Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Indian Wells

Aller en bas 
+13
blas
Tuco Benedicto Pacifico
anis91
Christbowel
Joey
tedlesurfeur
Shalimar
Kain
Janou
zoelafee
agassi the overgifted
Marvolo
Kid Stefano
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells Empty
MessageSujet: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:32

En exclusivité mondiale et intergalactique, le tableau qui vient de sortir, encore chaud comme un croissant qui sort du four!

http://www.atpworldtour.com/posting/2010/404/mds.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:06

Il jouera un gars des qualifs,c'est une chance mais des le 2e tour,y a Melzer et ensuite surement Monfils...
3e tour max je pense,surtout apres la cd et j'espere juste qu'il rechutera pas...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 8:30

Kid Stefano a écrit:
En exclusivité mondiale et intergalactique, le tableau qui vient de sortir, encore chaud comme un croissant qui sort du four!

http://www.atpworldtour.com/posting/2010/404/mds.pdf


Merci Kid boulanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 9:49

j'aime bien marvolo et "il"; si on te connait pas faut deviner de qui tu parles, c'est le jeu???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:17

Ha voila enfin un beau tableau Razz
Du Federer/Roddick, du Federer/Murray, du Nadal/Davydenko, yeah vivement la 2e semaine!!! Very Happy (en esperqnt avoir les favoris)

L'annee derniere Richard s'etait planté au 2e tour direct contre Verdasco, je l'avais vu sur place, ha quel bon souvenir........ Sad (d'avoir ete la-bas, pas ce match pourri de Richard looooool)
Cette annee il joue Monfils au 2e tour; may the force be with him!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:51

Oui, Zoé, un Gasquet/Monfils, ça serait sympa, fût un temps où il battait la monf' en marchant à chaque fois, je ne suis pas sûr qu'il en soit capable aujourd'hui, même si Monfils il fait pas grand chose depuis le début de saison....

J'avoue qu'un Gasquet/Nalbidon me plairait un max, quel qu'en soit le vainqueur (c'est-à-dire Nalbi, aucun doute!)
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:46

zoelafee a écrit:
j'aime bien marvolo et "il"; si on te connait pas faut deviner de qui tu parles, c'est le jeu???? Laughing Laughing
C'est comme quand tu commes par OHHHHHHHHHHHH PUTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN MAIS IL VEUT ME RENDRE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLE !!!!!!!!!!!!!!!
On sait deja que c'est Marat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:25

Je me suis absenté un moment mais ça m'a pas empêcher de suivre le tennis.
Vu le tableau et les différents résultats des derniers tournois, la chasse à la victoire finale est ouverte et incertaine.

Roger, qui se remet de sa convalescence, va peut être affronté Baghdatis dès les 16ème. Mais bon le suisse a fait part de sa faim de tournoi, en espérant qu'il ne voit pas ce Master comme un entrainement. J'opte quand même pour Fed qui pour moi rencontrera Robredo. Pas que je pense que l'espagnol est en forme mais vu les derniers résultats de Stepanek, je pense que l'ibérique va s'en sortir. Je vois bien Nalbandian dégager Monfils après avoir abattu Gasquet. Le match qui me parait le plus incertain dans ces 16èmes de cette partie du tableau serait celui entre Roddick, motivé comme à chaque fois qu'il joue dans son pays et Tipsarevic qui a montré de belles choses contre un écossais mais je reste sur une victoire du yankee. Un autre match intéressant, sera celui entre Davydenko qui est un peu descendu de son nuage et Gulbis. Ce dernier commence a murir et a remporté Delray. Le vainqueur rencontrera pour moi, Vedasco alors que dans le bas du tableau, Nadal affrontera Isner, ce qui ne sera pas aisé vu que le ricain doit être le coupeur de têtes du moment.
Donc mes pronostics pour cette partie du tableau seraient:

FEDERER NALBANDIAN DAVYDENKO ISNER
ROBREDO RODDICK VERDASCO NADAL

Ensuite je vois bien comme huitième Federer/Roddick et Davydenko/Nadal.
Pour moi, il est clair que le plus difficile sera pour Nadal qui a toujours souffert contre le russe.
Donc ma demie serait, FEDERER/DAVYDENKO, même si j'aimerai voir nos adversaires préférés se disputer une place pour la finale!


De l'autre côté:

MURRAY TSONGA CILIC LJUBICIC
FERRER SODERLING FERRERO DJOKOVIC

Le match de Murray va s'annoncer difficile contre Ferrer qui vient de remporter un titre mais bon il s'agit de surface rapide donc je donne quand même l'avantage à l'écossais. Soderling va bouffer Tsonga, ça sera plus compliquer pour Ferrero qui affronte Cilic. C'est le même problème que pour Ferrer, la transition terre battue à surface rapide. Djokovic s'en sortira comme il l'a fait à Dubai.
Si ça se passe comme je l'ai prévu, je vois très bien le croate battre le serbe! Novak galère et il va tomber contre le joueur qui a énormément de potentiel pour être dans le top 5. C'est pas gagné pour Murray aussi, Soderling est dangereux. Comme demie finale, je vois bien l'écossais affrontant Cilic et encore mieux, je vois le croate battre Murray mais bon là, je suis un peu optimiste!

La finale que j'aimerai voir serait FEDERER/CILIC. J'ai jamais encore vu d'affrontements entre les deux hommes donc je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:11

c'est vrai que ca va etre tres dur pour nadal de defendre son titre...... il avait quand meme fait un putain de depart canon l'annee derniere avec l'OA, IW, MC et Rome en quelques mois....... dommage qu'il ait cale si vite.....

Deja s'il va en quarts contre Davydenko ce sera un bon petit parcours de retour, et s'il pouvait retrouver Federer pour une bonne vieille demi je serais trop contente.
En tout cas je compte sur ces 3 la en quarts.
En bas je m'en fous, y'a que Ferrero que j'aime bien et je le vois pas du tout reussir la transition avec la tournee Sud Am....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:18

Janou a écrit:
.

La finale que j'aimerai voir serait FEDERER/CILIC. J'ai jamais encore vu d'affrontements entre les deux hommes donc je croise les doigts!



Content de te revoir Janou! Wink

Le problème avec toi, c'est que tu vois federer en finale ou gagner tous les tournois, faut prendre des risques parfois, sinon c'est pas du jeu! Laughing

Franchement, faut pas déconner, les MS, il en a plus rien à foutre aujourd'hui, il les joue méga en marchant dorénavant ou en jouant à 50% la plupart du temps (cf. Bercy), et là, après avoir coupé un mois, ça serait quand même limité indécent qu'il se retrouve en finale (ou alors son infection pulmonaire c'était du gros flan!!!) Non, il va entamer ces tournois comme des entraînements pour les futurs GC, ce qui n'empêche pas qu'un Fed qui marche sur le court est souvent en 1/4 ou en 1/2 quand même tellement il a une marge sur 95% du top 100, et vu son tableau, même très diminué il devrait passer pas mal de tours quand même, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:43

Janou,ccomment tu vois Nalbi DEGAGER monfils?
Gael l'a degomme les 2 dernieres fois sur dur en lui mettant des piquettes
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:48

Je crois que j'ai pas bien compris le tableau.
J'ai regardé sur un autre site et j'ai pigé!
Fed, Murray,Roddick, Tsonga, Monfils, Soderling sont dans le même tableau.
Davydenko, Nadal, Verdasco, Cilic, Djokovic sont dans l'autre.

Ce qui nous donnerait une demie Federer/Murray et l'autre Nadal/Djokovic.
Fed n'est donc pas dans le tableau Nadal et Davydenko!

Mais je peux toujours avoir ma finale!

Oui Kid, j'avoue, je vois Rodg' comme presque toujours vainqueur. Quand on voit l'AO qu'il nous a fait où il était intouchable, il part comme grand favoris. Je sais pas, le top 10 autre que lui, ne n'ont pas particulièrement impressionné ces derniers temps. Murray qui essaye de faire évoluer son jeu, Davydenko qui abandonne pour une douleur au poignet, Novak qui galère vraiment a gagner même sil il a amélioré son niveau de jeu moyen, Nadal qui se remet de sa blessure. Je vois pas qui pourrait l'embêter. On verra bien de toute façon mais j'espère vraiment qu'il va faire un bon tournoi. Le seul danger jusqu'en demie, je trouve, c'est le chypriote.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:52

Marvolo a écrit:
Janou,ccomment tu vois Nalbi DEGAGER monfils?
Gael l'a degomme les 2 dernieres fois sur dur en lui mettant des piquettes

Je sais pas, je le sens. Je me trompe peut être mais Nalbandian est revenu à un jeu très correct.
De toute façon comme je hais Monfils, j'aimerai même qu'il saute sur Gasquet ou Greul!
Sinon il y a Ancic qui joue, j'aime bien ce joueur, j'espère qu'il fera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:17

Janou a écrit:


Oui Kid, j'avoue, je vois Rodg' comme presque toujours vainqueur. Quand on voit l'AO qu'il nous a fait où il était intouchable, il part comme grand favoris. .


Oui, mais là, c'est pas l'OA, c'est pas un GC, et il semble qu'il n'y a plus que ça qui le motive, les GC, où il sort à chaque fois le mode Ultra chaud-bouillant, c'est désormais toujours en GC, les autres tournois, il les joue très différemment, c'est quand même flagrant....

Même s'il est tellement au-dessus du lot qu'il en gagne quand même encore en marchant des TMS 1000 (2 l'an dernier), on sent clairement qu'il n'en a rien à foutre, il s'entraîne pour les GC à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:16

Ah, quand même ! J'ai eu peur de ne jamais te revoir parmi nous Janou, ton retour ici fait plaisir Smile

Pour le tournoi en lui même, je dois bien dire que je le sens assez ouvert, la cause à un Federer de retour apres un petit arret maladie et à un Nadal de retour lui aussi apres quelques pépins physiques.
S'ils sont au top on pourrait avoir la finale classique de ces derniers années.
Mais garre à Murray et Djokovic, surtout à Murray parce que Djokovic ne m'a pas fait une si grosse impression à Dubai malgré sa victoire finale.

Bref, moi je serai attentif à pas mal de joueurs, et j'aimerais que Nalbandian montre qu'il revient bien lors de ce tournoi.
Lui le sauveur de l'Argentine, j'espere que cette victoire en Coupe Davis lui aura donné un petit coup de boost d'ailleurs.

Et puis sinon, je flippe completement sur le cas de Del Potro.
Cette saleté de blessure au poignet pourrait lui pourrir sa saison.
On ne sait pas à 100% quand est-ce qu'il pourra rejouer, quand il reviendra j'aurais peur que la blessure refasse surface, mais même en admettant qu'il soit totalement guerri la reprise sera certainement difficile.
J'espere le revoir tres vite au niveau qui est le sien, en esperant que ce soit le cas pour RG mais je commence malheureusement à en douter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28661
Date d'inscription : 26/06/2009

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:59

Del Potro, il est jeune et il est loin d'être fini. Faut pas flipper comme ça. Il a quand même jouer à un bon niveau en Australie. Qu'il se repose, se soigne, s'entraîne pour Miami. Il reviendra sur le devant de la scène.
Roger a beau s'en foutre des Masters 1000 mais je pense qu'il a toujours faim de titres comme Indian Wells. Il a quand même remporter Madrid et Cincinnati l'année dernière. Alors oui, c'était les tournois de préparation pour Roland Garros et l'US Open mais ça change pas la donne. Il reste très dangereux. Il est moins percutant sur les 2 sets gagnants mais comme il l'a déclaré, il veut gagner beaucoup de tournois cette année. Il faut pas prendre comme référence Bercy. Si il a peut remporter de 1000 en 2009, c'est surtout en début d'année, on voyait bien qu'il était en dessous de son niveau. Alors oui, les Grands Chelems avant tout, mais je pense pas qu'il fasse l'impasse sur d'autres victoires. Si il perd, il s'en fout mais je suis sur qu'il reste très motivé.
Sinon je te rejoins Kain, Novak je le sens pas, il galère contre des seconds couteaux comme Youzhny, Ljubicic,...
Murray et Cilic sont pour moi les favoris, en dehors du maître, de ce tournoi.
Nadal, je sais pas trop, il a toujours l'air motivé et on le connait, il lâchera rien. Surtout qu'il doit défendre don titre.
Soderling peut tirer aussi son épingle du jeu. Les français feront pas grand chose.
Davydenko n'est plus trop sur la même onde qu'il l'était en fin 2009.

En résumé, un tournoi difficile à pronostiquer car il y a beaucoup de doutes, de facteurs extrinsèques sur la forme des joueurs et leur motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:02

En fait je ne pense pas du tout que Del Potro soit fini (heureusement), mais qu'il pourrait louper le coche à RG cette année à cause de son poignet.
C'est vraiment le tournoi pour lequel j'aurais aimé le voir à 100%.
Apres peut etre que ce sera le cas et qu'il sera pret pour le jouer à fond, c'est bien tout le mal que je lui souhaite.
Le mieux ce serait même de zaper Miami et de s'entrainer directement sur terre battue en vue des gros tournois de terre, et surtout de RG.

Sinon je suis d'accord avec toi Janou, Federer ne crachera pas sur les Masters 1000 qui arrivent.
On a beau dire qu'il est moins percutant sur le format 2 sets (ce qui semble etre plutot vrai d'ailleurs), c'est Federer quoi, si la motivation est là il peut rouler sur tout le monde.
Sauf que là c'est un federer convalescent qu'on va voir, pas sur qu'il jette toutes ses forces dans la bataille.
J'espere voir du grand Federer cela dit, et même du grand Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:49

Oui moi aussi c est à roland que je l attends depuis septembre, il a un truc à faire là bas, je le sens.

Ca serait assez énorme une victoire de dp, surtout s il battait un nadal à son meilleur chose qu il pourrait faire à mon avis, ça serait une de mes oppositions préférées.

Je veux voir briller les almagro,verdasco,ferrer,monaco,nalbandian,dp,gasquet,lopez à roland cete année.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:37

Kain a écrit:
Et puis sinon, je flippe completement sur le cas de Del Potro.
Cette saleté de blessure au poignet pourrait lui pourrir sa saison.
On ne sait pas à 100% quand est-ce qu'il pourra rejouer, quand il reviendra j'aurais peur que la blessure refasse surface, mais même en admettant qu'il soit totalement guerri la reprise sera certainement difficile.
J'espere le revoir tres vite au niveau qui est le sien, en esperant que ce soit le cas pour RG mais je commence malheureusement à en douter Sad
"Perdón el retraso, simplemente quería contar que Juan Martín del Potro practicó ayer tenis por primera vez desde que se bajó de Marsella y Dubai. Lo hizo por media hora, tranquilito, sin exigirse. No sintió dolores y piensa en regresar en Miami."
Il reviendra a Miami normalement,te prend pas trop la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:40

Janou a écrit:
Je sais pas, je le sens. Je me trompe peut être mais Nalbandian est revenu à un jeu très correct.
Ben il est pas bon du tout sur les deplacements sur ce que j'ai vu,donc si je le vois de facon aussi flagrante,malgres mes lacunes sur la technique,c'est que c'est catastrophique.
J'parle du match contre Vinciguerra vu que sur tb,il etait un peu mieux quand meme,mais bon,on verra.
Par contre,faut prendre aussi en compte leur historique et avec laa defense caoutchouc de magic monfils,Nalbi risque de paumer tout le temps sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:46

C'est koubek finalement...
J'parle bien sur de l'adversaire de Nalbi
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:16

Marvolo a écrit:
Kain a écrit:
Et puis sinon, je flippe completement sur le cas de Del Potro.
Cette saleté de blessure au poignet pourrait lui pourrir sa saison.
On ne sait pas à 100% quand est-ce qu'il pourra rejouer, quand il reviendra j'aurais peur que la blessure refasse surface, mais même en admettant qu'il soit totalement guerri la reprise sera certainement difficile.
J'espere le revoir tres vite au niveau qui est le sien, en esperant que ce soit le cas pour RG mais je commence malheureusement à en douter Sad
"Perdón el retraso, simplemente quería contar que Juan Martín del Potro practicó ayer tenis por primera vez desde que se bajó de Marsella y Dubai. Lo hizo por media hora, tranquilito, sin exigirse. No sintió dolores y piensa en regresar en Miami."
Il reviendra a Miami normalement,te prend pas trop la tete Very Happy
D'accord, merci. J'attends ça avec impatience Smile
En attendant, sur ce tournoi d'Idian Wells je vais guetter attentivement le parcours de Nalbandian et Gulbis.
Mais aussi Ferrer et Ferrero qui ont été tres bon sur terre battue.
J'espere que ce petit retour sur dur ne cassera pas cette bonne dynamique, ça pourrait etre interessant.
Sans compter les cadors du moment que je suivrais évidemment avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:19

Hey c'est le tournoi des revenants avec les victoires au 1er tour de Moya et Ancic!!!!! Very Happy

Pour Carlos ce fut + que laborieux, 76 76 contre Smyczek, inconnu au bataillon......
J'ai suivi un peu au live score hier soir ca battaillait sur chaque jeu, je suis partie a 5-4 pour Smyczek qui servait pour le set, pis finalement Carlos est revenu......

Je comprends qu'il a pas joue depuis 1 an, qu'il a.... quoi, 33 ans???? Mais quand meme, galerer comme ca sur des inconnus...... avec l'age on perd en vitesse, en precision, mais la base de son jeu doit bien toujours etre la non??? et s'il continue, a priori c'est qu'il se sent bien non??? sinon il aurait laisse tomber apres cette longue pause!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:27

Moi je retiens surtout la victoire de Gulbis en 3 sets face au suisse Chiudinelli.
Tout simplement parce que ça signifie qu'on aura un Davydenko/Gulbis au prochain tour, ca devrait etre bien sympa comme match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:59

Kain a écrit:






On a beau dire qu'il est moins percutant sur le format 2 sets (ce qui semble etre plutot vrai d'ailleurs), c'est Federer quoi, si la motivation est là il peut rouler sur tout le monde.
Sauf que là c'est un federer convalescent qu'on va voir, pas sur qu'il jette toutes ses forces dans la bataille.
J'espere voir du grand Federer cela dit, et même du grand Nadal.

J'espère aussi et leurs premières prestations nous fixera sur leurs conditions..J'ai hâte...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» ATP - INDIAN WELLS
» Indian Wells - MS 1000
» Indian Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: