Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Indian Wells - MS 1000

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
vdd
Shalimar
Kain
zoelafee
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:08

Ben alors kid qu'est-ce tu fous??!!! Le tournoi a commencé et toujours pas de topic!!!!!!
Indian Wells, un de mes tournois préférés, perdu au milieu du désert Californien, c'est un autre monde là-bas :-) En + j'y ai vu jouer Richard, Amélie, Marat en simple ET en double.... Ha putain c'était le bon vieux temps (2009) :-)

BREF, revenons à 2012!

Le tableau du tournoi:
http://www.atpworldtour.com/Share/Event-Draws.aspx?EventId=404&Year=2012

Les huitièmes probables sont les suivants:
Djokovic/Gasquet
Almagro (ou Nishikori)/Berdych (ou Roddick)

Murray/Simon (ou Wawrinka)
Isner/Fish

Ferrer/Del Potro
Monfils (ou Davydenko)/Federer

Tsonga/Tipsarevic (ou Cilic, ou Nalbandian)
Lopez (ou Dolgo, ou Baghdatis)/Nadal



En double Nadal et Lopez ont battu Llodra/Zimonjic, TDS 3 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:09

Ce qui m'emmerde c'est que Del Potro est encore dans la partie de tableau de Federer.
J'aimerais bien le voir contre un des 3 autres plutot, et surtout contre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:54

...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:49

Kain a écrit:
Ce qui m'emmerde c'est que Del Potro est encore dans la partie de tableau de Federer.
J'aimerais bien le voir contre un des 3 autres plutot, et surtout contre Nadal.

Oui ça fait chier. En plus je suis sûr qu'il pourrait dézinguer l'autre ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:36

La seule ordure du circuit c'est Fed!

Bon, sinon, Gasquet qui en prend une bonne face à un inconnu total, Ramos, ça devient honteux, qu'il dégage et qu'il prenne sa retraite s'il n'est plus foutu de passer le 1° tour à chaque tournoi, il n'est jamais tombé auss bas, là, c'est au-delà du pathétique!

Il n'y arrive plus, il n'a plus de jeu, plus d'envie, qu'il arrête, merde, ou tuez le mais faites quelque chose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:41

zoelafee a écrit:
Ben alors kid qu'est-ce tu fous??!!! Le tournoi a commencé et toujours pas de topic!!!!!!
;-)


Je suis très occuppé, j'en ai plus grand chose à foutre, j'ai encore été très malade, et tant que des surdopés comme Fed continueront à gagner en gambadant, je vais lâcher ce sport débectant un moment!

Que djoko gagne le titre et ça m'ira, le reste, je n'en ai plus rien à foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:15

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
Ben alors kid qu'est-ce tu fous??!!! Le tournoi a commencé et toujours pas de topic!!!!!!
;-)


Je suis très occuppé, j'en ai plus grand chose à foutre, j'ai encore été très malade, et tant que des surdopés comme Fed continueront à gagner en gambadant, je vais lâcher ce sport débectant un moment!

Que djoko gagne le titre et ça m'ira, le reste, je n'en ai plus rien à foutre!

Quelle triste coïncidence, j'ai été malade à crever aussi!!!!!!!! j'émerge à peine ce jour....épuisée, le moral sur la moquette.. Je nous souhaite un bon rétablissement, cher KID ..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:21

Merci shalimar et bon rétablissement à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:14

Kid Stefano a écrit:
La seule ordure du circuit c'est Fed!

:

C'est le seul qui fait le spectacle. Sans lui on pèterait un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:42

Grosse déroute pour Murray qui se fait éliminer dès son entrée en lice par Garcia-Lopez en deux petits sets.
Lui qui semblait si bien depuis le début de l'année, cette défaite fait un peu tache.

Sinon concernant Federer, moi je suis content de pouvoir profiter du tennis de ce génie.
On vit ses dernieres années dans ce sport et il fait encore des merveilles, il faut en profiter, tout simplement.
Apres c'est sur que ceux qui ne l'aiment pas ont de quoi raler vu son palmares Razz
Moi j'aimerais bien qu'il remporte encore un Wimbledon. Et puis je suis curieux de voir ce qu'il fera aux JO aussi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:10

Kid Stefano a écrit:
La seule ordure du circuit c'est Fed!

Bon, sinon, Gasquet qui en prend une bonne face à un inconnu total, Ramos, ça devient honteux, qu'il dégage et qu'il prenne sa retraite s'il n'est plus foutu de passer le 1° tour à chaque tournoi, il n'est jamais tombé auss bas, là, c'est au-delà du pathétique!

Il n'y arrive plus, il n'a plus de jeu, plus d'envie, qu'il arrête, merde, ou tuez le mais faites quelque chose! Laughing


Moi qui le voyais aller jusqu en huitième pour y affronter djoke.Quand je pense qu il menait 6/3 5/3 et balle de match contre l autre hyper prenable ça me gave là....Il mérité d être à la 45 ou 50 ème place gasquet.Quant je repense à Monte carlo 2005 et hambourg, le temps à passé et il a "déprogressé"... No


Enfin je m en fou je n attends plus grand chose de richie, mais bon là ,il y a des limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:50

Kid Stefano a écrit:
Que djoko gagne le titre et ça m'ira, le reste, je n'en ai plus rien à foutre!

Moi, tant que c'est PAS Djoko qui gagne le titre, ca m'ira Razz
Comme a la grande epoque de Federer ou j'en avais marre de le voir tout gagner, je serai pour QUI QUE CE SOIT en face du Serbe jusqu'a la finale! Twisted Evil

C'est quand la finale d'ailleurs? chez nous? dans la nuit de dimanche a lundi non? Bref je la verrai pas..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:15

On peut espérer Nadal???? Il est pas mal ......
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:28

Almagro a rousté Berdych, je ne m'y attendais pas Surprised
Sinon Nalbandian a battu Tsonga, pas mal ce qu'il fait sur ce tournoi le vieux briscard argentin Smile

On va avoir du Federer/Del Potro et du Nadal/Nalbandian, pas mal comme programme je trouve.
J'aimerais bien que Delpo arrive à passer Federer cette fois-ci, ça va etre compliqué mais apparemment Federer n'est pas au mieux.
Je ne me fais pas trop d'illusion pour Nalbandian par contre mais je vais quand même ésperer, en tout cas l'affiche m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:08

Y a du monde sur ce forum!

Nalbandian qui enchaine starace,cilic,tipsarevice puis tsonga.Hier mon stream a beugé à 5/4 30/0 pour tsonga dans le deuxième set, je reviens et je vois que le match n'était toujours pas finit. Shocked


Tsonga a beaucoup donné,il n aurait jamais du perdre ce match mais bon je ne vais pas m en plaindre.

Je pense que nalbi prendra 3 et 3 contre nadal mais en tout cas c'est une belle affiche.

En 2010 à la sortie de son opération il arrive à chiper un set à nadal, ce mec à une faculté assez surprenante à retrouve un très bon niveau hyper rapidement après blessure.

Ce qui est con c'est qu il joue toujours assez bien quand il est le challenger mais quand c'est lui le favori il échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 11:11

Les quarts très très intéressants....Heures pas trop pénibles....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:49

shalimar a écrit:
Les quarts très très intéressants....Heures pas trop pénibles....


Oui c'est vrai. Je n ai d ailleurs qu une chose à dire ce soir, vamos argentina! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:55

agassi the overgifted a écrit:
shalimar a écrit:
Les quarts très très intéressants....Heures pas trop pénibles....


Oui c'est vrai. Je n ai d ailleurs qu une chose à dire ce soir, vamos argentina! cheers

Vamos Argentina y Espana.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:12

agassi the overgifted a écrit:
shalimar a écrit:
Les quarts très très intéressants....Heures pas trop pénibles....


Oui c'est vrai. Je n ai d ailleurs qu une chose à dire ce soir, vamos argentina! cheers
+ 1 cheers
Un Del Potro/Nalbandian ça me ferait tellement plaisir, ca fait longtemps.
Ceci dit, et comme on se doute bien que Nadal gagnera tranquillement, Del Potro/Nadal ca m'interesse grandement aussi.
Enfin bon, il faut déja que Jean Martin arrive à passer Federer. La situation me semble plus favorable que les fois précédentes mais ça ne sera pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:55

Nalbandian nous fait une bonne vieille Nalbandian sur ce tournoi, y'a que lui pour faire ca!!! Pas jouer pendant..... je sais meme plus, et revenir pour enchainer les Top 20 et 10!

Enfin moi je ne veux qu'un seul vainqueur a ce tournoi, Nadal, et si c'est pas lui tout le monde sauf Djoko!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:05

zoelafee a écrit:
Nalbandian nous fait une bonne vieille Nalbandian sur ce tournoi, y'a que lui pour faire ca!!! Pas jouer pendant..... je sais meme plus, et revenir pour enchainer les Top 20 et 10!

Enfin moi je ne veux qu'un seul vainqueur a ce tournoi, Nadal, et si c'est pas lui tout le monde sauf Djoko!!!!!!!!!!!

Kisskisskiss Zoé.......J'espère avoir la force de tout voir......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:11

zoelafee a écrit:
Moi, tant que c'est PAS Djoko qui gagne le titre, ca m'ira Razz
Comme a la grande epoque de Federer ou j'en avais marre de le voir tout gagner, je serai pour QUI QUE CE SOIT en face du Serbe jusqu'a la finale! Twisted Evil



Ma pauvre zoé, tu déraisonnes complètement!

Djoko ne gagne pas tout, il gagne même de mons en moins depuis 5 mois, la preuve, il n'a pas gagné Bercy ni les derniers Masters, ni Dubaï, alors tu vois bien que tu ds n'importe quoi! Very Happy

Et qui a gagné tout ça en trottinant comme un ado ? Je te le donne en mille!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:30

Cette fois, c'est définitif, je vomis à vie ce surdopé écoeurant et débectant! Evil or Very Mad

Mais il va nous le casser pendant combien d'années le cyborg de la dope, bordel de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

Kid Stefano a écrit:
Cette fois, c'est définitif, je vomis à vie ce surdopé écoeurant et débectant! Evil or Very Mad

Mais il va nous le casser pendant combien d'années le cyborg de la dope, bordel de merde ?

En fait, je crois qu'il fait ça rien que pour t'emmerder.

C'est vrai que c'est un salaud dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:55

On t'entendra moins si Nadal lui met profond sa raquette dans le derche au prochain tour, comme il le fait très souvent, mon pote!


J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - MS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells - MS 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» INDIAN WELLS
» Indian Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: