| ATP - INDIAN WELLS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: ATP - INDIAN WELLS Mer 6 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ATP - INDIAN WELLS Mer 6 Mar - 12:29 | |
| Un Nadal/fed peut être en 1/4. Djoko et Murray des tableau faciles avant leur affrontement en demi...?
| |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ATP - INDIAN WELLS Mer 6 Mar - 12:54 | |
| Toi, tu souhaiterais quoi???^^ | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ATP - INDIAN WELLS Mer 6 Mar - 13:04 | |
| Pourquoi le tableau est dans la section "legendes du tennis", et pas dans celle de l'ATP tour, shalimar. C'est volontaire ? Bon,ça me botte bien de voir nadal et fed dans la même partie de tableau. Mais bon, un an que nadal n'a pas joué sur dur (sans compter que ça n'a jamais été sa surface préférée), à mon avis, il ne faut pas en attendre de miracles... Sinon, c'est le retour des légendaire tableaux pourris de pourris de gasquet! Tomic, janowicz et Berdych, on peut pas faire pire pour une grosse TDS! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ATP - INDIAN WELLS Mer 6 Mar - 13:06 | |
| Je sens bien Murray sur ce tournoi, sinon, je ne sais pas pourquoi... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ATP - INDIAN WELLS Mer 6 Mar - 13:20 | |
| @ KID : ah bon!!! je vois marqué : ATP IW, non??????c'est la 1ère fois que j'ouvre un tableau, tu peux rectifier si tu veux et le mettre où il faut.....(ah oui je vois légende etc..) c'est involontaire..... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ATP - INDIAN WELLS Mer 6 Mar - 13:25 | |
| Pas de pb, shalimar, c'est pas derangeant si tout le monde le sait et poste ici! Ne t'inquiètes pas! Et puis moi je ne peux rien changer du tout puisque je ne suis pas modo, ici... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ATP - INDIAN WELLS Mer 6 Mar - 15:55 | |
| Ben sinon il suffit d'en rouvrir un au bon endroit et de supprimer celui-ci! Je laisse l'honneur a shalimar! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ATP - INDIAN WELLS Mer 6 Mar - 16:13 | |
| @ Zoé : j'ai répondu sur Dubaï... une connerie ça suffit loll....je te rends l'honneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATP - INDIAN WELLS | |
| |
|
| |
| ATP - INDIAN WELLS | |
|