Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Indian Wells

Aller en bas 
+8
Aldous
chuck
Franck.
blas
Leinahtan
GiL
zoelafee
vdd
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner?
Ta mère
Indian Wells I_vote_lcap0%Indian Wells I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ta gueule on s'en fout
Indian Wells I_vote_lcap78%Indian Wells I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Autre(s)
Indian Wells I_vote_lcap22%Indian Wells I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells Empty
MessageSujet: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:22

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que branlent les gonzesses dans un tournoi comme Indian Wells? Ca pourrit la programmation des "vrais" matchs et ça fait perdre du temps. Voila c'était mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:45

Ouais, vous êtes chiants quand même avec ça, je suis désolée mais même si je suis le tennis féminin avec moins d'assiduité y'a toujours des joueuses qui en valent la peine, et avec plusieurs courts ça retarde quand même pas vraiment la programmation, et moi j'aime bien les tournois mixtes.......

Enfin là c'est vrai que jusqu'à la finale ça m'intéresse pas particulièrement, je veux juste une finale Sharapova/Jankovic qui pourrait vraiment valoir le coup d'oeil!

Après les autres je m'en fous un peu, mais en tout cas pour le moment Hantuchova a très bien entamé la défense de son titre, et ça c'est quand même une bonne nouvelle pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:51

J'ai bien sur repondu "ta gueulle on s'en fout", ma mere a pris sa retraite y'a bien logntemps !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:57

GiL a écrit:
J'ai bien sur repondu "ta gueulle on s'en fout", ma mere a pris sa retraite y'a bien logntemps !
Ta gueule, on s'en fout de ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:59

J'ai mis autre, je pense a une coalition, une sorte de fusion entre plusieurs joueuses. Pour l'instant beaucoup de ratés (j'aurais l'élégance de ne pas donner de noms).
Pour battre la grande perche blonde je propose une fusion de Jankovic Davenport Ivanovic et Hantuchova. Avec le jeu de jambes (et les jambes :biggrin: de la serbe) la tete et le coup droit de l'autre serbe, le revers et la classe d'Hantuchova et enfin le service et rien d'autre de Davenport ( :biggrin: )
Et donc la gagnante de cette édition devrait etre la sublimissime Datuchovic
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:03

Moi je veux une fusion a la Dragon Ball Z de Serena Williams et Marion Bartoli !
On l'appelerai Marena Witoli, et bien sur il/elle jouerait chez les hommes !
Jl'es imagine bien faire la danse Very Happy
Et apres, on arretera de casser les couilles a Stepanek (lui au moins il sait jouer au tennis) pour sa sale tronche !

Sinon, un peu de serieux, Bolleli a perdu contre qui ? Sharapova ? Henin ?


Dernière édition par GiL le Mer 19 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:04

GiL a écrit:
Moi je veux une fusion a la Dragon Ball Z de Serena Williams et Marion Bartoli !
On l'appelerai Marena Witoli.
Jl'es imagine bien faire la danse Very Happy
Et apres, on arretera de casser les couilles a Stepanek (lui au moins il sait jouer au tennis) pour sa sale tronche !
:mdr:
Marena vit au lit.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05

GiL a écrit:
Moi je veux une fusion a la Dragon Ball Z de Serena Williams et Marion Bartoli !
On l'appelerai Marena Witoli.
Jl'es imagine bien faire la danse Very Happy
Et apres, on arretera de casser les couilles a Stepanek (lui au moins il sait jouer au tennis) pour sa sale tronche !
Le probleme c'est que Séréna et Marion sont déja issues d'une fusion, impossible de fusioner 2 fois :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:08

zoelafee a écrit:
Ouais, vous êtes chiants quand même avec ça, je suis désolée mais même si je suis le tennis féminin avec moins d'assiduité y'a toujours des joueuses qui en valent la peine, et avec plusieurs courts ça retarde quand même pas vraiment la programmation, et moi j'aime bien les tournois mixtes.......

Enfin là c'est vrai que jusqu'à la finale ça m'intéresse pas particulièrement, je veux juste une finale Sharapova/Jankovic qui pourrait vraiment valoir le coup d'oeil!

Après les autres je m'en fous un peu, mais en tout cas pour le moment Hantuchova a très bien entamé la défense de son titre, et ça c'est quand même une bonne nouvelle pour elle!



:vomir:

Non. Elles en valent pas la peine. Franchement c'est trop pourri les matchs féminins. Hier j'ai zappé à cause de ces connes qui ont retardé Ferrero-Ancic après Roger et c'était super pourri. Il y avait 2 blondasses avec presque le même nom et la même gueule (dont une était Sharapova) et elles geignaient péniblement sous le soleil en envoyant des balles à 2 à l'heure. Juste après Federer c'était proprement inregardable.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
Ouais, vous êtes chiants quand même avec ça, je suis désolée mais même si je suis le tennis féminin avec moins d'assiduité y'a toujours des joueuses qui en valent la peine, et avec plusieurs courts ça retarde quand même pas vraiment la programmation, et moi j'aime bien les tournois mixtes.......

Enfin là c'est vrai que jusqu'à la finale ça m'intéresse pas particulièrement, je veux juste une finale Sharapova/Jankovic qui pourrait vraiment valoir le coup d'oeil!

Après les autres je m'en fous un peu, mais en tout cas pour le moment Hantuchova a très bien entamé la défense de son titre, et ça c'est quand même une bonne nouvelle pour elle!



:vomir:

Non. Elles en valent pas la peine. Franchement c'est trop pourri les matchs féminins. Hier j'ai zappé à cause de ces connes qui ont retardé Ferrero-Ancic après Roger et c'était super pourri. Il y avait 2 blondasses avec presque le même nom et la même gueule (dont une était Sharapova) et elles geignaient péniblement sous le soleil en envoyant des balles à 2 à l'heure. Juste après Federer c'était proprement inregardable.

Finalement c'est encore de la faute à Federer ! Quel salaud ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeMer 19 Mar - 22:24

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
Ouais, vous êtes chiants quand même avec ça, je suis désolée mais même si je suis le tennis féminin avec moins d'assiduité y'a toujours des joueuses qui en valent la peine, et avec plusieurs courts ça retarde quand même pas vraiment la programmation, et moi j'aime bien les tournois mixtes.......

Enfin là c'est vrai que jusqu'à la finale ça m'intéresse pas particulièrement, je veux juste une finale Sharapova/Jankovic qui pourrait vraiment valoir le coup d'oeil!

Après les autres je m'en fous un peu, mais en tout cas pour le moment Hantuchova a très bien entamé la défense de son titre, et ça c'est quand même une bonne nouvelle pour elle!



:vomir:

Non. Elles en valent pas la peine. Franchement c'est trop pourri les matchs féminins. Hier j'ai zappé à cause de ces connes qui ont retardé Ferrero-Ancic après Roger et c'était super pourri. Il y avait 2 blondasses avec presque le même nom et la même gueule (dont une était Sharapova) et elles geignaient péniblement sous le soleil en envoyant des balles à 2 à l'heure. Juste après Federer c'était proprement inregardable.

Donc Sharapova fait un mauvais match sur 17 cette saison (elle est invaincue) et elle est généralement pas interessante :pt1cable:

Vosu exagérez. Le niveaun'est certes pas comparable a celui des hommes c'est normal. Mais je suis désolé y'en a qui montrent des belles choses, je retiens: Hénin, Williams, Sharapova, Jankovic, Davenport. Quand elles se jouent les matchs sont super intenses et interessant. Ya des matchs historiques qui se sont joués entre ces joueuses et il faut arreter de sans cesse les rabaisser. Quelqu'un a vu comment Serena et Maria ont remporté les deux OA?Comment Venus et Hénin ont remporté Wimbledon et l'USO? D'ailleurs je pense que ya beaucoup de mec qui pourraient s'inspirer de leur force mentale qui es extraordinaire.

En revanche c'est vrai que hormis elles, ya pas grand chose a voir.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:38

Je l'ai deja dit...
A part Henin et Jankovic, les autres, c'est de la merde !
Je prefere encore me matter la rediffusion des championnats du monde de Curling de 1992 que de me taper un match de Williams ou de Sharapova !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:49

GiL a écrit:
Je l'ai deja dit...
A part Henin et Jankovic, les autres, c'est de la merde !
Je prefere encore me matter la rediffusion des championnats du monde de Curling de 1992 que de me taper un match de Williams ou de Sharapova !

Tu ne sais pas ce que tu rates, est ce que tu sais que Sharapova possède le meilleur jeu de fond de court du circuit, elle allie une puissance et une précision exceptionnelle Shocked regarde la finale des Masters Hénin vs Sharapova, 3h30 de bagarre, tu resteras sur le cul, je te le garantis. Tu resteras sur le cul en regardant tous leurs matchs d'ailleurs, ces deux là quand elles se jouent affraid Cool
Et puis on se construit pas un tel palmarès en étant une merde, le jour ou Janko gagne un GC, fais moi signe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:47

chuck a écrit:

Tu ne sais pas ce que tu rates, est ce que tu sais que Sharapova possède le meilleur jeu de fond de court du circuit, elle allie une puissance et une précision exceptionnelle Shocked regarde la finale des Masters Hénin vs Sharapova, 3h30 de bagarre, tu resteras sur le cul, je te le garantis. Tu resteras sur le cul en regardant tous leurs matchs d'ailleurs, ces deux là quand elles se jouent affraid Cool
Et puis on se construit pas un tel palmarès en étant une merde, le jour ou Janko gagne un GC, fais moi signe Arrow

Alalala, tu ne vivrais plus si Sharapova n'existait pas. Laughing
Et puis le match du Masters, c'est plus une bagarre mental qu'un bon match de tennis.Le seul match que je conseille, c'est le premier set Henin vs Venus Williams à l'Uso où le niveau est impressionnant pour des filles.Henin est au sommet.C'est vrai qu'elle est pas belle, mais c'est la seule où on est sûr d'assister à un match correct.D'ailleurs, on a vite fait le tour.Quand c'est elle qui domine, les filles s'arrachent et augmente leur niveau.Quand c'est Sharapova, l'ensemble du circuit évolue à un niveau vachement moins intéressant.
Et puis Jankovic, elle préfère se taper l'oncle Picsou et ses neveux plutôt que d'aller s'entraîner correctement pour aller chercher un Gc.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:24

Aldous a écrit:
Alalala, tu ne vivrais plus si Sharapova n'existait pas. Laughing
Et puis le match du Masters, c'est plus une bagarre mental qu'un bon match de tennis.Le seul match que je conseille, c'est le premier set Henin vs Venus Williams à l'Uso où le niveau est impressionnant pour des filles.Henin est au sommet.C'est vrai qu'elle est pas belle, mais c'est la seule où on est sûr d'assister à un match correct.D'ailleurs, on a vite fait le tour.
Et puis Jankovic, elle préfère se taper l'oncle Picsou et ses neveux plutôt que d'aller s'entraîner correctement pour aller chercher un Gc.

J'ai ptete parlé au nom de Sharapova mais j'inclus les Wiwis et Davenport bien évidemment. Et encore une fois, ct'est le meileur match de l'année, Venus Hénin était pas mal du tout mai bon la bagarre n'a duré qu' un set et demi, d'ailleurs un sondage a été réalisé et la finale des Masters avait été élu meilleur match de l'année et de loin enfin bon si un amateur de tennis féminin comme toi n'arrive mm pas à le reconnaitre, je trouve ca grave.

Aldous a écrit:
Quand c'est elle qui domine, les filles s'arrachent et augmente leur niveau.Quand c'est Sharapova, l'ensemble du circuit évolue à un niveau vachement moins intéressant.

Là dessus, je suis vraiment pas OK vek toi, le truc c'est que quand Sharapova domine, et qu'elle est en confiance elle peut laisser les joueuses à 1et2, les joueuses jouent à un niveau correct, c'est juste que quand la Russe est en confiance, elle peut tout détruire au contraire d'Hénin d'ailleurs Verdier avait bien résumé cela à Doha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:01

chuck a écrit:


J'ai ptete parlé au nom de Sharapova mais j'inclus les Wiwis et Davenport bien évidemment. Et encore une fois, ct'est le meileur match de l'année, Venus Hénin était pas mal du tout mai bon la bagarre n'a duré qu' un set et demi, d'ailleurs un sondage a été réalisé et la finale des Masters avait été élu meilleur match de l'année et de loin enfin bon si un amateur de tennis féminin comme toi n'arrive mm pas à le reconnaitre, je trouve ca grave.

Ah ben si un sondage où des amateurs ont voté a dit que, je me couche alors? lol!

Depuis quand la quantité fait la qualité? Le match de Sharapova contre Henin dure 3h alors c'est le meilleur match de l'année? Certainement pas.
Va revoir le match de Henin contre Venus.On atteint des sommets que même Sharapova n'a jamais tutoyé.Pratiquement aucune fautes directes, que des points gagnants sur des rallyes où les joueuses s'en mettent plein la vue, avec Venus qui risque tout et Henin qui remet et attaque au filet par dessus.Et c'est un rythme de fou pendant tout le match.Le match entre Henin et Sharapova, c'est une bataille mental, rien de plus.


Citation :
Là dessus, je suis vraiment pas OK vek toi, le truc c'est que quand Sharapova domine, et qu'elle est en confiance elle peut laisser les joueuses à 1et2, les joueuses jouent à un niveau correct, c'est juste que quand la Russe est en confiance, elle peut tout détruire au contraire d'Hénin d'ailleurs Verdier avait bien résumé cela à Doha Wink

Selon moi, On aura un circuit plus compétitif si Henin conserve sa première place que si des filles comme Sharapova ou Ivanovic la prenne.Henin a un niveau de jeu moyen déjà supérieur au niveau fort de toutes les joueuses du circuit, excepté Sharapova sur dur car son jeu ne colle pas à la Belge.C'est ça qui me dérange.On s'achemine vers un niveau pourri si des joueuses comme Sharapova prenne le pouvoir, le niveau moyen du circuit va forcément baisser.Et c'est déjà le cas depuis le début de l'année.Le seul tournoi digne d'intérêt, c'était Dubai...avec Henin qui livre 2 grosses batailles contre des joueuses qui se mettent à jouer top 10 sur un match.Et à mon avis, c'est pas anodin si ces joueuses offrent subitement un niveau largement supérieur à ce qu'elle pouvait faire avant pour inquiéter Henin.Henin pousse les joueuses vers le haut.

Enfin, faut bien de tout pour faire un monde.Je comprends tout à fait que les fans de Sharapova se félicite de sa réussite.Elle le mérite largement car elle travaille bien plus dur que n'importe qui pour en arriver là. queen
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:54

Bravo vdd !!!!
T'as lancé un debat en WTA !!!
Honte a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:46

Aldous a écrit:


Selon moi, On aura un circuit plus compétitif si Henin conserve sa première place que si des filles comme Sharapova ou Ivanovic la prenne.

C'est vrai que quand Hénin était numéro1 virtuelle ou factuelle en 2003 (apres Wimbledon)/2004 le tennis était compétitf... FAUX, c'est la pire année de tous les temps avec des Myskinas qui gagnent Rg en ayant gagné 1 seul match a RG auparavant, des Kuz qui gagnent l' USO en ayant battu 2 des 3 seules top10 qu'elle n'ait jamais battu de sa vie en GC, Mauresmo qui devient numéro1 mondiale en ayant qu'une demie de Gc a son actif, Davenport qui finit numéro sans aucune finale en GC.

2006: Rebelotte. Les filles sont tellement nulles ou blessées/abssentes( Williams qui jouent 10 tournosi a elles deux)qu'on a Mauresmo qui se met a gagner des GCs dont un ou elle profite de 3 abandons!!


L'an dernier c'est le gros bordel. Hénin a joué excellement bien iniquement a New York, sinon a part ça elle était prenable mais les filles étaient soient blessées (Maria S.), en crise de confiance(Mauresmo), de retour apres longue absence et donc parfois inconstante(Venus), par intermittence (Serena), craquaient en pouvant mener 4-0 dernier set contre elle (Jankovoc) etc. Hénin n'a surement aps relevé le niveau en 2007, il était aussi tres bas.


En gros je sais pas d'ou tu sors ça, sur quels fait tu te bases. Je pense que tu fumes de la bonne cam, ton dealer ne s'est certainement pas foutu de ta gueulle, donne lui 10E de ma part pour le fou rire que j'ai eu en lisant ton post.


PS: Pitié, Ivanovic et Pova n'ont rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:28

GiL a écrit:
Bravo vdd !!!!
T'as lancé un debat en WTA !!!
Honte a toi !

Le vrai débat c'est de savoir pourquoi les types regardent une version au rabais d'un spectacle qu'ils peuvent avoir en qualité. scratch Moi je suis désolé, mais un Gicquel-Falla de Lyon ça joue vachement mieux que la finale du dernier Masters féminin. Et j'ai vu les 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:51

I'm back Baby a écrit:
Aldous a écrit:


Selon moi, On aura un circuit plus compétitif si Henin conserve sa première place que si des filles comme Sharapova ou Ivanovic la prenne.

C'est vrai que quand Hénin était numéro1 virtuelle ou factuelle en 2003 (apres Wimbledon)/2004 le tennis était compétitf... FAUX, c'est la pire année de tous les temps avec des Myskinas qui gagnent Rg en ayant gagné 1 seul match a RG auparavant, des Kuz qui gagnent l' USO en ayant battu 2 des 3 seules top10 qu'elle n'ait jamais battu de sa vie en GC, Mauresmo qui devient numéro1 mondiale en ayant qu'une demie de Gc a son actif, Davenport qui finit numéro sans aucune finale en GC.

2006: Rebelotte. Les filles sont tellement nulles ou blessées/abssentes( Williams qui jouent 10 tournosi a elles deux)qu'on a Mauresmo qui se met a gagner des GCs dont un ou elle profite de 3 abandons!!


L'an dernier c'est le gros bordel. Hénin a joué excellement bien iniquement a New York, sinon a part ça elle était prenable mais les filles étaient soient blessées (Maria S.), en crise de confiance(Mauresmo), de retour apres longue absence et donc parfois inconstante(Venus), par intermittence (Serena), craquaient en pouvant mener 4-0 dernier set contre elle (Jankovoc) etc. Hénin n'a surement aps relevé le niveau en 2007, il était aussi tres bas.


En gros je sais pas d'ou tu sors ça, sur quels fait tu te bases. Je pense que tu fumes de la bonne cam, ton dealer ne s'est certainement pas foutu de ta gueulle, donne lui 10E de ma part pour le fou rire que j'ai eu en lisant ton post.


PS: Pitié, Ivanovic et Pova n'ont rien a voir.

Je n'ai rien à rajouter Indian Wells 3641590030 ah si, arrête de mettre Sharapova et Ivanovic dans le mm sac, c'est vraiment mais vraiment gênant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:48

I'm back Baby a écrit:
Aldous a écrit:


Selon moi, On aura un circuit plus compétitif si Henin conserve sa première place que si des filles comme Sharapova ou Ivanovic la prenne.

C'est vrai que quand Hénin était numéro1 virtuelle ou factuelle en 2003 (apres Wimbledon)/2004 le tennis était compétitf... FAUX, c'est la pire année de tous les temps avec des Myskinas qui gagnent Rg en ayant gagné 1 seul match a RG auparavant, des Kuz qui gagnent l' USO en ayant battu 2 des 3 seules top10 qu'elle n'ait jamais battu de sa vie en GC, Mauresmo qui devient numéro1 mondiale en ayant qu'une demie de Gc a son actif, Davenport qui finit numéro sans aucune finale en GC.

2006: Rebelotte. Les filles sont tellement nulles ou blessées/abssentes( Williams qui jouent 10 tournosi a elles deux)qu'on a Mauresmo qui se met a gagner des GCs dont un ou elle profite de 3 abandons!!


L'an dernier c'est le gros bordel. Hénin a joué excellement bien iniquement a New York, sinon a part ça elle était prenable mais les filles étaient soient blessées (Maria S.), en crise de confiance(Mauresmo), de retour apres longue absence et donc parfois inconstante(Venus), par intermittence (Serena), craquaient en pouvant mener 4-0 dernier set contre elle (Jankovoc) etc. Hénin n'a surement aps relevé le niveau en 2007, il était aussi tres bas.


En gros je sais pas d'ou tu sors ça, sur quels fait tu te bases. Je pense que tu fumes de la bonne cam, ton dealer ne s'est certainement pas foutu de ta gueulle, donne lui 10E de ma part pour le fou rire que j'ai eu en lisant ton post.


PS: Pitié, Ivanovic et Pova n'ont rien a voir.

Je crois que tu n'a pas du trop saisir mon post pour me faire un récapitulatif du circuit depuis 2003.

Je te parle ni de 2003, 2004 ou 2006.On s'en fout.C'est du passé et Henin était pas à son niveau de 2007.Je te parle de là, maintenant, comme ça peut évoluer.Et c'est uniquement de ça dont je parlais.

Henin a un physique enfin accomplit pour une femme.Elle a un jeu complet.Pour aller la chercher, il a fallu que le niveau s'élève.
Sharapova a fait de gros progrès dans la variation de ses zones, Ivanovic couvre mieux son terrain.Golovin et Vaidisova vont la chercher en Indoor en faisant des matchs très sérieux.Pour ma part, j'avais jamais vu Vaidisova évolué à ce niveau.
Toutes ses joueuses qui ne cessent de s'améliorer, elles l'ont fait pour aller titiller Henin.Quand tu vois que Sretbonik et Schiavone joue top 10, voir top 5 à des moments pour la sortir, ça fait halluciner.
Henin peut amener une bonne compétition si elle continue dans sa lancée de 2007, avec moins de domination bien sûr.Voilà pourquoi je pense que la place de Numéro une d'Henin sera peut-être bénéfique pour le circuit.Plus qu'une Sharapova selon moi.

Après, je parle au niveau du jeu.Parce que les femmes ont un mental de chiotte.Il suffit que une domine mentalement l'autre même si elle est moins forte pour s'écraser.C'est pour ça que il y a que 4 ou 5 filles qui sortent du lot.Mais excepté ces 4-5 là, si on peut avoir un plus de concurrence dans les top 30, ça ferait pas de mal.


Par contre, ta dernière partie ne rime à rien.Donc Henin a dominé parce que les Williams était blessées et fatiguées, Sharapova blessée.
Ben c'est un peu pareil pour Sharapova en ce moment non?
Les Williams sont à la peine, elles ne retrouvent plus leur forme.Henin est blessée au genou.
Bref, c'est le bordel, c'est sûrement pour cela qu'elle domine et n'a pas perdu un match.
J'ai au moins l'obligeance de ne pas sortir ces conneries et dire que Sharapova mérite sa place et ses victoires.

Bon pour Iavnovic, j'avoue, j'ai déconné.C'était surtout pour faire réagir Chuck qui part au quart de tour dès qu'on touche à la belle Sharapova.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:01

I'm back Baby a écrit:

L'an dernier c'est le gros bordel. Hénin a joué excellement bien iniquement a New York, sinon a part ça elle était prenable mais les filles étaient soient blessées (Maria S.), en crise de confiance(Mauresmo), de retour apres longue absence et donc parfois inconstante(Venus), par intermittence (Serena), craquaient en pouvant mener 4-0 dernier set contre elle (Jankovoc) etc. Hénin n'a surement aps relevé le niveau en 2007, il était aussi tres bas.

là dessus je suis bien d'accord, depuis que je suis assidument le tennis, j'avais jamais vu une année aussi minable en WTA que l'année 2007, d'ailleurs je lai presque zappée entierement, Bartoli en finale de GC et aux Masters pour moi c'était pas du haut niveau!!!!!!!!!

Par contre pour 2006 tu sais à quel point je ne suis pas d'accord avec toi, la lutte pour le pouvoir entre Amélie et Henin était magnifique, même si je peux pas blairer Henin c'était vraiment un beau combat, et le Wimbledon la cerise sur la gateau, et je comprend toujours pas comment tu peux dire qu'elle a usurpé ce GC où elle a éliminé une des meilleures joueuses sur gazon (Sharapova) et la meilleure joueuse mondiale (Henin) sans aucune aide d'un coup du sort, mais bon....


Bref, tout ça pour dire que j'attend impatiemment que Sharapova prenne la place de leadeuse à Henin et se comporte en vrai partronne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Elle a RIEN à faire à la 4e place mondiale, c'est un sacrilege!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:06

Donc en gros Hénin, c'est le messi du tennis féminin. Vraiment nimporte quoi.
Dire que Sharapova a travaillé pour battre Hénin, je suis pas d'accord du tout. Elle travaille pour gagner des tournois et nimporte quelle joueuse, arrêtes de délirer. faut être baisé de la tête pour penser une chose pareille, y a pas que Hénin sur le circuit.

Le tennis féminin est intéressant quand elle est là ? non.
Le tennis féminin est intéressant quand elle n'est pas là ? non plus.

Voilà le tennis féminin n'apporte rien de mon pont de vue et celle que je peux voir jouer est sharapova voire les williams. Le reste, c'est de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:46

Hangri a écrit:
Donc en gros Hénin, c'est le messi du tennis féminin. Vraiment nimporte quoi.
Dire que Sharapova a travaillé pour battre Hénin, je suis pas d'accord du tout. Elle travaille pour gagner des tournois et nimporte quelle joueuse, arrêtes de délirer. faut être baisé de la tête pour penser une chose pareille, y a pas que Hénin sur le circuit.

Le tennis féminin est intéressant quand elle est là ? non.
Le tennis féminin est intéressant quand elle n'est pas là ? non plus.

Voilà le tennis féminin n'apporte rien de mon pont de vue et celle que je peux voir jouer est sharapova voire les williams. Le reste, c'est de la merde...

J'ai jamais dit qu'il n'y avait que Henin.
Je dis que Henin pouvait peut-être augmenter le niveau de la Wta.Nuance.Et ça reste une supposition.
Après, je suis comme toi.Je préfère largement les Williams qu'a une Henin.
Mais c'est pas parce que la meuf à une gueule de fouine qu'il faut lui cracher dessus à tout va et ne pas lui reconnaitre des choses.
J'en connais pas beaucoup qui on montré qu'on pouvait avoir un jeu à la fois puissant et varié accompagné d'un gros physique.
Les Soeurs Williams en leur temps ont montré la puissance et on les surcôtaient pour bien moins que ça.
Mais là, c'est Henin donc j'ai l'impression que ça dérange.
Après pour l'intérêt du circuit, ça fait un moment qu'il ne l'est plus.Depuis 2004.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:21

Heu...
Henin, c'est la 1ere femme a jouer comme un homme, et a le faire bien.
Sharapova, elle est la parce qu'elle fait 1m90, mais c'est pas du tennis qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» Indian Wells 2010
» WTA Indian Wells 2011
» INDIAN WELLS
» Indian Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: