Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Indian Wells - MS 1000

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
vdd
Shalimar
Kain
zoelafee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:28

agassi the overgifted a écrit:
Put ain fait chier je le sentais venir un nalbi qui mène d un set et sur le point de gagner puis perd in extremis le second pour perdre le match, alors que l argentin lui a marché dessus, nalbi n a pas su breaker l espagnol dans le second alors que ce n est pas Isner au service.


Bref du super beau jeu, mais celui qui prend des risques est puni aujourd hui.Plus que rageant, j espère que tout ce top 4 va finir à l hosto et le plus vite possible pour que l on ait droit au vrai jeu à filière un peu plus courte comme nalbi. pale

Tu sais, Federer aussi, il joue en filière courte.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:01

Lucien de Samosate a écrit:

Et puis cette accusation de dopage venant d'un gars qui a bavé sur un joueur qui gagnait encore l'Open d'Australie à 32 ans et tenait la dragée haute, à 35 ans, au dit "surdopé" à l'US Open, c'est juste risible.

Mais kid est de mauvaise foi on le sait tous ca Laughing C'est pas grave on fait avec!
Il deteste Federer il deteste Federer, c'est visceral, c'est comme toi ou vdd avec Nadal, alors faut bien qu'il trouve des trucs pour lui cracher a la gueule!

Bref, moi je trouve le score du Fed/Del Potro decevant, j'ai pas vu le match mais c'est vrai que ce serait bien qu'il joue un peu contre un autre Top 4 pour qu'on voit si le resultat est le meme....

Sinon a part Murray on a encore les demies habituelles, j'aimerais taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant que Nadal passe enfin l'obstacle Djokovic, ca commence a bien faire cette blague!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:02

Enfin deja faudra qu'il passe Federer, meme s'il est favori, c'est loin d'etre fait!
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31395
Date d'inscription : 01/05/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:59

J'ai trouvé le match trop décousu pour ma part (Federer/Del Potro), un peu ennuyant aussi par moment.

Il serait temps que Juan Martin ne croise plus Federer en 1/4 ça commence à bien faire...
(Et de même pour Tsonga et Juan).

Par contre je suis déçue d'avoir raté le match de Nadal , il avait l'air beaucoup plus intéressant à suivre.

Bon pour ce soir: ALLEZ FEDERER!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:15

zoelafee a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:

Et puis cette accusation de dopage venant d'un gars qui a bavé sur un joueur qui gagnait encore l'Open d'Australie à 32 ans et tenait la dragée haute, à 35 ans, au dit "surdopé" à l'US Open, c'est juste risible.

Mais kid est de mauvaise foi on le sait tous ca Laughing C'est pas grave on fait avec!
Il deteste Federer il deteste Federer, c'est visceral, c'est comme toi ou vdd avec Nadal, alors faut bien qu'il trouve des trucs pour lui cracher a la gueule!

Bref, moi je trouve le score du Fed/Del Potro decevant, j'ai pas vu le match mais c'est vrai que ce serait bien qu'il joue un peu contre un autre Top 4 pour qu'on voit si le resultat est le meme....

Sinon a part Murray on a encore les demies habituelles, j'aimerais taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant que Nadal passe enfin l'obstacle Djokovic, ca commence a bien faire cette blague!!!!!

Ah, mais voir Kid Stefano s'étrangler en épanchements haineux, je trouve ça rigolo.

Ca n'empêche pas de prendre un peu de temps pour l'éduquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:46

Ah bon ? Laughing


Et je peux savoir ce que tu m'as appris, avec ta présence stérile sur ce forum, exactement ?

Allez, peace and love, mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:20

Lucien de Samosate a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Put ain fait chier je le sentais venir un nalbi qui mène d un set et sur le point de gagner puis perd in extremis le second pour perdre le match, alors que l argentin lui a marché dessus, nalbi n a pas su breaker l espagnol dans le second alors que ce n est pas Isner au service.


Bref du super beau jeu, mais celui qui prend des risques est puni aujourd hui.Plus que rageant, j espère que tout ce top 4 va finir à l hosto et le plus vite possible pour que l on ait droit au vrai jeu à filière un peu plus courte comme nalbi. pale

Tu sais, Federer aussi, il joue en filière courte.


Oui je sais, mais lui je ne l aime pas...Mais hier j ai été vachement surpris par les échanges qui étaient assez courts par rapport à ce que j attendais, c est à dire de longs rallyes ou nadal renvoie tout et ou il faut une heure pour faire le point.

Là Nalbandian n a eu besoin assez souvent que d un ou deux coups de raquettes pour faire mouche.Mais fed à rallongé vachement sa filière ralentissement des surfaces oblige.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:25

shalimar a écrit:
Comme dit... le bonheur des uns, etc.....Nadal a bien mieux servi au 3è....


Et j aurais bien voulu qu il y ait au moins un argentin en demi(de préférence nalbandian), tout le contraire qui s est passé.Perso vous en avez pas marre tous de voir nadal,federer,djokovic ou murray tout gagner?


Surtout hier DP a très mal joué, encore à l OA, il avait un peu déçu mais c était face à un federer excellent tactiquement et en grosse réussite, à dubai c est serré mais là hier plus rotterdam ça fait beaucoup de non match ou a sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:55

agassi the overgifted a écrit:
shalimar a écrit:
Comme dit... le bonheur des uns, etc.....Nadal a bien mieux servi au 3è....


Et j aurais bien voulu qu il y ait au moins un argentin en demi(de préférence nalbandian), tout le contraire qui s est passé.Perso vous en avez pas marre tous de voir nadal,federer,djokovic ou murray tout gagner?


Surtout hier DP a très mal joué, encore à l OA, il avait un peu déçu mais c était face à un federer excellent tactiquement et en grosse réussite, à dubai c est serré mais là hier plus rotterdam ça fait beaucoup de non match ou a sens unique.

DP a en effet mal joué, et était très énervé....cela a dû nuire à sa concentration......

et ATO..... tant qu'il y a Nadal, cela suffit à mon ptit bonheur.....on ne se refait pas hein???? ^^^

Quant à Nalbide, il avait les clés, mais Nadal a commis moins de fautes, a mieux servi, et a sorti de très beaux coups...

J'attends ce soir vc grande impatience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:07

Isner qui prend le 1er set contre Djokovic, interessant Twisted Evil
Je ne peux pas en dire beaucoup plus, je suis arrivé pendant le Tie-Break, j'ai loupé le reste.

Stat interessante : 24 winners pour Isner, 9 pour Djokovic Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:26

Kain a écrit:
Isner qui prend le 1er set contre Djokovic, interessant Twisted Evil
Je ne peux pas en dire beaucoup plus, je suis arrivé pendant le Tie-Break, j'ai loupé le reste.

Stat interessante : 24 winners pour Isner, 9 pour Djokovic Surprised

Alors là,je suis très surprise!!! je sors de table......le Djoke aurait-il un coup de mou?????????

J'attends tes prochains commentos, faut que jme repose un peu.....je vais me doper un peu pour voir Nadal-Fed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:19

Djokovic a pris le 2e set plus tranquillement mais Isner s'accroche toujours même s'il est globalement dominé.
Je trouve ça plus interessant qu'un match à sens unique en tout cas. Djokovic devrait quand même s'en sortir, je serai étonné qu'il perde le match.

On veut une Shalimar à 200% pour le match Nadal/Federer Smile
Repose toi bien mais pas trop longtemps, ce serait dommage de rater le match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

Kain a écrit:
Djokovic a pris le 2e set plus tranquillement mais Isner s'accroche toujours même s'il est globalement dominé.
Je trouve ça plus interessant qu'un match à sens unique en tout cas. Djokovic devrait quand même s'en sortir, je serai étonné qu'il perde le match.

On veut une Shalimar à 200% pour le match Nadal/Federer Smile

Comme tu es mimi cher Kain.....je suis très zémue....le café est prêt......et allez, sois pour NADAL, hein??????? ☀
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:29

Je suis pour Federer, mais je soutiendrai le vainqueur de ce match pour la finale.
Avant tout, j'espere un gros match (comme toujours), on verra ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:55

Tu es pour FED, les foudres de notre Kiddou vont te tomber dessus Smile))))))))......

le Koko a du mal à clore là!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:56

Bon et bien : Isner l'a fait ! Il a battu Djokovic en jouant un tres bon tennis dans cette fin de 3e set.
Il sert évidemment extrenement bien mais il retournait tres bien aussi et puis il a envoyé de grosses patates en coup droit.
Bravo Smile

Bon par contre la finale aura un peu moins de gueule du coup.
Mais ça m'interesse de voir ce que fera Isner à ce moment là. je pense qu'il peut emmerder Nadal et que contre Federer ce serait plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:56

Isner qui vient de battre Nole........... affraid (la voie est ouverte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31395
Date d'inscription : 01/05/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:06

Les fans de Nadal vont sortir le champagne.

Honnêtement depuis le début de la saison je ne trouve pas Nolé aussi extraordinaire que la saison passée.

Mais bon ce n'est qu'un master 1000 et en face il y avait Isner qui en a voulu ,porté par son public certes mais quand même.

De jolis coup droit de la part de l'méricain et de jolis ratés aussi par Nolé et ça donne ce matche.

En tout cas depuis sa victoire face à Federer je vois Isner autrement bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:11

Et merde, il commence à me faire chier ce con de Isner!

J'ai l'impression que sa victoire contre le surdopé en CD récemment lui a donné une autre dimension et une nouvelle confiance en lui qui le surmotive, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31395
Date d'inscription : 01/05/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:16

Kid Stefano a écrit:
Et merde, il commence à me faire chier ce con de Isner!

J'ai l'impression que sa victoire contre le surdopé en CD récemment lui a donné une autre dimension et une nouvelle confiance en lui qui le surmotive, maintenant!

Non mais c'est vrai pour qui se prend il de vouloir battre des joueurs mieux classés que lui?
Ne devrait il pas rester à sa place?
En plus il est galavanisé devant son public, non mais vraiment je ne le comprends pas...
Puis tout ça c'est à cause de Federer.
Ah ce Suisse il est à l'origine du mal dans le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:19

shalimar a écrit:
Tu es pour FED, les foudres de notre Kiddou vont te tomber dessus Smile))))))))......



Absolument pas, ma chère shalimar, tu me connais très mal! Quand des gens sympathiques, connaisseurs de tennis et supporters de Fed se manifestent, je n'ai rien à leur reprocher, je peux quand même comprendre qu'on l'aime bien, hein, je ne suis pas un psychopate non plus! Laughing

Quand ce sont des mecs qui se pointent une fois tous les trois mois juste pour foutre la merde et me faire passer pour un gros con qui n'y connaît rien en tennis juste parce que je n'aime pas leur idole, là, j'ai plus de mal avec ce genre de comportement! C'est tout...


Mais revenons à IW! Je suis dégoûté, je m'en contrefous, maintenant, je sens que le surdopé va encore tout rafler! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:24

éva a écrit:

Non mais c'est vrai pour qui se prend il de vouloir battre des joueurs mieux classés que lui?
Ne devrait il pas rester à sa place?
En plus il est galavanisé devant son public, non mais vraiment je ne le comprends pas...
Puis tout ça c'est à cause de Federer.
Ah ce Suisse il est à l'origine du mal dans le tennis.



Il y a un problème ? On se connaît ?

Je constate que Isner a une nouvelle confiance en lui qui lui permet de faire des résultats qu'il ne faisait pas avant: la preuve, il va jouer une 1° finale de MS 1000 en battant le N°1!
C'est un crime de dire ça ?

Et même si tu n'es pas d'accord avec cette analyse, ce qui est ton droit le plus strict, tu peux le dire sans me faire passer pour un con, parce que ça pourrait vite m'énerver!

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:28

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Tu es pour FED, les foudres de notre Kiddou vont te tomber dessus Smile))))))))......



Absolument pas, ma chère shalimar, tu me connais très mal! Quand des gens sympathiques, connaisseurs de tennis et supporters de Fed se manifestent, je n'ai rien à leur reprocher, je peux quand même comprendre qu'on l'aime bien, hein, je ne suis pas un psychopate non plus! Laughing

Quand ce sont des mecs qui se pointent une fois tous les trois mois juste pour foutre la merde et me faire passer pour un gros con qui n'y connaît rien en tennis juste parce que je n'aime pas leur idole, là, j'ai plus de mal avec ce genre de comportement! C'est tout...


Mais revenons à IW! Je suis dégoûté, je m'en contrefous, maintenant, je sens que le surdopé va encore tout rafler! Rolling Eyes

Je plaisantais mon Cher Kid.......et je comprends très bien ton point de vue..... T u vas quand même regarder Nadal, non???????
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

Merdeuuuuuuuuuuuuuu, il flotte !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:42

shalimar a écrit:

Je plaisantais mon Cher Kid.......et je comprends très bien ton point de vue..... T u vas quand même regarder Nadal, non???????


Je sais bien que tu plaisantais, je tenais jsute à clarifier mon point de vue pour tout le monde pour que les choses soient claires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells - MS 1000
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells 1000
» INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» Indian Wells
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: