Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Indian Wells - MS 1000

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
vdd
Shalimar
Kain
zoelafee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31395
Date d'inscription : 01/05/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:43

Kid Stefano a écrit:
éva a écrit:

Non mais c'est vrai pour qui se prend il de vouloir battre des joueurs mieux classés que lui?
Ne devrait il pas rester à sa place?
En plus il est galavanisé devant son public, non mais vraiment je ne le comprends pas...
Puis tout ça c'est à cause de Federer.
Ah ce Suisse il est à l'origine du mal dans le tennis.



Il y a un problème ? On se connaît ?

Je constate que Isner a une nouvelle confiance en lui qui lui permet de faire des résultats qu'il ne faisait pas avant: la preuve, il va jouer une 1° finale de MS 1000 en battant le N°1!
C'est un crime de dire ça ?

Et même si tu n'es pas d'accord avec cette analyse, ce qui est ton droit le plus strict, tu peux le dire sans me faire passer pour un con, parce que ça pourrait vite m'énerver!

Amicalement!

Bon la prochaine fois j'utiliserai des lol à la fin de chacunes de mes phrases , peut être que ça attenuerait l'effet.
Non je ne te prends pas pour un con, je ne me le permetterai pas. Et d'ailleurs niveau culture tennistique heu tu verras rapidement que c'est toi qui me prendera pour une conne Wink .
Et d'ailleurs j'ai beau relire mon post je ne vois pas où je te fais passer pour un con.
Donc excuse moi à l'époque où je me suis inscrite sur le forum je ne savais pas qu'il fallait connaître personnellement les forumeurs ( je ne sais pas si le terme se dit mais je tente quand même) pour avoir le droit de les citer.^^ ( je plaisante, ne ténerve pas.)


Pour en revenir au sujet j'espère que Federer accedera à la finale mais j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:55

C'est sur que contre Nadal ca va pas etre de la tarte.
Même si on l'a vu un peu fébrile hier, dès qu'l joue contre Roger il se transcende et redevient le monstre qu'on connait si bien.
En attendant il faudrait qu'il s'arrete de pleuvoir pour qu'on puisse voir le match bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:59

éva a écrit:



Bon la prochaine fois j'utiliserai des lol à la fin de chacunes de mes phrases , peut être que ça attenuerait l'effet.
Non je ne te prends pas pour un con, je ne me le permetterai pas. Et d'ailleurs niveau culture tennistique heu tu verras rapidement que c'est toi qui me prendera pour une conne Wink .
Et d'ailleurs j'ai beau relire mon post je ne vois pas où je te fais passer pour un con.
Donc excuse moi à l'époque où je me suis inscrite sur le forum je ne savais pas qu'il fallait connaître personnellement les forumeurs ( je ne sais pas si le terme se dit mais je tente quand même) pour avoir le droit de les citer.^^ ( je plaisante, ne ténerve pas.)


Pour en revenir au sujet j'espère que Federer accedera à la finale mais j'en doute fortement.


Ok, alors je m'ecuse sincèrement si j'ai mal compris le sens de ton post qui me semblait sarcastique et un peu méchant! Tant mieux si je me suis trompé! Tu es la bienvenue ici, eva, toute fan de Federer que tu es, j'espère que tu resteras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31395
Date d'inscription : 01/05/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:06

Kain a écrit:
C'est sur que contre Nadal ca va pas etre de la tarte.
Même si on l'a vu un peu fébrile hier, dès qu'l joue contre Roger il se transcende et redevient le monstre qu'on connait si bien.
En attendant il faudrait qu'il s'arrete de pleuvoir pour qu'on puisse voir le match bounce

Moi je me suis faite une raison face à Nadal , Federer n'y peut rien aussi bien tennistiquement que mentalement.
J'ai dû faire un long travail sur moi même pour en arriver à cette conclusion lol!
Mais bon maintenant concernant la carrière de Fed ce n'est que du bonus ( même si je croise les doigts pour une ou deux ou trois victoires en GC et une autre aux JO face à Nadal toujours Laughing ).


Kid Stefano a écrit:
Ok, alors je m'ecuse sincèrement si j'ai mal compris le sens de ton post qui me semblait sarcastique et un peu méchant! Tant mieux si je me suis trompé! Tu es la bienvenue ici, eva, toute fan de Federer que tu es, j'espère que tu resteras!
Merci, no soucy. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:08

et moi qui me suis surdopée pour voir le match!!!!!!!!!!! j'ai la bile en folie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:43

Ils annoncent pour 0h30.... espérons......
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:50

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Tu es pour FED, les foudres de notre Kiddou vont te tomber dessus Smile))))))))......



Absolument pas, ma chère shalimar, tu me connais très mal! Quand des gens sympathiques, connaisseurs de tennis et supporters de Fed se manifestent, je n'ai rien à leur reprocher, je peux quand même comprendre qu'on l'aime bien, hein, je ne suis pas un psychopate non plus! Laughing

Quand ce sont des mecs qui se pointent une fois tous les trois mois juste pour foutre la merde et me faire passer pour un gros con qui n'y connaît rien en tennis juste parce que je n'aime pas leur idole, là, j'ai plus de mal avec ce genre de comportement! C'est tout...


Mais revenons à IW! Je suis dégoûté, je m'en contrefous, maintenant, je sens que le surdopé va encore tout rafler! Rolling Eyes

Alors heureusement que j'ai pas répondu positivement à ça, mon cochon:

"Allez, peace and love, mon pote!"
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:28

Enfin, ça commence!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:03

Personne ne regarde??????????? et toi Kain!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:19

Je regarde, 1er set pour Federer qui joue tres bien jusqu'à maintenant.
Mais ce scenario on l'a déja vu tellement de fois, il est clair que c'est tres loin d'etre terminé.

édit : Et merde, le retour de la pluie visiblement pale
édit 2 : Ah bin non, c'était du vent, c'est reparti finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:49

Double break pour Federer dans le 2e set, le suisse est tres nettement au dessus aujourd'hui.
Ce qu'il montre dans ce match c'est superbe, du grand Federer, il ne semble pas dérangé par le vent bizarrement.

édit : Ca y est c'est fait, Federer écarte Nadal en 2 sets !
On a vécu une fin de match tres étrange. A 2 points du match, plus d'image, rien.
Et quand ça revient il pleut et le match est stoppé alors que Federer a une balle de match, le scenario de dingue Laughing
Le pire c'est que quand le match reprend, Federer le termine avec un ace Razz

J'en connais un qui ne va pas etre content, Federer et Inser le même jour ca va faire beaucoup je sens Laughing
Moi je suis ravi en tout cas. Désolé Shalimar, Nadal fera peut etre mieux à Miami Wink
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30900
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:14

Yes bravo Federer ça fait du bien de le voir battre Nadal Twisted Evil C'était stressant à la fin j'avais peur que Nadal revienne et puis la maudite pluie qui est venue s'en mêler mais Fed a fini en concluant la balle de match par un superbe ace Cool Allez faut aller chercher le titre contre le géant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:25

R.I.P. Kid Stefano.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:23

Kain a écrit:
Double break pour Federer dans le 2e set, le suisse est tres nettement au dessus aujourd'hui.
Ce qu'il montre dans ce match c'est superbe, du grand Federer, il ne semble pas dérangé par le vent bizarrement.

édit : Ca y est c'est fait, Federer écarte Nadal en 2 sets !
On a vécu une fin de match tres étrange. A 2 points du match, plus d'image, rien.
Et quand ça revient il pleut et le match est stoppé alors que Federer a une balle de match, le scenario de dingue Laughing
Le pire c'est que quand le match reprend, Federer le termine avec un ace Razz

J'en connais un qui ne va pas etre content, Federer et Inser le même jour ca va faire beaucoup je sens Laughing
Moi je suis ravi en tout cas. Désolé Shalimar, Nadal fera peut etre mieux à Miami Wink

Toi ravi.. moi désolée et merci pour ton empathie....je reconnais qu'il a très mal joué.....oui, attendons Miami.... ras le bol quand même des déceptions!!!!.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:54

Federer n a jamais paru aussi fort contre nadal sur dur qu hier.Son revers était vraiment au point et il était (trop?) fort physiquement sur les longs échanges.

Par contre l opposition fed/isner je ne vais pas regarder, j aurais préféré Nadal/isner question de mariage des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:53

agassi the overgifted a écrit:
Federer n a jamais paru aussi fort contre nadal sur dur qu hier.Son revers était vraiment au point et il était (trop?) fort physiquement sur les longs échanges.

Par contre l opposition fed/isner je ne vais pas regarder, j aurais préféré Nadal/isner question de mariage des jeux.

Oui, j'en étais écoeurée p....t.....; la finale, idem, pfffff.........
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03

Roooh merde Rafa mais il le fait expres ou quoi??!!! Djokovic perd sur Isner, la route vers le titre lui est grande ouverte et il perd contre Fed!!!! Mais NON!!!

Du coup j'aurais prefere que ce soit Djokovic en finale, paske Federer/Isner ca me desinteresse TOTALEMENT, alors que Federer/Djokovic j'aurais ete a fond derriere le Suisse Twisted Evil

C'est vraiment dommage pour Rafa, par contre Federer depuis le debut de l'annee la, que dis-je, depuis la fin de la saison derniere, il est en pleine bourre, il fait son meilleur debut de saison depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

Etonnant FED, non??????? je m'interroge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31395
Date d'inscription : 01/05/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

En même temps Nadal n'a pas si bien joué que ça .
Il n'a pas réussi à dompter le vent.
Tout le contraire de Federer.
Bon pour ce soir, Je serais contente en cas d'une victoire d' Isner chez lui. Il est attachant le mec. Il ne lui manque plus que Nadal dans son tableau de chasse.^^
Mais serait heureuse en cas de victoire Suisse.

Nolé joue de moins en moins bien tout de même.
J'espère qu'il va se reprendre pour RG.

Puis Nadal cela fait 1 mois et demi qu'il n'avait plus joué, il a besoin d'avoir des matches dans les jambes; je ne m'inquiète pas pour lui.

Federer est dans une bonne dynamique. Come on.


Dernière édition par éva le Dim 18 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:04

Effectivememnt, je disais que Nadal a très mal joué.... Il avait balle de break au début, puis,a commis faute surnfaute... Il n'y était plus.. et FED s'est engouffré....
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31395
Date d'inscription : 01/05/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:29

Etonnant qu'il soit sorti de son match comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:55

shalimar a écrit:
Etonnant FED, non??????? je m'interroge Very Happy



Moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:24

éva a écrit:

Nolé joue de moins en moins bien tout de même.
J'espère qu'il va se reprendre pour RG.

.

Je pense que tu te trompes. Hier il se fait surprendre, mais il est pas mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31395
Date d'inscription : 01/05/2007

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:52

vdd a écrit:
éva a écrit:

Nolé joue de moins en moins bien tout de même.
J'espère qu'il va se reprendre pour RG.

.

Je pense que tu te trompes. Hier il se fait surprendre, mais il est pas mauvais du tout.


Salut vdd Wink

Je le trouve de moins en moins aérien le serbe.

Quand je le compare au Nolé de la saison dernière à la même époque , je trouve que c'est son cousin sur le court ( un cousin certes très talentueux).

Il redescend peu à peu de son nuage.

Enfin ce n'est que mon avis, il y a de fortes chances que je sois à côté de la plaque lol! Mais je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:07

Bonne finale pour ceux qui la regardent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells - MS 1000   Indian Wells - MS 1000 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells - MS 1000
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells 1000
» INDIAN WELLS 2013 [ATP] 1000
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» Indian Wells
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: