum du beau jeu. C'était vif, nerveux, aérien, créatif; pas comme les deux autres qui raclent le bitume pendant près de six heures avec une moonball tous les deux coups.

Allez, pour les connaisseurs:

https://www.youtube.com/watch?v=eEw3Br21NEM&feature=youtu.be&hd=1


Je n ai pas vu le match mais en voyant les Highlights ça me semble bien meilleur que le match de delpo.

J ai un frangin qui trouvé le match de delpo face à fed génial avec des échanges à couper le souffle alors que pour moi delpo m a beaucoup déçu justement(comme depuis trois semaines d' ailleurs).C était un match de serveur avec trop peu d échanges moi qui pestais contre le ralentissement des surfaces là je me suis ennuyé grave.


J ai peur que delpo ait perdu de son côté spectaculaire.

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubai - 500 Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:50

tedlesurfeur a écrit:
Le match était d'une qualité bien pauvre au contraire. Je n'ai senti aucun des deux joueurs à l'aise, on aurait dit que l'enjeu avait pris le dessus. Federer était très très loin de son meilleur, on ne l'a jamais vu rater autant de volées.
On est à des années lumières du niveau proposé par le carré magique à l'OA. Mais même avec ce Federer mauvais, Murray n'a pas su profité de l'opportunité. Si tu as vu le même match que moi, alors force est de constater que ses balles étaient très courtes, traduisant quoi? de la nervosité? de la fatigue?
Je me suis ennuyé à mourir.

On a pas vu le même match. Federer a attaqué à outrance et son coup droit a fait très mal. Derrière son service, il faisait mouche à chaque fois. Qu'il y ait du déchet c'est normal pour un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Dubai - 500 Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:19

Bizarrement ses oppositions contre Murray peuvent être plus spectaculaires car il joue un gros défenseur mais droitier celui là et qui fait moins de ronds,enfin moins de balles hautes.Nadal fait déjouer fed.

Dans le Fed/murray ça donne une opposition attaquant/défenseur (bien que c est plus complexe que ça...) Contre Nadal c'est la même chose sauf que Nadal fait déjouer plus federer.Il y a plus de contre de la part de murray que de la part de nadal quand il joue fed, quand il joue nadal il a moins de contre de nadal mais il fait bien plus de fautes.

Quand on voit du fed/Nadal c'est plus pour le côté "historique " que l on est tenté de regarder l opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubai - 500 Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubai - 500 Series   Dubai - 500 Series - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubai - 500 Series
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dubaï
» Dubaï ATP 500
» DUBAI 2008
» Dubaï
» DUBAI ATP 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: